Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 15:01

Ombre continua ses douces caresses et massage.
Il voyais sa femelle extrêmement bien detendu.
Elle arrivais a peine a la caresser sa queue, xyria fit des léchouille sur le museau de ombre.
Ombre lui en fit sur quelque endroit.
Puis il se remis sur le coté et massa les ailes sans aller a monter ses pulsions.
Ombre regarda tendrement sa femelle.
Il ne la quitta pas des yeux.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 19:31

    Ombre la regarda dans les yeux en commençant à lui lécher le museau à son tour. Xyria poussa un petit rire bien faible, toute son énergie prise par la détente de son corps. Elle frotta son museau contre le sien, faisant racler leurs écailles, prenant plaisir à rendre les caresses de son mâle à-travers ce câlin.

    -Tu es... vraiment très doué, le complimenta-t-elle.

    Ses griffes raclaient faiblement sa poitrine. Elle tâchait de se montrer affectueuse, mais les caresses et les massages de Ombre la détendaient tellement que ses mouvements étaient faibles et lents. Ses caresses à elle ressemblaient d'avantage à des frollements. Elle réussit malgré-tout à lever le museau au niveau de ses oreilles et lui chuchota :


    -Si tu te montres aussi talentueux... ce soir... c'est sûr que tu gagneras. Je me soumettrais à ta volonté...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 19:50

Ombre trouvais mignon que Xyria poussé un rire faible comme l'autre dragonne.
Ombre émue du compliment de Xyria, lui réponds:

Je te remercie ma chère.

Xyria fit des geste d'affection à ombre comme faisais l'autre dragonne aile de nuit.
Xyria fit une remarque et ombre répondit:

Nous verrons ce soir qui tomberas à la merci de l'autre hé hé et tu n'as pas besoin de te soumettre à moi.
tu reste une dragonne libre.


Puis ombre arrêta son massage et ses caresse.
L'autre dragon mâle arrêta aussi, mais sa femelle avais du mal à le relevé, donc le dragon mâle décide de mettre sa femelle sur son dos et l'amène à la caverne, il fit un clin d'oeil à ombre, que ombre renvoie.

Puis ombre se adressa à Xyria

Je vois que tu as aimer sa ma petite dragonne, Veux tu continuez la visite ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 20:29

    Oh... Xyria ne s'était même pas aperçue qu'elle réagissait comme l'autre dragonne. Son compagnon devait être avec elle depuis plus longtemps que Ombre était avec elle, il devait avoir plus de pratique. Après-tout, il avait fallu que Ombra la tourne lui-même sur le dos pour pouvoir lui masser le ventre... la dragonne aile de nuit, de son côté, avait directement demandé à son amoureux de la masser là où elle préférait. Et pourtant, elle était au-moins aussi détendue que cette dragonne l'était. Son mâle était visiblement aussi doué dans l'art de lui faire plaisir que dans celui de la guerre. Elle voulut demander à l'autre aile de nuit si sa femelle était avide de ce genre de massage, mais elle ne s'aperçue même pas qu'ils étaient déjà partis.

    Ombre finit par s'arrêter... de toute-façon, elle était maintenant tellement détendue qu'elle ne sentait pratiquement plus ce qu'il lui faisait. Elle resta un instant allongée sur le dos, en-dessous de lui... puis, poussant des grondement endormis, réussi à rouler sur elle-même, restant affalée sur le ventre, les pattes pendantes sur le bord de la pierre.


    -Ow... d'accord, mais laisse-moi deux minutes, lui demanda-t-elle. J'ai l'impression que je viens de m'écraser dans un nuage de plumes et que j'ai du mal à émerger.

    Elle secoua le museau, bailla un grand coup et se frotta les yeux. Lorsqu'elle retrouva suffisamment de lucidité, elle se redressa juste assez pour déposer un baiser sur le museau de son amour.

    -Merci pour ce moment de pure plaisir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 20:40

Ombre laissa Xyria se remettre sur cette séance de massage.
Puis Xyria lui fit la remarque.
Ombre lui proposais.

ooh..si tu veux je peux te porter sur mon dos hé hé hé

Puis Xyria la remercia.
Ombre en frottant son museau sur celle de Xyria, il répondit:

Il y à pas de souci, merci à toi aussi.
Maintenant tu connais un peu mieux les quartier civils et la mentalité des ailes de nuit.
Enfin en partie.
Sa te plait ?

Bon nous allons à la dernière endroit a visiter, Le temple Lunaire, prête ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 22:13

    Xyria lança un regard amusé à son Ombre adoré lorsqu'il lui fit sa proposition.

    -Eh, je suis peut-être détendue, s'exclama-t-elle, d'un ton faussement outré, mais je reste une guerrière aile de ciel. Je peux marcher, vilain profiteur.

    En réalité, elle trouver sa proposition vraiment charmante, et elle savait qu'il le comprendrait.

    -Mais c'est gentil de me le proposer.

    Il frotta son museau contre le sien. Elle lui rendit son affection en lui léchant le nez et en lui caressant les joues. L'heure était venu d'aller visiter le temple. Cela rappela sa mission à Xyria, mais ne lui retira pas sa bonne-humeur, pour le moment.

    -J'apprécie les ailes de nuit, lui répondit-elle en toute sincérité, presque tous autant que je t'apprécie à toi. Ton peuple est surprenant, ouvert et mystérieux. J'espère vite apprendre de vos avancées. Tout ce qui se trouve ici est magique. Autant que de t'épouser, c'est une honneur de pouvoir faire partie des tiens.

    Elle réussit à se mettre sur ses quatre pattes. Ses ailes pendaient, à-moitié déplier de chaque côté de son corps.

    -Allons-y, lui répondit-elle. Mais il nous faudra marcher, cette fois...

    Elle battit très légèrement.

    -Tu m'as tellement détendue que je ne sens presque plus mes ailes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 22:54

Ombre d'un air de dominant lui répondit:

Oui mais j'ai réussi à très détendre la guerrière, si je t'aurais masser comme le dragon mâle qui était à coté de nous, tu aurais fini comme la dragonne aile de nuit, qui à fini sur le dos de son mâle.
héhé tu m'aurais suppliez de te porter ma petite dragonne
(j'adore faire des aires sadique humoristique XD)

Xyria frotta sur ombre, ombre profite de faire un baiser sur le museau de Xyria.
Xyria dit son opinion et montré son enthousiaste pour le peuple des ailes de nuit.
Ombre apprécié que xyria se sentais bien parmi son peuple.
Xyria se remis sur ses pattes et fit une remarque.
Ombre fit un sourire sadique, encore dominant et fière.

T'es sur que tu ne veux pas être sur mon dos ? tu as peur ? hé hé hé alala les guerrière aile de ciel, je savais qu'elle avais des point faible ombre fis la remarque d'un air de rigoler et pousser à Xyria d'accepter.
Mais es que une guerrière laisse ses désirs prendre le dessus.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 14:47

    Xyria regarda son mâle en prenant l'air d'une personne qui rit faussement pour se moquer. Oh, mais c'est qu'il devenait bien dominateur et sûr de lui, le petit dragon noir. Dans un sens, il avait raison : il venait de la plonger dans un tel état qu'elle ne serait pas capable de lui résister si soudainement il décidait de se jeter sur elle. En fait sans-doute même qu'elle n'en aurait pas envie.

    -Surement, répondit ironiquement la dragonne, répondant à son air sadique humoristique en prenant celui de "dragonne fatale qui ne se soumettrait pas aussi rapidement qu'il le croyait", mais ce ne fut pas le cas. Tu ne m'as pas rendue docile comme cet autre dragon l'a fait avec sa femelle. Tu as encore des progrès à faire dans ce domaine, dragonnet.

    Elle disait cela, mais en réalité elle considérait que ce qu'il lui avait fait été parfait. Elle, elle ne l'avait pas plongé dans un tel état de transe qu'il avait eu du mal à se remettre sur pattes, c'était elle qui avait des progrès à faire. Elle lui tira la langue, mais dans ses yeux brillaient une lueur affectueuse.

    En prenant des précautions, elle réussit à descendre de la pierre sans se casser le museau. Ses membres la portaient sans problème, mais elle avait des difficultés à rester droite. Visiblement, ses muscles ne s'étaient pas encore rendus compte qu'elle était débout. Ombre profita de ce fait pour reprendre son air sadique et lui refaire sa proposition.


    -Moi, peur ? Demanda-t-elle en prenant un air de vantarde. Et peur de quoi, hein ? Qu'on me voit sur les épaules du plus puissant et du plus beau dragon de ce territoire ? Non, je n'ai peur de rien, comme tu le dis si bien, je suis une guerrière aile de ciel. C'est une simple question d'honneur.

    Plutôt de fierté : Xyria ne tenait pas des masses qu'on pense d'elle qu'elle avait besoin à ce point de quelqu'un, encore qu'il serait plus déshonorant et gênant que cela vienne de son compagnon. Elle ne serait surement pas, avec la femelle aile de nuit, la seule à qui ça arrive. Si bien que, au final...

    Xyria fit une pas, deux pas, trois pas maladroits... et finalement, elle marcha sur son aile, trébucha, fit une roulade et se retrouva sur le dos. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle aperçue qu'elle était tombé juste aux pattes de Ombre, le museau sous le sien. Elle se demandait si c'était une coïncidence ou si c'était instinctif. En tout-cas, elle eut un petit rire gêné, puis regarda un instant ailleurs, avant de concéder :


    -Mh... si tu me promets de ne le dire à personne chez les ailes de ciel...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 15:31

Ombre se doutais bien que Xyria résisterais.
Il la laissa faire et Xyria lui réponds.
Puis ombre souriais d'un air fière.


oh très bien mademoiselle, tu n'as fini comme l'autre femelle, parce que je t'ai pas masser pendant des heures comme le dragon mâle à fait.
Mais je suis loin d'être un dragonnet hé hé


Puis Xyria se leva, mais elle trébuchât et fini sur le dos en dessous de ombre, museau face au museau.
Xyria fit un petit rire gêner, ombre un petit rire de fierté et de domination.
Puis il promet à Xyria:

Sa seras notre petit secret ombre fit un clin d'oeil.

Puis ombre porta Xyria sur son dos puis il marcha vers le temple lunaire.
Dans le chemin on pouvais voir d'autre caverne, on pouvais voir une bibliothèque où on voyais quelque aile de nuit partir avec un sac remplie de parchemin.
D'autre continuer à méditer, d'autre a jouer, flirter.
L'ambiance était très amicale et romantiques.
On pouvais apercevoir le Grand temple lunaire, ombre monta les escaliers, il y en avais une bonne vingtaine.
Puis ombre s'arrêta devant la porte.
La porte était grand, on voyais un grand dessin d'un grand dragon.
Elle représenter le Dieu dragon et 2 gardes ailes de nuit garder l'entrée.
Mais ils était différent de la garde royale et de l'armée impériale.
Les gardes avais une armure légère blanche, avec des traits en or et des trait bleu.
Il avais un regard froid, mais se n'était rien de méchant, c'était la manière il devais se comporter.
On apercevez toujours leurs ailes de aile de nuit de la couleur violet et noir.
Il était assez bien musclé, se qui pouvais intimider un dragon mal intentionné et impressionné tout les dragons, même aile de nuit.
Les 2 gardes regarder le couple sans rien dire.
Ombre demanda à Xyria.

Tu peux marcher ma petite dragonne ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 19:17

    Ainsi, Xyria finit par céder et laissa Ombre la hisser sur son dos. Oh, elle aurait pu marcher toute-seule... Si, elle aurait pu ! Disons simplement que ça semblait tellement lui faire plaisir, elle ne voulait pas lui retirer la joie de pouvoir se venter de l'avoir convaincu de lui monter sur le dos...

    Mouais, à qui elle espérait faire croire ça ? La vérité, c'était que bien que c'était ce dont elle cherchait à se convaincre, mais si elle avait cherchait à aller au temple lunaire dans l'état dans lequel elle se trouvait actuellement, elle n'aurait pas fait deux ou trois pas de plus qu'elle serait tombée, encore et encore, jusqu'à se que ses muscles se réveillent. Et puis... elle ne le lui avoua pas, mais cette façon de se déplacer n'était pas désagréable : Ombre semblait assez fort pour la porter sans souffrir un grand ralentissement. Elle avait tout le loisir d'observer les autres aile de nuit vaquer à leurs occupation.


    -A cause du dragonnet du destin, Comète, annonça en observant avec curiosité les dragons sortir de la bibliothèque, les ailes de nuit ont chez les ailes de ciel une réputation de gros lecteurs et de grand scientifiques. Tous les ailes de nuit aiment-ils autant lire ? Moi j'aime bien...

    Elle réfléchit un instant, puis continua :

    -Je lis surtout des livres d'art de l’aviation et j'aime bien les légendes de dragons volant là où d'autres ne peuvent pas aller.

    Elle avait un regard rêveur en regardant les couples flirter et voleter ensemble... elle pensait à ce soir. Finalement, au loin, elle commença à remarquer la présence du temple. C'était certainement l'édifice le plus haut, le plus décoré et le plus imposant de tout lé royaume des ailes de nuit, enfin en-dehors du château, bien-sûr.

    Arrivé devant le bâtiment qu'elle avait pu détailler à sa guise, Ombre lui demanda si elle pouvait marcher. Moqueuse, elle lui répondit :


    -Pourquoi ? Seriez-vous déjà fatigué, roi de mon coeur ?

    Faisant de mine de décider de rester là, elle enfonça ses griffes dans ses épaules, assez pour qu'il les sente, pas assez pour lui faire mal, cela-dit. Puis elle rit et, avec précaution, descendit de son dos. Elle battit un peu, puis réussit à remettre ses ailes en place. Puis elle serra et desserra ses serres, sentit qu'il n'y avait pas de problème, et tapa un instant des pattes sur le sol. Elle avait retrouvé son équilibre. Elle embrassa finalement Ombre lui dit :

    -Merci pour la balade, mon chevalier servant.

    Et elle attendit qu'il entre le premier dans le temple, prête à le suivre. Les gardes étaient inquiétant, mais il y en avait du même-genre devant le château de la reine Péril : plus musclés que les autres ailes de ciel et lourdement armés, ils avaient une image de durs pour dissuader les possibles assassins. Elle les salua du museau, ignorant si ils lui répondraient, ignorant même si ils avaient juste le droit de lui répondre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 1:08

Xyria fit la remarque concernant l'image des aile de nuit des aile de ciel.
Puis elle posa sa question.
Ombre lui répondit:

Lire c'est dans notre nature, on veux toujours tous savoir.
Mais les autres clans peuvent aussi bien être de grand lecteur comme nous.
Mais sa ne leurs intéresser pas, par exemple quand je suis venu pour la 1er fois dans ton clan à pyrrhia pendant la Grande Guerre, ton peuple ne s’intéresser qu'aux sang et aux combats.


Puis après demander a Xyria pour qu'elle se pose, Xyria pris un ton moqueuse.
ombre répondit en restant sérieux.

non pas du tout, on dois avoir un comportement très correct dans le temple, on ne dois se montré insultant, sinon les conséquences risque d’être grave.

Xyria descendi, embrassa ombre et la remercia.
Ombre souris et se tourne vers les gardes.
Les gardes inclinais juste de la tête et salué ombre tout en restant droit et très sérieux.

Bonjour Intendant Ombre.

Puis l'un d'eux pris la parole.

La Matriarche et la Prêtresse vous attends intendant.
Entrez si vous plait


Ombre remercia en rentra le 1er, il attendis Xyria près d'une statue à l'entrée à l’intérieur du batiment.
Au moment que Xyria rentre, un garde mis sa lance devant Xyria et lui fait un avertissement très direct.

Je vous suggère de gardez un comportement très encadré, vous entrez dans un lieu très sacré, donc fait extrement attention à vos paroles et à vos geste.
Sinon les conséquences risque d'être très sévère pour vous.
Es que je me fait bien comprendre ?

Le garde ne fit pas les yeux noir et ne montré aucune hostilité.
Mais montré que dans ce lieu on ne plaisanter pas avec la sécurité et l'éducation de chacun.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 19:29

[J'espère que ça ne te gênera pas, j'ai décidé de changer encore ma façon d'écrire : je vais arrêter de coloré mes paroles. Il me faut à chaque fois sélectionner toutes les parties une à une et finalement, je commence à trouver ça un peu agaçant]

    "Au sang et au combat". Mh... Xyria senti une petite gène monter en elle : ça avait changé, mais pas entièrement. Les ailes de ciel aimait toujours le combat, elle-même n'était pas contre une petit bagarre ou une course de temps-en-temps. La nature des ailes de nuit était la connaissance... la leur était les défits, c'était ainsi.

    -Je crois même qu'à cette époque, la connaissance était proscrite, chez les ailes de ciel, admit-elle en dressant le museau, réfléchissant. Scarlet ne voulait pas que son peuple sache qu'il existait des lois qui pouvaient aller contre elle, comme la loi du Bouclier du Champion dont s'est servie notre actuelle reine pour aller contre l'une de ses décisions. Selon les histoires, elle était d'une colère noire, ce jour-là.

    Tendis que Ombre montait les escaliers, elle s'accrocha juste un peu plus à ses épaules pour éviter de glisser en arrière.

    -Aujourd'hui, ça a changé, annonça-t-elle, fièrement : avec l'aide de notre roi et des autres dragons du destin, la reine Péril a rouvert les écoles, échangeant l'éducation et la connaissance contre l'élevage militaire de Scarlet où seuls les plus forts devaient naître... ou ceux qui ne devaient pas lui poser de problème.

    Tous savaient, aujourd'hui, ce qu'il était arrivé aux oeufs ailes de ciel qui auraient de naître durant la nuit la plus claire.

    Elle eut un petit rire gêné :


    -C'est vrai, nous aimons toujours les défis et le sang, c'est dans notre nature comme la lecture et dans la votre, mais nous sommes plus ouvert à la connaissance, maintenant.

    Elle se remémora, cela-dit, les paroles de certains supporter lors des défis qui demandaient plus de sang, plus de gord, des morts alors qu'ils savaient que c'était interdit... la nature de certains dragons avaient la vie dure, et c'était mauvais pour leur réputation. Elle préféra ne pas faire de commentaire. Au moins, les gardes punissaient d'amende ou d'emprisonnement ceux qui se montraient trop insistant...

    Xyria fut surprise : elle n'avait fait que plaisenter, Ombre avait dû le comprendre, mais il avait gardé un air si sérieux. Et-puis, était-ce une lueur de reproche qu'elle avait crue lire dans les yeux des gardes, à ses paroles ? Elle comprit lorsqu'elle voulut entrer et que la hampe d'une lance se mit devant son museau, lui interdisant le passage.

    Xyria regarda le garde d'un air intrigué, et ce dernier lui prodigua son avertissement. Elle aurait pue se sentir outrée de sa façon de réagir : il aurait pu le faire sans avoir l'air pour autant de la menacer. Mais il n'y avait aucune hostilité dans sa voie, et elle comprit qu'il ne faisait que la prévenir pour faire son travail, peut-être même pour la protéger d'une erreur commise par ignorance ou par inadvertance. Elle ne devrait donc pas plaisanter ainsi une fois à l'intérieur, par simple respect.

    Finalement, Xyria inclina la tête devant les deux gardes et déclara solennellement :


    -Oui, je comprend parfaitement. Ne vous inquiétez pas : je suis peut-être une aile de ciel, mais je suis respectueuse des règles et des croyances des autres clans. Nous avons nous-même quelques lieux sacrés, chez-nous.

    Après-tout, les ailes de ciel aussi avaient un temple... pas aussi grand que celui-ci, car la religion n'avait pas une telle place chez eux que chez les ailes de nuit, mais dans lequel de nombreuses règles devaient également être respectées. Elle n'y était entrée qu'une fois, quand elle était petite, lors d'une visite scolaire, mais ils avaient été jetés dehors car les dragonnets étaient trop turbulents. Et d'autres lieux été sacrés, pour les ailes de ciel, tel que les nurserys, par exemple, où le silence et le calme était de rigueur pour le développement des embryons.

    Xyria voulut baisser la lance pour se libérer le passage, mais elle se dit que ça pourrait être mal pris par le garde. Donc elle attendit qu'il la sorte lui-même, lui demandant simplement, d'un ton neutre :


    -Je peux... ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 19:48

(Non pas de souci lol ^^)

Xyria eu une petite gêne et elle répondit à ombre.
Ombre le rassura.

Je ne connais pas tout les actions des ailes de ciel à cette époque, je ne faisais que tuer les cibles qu'on me désigner.
Mais il est vrai que des clans pris des connaissance, comme les aile de mer en matière de magie par exemple.
Mais je sais aussi que tout les clans on changer, il y à rien de mal à aimer le sang et le combat, se qui me outre le plus, c'est de vouloir la souffrance des autres dragons pour leurs bonheur.
Personnellement si je vois un seul aile de nuit prendre plaisir de voir un autre dragon, que sa sois son statue ou son clan.
Je lui arracherais la gorge sans délai.


Ombre rentré dans le temple, il attendais xyria.
Mais elle mettais un peu de temps a rentré.
Xyria rentra et posa sa question à Xyria.

Quelque chose ne va pas ?

Puis ombre marcher dans le long couloir qui mener à la grande salle.
Dans le grand couloir de chaque côté, on voyais des dessins datant des millier d'année en arrière.
elle racontais l'histoire de ce temple.
L'architecture était de la même matière que la nuit, on avais l'impression de marché sur la nuit.
Des traits blanche montré le chemin pour aller vers la Grande salle.
On pouvais aussi apercevoir des centaines de point en diamant qui décoré.

Ombre fit plusieurs attention derrière lui pour être sur que Xyria la suit bien.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 22:17

    Xyria poussa un petit rire nerveux à la dernière remarque de Ombre.

    -Finalement, peut-être vaut-il mieux que tu ne viennes pas chez-moi, alors, annonça-t-elle, mais c'était surtout pour plaisanter. Beaucoup de vieux dragons qui ont connus l'époque de Scarlet regrettent le temps où on tuait les prisonniers dans l'arène. La reine Péril condamne ce genre de comportement, les gardes donnent des amendes ou des jours de cachots aux plus insistants... mais si tu dois te battre dans l'arène, certains risquent de t'encourager à te montrer cruel juste pour le plaisir de voir du sang.

    Elle avait passé affectueusement une griffe sur la joue de Ombre :

    -Mais ne t'en fait pas : comme les conservateurs, ils sont peu nombreux et sont rapidement ramenés dans les rangs. Depuis la fin de la guerre, personne n'est mort dans nos arènes.

    Les gardes gardèrent un instant sur elle un regard insistant, suspicieux... n'avaient-ils donc pas confiance en elle ? Sans-doute qu'ils craignaient qu'une aile de ciel ne comprennent pas l'importance de ce lieu... ou alors, ils étaient ainsi avec chaque nouveau dragon, peu importe son clan, même aile de nuit, désirant visiter le temple. Tout en était que le garde finit par baisser sa lance. Elle leur accorda à chacun un dernier signe du museau, puis elle se dépêcha de rejoindre Ombre, mais sans courir, cela-dit, car elle supposait que ce serait mal vu dans ce lieu saint.

    -Non, non, tout-va-bien, lui assura sincèrement Xyria à la question de son compagnon.

    Les gardes ne s'était pas montrés hostiles ou violents avec elle, mais ne voulant pas que Ombre prenne mal le fait qu'il l'avait mise en garde comme si elle pouvait vraiment le déshonorer en faisant n'importe-quoi, elle préféra se contenter de lui dire :


    -Je faisais connaissance avec les gardes, à l'entrée.

    Ombre marcha, et Xyria le suivit. Elle voulut se rapprocher de lui, même lui prendre la serre, mais elle y renonça. Elle supposait que ce genre de familiarité, même dans un couple, pourrait-aussi être mal-vu dans un temple. Cela-dit, elle observa bien ses mouvements et calqua tout geste particulier qu'il faisait, au-cas où cela ait une importance.

    Elle regarda longuement autour d'elle. Tout était noire comme dans une caverne, mais luisaient de petits éclats lumineux et de traient blancs qui semblaient former des constellation. C'était comme marcher au-milieu de l'espace. Déstabiliser, elle avait l'impression de marcher dans le vide, même si elle sentait le sol sous ses pattes. Curieuse, elle approcha son museau de l'une des lueurs et la flaira : c'était des diamants. Elle était impressionnée : si les ailes de nuit pouvaient s'offrir cela, le clan devait être bien riche. Le temple des ailes de ciel, lui, était creusé à-même la pierre. Il n'avait pas de toit, afin que les dragons puissent observer les nuages et que leurs prières atteignent leur dieu. Ombre était pratiquement invisible, dans une telle atmosphère, bien que les éclats de ses écailles étaient plus petits que ceux qui formaient le sol, le plafond et les murs.

    Elle hésitait même à parler, se demandant si on avait le droit, et le simple fait de faire claquer ses griffes sur le sol la faisait frémir. Finalement, elle décida de chuchoter, prête à arrêter si Ombre lui faisait une remarque :


    -C'est beau ! Comment les tiens ont fais pour incruster ces diamants dans la roche ?

    Si Ombre le lui avait demandé, elle se serait tue. Autrement, elle continuerait en demandant également :

    -Ombre, y-a-t'il quelque-chose que je puisse faire ? Un signe, une parole, un mouvement, voir une prière, qui montre à la prêtresse mon respect pour votre lieu saint ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 22:47

Xyria poussa son petit rire nerveuse.
Puis elle répondit à ombre.

Ombre lui répondit:
Je n'ai rien contre les combats, mais je n'aime pas tuer des innocents, rien de plus.
Mais si certain aile de ciel demande du sang, se n'est pas mon adversaire que j'aurais de face que je risque de blesser, mais de prendre un des demandeurs et l'obligé a se battre contre moi.
Et après nous verrons si il demanderas encore du sang après sa.
Péril est une bonne reine, elle fait bien d'aller vers l'évolution sociale.


Xyria rassura ombre concernant cette minorité.
Quand elle rentré, elle ne voulais pas avoué son petit problème avec les gardes.
Ombre n'étais pas dup, il savais que les gardes avait tendance à faire se genre de comportement.
Il décide donc de rassuré Xyria et lui expliqué les choses pour le bon déroulement.

Je sais que un des garde ta stoppé, ils le font tout le temps quand un nouveau dragon viens ici.
Tu n'as rien à craindre, reste poli, respecte ce lieu sacré, comporte toi bien et tout se passeras bien.


Puis ombre et Xyria marchais sur le long couloir.
Xyria complimenta et posa sa question.
Ombre lui répondit.

Sa je ne pourrais te le dire Xyria, personne ne le sais, je pense que la matriarche le sais, mais je ne pense pas qu'elle te le diras.

Puis Xyria voulais se montré respectueuse et posa sa question.

Ombre fit un petit rire amusé.

Ne t'inquiète pas, on ne va pas te demander tout sa, tu ne vas pas de convertir et ni parler à la Grande Dragonne, je te fait juste visiter ce lieux saint et nous discuterons avec la prêtresse.

Puis Ombre et Xyria arriva dans la Grande salle.
La Matriarche et la prêtresse était devant l’entré du couloir dans la grande salle en train d'attendre le couple.
Chacune inclinais la tête en disant:

Bonjour Intendant

Puis elles salua Xyria chacune de leurs tour.

Bonjour Xyria

Puis la Matriarche ajouta.

Bienvenue au temple Lunaire des ailes de nuit.

Ombre fit signe de la tête.
Et annonça leurs visite.

Nous sommes venu pour faire visiter ce lieu sacrée à Xyria.
Elle s’intéresse beaucoup à notre clan, donc je la fait connaitre dans la limite du raisonnable de notre peuple et d'une petite partie de nos secret.
Et de plus, comme vous le savez déjà, nous allons nous marié et elle va s’intégré au saint de notre clan


La Matriarche était bien grande, veille mais elle avais une voix douce.
Elle porté des bijoux en or sur elle, donc une en forme de la Grande Dragonne.
Elle avais aussi des trait de maquillage blanc sur le visage.
Elle répondit à ombre:

Nous le savons intendant ombre, notre mère, la Grande Dragonne nous l'avais dit.
Elle est très contente pour cette union qui va changer beaucoup de chose dans notre espece qui est commun.
L’espèce Draconique.
Tu peux la faire entièrement confiance, la prêtresse va s'occuper de vous.
Je souhaite à Xyria une bonne visite et une belle instruction de notre culture.


La matriarche fit un inclinent et elle partie prié dans la grande salle de prière.

La prêtresse se mis devant xyria et la regarda dans les yeux.
D'un air "je lis dans t'es pensées, dans t'es yeux, je perce ton cœur pour voir en toi"
La prêtresse avais des traits de maquillage de plusieurs couleur dans le visage.
Elle avais des bracelet en or.
Un collier de la Grande Dragonne en Rubis.
Des boucles d'oreilles en diamant.
Se qui pouvais rendre un ou des mâles en rûte très facilement.

Ombre se mis sur le côté tout en disant à Xyria.

Ne bouge pas ma petite Dragonne, laisse la prêtresse te regarder dans les yeux.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 8:45

    En réalité, un sourire éclaira le museau de Xyria lorsqu'il parla de défier ceux qui lui demanderait du sang lors de son possible combat dans l'arène.

    -Et bien, en réalité, ce ne serait pas une si mauvaise chose, lui annonça-t-elle en collant affectueusement son museau contre la base de sa nuque. Il n'y a pas de véritable règle, à ce-niveau, seulement des "questions d'honneur". Lorsqu'un dragon en défit un autre, il doit accepter, c'est une question d'honneur, hors ceux qui réclame du sang ne sont généralement pas les meilleurs combattants, ni les plus courageux. Si tu les défis et qu'ils refusent, ils seront humiliés en publique et deviendront la risée des ailes de ciel durant les mois à venir. Nul-doute qu'ils n'oseront plus se montrer dans les arènes. Et si ils acceptent... et bien tu n'auras cas les chambouler juste assez pour qu'ils changent de comportement. Les blessures sont tolérées, temps qu'elles ne sont pas mortelles.

    Il suffisait parfois de faire juste assez mal à un gros dragon fainéant pour qu'il change de comportement et sache enfin où était sa place dans le clan. Certains penseraient que ce n'était pas très civilisé, mais au bout d'un moment, ils restaient des dragon, malgré-tout. Leurs crocs et leur griffes acérées devaient bien leur servir à quelque-chose, et quand ce n'était pas à chasser, c'était à se faire une place dans la hiérarchie.

    Ombre avait deviné. Elle était bête, elle aurait dû s'en douter. Elle baissa un peu le museau, l'air de dire "excuse-moi de ne pas t'avoir dit la vérité".


    -Ne t'en fait pas, Ombre, je me comporterais bien, promit-elle, et avec le respect dû à un tel lieu. Si ce n'est pas pour éviter les ennuis, ce sera pour faire honneur à mon compagnon.

    Visiblement, discuter dans le temple n'était pas interdit, et Ombre répondit à chacune de ses questions. Et il la rassura sur un point : elle n'aurait donc pas à se convertir à leur religion. Elle avait craint de devoir le faire et de devoir se plier à leurs rituels et leurs prières. Non-pas que c'était un vrai problème : elle aimait Ombre plus que tout. Elle était prête à se plier à cela si c'était nécessaire pour pouvoir l'épouser. Mais bon, puisque ce n'était pas obligatoire... ça ne l'empêcherait cela-dit pas de se montrer respectueuse.

    -Et... est-ce ici que nous nous marierons ? Voulut-elle savoir en lui lançant un regard pétillant d'intérêt.

    Si c'était la cas, elle espérait aussi que la présence de ses amis et sa famille aile de ciel ne serait pas une gène.

    Lorsqu'ils arrivèrent au bout du couloir... était-ce vraiment le bout du couloir ? La décoration était tel qu'elle avait l'impression que les murs n'étaient que du vide. Elle se demanda si les ailes de nuit avaient une vision particulière, pour se repérer dans un tel lieu. Peut-être voyaient-ils dans le noir, comme les ailes de mer... a moins que Ombre connaisse bien le chemin, tout-simplement.

    Bref : ils se retrouvèrent donc devant deux dragonnes qui annoncèrent savoir la raison de leur présence. Ils échangèrent des saluts, et Xyria, se doutant que la prêtresse et la matriarche devaient être très respectées compte-tenu de leur rang et de la richesse qu'elles portaient sur elles, inclina le museau bien bas. Elle nota qu'elles appelaient Ombre "intendant"... cela devait faire plaisir à son mâle qu'au moins quelques dragons respectent son choix de ne pas être roi... pas encore, en tout-cas. Ce qui lui fit plaisir, à elle, c'est lorsqu'elles annoncèrent que la Grande Dragonne était pour leur union : elle ignorait si elle existait, mais si l'église les encourageait, cela ne pouvait qu'être bénéfique pour eux.

    La matriarche lui souhaita une bonne visite. Quelque-peu intimidé par ces deux dragonnes à l'air mystique et au maquillage riche, elle répondit simplement en la regardant partir :


    -Eh bien... merci...

    Elle ne savait pas quoi, mais les deux dragonnes avaient quelque-chose de... dérangeant. Elles ne faisaient pas vraiment peur, mais elles étaient impressionnantes pour elle ne savait quelle raison. On aurait dit que leur simple présence mettait en-avant toute la magie du clan. Qu'elle croit ou non en leur religion, elle savaient que ces deux dragonnes étaient puissantes, autant en pouvoirs qu'en connaissances, et qu'elles méritaient son respect.

    La prêtresse devait donc être sa guide. Xyria la vit se mettre face à elle et la regarder avec insistance dans les yeux. C'était assez déstabilisant... elle eut du mal à se retenir de faire un pas en arrière devant cette dragonne impressionnante par sa simple présence et ses pouvoirs... mais Ombre se mit à-côté d'elle et lui parla. Il la rassura : peu importe ce qu'elle voulait faire, temps qu'il était près d'elle, elle avait confiance. Alors elle redressa le cou et pointa son regard ambré dans celui de la prêtresse, tachant de ne pas se sentir opprimé par l'expression de pouvoir qui émanait d'elle. Elle savait qu'elle allait lire dans son esprit, alors plutôt que le dire et de risquer de la déconcentrer, elle pensa
    *Je n'ai rien à cacher. Allez-y, lisez dans mon esprit et dans mes souvenirs, c'est pour moi un plaisir de vous laisser me connaître*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 10:02

Xyria approuva l'idée et ajouta sa réponse.
Ombre lui disais en tout sincérité.

J'ai le sens de l'honneur ma petite dragonne, aucun de ton peuple ne mourras ou seras gravement blessé.
De plus mon but ne seras pas de l'humilié, mais juste le faire une leçon de moral.
De plus si il refuse, je ne lui en voudrais pas, tu as déjà vu un dragon accepter le défis d'un aile de nuit, surtout qu'il est le plus puissant ? hé hé moi personnellement si je vois un aile de ciel accepter et se battre courageusement contre moi.
Il gagneras mon respect.
Mais si je n'étais pas un aile de nuit, je pense que n'importe quel aile de ciel, même le plus lâche accepterais le défis.


Dans le temple, Xyria se sentais mal d'avoir rien dit à ombre.
Ombre prends ces 2 pattes et la regarda dans les yeux.
Ne t'en fait pas, je comprends que tu souhaites te montré une bonne images.
Je suis passé par la avant d’être attendant, donc nous sommes 2


Puis Xyria posa sa question concernant leurs mariage.
Ombre répondit.

Seul les futur roi et reine ou les rois et reine peuvent se marié dans ce temple.
Après le départ de la matriarche, la grande salle pris une matière original.
Donc environnement d'une grotte bien éclair.
Puis la prêtresse qui faisais la taille de Xyria la regarda dans les yeux, puis elle pris sa patte pour lire.
Elle regarda ombre, elle souris et fit un signe avec sa tête à ombre.

Puis elle pris la parole:

La visite au sein de notre clan te plait d’après se que je sens.
Tu es aussi un peu timide tu t'isole par crainte de notre clan, je me trompe ?





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 12:35

    Xyria poussa un petit rire. Elle leva même les yeux au ciel, mais ce n'était pas les paroles de Ombre, qui l'exaspéraient : c'était plutôt de penser au mental de certains de ses semblables.

    -Tu connais peut-être les ailes de ciel, mais tu as encore certaines choses à apprendre sur notre nature profonde, lui apprit-elle : non, je n'ai jamais vu un aile de ciel accepter un défit de la part d'un aile de nuit, car il me semble qu'aucun aile de nuit n'a jamais défié un aile de ciel.

    Elle ne comptait pas la fois où les agents de l'ombre étaient venus sauver Comète, car cela s'était soldé par le massacre des ailes de glace enchaînés, pas par un combat loyal.

    -Mais mes semblables sont impulsifs et bagarreurs. Même moi, je le suis un peu, je dois te l'avouer. Il peut arriver qu'un petit jeune défit un gros costaud et ne comprenne son erreur qu'une fois que le combat a commencé. Et puis, l'honneur est important, pour nous : si tu défis un dragon, peu importe ta puissance, il y a de grande chances qu'il accepte. Certains autres que mon père pourraient même vouloir te défier juste pour tester leurs limites.

    Elle laissa passer un instant de silence, puis admit :

    -Mais tout dépend du dragon, aussi. Certains d'entre-nous ont commencés à perdre leurs instincts ancestraux.

    Elle pensait entre autre, justement, à ces dragons qui préféraient assister aux combats plutôt que les faire, ou encore aux dragonnes qui s'intéressaient d'avantage à leurs bijoux ou à la brillance de leurs écailles qu'à apprendre à défendre leur clan. Elle eut un petit rire en pensant : *Pie*.

    -Et tu peux tomber sur un qui refusera le combat. Mais peut-importe qu'il ait une bonne raison ou pas : les autres le traiteront de lâche. C'est ainsi, chez-nous.

    Durant la promenade dans les couloirs, elle comprit donc que les contacts n'étaient pas mal vu lorsque Ombre lui prit les pattes pour la rassurer. Elle en fut contente et n'hésita donc pas à marcher d'avantage contre son mâle. Elle apprit également que seul les membres de la lignée royale pouvaient se marier dans le temple... ainsi, tout dépendrait, finalement, si Ombre acceptait d'être roi à ce moment-là ou pas. En fait, l'important était que cela ait lieu, l'endroit lui importait peu. Elle n'avait demandé cela que par curiosité.

    La prêtresse lui prit la patte. Certains vieux dragons le faisaient, chez les ailes de ciel. Elle n'avait jamais compris ce qu'ils pouvaient bien réussir à lire au milieu de leurs écailles. Lorsqu'elle lui parla de sa timidité, de sa crainte du clan, Xyria détourna les yeux : sa fierté en était piquée à vif... mais le nier ne servirait à rien, et elle le savait.


    -Et bien, je ne connais rien à ce clan, ni à votre puissance, admit-elle, et je tache d'apprendre pour ne pas commettre d'erreur. Je ne veux insulter personne par ignorance de vos coutumes et de vos traditions.

    Elle se tourna vers Ombre et continua :

    -Je veux également faire honneur a mon futur époux en évitant ce genre d'erreur. Pour cela, j'observe les ailes de nuit et j'attend de savoir comment je dois agir avant de me sentir plus à-l'aise.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 13:13

Ombre voyais que Xyria pris un petit rire et lisais dans son esprit sur le comment ses semblables allais réagir contre ombre.
Puis il le réponds.

tu changeras vite d'avis quand tu verras la grande bibliothèque, elle est spéciale et en ce qui concerne pour me défiez.
Ils ont tous intérêt à faire le vide mental, chose pas facile à faire quand on le fait jamais.
Parce que lire dans les pensées viens automatiquement.


Ombre se mis a gratter sa poitrine et continua.

Certain d'entre nous aime aussi se bagarré, moi aussi, mais a une certaine limite quand il s'agis de combat amical.
Moi l'honneur je l'ai forgé dans le programme des agents de L'Ombre.
Et pour les dragons qui accepterons de me défiez, j'espère qu'il serons à la hauteur.
Je n'obligerais à personne de se battre contre moi.
Mais je ferais un geste pour éviter une mauvaise réputation du dragon.
Je te laisserais voir de toi même le jour venu.


xyria répondit à la prêtresse.
La prêtresse lâcha sa patte et la répond avec sa voix douce.

Beaucoup ignore sur notre race.
Nous sommes pas méchant, sauf si on nous cherche la bagarre.
Détend toi, tu vis dans un pays libre.
Concernant notre puissance, tu pourras calculé environs sa puissance.
Tu prendras conscience de beaucoup de chose.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprends Xyria, n'oublie pas sa.
Tu pourras voir que une fine partie du temple lunaire.
Des choses pourrais te perturbe l'esprit, je ne ferais que montré se qui est en ta capacité mental de voir et d'entendre.
Tu apprendra comment marche nos traditions et nos coutumes.
Mais faut avoir l'envie aussi.


Puis xyria parla en se qui concerne ombre.
La prêtresse continua elle aussi.

C'est bien que tu observes pour apprendre et concernant l'attendant ombre.
J'aimerais que vous exprimé vos ressentis quand vous l'avez rencontrez et que vous avez su que ombre est le chef des ailes de nuit.
De plus le secret de se sentir à l'aise, c'est tout simplement de rester sois même.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 20:11

    -La preuve : je n'en suis pas capable moi-même, répondit Xyria à Ombre lorsque ce dernier lui annonça que ceux qui le défieraient auraient intérêt à faire le vide dans leur tête. On ne nous enseigne pas cela, dans notre école militaire, surtout à encaisser et à rendre les coups. Nous n'avons pas l'habitude de combattre des télépathes. Pour tout te dire, beaucoup de mes semblables pensent que les dons des ailes de nuit ne sont que légendes ou exagérations.

    Elle, elle n'avait jamais été certaine d'y croire totalement, mais maintenant qu'elle entrait entièrement dans le monde de ce clan si particulier, elle voyait que ce n'était en rien des contes pour dragonnets : les pouvoirs des ailes de nuit étaient réels et plus puissants qu'elle ne pouvait l'imaginer, et sans-doute serait-elle la première aile de ciel à connaître autant de leurs secrets.

    Ombre voulait préserver l'honneur du dragon qu'il défierait, si cela devait en arriver là. Mh... Xyria ne voyait pas vraiment pourquoi : ce serait un dragon qui aurait préféré que la guerre continue pour pouvoir encore assister à des massacres, à ses yeux ces dragons qui voulaient voir du sang sans se salir les griffes ne méritaient pas d'honneur. Mais elle ne s'opposerait pas à sa décision et verrait bien ce qu'il comptait faire. En fait, elle l'aiderait peut-être, même, d'avantage pour lui que pour l'autre dragon. En attendant...


    -Si nous avons le temps, pourras-tu me la faire visiter, après, cette fameuse bibliothèque ? Voulut-elle savoir.

    La plupart des ailes de ciel n'étaient pas des intellectuels, cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas lire. Au contraire.


    -J'aimerais connaître les techniques de vol des différents clan, et même vos contes et légendes. Notre bibliothèque à nous est farcie de rouleaux, aussi, mais ils touchent surtout à notre clan et un peu sur l'étude des autres, sauf des ailes de nuit, nous n'avons presque rien. Il y a aussi tout une rangée sur les écris de la reine Corail.

    La prêtresse tâché de rassurer la jeune dragonne, et cela réussissait. Elle se sentit à-nouveau légère, l'intimidation qu'elle avait ressentit en passant devant les énormes gardes, en traversant ce lieu étrange et en rencontrant les deux puissantes dragonnes avait disparue. Elle se demanda juste ce qu'elle entendait par "capacité mental", mais elle décida que le moment n'était pas venu de se montrer vexée. Elle se contenta de répondre :

    -Oh, mais j'ai envie ! J'ai vraiment envie de savoir tout ce que vous voudrez bien m'enseigner et voir ce que vous pourrez me montrer ! J'en avais d'ailleurs envie bien avant de rencontrer Ombre, c'est pour ça que je suis devenue chasseuse : pour traverser les terres et en apprendre plus sur notre monde.

    Et aussi parce qu'elle aimait bien la traque, mais bon, ça ça venait de ses instincts primaires de prédatrice.

    La prêtresse voulait qu'elle exprime ce qu'elle ressentait pour Ombre. Ainsi donc, cela non-plus ne serait pas mal-vu dans un lieu sacré des ailes de nuit. Elle s'était vraiment fais de fausses idées, elle les avait crus plus stricts que ça. En fait, le premier choc de sa présence passé, elle trouvait la prêtresse vraiment sympathique.

    Elle s'approcha de Ombre, lui prit la patte en la serrant amoureusement, et se retourna vers la prêtresse pour répondre :


    -J'ai trouvé Ombre vraiment charmant dès la première fois que je l'ai vu. Je l'ai aussi trouvé inconscient, vu qu'il se promenait seul, mais il m'a bien vite fais comprendre les dons des ailes de nuit en me faisant une démonstration de ses capacités. Je ne suis pas tombé amoureuse de lui aussi vite qu'il la fait... en fait, si, mais je ne comprenais pas mes sentiments : je le voyais comme un trop haut gradé s'intéresser à une dragonne comme-moi, et puis il est un aile de nuit et moi une aile de ciel. En plus...

    Elle lui lécha affectueusement la joue :

    -Il est mon premier véritable amour, du-coup je n'étais pas certaine de ce que je ressentais. Mais maintenant qu'il m'a prouvé qu'il m'aime et que je l'aime aussi comme une folle, je ne veux rien faire d'autre que passer ma vie auprès de lui.

    Elle observait, du coin de l’œil, sa réaction. Elle faisait exprès de parler avec la prêtresse un peu comme si il n'était pas là.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 21:14

Ombre répondit:

Même mon clan n'ose pas me défiez, mais ils me respectent quand même.

Puis ombre répondit concernant l'enseignement.

Tu as vue en partie se que nous apprenons à nos enfants ici, les ailes de nuit n'hésite pas à passer leurs temps libre à étudier.
Puis nous apprenons aussi l'art du combat et tu as vu tout à l'heure aussi passer leurs entrainement de combat physique et d'autre psychique.
Les clans vont mieux voir que les pouvoirs des ailes de nuit ne sont pas des légendes, ton clan le verras surement dans l’arène si on m'autorise à faire une démonstration.


Puis Xyria fit une demande et ombre poser la question:

La Grande bibliothèque qu'il y à dans le temple ou la petite ?

Puis Xyria elle viens au sujet de la reine corail.
Puis ombre répondit d'un air amusée.

alala la reine corail, je me souviens de l'époque où je l'ai vu.

Puis Xyria répondit à la prêtresse.
Elle disais se qu'elle pensais et ses ressentis.
La prêtresse fit un sourire enthousiaste.

Elle répondit:

Votre amour est sincère, vous irez loin.
Puis il ne faut pas sous estimé notre chef, il est très puissant.
Il devrais aussi augmenter sa puissance en prenant des entrainement spéciaux au temple.
Je vais maintenant vous faire visitez la Grande bibliothèque.
Sache une chose, tout se que tu vois ici ne dois pas être témoigner aux autres races.
Es tu prête pour la petite visite ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 21:58

    Xyria dressa le museau en prenant un air rêveur : mh, une démonstration des dons de Ombre dans leur arène ? S'en servir lors d'un combat serait mal-venu, mais simplement faire une démonstration...

    -Si cela devait arriver, lui annonça-t-elle, je pense que tu deviendrais le héros de beaucoup de jeunes dragons. Les histoires des dragonnets du destin et des dons magiques des ailes de nuit, tout-comme les voyages marins des ailes de mer, font partis des histoires qu'on raconte à nos dragonnets. Certains vont te suivre partout pour te demander d'autres "tours de magie".

    Cette idée la fit rire : elle s'imagina un instant Ombre jouant les magiciens pour une bande de dragonnets excités.

    Ombre lui demanda si elle voulait visiter la petite bibliothèque... quelle petite bibliothèque ? Celle qu'il lui avait montré sur le chemin ? Si c'était la petite, elle se demandait à quoi ressemblait l'autre... ou celle du temple. Elle réfléchit un instant, et répondit :


    -Et bien, pourquoi pas les deux... si possible ?

    Il lui annonça également que...

    -Tu as aussi rencontré la reine Corail ? Demanda-t-elle, impressionnée de voir tous les dragons de la légende qu'il avait pu côtoyer. Comment était-elle ? J'ai lu qu'elle avait un caractère un peu particulier et qu'elle s'intéressait d'avantage à ses écrits qu'à son peuple...

    Si c'était vrai, elle ne devait pas être une très bonne reine. Sa fille, Tsunami, qui avait pris sa place, devait être meilleure...

    Xyria avait dit à Ombre vouloir visiter la grande bibliothèque ET la petite. C'était d'avantage par curiosité que par désir de lire, car elle supposait que la petite devait posséder les même ouvrages. Cela-dit, la prêtresse lui annonça qu'elle allait lui faire visiter la grande, justement... ça tombait bien, et Xyria eut un sourire amusé.


    -Je vous le promet, prêtresse, lui répondit-elle d'une voie solennel : rien de ce que vous me montrerez, me raconterez, et rien de ce que je saurais ou sais déjà ne sortira de mon museau en-dehors de votre clan. Je garderais vos secrets, je tâcherais même de dresser mon esprit pour ne pas y penser.

    Elle se redressa, visiblement pleine d'entrain :

    -Oui, je suis prête, nous pouvons y aller.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 22:51

Ombre fit un rire gêner.

Moi un héros pour vos jeune dragonnet hé hé, je risque de rougir tout le long de mon séjour à ton clan.
Faire des tous de magie ne me dérangeras pas, montrez une bonne image des ailes de nuit.


Puis ombre réponds concernant la visite.

La petite tu pourras la visiter de toi même, elle n'a rien de spéciale.
Puis le clan te connais, enfin presque, tu pourras y aller sans souci.


Puis Xyria fut surprise que ombre est rencontré la reine Corail.
Elle posa ses questions.
Ombre lui répondit avec le sourire.

Oui je l'ai rencontré, pendant la grande guerre les agents de l'ombre, du moins le groupe qui était sous les ordres de Loracle, on allais au palais d'été pour ses affaires personnel avec la reine et Fièvre.
Corail était une belle reine, malgres son age à cette époque, puis elle était moins pire que Scarlet.
Certe elle était trop dans ses parchemin que dans son peuple.
Mais la guerre la trop changé et c'est bien dommage.
J'ai du la protéger pendant quelque jours contre des espions et des assassins.


La prêtresse apprécia la promesse de Xyria.
Elle les emmènes dans la Grande bibliothèque.
On pouvais apercevoir des érudit ailes de nuit en train de lire des parchemins qui son assez spéciale.
On voyais une sorte de aura violet l'entouré.
La prêtresse continua la visite et elle faisais une salle de guérison corporelle.
La salle avais des sorte de baignoire et dedans il y avais un liquide blanc.
La prêtresse informa.

Ici c'est la salle de guérison corporelle.

Puis elle continua vers une salle de prière.
On voyais une grande statue de la Grande Dragonne au fond de salle au milieu du mur.
Des coussins en coton épais et en soie pour le confort.

La prêtresse expliquais que c'est ici, était l'une des endroits où on priez.
Puis elle fit visiter le dernier endroit qu'elle est autoriser à faire visiter.
La salle du couronnement.

Le couloir était bien vide, à part une autre statue en grand de la Grande Dragonne.
La prêtresse pris la paroles:

C'est ici que nous couronnons les rois et reine des ailes de nuits sous le regard de la Grande Dragonne.
As tu des question Xyria ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptySam 11 Juil - 23:43

    -Tu ne connais pas les dragonnets aile de ciel, préféra le prévenir Xyria. Si tu commences à jouer avec eux ou à faire quelque-chose qui leur plait, ils ne te lâcheront plus et te harcèleront jusqu'à épuisement. Même leurs propres parents ont parfois du mal à les contrôler. J'étais moi-même un bébé assez turbulent, d'après ce que m'a raconté ma mère. Je passais mon temps à tout escalader pour essayer de m'envoler, et mes parents devaient continuellement me surveiller pour ma rattraper avant que je me fasse mal.

    Une pensée lui traversa la tête. Elle rit avant de s'expliquer :

    -Nos petits, même ceux qui te ressembleront, seront à moitié aile de ciel. Attend-toi à devoir garder l’œil ouvert sur de véritable petits voltigeurs jusqu'à se qu'ils soient en âge de voler normalement.

    Elle espérait toujours, cela-dit, sachant ce genre de chose, que elle-même serait une bonne mère. Et cela lui rappela, justement, une partie de l'histoire de la reine Corail. Cette partie faisait elle-même partie d'un parchemin qu'elle avait écris, quelques temps après la destruction du palais d'été, et qu'elle appelait Le Drame Royal de la Mer, où elle racontait la triste histoire de sa lignée. Ça avait été l'une de ses lectures scolaire.

    -La guerre, oui, répondit-elle de façon distraite. Elle a rendu beaucoup de dragons fous. Je me demande même si Scarlet aurait été aussi sadique, sans cette maudite guerre. Et il me semble aussi que son coeur s'était endurci car la plupart des oeufs de ses filles avaient été détruits avant leur naissance. Je ne me souviens pas de la raison, cela-dit.

    Elle se rappelait aussi des affreuses punitions infligées à ceux qui étaient sensé les garder et qui échouaient. Si tout ses oeufs devaient être brisés, cela-dit, elle se demandait si elle réagirait vraiment mieux qu'elle.

    Xyria suivit la prêtresse durant toute la visite et observa avec un grand intérêt tout ce qu'il y avait à voir. Bien des choses l'intriguèrent, durant leur traversée, mais elle préférait écouter ce qu'elle lui expliquait et réserver ses questions pour le moment venu. Elle était contente que Ombre les accompagne : maintenant, elle n'hésitait plus à s'approcher de lui, frôler sa queue de la sienne et lui saisir la patte de temps-en-temps.

    Ils terminèrent la visite par la salle de couronnement. Elle s'approcha de l'estrade où se trouvait la fière statue de la déesse et essaya d'imaginer Ombre à genoux devant la matriarche, la vieille dragonne posant une couronne sur sa tête. Le moment qu'elle attendait était visiblement venu.


    -J'ai quelques question, en effet, répondit-elle en se tournant vers la prêtresse, dont elle devinait la forme près du mur noir couvert de diamants. Quel était cette étrange lueur, qui sortait des parchemins ? Et comment fonctionne le bassin dans la salle de guérison ?

    Elle fit un pas sur le côté et buta contre une marche. Elle ne se fit pas mal, mais cela lui rappela une autre de ses questions :

    -Oh, et est-ce que les ailes de nuit voient dans le noir ? Parce que malgré les étoiles, cette décoration de nuit éternelle me déstabilise un peu quand je me déplace, j'ai l'impression de marcher dans le vide.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 0:03

( je suis disponible tout la journée si tu veux)

Ombre riais et s’imaginait bien avec ses futur dragonnet.
Sa ne me pose pas de souci, puis faut bien rattraper le bonheur gâcher de la Grande Guerre.
Puis pour nos enfants, je ferais beaucoup attention a eux.
Puis toi tu ne pourras rien cacher à nos enfants parce que ils aurons surement quelques dans aile de nuit hé hé
J'imagine bien t'es parents péter des plombs parfois à force de toujours te surveiller.
Je me demande si il ont pas eu recours à d'attacher pour que tu te tienne tranquille.

ombre pris un sacré rire.

Puis Xyria fit la remarque sur le comportement des reines durant la grande guerre.
Ombre lui répondit:

Pour les oeufs de la reine Corail, c'était la statue qui représenter sa 1ere fille "ORCA" et elle était une animus.
Elle avais programmé le statue pour qu'elle tu les oeufs de sa mère.


Pendant la visite, Xyria resta près de ombre et Xyria posa ses questions.
La prêtresse répondais à ses questions.

Les parchemins avec l'aura violet sont des écris: tel que les futur prophétie, les futur naissance de chaque dragon par clan, sa montre aussi les passés et plein d'autre chose, sa différencie les parchemin spéciaux et normaux.
Concernant les bassins sont remplie d'une sorte de lait qui permet de adoucir les écailles et de guérir certaine maladie.
C'est aussi un lieu de détente qui peuvent aller loins, si tu vois se que je veux dire.


Puis Xyria posa sa dernier question.
La prêtresse répondit:

Le temple lunaire ne s'appelle pas comme sa pour rien, mais pour te retrouver, il te suffit de regarder les ligne blanche éclairé.
Mais le temple n'est pas en permanence comme sa, on peux la mettre en matière de roche, donc matière de base.


Ombre a eu un dé clique.
oooh mince, j'ai oubliez quelque chose dans la grande bibliothèque, je reviens dans quelque minute.

La prêtresse lui fit signe qui il y a aucun problème et partie.
Puis la prêtresse ajouta à Xyria.


As tu des questions ou quelque à ajouter ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Un monde cruel -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: