Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 9:10

(A par trois ou quatre heures cet après-midi, je le serais aussi Wink )

    Xyria mit un instant à assimiler ce que venait de dire Ombre... puis poussa un long rire très amusé.

    -Oh ! Ah ah ah ! Comment as-tu deviné ? Lui demanda-t-elle.

    Elle lui donna un affectueux coup de patte, qui ressemblait d'avantage à une caresse, sur le crane de son Ombre d'amour, puis continua :


    -En fait, ce n'était pas pour que je me tienne tranquille. Ma mère a finit par faire fabriquer un harnais avec lequel elle m'attachait au mur. J'avais assez d'allonge pour me déplacer librement dans notre grotte, mais si j'essayais de me jeter de la montagne, j'étais retenue et bloquée dans le vide... et je me prenais un coup de queue sur le museau de la part de mes parents pour m'apprendre à rester tranquille.

    Cela la fit rire : ses parents étaient loin d'avoir étés de mauvais parents. Les seuls fois où ils montraient un peu de discipline, c'était quand leurs petits mettaient leur vie en danger. C'était la raison pour laquelle elle ne pourrait jamais leur en vouloir. En fait, elle les aimait plus que tout... disons autant que Ombre, en fait.

    Pour ce qui était de leurs enfants :


    -Mh... dans ce cas, j'espère avoir appris à dompter mes pensées avant leur naissance. Si ils ont le caractère impétueux des ailes de ciel et les pouvoirs des ailes de nuit, je ne sais pas comment je pourrait les protéger d'eux-même.

    Elle lui donna un affectueux coup de langue là où elle lui avait mis un coup de patte un peu plus tôt.

    -Mais j'ai confiance en toi. Je sais que ce que je serais incapable de faire, toi, tu le pourras.

    Xyria fut surprise de ce qu'il lui apprit sur la princesse Orca, comme-quoi elle avait ensorcelée une statue pour qu'elle tut les oeufs de sa mère.

    -Pourquoi a-t-elle fait ça ? Demanda-t-elle, avant de comprendre seule et de se secouer le museau : oh... pour éviter d'avoir d'autres princesse à qui se disputer le trône, c'est ça ?

    Il lui semblait aussi que les pouvoirs animus pouvaient rendre fous leurs utilisateurs.

    Quelle tristesse, si c'était le cas. Finalement, elle ne regrettait pas de ne pas être née membre de la lignée royale : devoir se disputer avec les membres de sa propre famille pour un trône comme l'avaient fais les trois princesses de sable lui déplairait grandement... quoi qu'en même-temps, élevée comme une princesse, elle ne savait quel caractère elle aurait eue. Et lorsqu'elle voyait le comportement hautain et égoïste de certaines, elle préférait ne pas le savoir.

    La prêtresse répondit aux questions de Xyria. Le remarque de cette dernière sur les bassins remplis de lait lui arracha un petit rire : oui, elle voyait parfaitement où elle voulait en venir, et elle jeta même un tendre regard à son mâle.


    -Le passé, le présent, le futur, énuméra Xyria sur les fameux parchemins. Vous êtes donc capable de tout connaître, vous, les ailes de nuit ? Rien ne vous surprend jamais ?

    Elle observa un instant l'une des lignes blanches.

    -Oh... ce sont des indications ? J'ai cru que ça représentait les constellations.

    Ombre partit pour récupérer quelque-chose dans la bibliothèque. Coup de chance ou coup du destin... elle ne saurait le dire. Tout en était que cela lui rappela qu'elle devait justement parler seule à seule avec la prêtresse et que son compagnon venait de lui en donner l'occasion. Finalement, peut-être qu'elle existait, cette fameuse Grande Dragonne. Elle le regarda partir et répondit à la prêtresse :

    -Oui, j'ai quelque-chose à ajouter, mais cela ne concerne pas la visite : on m'a demandé de tenter de convaincre Ombre qu'il serait mieux pour tout-le-monde qu'il soit le roi. J'essaie de le lui faire comprendre sans avoir l'air d'essayer de le convaincre, car ce sujet lui déplaît grandement. Il ne semble pas se considérer digne de l'être si la déesse ne le désigne pas, et je ne sais quoi lui dire. J'ignore même si tout-cela ne risque pas de lui faire du mal, au final. On m'a dit d'en parler avec vous, que vous pourrez m'aider.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 10:26

(pas de souci Wink )

Ombre avais deviné par pur hasard.

Je l'ai tout juste deviné, j'aurais fait pareil si j'avais des dragonnets très excité comme toi en étant très jeune ah ah ah

Puis Xyria donna un coup de patte affectueux et ombre fit un baiser sur le museau.
Puis Xyria continua sa phrase.
Ombre avais quelque regret:

alala les parents, j'aurais aimer connaitre sa, mais le destin en a voulu autrement.
Mais je suis sur que j'aurais fait voir de tout les couleur à mes parents aussi, enfin j'en fait en ce moment hé hé


Ombre la rassura sur ses inquiétudes:

Ne t'en fait pas pour sa, ils n'auront pas les pouvoir des le début, puis se n'est pas sur qu'ils était tous les dons.
Seul le destin nous le diras.
Mais tu auras toujours un cran plus haut, tu pourras très bien les surveiller, puis je suis là aussi.
On ne peux rien me cacher.


Ombre embrassa Xyria, la regarda tendrement.
Puis il répondais concernant Orca la princesse des aile de mer.

Orca voulais le pouvoir, elle a mis en place se piège pour pas que ses sœur grandissent et combat leurs mère.
Donc au cas ou elle a mis se piège si elle perdais ou si elle se sentais pas prête et que ses sœur la dépassé aussi.
Une dragonne qui voulais le pouvoir en quelque sorte, voila en quoi sa soif de pouvoir la conduit.
La mort et le regret de sa mère.
Donc tu as tout compris.


Xyria a eu ses réponse de la prêtresse et Xyria en posa d'autre.
La prêtresse répondit:

C'est avec ses parchemins qu'on connais les futur prophétie comme celle des 5 dragonnets du destin.
Loracle à tout simplement lu un de ces parchemins et la exposé dans le monde entier.
On peux tout connaitre, mais se n'est pas à la porté de tout le monde.


Puis elle répondit à sa dernière question.
tu as tout compris Xyria, dit toi que d'autre race viennent ici, même si c'est rare.
On n'a l'habitude nous les ailes de nuit.


Ombre partie chercher son parchemin et Xyria profita de entamer une discussion avec la prêtresse.

Je suis au courante Xyria.
Sache que la Grande Dragonne la déjà choisie, vous êtes une ligné royale en train de naitre.
Mais les choses progresse, ombre commence de plus en plus a accepter à devenir roi, il n'est pas encore conscient de lui même.
Mais sa progresse.
Dite vous que à la base il n'aime pas mettre les pattes dans cette pièce, maintenant il la fait.
Un Danger est en train d'arriver, toi et ombre vous allez passer des épreuves.
Ombre auras des choix à faire concernant les conservateurs.
Et une très grande épreuve l'attends.
Ombre n'est pas encore totalement conscient des dangers qui arrive, mais quand il va se réveiller.
Croyez moi il va tout faire pour etre roi, chose qui ne seras pas difficile pour lui.
La roue est en train de tourner en notre faveur.


en dehors du temple, Sang noir observer mais il ne prendrais pas le risque d'y rentré a cause de la Garde divin.
Sangnoir se fit un commentaire.

Si je rentre, je suis un dragon mort, vaux mieux que j'attends qu'ils ressorte.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 11:17

    Oh, c'est vrai : Ombre n'avait pas eu la chance d'être élevé par ses parents, en fait jusqu'à l'âge adulte, il avait même dû ignorer qu'il en avait. Elle lui caressa affectueusement les cornes en lui disant :

    -Excuse-moi, Ombre, je n'y pensais plus.

    Elle sentait bien, évidemment, qu'il ne lui en voulait pas, mais elle n’appréciait pas de lui ramener de mauvais souvenirs en mémoire. Elle voulait lui offrir une vie libérée des souvenirs des agents de l'ombre et de son enfance. Et elle le ferait en tâchant d'être la compagne la plus aimante et la plus présente possible pour lui. Pour le reste, si elle s’inquiétait encore d'être une bonne mère... inquiétude que toutes les mères avaient avant la naissance de leurs enfants... elle avait une entière confiance en lui et savait que les choses se passeraient bien.

    Pour ce qui était de la princesse Orca, elle écouta ce qu'il avait lui dire et se contenta de commenter :


    -Je suis ravie de ne pas être née d'une lignée royale. J'imagine qu'autrement, j'aurais aussi pu être une dragonne égoïste et ayant soif de pouvoir. Finalement, les meilleurs reines ou rois sont ceux qui n'ont pas été élevés dans ce but, tel que la reine Tsunami, ou encore ma propre reine, Péril. Les autres grandissent en étant trop gâtés.

    Elle caressa distraitement le dos de son mâle :

    -Quelle tristesse de ne pas avoir de scrupule au point de briser des oeufs. Il n'y pas d'acte plus lâche, à mes yeux, surtout quand ce sont nos frères et sœurs.

    Et elle ignorait encore que ses propres oeufs étaient la cible de ceux qui n'appréciaient pas leur existence alors qu'ils n'étaient même pas encore en préparation, et que derrière-eux les suivait le dragon qui pourrait les mener à leur perte. A moins qu'elle ne soit tuée avant de pouvoir les mettre au monde...

    La prêtresse la rassura : les choses étaient en-train de prendre le chemin que tous espéraient : la déesse avait choisi Ombre, lui-même se sentait plus apte à être roi, dans son esprit, même si il ne s'en rendait pas compte. Mais malgré-cela, il y avait toujours un nuage qui obscurcissait l'espoir...


    -Des dangers ? Demanda-t-elle, inquiète. Mais de quel genre ? Dois-je surveiller mes arrières ?

    Être en danger ne lui faisait pas peur, elle était prête à les affronter si cela était pour le bien de tous, ou pour celui de son compagnon. Elle était timide, mais pas lâche, et elle savait se battre... cela-dit, si elle pouvait s'y préparer, ce serait toujours mieux pour elle. Elle demanda également, cela-dit :

    -Dois-je donc continuer à agir comme je le fais ? Ou puis-je faire quelque-chose de plus pour aider Ombre ? Ou si ce n'est pas pour l'aider, pour qu'il se sente bien et heureux ?

    Une autre pensée lui traversa l'esprit : si Ombre devenait roi et qu'il l'épousait, cela voulait dire qu'elle deviendrait reine. Ca, elle n'était vraiment pas certaine d'être à la hauteur... il lui faudrait surement trouver quelqu'un pour lui expliquer quel serait réellement son rôle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 12:01

Ombre n'en voulais pas à Xyria.

Ne t'en fait pas ma petite dragonne, mes parents s'occupe de moi, mais ils ne peuvent pas me traiter comme si j'étais un dragonnet.
Donc ils font se qui peuvent pour s'occuper de moi.


Ombre pris Xyria dans ses bras et fit un câlin d'affection pour montré que tout va bien.
Puis ombre répondit concernant la princesse Orca

Tsunami est une bonne reine et elle est beaucoup moins folle que sa mère.
J’espère pour le jour venu, sa fille seras suivre le même chemin que sa mère.


Puis ombre se sentais aussi outré par la lâcheté de orca.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut être lâche de s'en prendre aux dragonnets et aux oeufs.

Puis à la grande discussion, Xyria se posa des questions.
La prêtresse lui répondit.

Des complots vont être crée par les conservateurs, je ne sais pas quand sa va arriver, mais sa va venir très vite.
De plus un de leurs complot va échoué et va amener à forcer à leurs chef de combattre ombre pour prendre le pouvoir par la force.
Ombre va faire face à sa plus grand et plus difficile des combat qu'il à mener.
Je ne peux pas dire qui gagneras, parce que je le vois pas.
La grande dragonne me la interdit.
surveille t'es arrière, mais il y à autre choses.
Chose que pratiquement personne ne sais, il existe une organisation secrète nommé les royalistes, se sont des ailes de nuit qui sont très fidèles à ombre, leurs but, faire monter ombre sur le trône.
Et ils ont plusieurs objectifs, comme le protéger.
Si tu le souhaites, tu pourras avoir une audience avec le grand conseil, ils pourrons t'offrir sans rien en échange, leurs protection quand tu seras pas en compagnie de ombre.
Continue à faire se que tu peux pour convaincre ombre pour le trône, fait ta vie d'amour avec lui aussi.
J'ai su aussi que vous alliez dans votre clan pour 2 ou 3 jours, parfait, mais un royaliste resteras près de lui pour veiller sur sa sécurité.
Pour votre contre espionnage, ne vous inquiétez pas, le royaliste seras comment ne pas faire de problème diplomatique.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 13:02

    *Leur chef*, songea Xyria... elle n'en avait pas la preuve, elle ne pouvait même pas en être certaine elle-même... mais elle avait l'intuition que c'était Loracle. Quel autre dragon serait assez puissant pour mener à bien un complot contre le plus puissant des ailes de nuit, en dehors de lui-même ? Quel autre dragon serait prêt à se battre contre Ombre dès qu'il verrait son complot échouer ? Il s'était ouvertement montré hostile à sa présence à elle, il était pour qu'on laisse les traditions telles qu'elles étaient. Mais pourtant, il y avait quelque-chose d'illogique dans ce qu'elle pensait : si les conservateurs voulaient faire tuer Ombre, encore une fois, pourquoi est-ce qu'il tenait tant que ça à le voir monter sur le trône ? Et encore une fois, elle pensa la même chose : son complot devait cacher quelque-chose, il devait viser plus haut, tout-cela devait pouvoir lui accorder une chose qu'il désirait sans que personne ne comprenne vraiment quoi. Mais à quoi bon en parler maintenant, de toute-façon : elle ne faisait que le suspecter, elle n'avait aucune preuve, ni aucune certitude.

    En tout-cas, maintenant, elle avait l'esprit moins tranquille : non-seulement il lui fallait encore se concentrer sur sa mission, mais elle savait aussi que son avenir été incertain. Dans un sens, elle aimerait savoir comment tout-cela allait finir, mais dans l'autre, elle préférait ne rien savoir, car si il fallait que ça finisse mal, alors à quoi bon continuer à vivre ? "A quoi bon continuer à vivre"... mais elle savait ce qu'il y avait de bon : elle respectait les croyances des ailes de nuit, mais ce n'était pas une déesse qui choisissait son avenir ! Même si elle apprenait qu'elle devait perdre, ça ne l'empêcherait pas d’essayer, et de se forger son propre destin.


    -Je serais donc prudente, promis Xyria, tâchant de se redresser et de garder confiance. Et lors de cette fameuse bataille, je compte bien aider Ombre. Enfin...

    Une lueur d'inquiétude passa quand-même dans ses yeux ambrés :

    -Si cela m'est autorisé ? Ce genre de combat doit-il se faire à un contre un, ou la victoire ne sera pas officielle ?

    Elle savait que cela serait possible, étant-donné que c'était ainsi dans les défis de l'arène des ailes de ciel.

    -J'admet que me faire suivre me déplaît, mais je sais que si il doit m'arriver quelque-chose, Ombre en sera détruit et les conservateurs gagneront. Il faut qu'il sache que je suis en sécurité pour être heureux. Alors j'accepte la protection des royalistes. Je suis également d'accord pour les rencontrer. Déjà, j'aimerais en savoir plus sur tout-ça, et peut-être auront-ils eux-aussi des informations à me communiquer, sur Ombre ou pour ma mission.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 13:27

La prêtresse entendais tout sorte de question que Xyria se posais.
Elle répondit à ses questions et ses remarque.

Si ombre accepte le défis de ce chef, sa seras du 1 contre 1, personne ne devras intervenir.
Votre suivi n'est que temporaire, nous voulons pas prendre de risque.
Une fois le mystère résolue, nous donnerons des preuves à ombre et il s’occupera du reste.
Il s'agis de sécurité et non d'espionnage.
Ombre le sais déjà, c'est sa garde rapproché qui le protège, tu as du voir un aile de nuit qui pouvais se mettre invisible ? en tout cas il en fait partie de sa sécurité et de la tienne aussi.

Pour la rencontre, je vais organiser sa.


Puis xyria d'avoir plus d'information, la prêtresse lui posa sa question.

Que souhaite tu savoir précisément ?

Puis elle répondais à sa dernière question.

Le Grand Conseil te diras tout et t'aideras pour ta mission.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 13:48

    Oh... personne ne pouvait intervenir, c'était alors plus inquiétant que ce qu'elle avait imaginer. Elle aurait préféré pouvoir participer à ses côtés. Elle n'était pas une aile de nuit, mais elle n'était pas une mauvaise combattante. Grâce à sa vitesse et au silence qu'il y avait autour d'elle lorsqu'elle volait, elle aurait même pu, si elle avait voulu, devenir un assassin royale au lieu d'être chasseuse. Sor le lui avait proposé, il désirait l'entraîner dans ce but et la présenter à la reine Péril, mais lorsqu'elle avait refusée, il n'avait pas insisté.

    Mais le combat devait être loyal et suivre les règles. Donc, elle n'interviendrait pas. De toute-façon, peut-être serait-elle elle-même prise dans quelque bataille que ce soit, et même sans cela, elle surveillerait les arrières de Ombre... ce n'était pas parce que eux suivraient les règles que les conservateurs en feraient autant.


    -Oui, j'ai déjà rencontré ce dragon invisible, admit-elle d'un ton plus léger. Je pense que les ailes de nuit peuvent déjà être fières de leurs soldats et de leurs gardes de sécurité. Avant que Ombre ne l'appelle, je n'avais pas soupçonnée sa présence.

    Elle regarda un instant autour d'elle. Elle se demandait si, même dans le temple, des dragons invisibles pouvaient les surveiller. En fait, vu le physique de la caverne, ils pourraient simplement être collés contre les murs qu'elle ne les remarquerait même pas.

    La prêtresse voulait savoir ce que Xyria désirait savoir de plus. Le souci, c'est que...


    -Je ne sais pas vraiment, répondit-elle en haussant les ailes. Disons ce qu'ils voudront bien me dire, pour ma mission et pour tout le reste. Je sais ce que pense et ce que veulent les parents de Ombre. Je sais ce que vous pensez et ce que vous voulez. Mais j'aimerais m'assurer que les royalistes n'aient rien à ajouter et que je leur conviens.

    "Royalistes"... "royal"... ça lui fit penser à autre-chose :

    -Oh, et j'aimerais aussi qu'on m'éclaire sur ce qu'il me faudra faire par la suite. Si Ombre devient roi, je serais sa reine, mais...

    Elle eut un petit rire gêné :

    -J'ignore même ce que cela représentera. Que devrais-je faire, comment devrais-je me comporter, quels seront mes devoir en-tant que dragonne de Ombre et reine des ailes de nuit ? J'espère simplement qu'on me l'explique. Je sais que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais pour ça, je préfère les éviter, trop de malheurs arrivent parce qu'une reine fait une erreur et que cela touche tout son peuple.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 14:18

La prêtresse senti que Xyria était inquiète pour son mâle.
Xyria regarda autour d'elle et fit le compliment par rapport à la sécurité.

La prêtresse, souriais et répondit au compliment de Xyria.

Ils le sont tous Xyria, personne ne se sens en danger ici, tout nos soldat son entrainé durement.
Puis il y à aussi la garde Divin qui est très puissant.
Vous êtes en sécurité ici.


Puis Xyria répondit à la question de la prêtresse, qui répondit aussi.
Ne change pas ta trajectoire, tu es sur la bonne voix, faut laisser le temps faire les choses.
Garde un oeil sur ombre et vie avec lui.
Les événements viendrons tout seul.


Puis Xyria posa sa question concernant ses droits en temps que futur reine.
La prêtresse lui répondit dans le moindre détail.

Votre Education n'est pas parfaite, enfin personne a une parfaite education, mais suffisante pour être une bonne reine.
Mais si il y à des choses à amélioré, nous vous aiderons.
Vous n'aurez pas les même droit que une reine aile de nuit malheureusement, vu que vous n'êtes pas aile de nuit.
Mais vous pourrez a une certaine limite, géré le peuple.
Après vous pouvez être reine et gardez vos occupation actuel.
Et plus tard vous occupez de vos futur enfants.
Mais ombre pourras vous en dire plus le jour venu.
Mais vous pourrez vous promenez librement dans ce temple par exemple.

As tu quelque chose à ajouter ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 18:12

    -Oui, j'imagine, nous avons fais "connaissance", répondit Xyria quand elle lui parla des gardiens divins, en levant les yeux aux ciel.

    Elle supposait que la prêtresse comprendrait où elle voulait en venir. La menace de la lance lui barrant le passage était encore bien présente dans son esprit.


    -En tout-cas, ils sont plutôt impressionnant et musclés. Ont-ils suivit un entraînement spécial au temple ou sortent-ils de la même école militaire que les autres soldats ?

    Elle demandait cela par pure curiosité, et aussi parce qu'elle serait surprise d'apprendre qu'une communauté religieuse entraînait certains des leurs à se battre et comment ils s'y prenaient pour en faire des guerriers de ce genre.

    La prêtresse rassura au moins Xyria sur une chose : elle était sur la bonne voie, il fallait qu'elle continue comme-ça. Et bien très bien, c'était ce qu'elle ferait. Et pour ce qui était de rester auprès de Ombre et de faire sa vie avec lui... elle n'avait pas à s'inquiéter, elle n'avait à ce jour pas d'autre but dans la vie, ça, le protéger et lui offrir des oeufs.

    Puis la prêtresse lui parla dans les détails de son rôle et de ses droits en-tant que reine, le moment venu. Elle décida de la rassurer immédiatement :


    -Pour les droits, je m'en moque. En réalité, je n'ai jamais eue la moindre soif de pouvoir. Il semblerait que le pouvoir soit venu à moi sans que je le cherche parce que je suis tombé amoureuse de Ombre. Habituellement, c'est la reine, qui règne sur son clan... là, ce sera l'inverse, et moi je serais simplement à ses côtés. Je ferais simplement ce qu'on attend de moi, ce que Ombre attend de moi, et ce que nos petits attendront de moi.

    Elle réfléchit un instant, puis termina :

    -Non, je n'ai rien à ajouter. Je vous remercie de vos réponse. Plus je rencontre l'entourage de mon Ombre, plus je me sens à-l'aise parmi les ailes de nuit.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 18:37

La prêtresse voyais se que Xyria voulais dire.
Puis elle répondit à la question de Xyria concernant la garde Divin:

La garde Divin sont des volontaires et ils suivent des entrainement militaire dans la caserne et des développement de don psychique très avancer où seul le temple lunaire où on peux apprendre.
Ils font serment à la Grande Dragonne et aux rois et reine.
Si admettons l'armée aile de nuit fait un cout d'etat, la garde Divin resteras fidèle à leurs souverain et écraserons toute rébellion.
De plus la garde divin est la force armée la plus puissante chez les ailes de nuit.


Puis la prêtresse apprécia se que Xyria a dit sur son rôle de futur reine.

Elle répondit avec enthousiaste:
Tant mieux, seul les dragons qui n'ont pas soif de pouvoir font de grande chose.
Ils font tout pour le peuple aille mieux: vie quotidien, pratique divin, travail, divertissement, culturel ect.
Font des prouesses économique.
Font des guerres pour des principes noble, tel que la liberté et la lutte contre la tyrannie.
C'est très rare que des mâles sont chef suprême d'un clan, mais sa arrive tout les 500 ans environs.


Xyria n'avais rien a ajouter et fit un commentaire.
La prêtresse pris un petit rire sérieux et commenta.

Pourtant ombre ta dit de te sentir à l'aise. On ne va pas te manger. hé hé

Puis ombre revenu.

Me revoilà, désolé pour l'attente.

Puis ombre s'adressa a Xyria

Alors la visite du temple ta plus ?

Puis la prêtresse ajouta quelque chose avant que Xyria dise quelque chose.

Intendant n'oubliez pas, nous devons aller dans la salle de la prière pour faire la vérification de la prochaine lignée royale

Ombre tout fierté et confiant.

Oui bien sur, de toute manière je n'ai rien a craindre, je ne serais pas roi et je serais enfin débarrasser de ce trône qui me tire vers lui.

La prêtresse fit un rire d'un air de dire * sa c'est se que tu crois*

Puis elle parla à Xyria par la pensée sans que ombre l'entendent.

Le moment est venu, nous allons devoir le convaincre d'être roi définitivement.
tu es prête ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 19:17

    Xyria commença par sourire, puis elle rit de bon coeur à la dernière remarque de la prêtresse. Oui, Ombre le lui avait dit, mais ce n'était pas toujours simple de se sentir à-l'aise face à un dragon puissant qu'on ne connaissait pas et à qui il fallait réussir à faire bonne impression. Mais plus elle avançait dans les connaissances sur ce clan, et plus les choses allaient mieux pour elle. Finalement, ce fut à ce moment-là que Ombre revint.

    Xyria vint le retrouver et lui donna un baiser sur le coin du museau, l'air de dire "tu m'as manqué", même si ça ne faisait que quelques minutes qu'il était parti.


    -Oui, c'était une visite extrêmement intéressante et surtout très instructrice, répondit-elle en faisant un clin d’œil à l'autre dragonne...

    Cette dernière devrait surement comprendre qu'elle ne parlait pas seulement de ce qu'elle avait appris sur les ailes de nuit, mais également de ce qu'elle avait appris sur leur destin.

    Le moment était venu : Xyria crut durant un moment qu'ils allaient partir et que cet événement aurait lieux plus tard... mais les choses étaient en-train de se précipiter. La phrase de Ombre sembla mettre en avant son désir d'être débarrasser du trône. Oh... elle espérait encore qu'apprendre que non-seulement son peuple, mais aussi sa déesse l'avait choisi pour être roi n'allait pas le choquer ou lui faire du mal. Mais elle allait faire ce qu'on attendait d'elle, et ce soir, avant qu'ils ne se lancent pour leur vol nuptial, elle lui dirait la vérité...

    La voie de la prêtresse résonna dans sa tête. D'abord déstabilisée, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait et pourquoi Ombre ne réagissait pas à ses paroles. Puis elle comprit : de la télépathie. Elle se contenta de faire un signe discret du museau, ne sachant comment répondre par la pensée sans que Ombre l'entende, puis elle les suivit tout-les-deux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 19:59

Ombre était content que la visite plaise à Xyria.
Puis les dragons partie vers la salle de priere.
On pouvais apercevoir la matriarche, quelques érudit en train de les attendre.

La matriarche expliqué se qui allais se passé.

Bien Xyria je vais t’expliquè se qui va se passer.
Nous allons faire un rituel, sa va faire apparaitre une lumière blanche.
Elle va atterrir sur ma patte et nous projeter dans un monde remplie de lumière et nous allons rencontré la Grande Dragonne en personne.
Si tu veux te tenter l'expérience viens faire le cercle avec nous, si tu as peur ou te sente pas prête, sort de la salle et attends notre retour.


Les ailes de ciel, y compris ombre se mis en cercle, la matriarche mis de l'encens et des bougies et se mis en place.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 20:14

    Xyria pénétra dans une grande salle où se trouvait la matriarche et plusieurs autres dragons qui formaient un cercle au centre de la pièce... et elle se fit vite remarquer en respirant fort durant quelques seconde, avant de pousser un bruyant éternuement qui se répercuta en échos et fit se tourner tous les dragons présents vers elle. Elle eut un petit sourire gêné en leur disant :

    -Excusez-moi.

    C'était à-cause de la fumée des bougies et de l'odeur des encens. Elle n'en avait pas l'habitude.

    La matriarche lui expliqua la marche des choses qui allaient suivre. Mh... beaucoup de lumière et une rencontre avec leur divinité, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'effrayant, surtout si cette dernière était consentante à la présence de l'aile de ciel et à son mariage avec un aile de nuit. Si bien qu'elle répondit à l'ancienne aile de nuit :


    -Je suis prête à tenter l'expérience. Ais-je un mouvement spéciale à faire ou une parole à prononcer pour participer au rituel ?

    En attendant la réponse, elle se contenta d'imiter tout-le-monde et rejoignit Ombre, se plaçant à-côté de lui dans le cercle...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 20:43

Xyria pris un éternuement à cause de la fumée des bougies et de l'encens.
Ombre lui dit:

ah t'es amour ma chère

Puis Xyria posa sa question et la matriarche lui répondit:

Non, contente toi de ne pas pensée et d'écouter.

Les ailes de nuit se mis en place.
La matriarche avec les 2 pattes lever bien écarté avec la pomme de la patte vers le haut.
Et commencer les incantations.

Oooh grande dragonne, mère de tout les dragons de ce monde.
Nous t'appelons pour te demander de l'aide et nous mener vers la lumière.
Nous souhaitons une rencontre avec vous pour désigné la nouvelle ligné royale du peuple des ailes de nuit qui te sert avec fidélité depuis de le début du crépuscule.


Puis une boule blanche apparais entre les pattes de la matriarche et on entendis une voix très douce, qui attiré comme une chanson d'une sirène.

Mes chère enfants, je vous attendez.
Votre demande est accordé, nous allons désigné la nouvelle ligné royale des ailes de nuit.
Je vous attends.


Puis une lumière envahissais tout la salle et emporter les dragons présent dans un autre monde.
Ombre était un peu étourdi, sa fut sa 1ere rencontre.
Le monde ou avais atterris les dragons, était une ile paradisiaque.
Il avais des fleur, des arbres partout, un lac et plein d'autre décor.
Puis on voyais une très Grande Dragonne tout blanche, au niveau de la tête on voyais des trait en OR et le ventre était en or aussi.
Elle avais un regard doux, une respirations qui calmer le stress et une odeur qui apaiser l'esprit.


Tout les ailes de nuit, y compris ombre s'agenouiller.
La Grande Dragonne s'approcha et commença a faire signe aux dragons de se relevé.

Relevé vous mes enfants, bienvenue chez vous.

La Grande Dragonne regardais attentivement tout les dragons un par un.
Certain était tout gêner, senti un honneur de rencontré leurs divin, d'autre timide, d'autre par peur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 21:45

    *Quelle lumière aveuglante !*, songea Xyria lorsque la sphère de lumière blanche apparue entre les pattes de la matriarche, levant l'une des siennes pour se protéger les yeux... avant de se rendre compte qu'elle venait de commettre une erreur : on lui avait demandé de ne pas penser. Elle se donna elle-même une pichenette de la pointe de la griffe sur le bout du nez. C'était toujours ce que faisait Sor lorsqu'elle avait du mal à se concentrer, et généralement, ça marchait plutôt bien. Puis elle attendit de voir ce qu'il allait se passer, tâchant de dominer son esprit.

    Elle s'était attendu à se qu'il se passe quelque-chose, bien évidemment, mais pas nécessairement qu'il se passe autant de choses. Une voie retentit dans la pièce, une voie chaleureuse, douce et rassurante. Étrangement, elle lui rappela la voie de sa mère... a moins que la voie de la mère de tous les dragons rappelle à chacun de ses enfants la voie de leur mère biologique. Lorsqu'ils furent transportés dans un autre lieux, elle se sentit d'abord aussi déstabilisée que lors de son premier voyage dans un souvenir, avec Mirage. Elle eut du mal à garder son équilibre et dut jouer du balancier avec sa queue, pour ne pas tomber. Elle eut tout-juste le temps d'admirer la beauté de l'île avant qu'elle n'apparaisse...

    La déesse était là, grande et belle dans son corps fait de lumière blanche et d'or. Les ailes de nuit s'inclinèrent, et elle fit de-même. En réalité, elle se serait inclinée qu'ils soient là ou pas pour lui donner l'exemple : il émanait une telle magie, une telle puissance de la bienveillante dragonne qu'elle se sentait naturellement obligée de se soumettre à elle et de lui montrer son respect.

    La Grande Dragonne leur demanda de se relever, puis elle observa chacun d'entre-eux à tour de rôle. Jusqu'à présent, elle n'avait que moyennement cru en elle, et elle devait sans-doute le savoir... maintenant, elle ne pouvait plus nier son existence. Malgré l'aura de bienveillance qui émanait d'elle et qui rassurait tous les dragons, elle sentit de la honte monter en elle. Lorsqu'elle arriva à elle, elle baissa solennellement le museau en signe d'excuse pour son manque de foi. Si elle avait su, elle serait allé plus souvent allé au temple qui lui était dédié, chez les siens.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 22:09

Puis la matriarche s'approcha doucement de la Grande Dragonne et commença à aborder le sujet.

Grande Dragonne, nous sommes venu pour vous demandez quel est votre décision pour la nouvelle ligné royale ?

La grande dragonne répondit:

J'ai éventuellement choisie la nouvelle ligné, mais cette fois, sa seras un mâle cette fois si.
Mais sa seras un couple assez spéciale que je prendrais.


La Grande Dragonne s'approcha de ombre et de Xyria.
Elle regarda ombre en particulier, ombre regarda la Grande Dragonne avec les yeux choqué et fit une remarque.

Vous vous voulez que je sois roi ? ......

La Grande Dragonne répondit.

Oui ombre, c'est toi que j'ai choisie, ma décision date bien avant ta naissance.
tu as les qualités pour être un bon roi, malgrés les souffrances que ta subi.


Puis elle regarda Xyria tout en disant à ombre.

Puis tu as une dragonne parfaite pour toi qui t'aime et qui te combleras de bonheur, que tu en donneras aussi à la belle creature que tu as choisie.

Ombre choqué commencer à reculer avec la queue rabaisser, ombre ne s’énervé pas mais continuer à refuser le trône.

Sans vous manquez de respect chere Grande Dragonne, je ne veux pas être sur le trône.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 15:08

    Xyria n'avait jamais crue en elle, et pourtant les ailes de ciel et les ailes de nuit, ainsi que les autres clans de dragons, elle le supposait, vénéraient la même divinité. Sauf que chez-elle, on la nommait La Grande Mère. Mais elle ne lut aucun reproche dans les yeux de la Grande Dragonne lorsqu'elle s'intéressa durant un instant à elle. Peut-être n'était-elle pas comme ces divinités de légendes, colériques et vengeresses, qui punissaient tout-ceux qui refusaient de croire en elles. En tout-cas, la chaleur qui émanait d'elle était si rassurante, si apaisante, que l'esprit de la femelle rouge finit enfin par arrêter d'hésiter. Depuis le début de cette aventure, de sa mission, elle sut enfin ce qu'elle devait dire parmi les nombreuses choses entre lesquelles elle avait hésité. Était-ce les dons de la déesse, ou simplement le fait de se détendre... ?

    En tout-cas, la déesse désigna enfin, et solennellement, que Ombre, et elle par leur union, avait été choisi pour devenir le nouveau souverain des ailes de nuit. Mais bien que c'était la décision de la Grande Dragonne, Ombre insista sur le fait qu'il ne le désirait pas. Xyria l'observa... il reculait, la queue basse... avait-il peur ? Si c'était le cas, c'était vraiment la première fois qu'elle le voyait ainsi. Oh, pourquoi les choses devaient-elles être aussi compliquées pour son pauvre compagnon ? Il aurait été si simple que quelqu'un d'autre soit apte à le devenir. Elle regarda un instant la grande dragonne... on lui avait demandé de convaincre Ombre de prendre le trône. On lui avait même dit qu'elle était la seule à le pouvoir, qu'elle serait la seule qu'il écouterait. Alors elle décida que le moment était venu pour elle d'arrêter d'hésiter et de simplement se montrer honnête avec lui, de lui dire ce qu'elle voyait en lui. Ça ne lui faisait pas plaisir, car elle allait contre sa décision, mais elle savait qu'elle le devait, pour le bien de chacun.

    Alors elle se retourna et rejoignit l'amour de sa vie. Elle prit sa patte dans la sienne, le regarda de ses yeux ambrés et lui dit :


    -Ombre, personne ne peut t'obliger à le faire si tu ne le veux pas.

    Enfin... elle jeta un rapide coup-d’œil à la déesse. Elle supposait que elle, elle le pourrait, si elle le voulait. Mais pour que les choses se fassent correctement, qu'il prenne son rôle à coeur et agisse pour le mieux, il ne fallait pas qu'on le contraigne à devenir roi, et le peuple en pâtirait. Alors... :

    -Mais tu sais, le destin ne nous fait pas toujours devenir ce qu'on croit qu'on doit devenir, ni ce qu'on mérite. Avant de te rencontrer, j'étais persuadée que je finirais compagne d'un guerrier aile de ciel et que je vivrais toute ma vie sur ma terre natale. Ce ne sera pas le cas, car c'est de toi que je suis tombée amoureuse, et je te suivrais pour vivre où tu iras vivre. Je n'ai jamais souhaité être fiancée à un chef, et pourtant c'est le cas. Le pouvoir est venu à moi sans que je le cherche.

    Finalement, dans cette partie de son histoire, eux-deux se ressemblaient un peu.

    -Tu ne te sens pas apte à être roi, pas digne, mais ce n'est pas une question de sang : c'est une question de mentalité. Et ton mental, je commence à le connaître : tu es un dragon puissant et généreux, noble, qui veux le bien de tous les dragons et de ton clan. Tu veux empêcher qu'un nouveau mauvais monarque règne sur les ailes de nuit, qu'une nouvelle guerre nous ravage, et je pense sincèrement que tes idées peuvent mener à cela. Et quel meilleur moyen pour parvenir à ces fins que de devenir roi ? Tu auras le pouvoir de changer les choses, de les améliorer, de les rendre comme elles doivent l'être. Tu sauveras ce mon, je le sais, et tu te sauveras peut-être toit-même. Pour ma part, peu importe ce que tu en penses, tu es l'être le plus digne de devenir roi que je connaisse.

    Elle serra d'avantage sa patte dans la sienne, puis lécha son museau :

    -Mais sache une chose : peu importe ce que tu choisiras, je serais là, à tes côtés, je te suivrais, ajouta-t-elle, lui signifiant bien que peu importe, au final, la décision qu'il prenait, de prendre ou pas le trône, il pouvait compter sur elle et sur son soutien.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 15:47

Xyria décide de dire se qu'elle pensais concernant légitimité de ombre sur le trône des ailes de nuit.
Elle pris la patte de ombre et fit son discours.
Ombre écoutais attentivement, il faisais les gros yeux d'un air très choqué.
Il ne se sentais pas trahi, ombre se doutais bien que Xyria voudrais le voir comme roi en vu des bonnes chose que les ailes de nuit ont depuis qu'il est attendant.

Ombre n'a pas pu dire un mot que la Grande Dragonne décide passer à un degrés supérieur et interviens.

Chère ombre, je vais vous montrez 2 choses que tu dois prendre en compte avant de dire quelque chose à ta futur dragonne et au cercle ici présent.
Tu dit d'être pas digne d'être roi, je vais vous montrez à tous le contraire de ton jugement


Puis les yeux de la grande dragonne se mis en blanc entièrement et on voyais en hauteur le peuple des ailes de nuit.
On pouvais apercevoir beaucoup de dragon heureux, des dragonnets tout heureux avec leurs parents, certain joué avec leurs amis.
Des soldats toujours à proximité pour la sécurité avec le regarde déterminé et motivé pour le maintiens de la paix.
Chaque secteur de travail, les règles était respecter, personne n'était malheureux il sortais et rentré chez lui ou chez elle avec le sourire.
La jeunesse étudier, batifolé, s'occuper de sa famille.
Situation général qui se passé rarement.

La Grande Dragonne ajouta une chose en plus pour pousser à ombre se mieux réfléchir à sa décision.
Si tu choisies définitivement de ne pas d'être roi voici se qui risque de se passé.

Puis un flash éblouissais et on voyais tout l'ile en flamme.
Les clans se battais entre eux, on voyais du sang qui remplissais une rivière entière.
Des cadavres à différent endroits, on voyais les os, les boyaux.
Des endroit des corps des différent déchiré, brulé, mutilé.

On pouvais apercevoir différent ville à feu et à sang ou très endommager.
Des familles brisé, déchiré par la guerre.
Des lieux culte ou autrefois des endroit merveilleux, qui sont maintenant profané, détruit.
Des soldats qui avais de l'honneur devenu des monstres.
On voyais tout les clans détruit plus que l’autre ou moins que l'autre.
aile de nuit, aile de ciel, mer, sable, glace, boue et pluie.
Des chefs qui prenais le pouvoir plus fou l'un que les autres.
On pouvais voir les conservateur aile de nuit, manipuler certain groupe extrémiste et financier la guerre.
Mais on voyais un très très grand Dragon, mais on en voyais pas son visage, qui mener la guerre.
L'image de la 2eme Grande guerre était à la vue du cercle et il montrais aussi la fin de l’espèce draconique.

Puis la grande Dragonne, stopper la vision.
Ombre avais les gros yeux, choqué, il ne disais pas un mot.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 16:21

    Ombre fit les gros yeux à Xyria. Il était visiblement choqué qu'elle cherche à son tour à le convaincre de devenir roi. C'était précisément ce qu'elle avait voulu éviter, la raison pour laquelle elle avait eue peur de lui parler avec autant de sincérité : elle ne le forçait à rien, elle le lui avait bien dit, elle le suivrait peu importe son choix, elle ne faisait que lui donner son avis... mais il semblait fâché qu'elle se mette du côté de ceux qui voulaient le convaincre. Mais maintenant, c'était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle lui avait dit ce qu'elle pensait, elle ne pouvait maintenant qu'espérer qu'elle ne le perdrait pas pour ça.

    La Grande Dragonne leur fit voir ses visions. La première était ce qu'elle attendait d'un monde en paix, heureux. Quand a la seconde...

    Était-elle en-train de voir a quoi avait ressemblait Pyrrhia avant la fin de la guerre ? On lui avait raconté tant d'histoires, les conteurs les avaient embellies pour qu'elles parlent de batailles héroïques, de héros sans peur et de péripéties fantastique. Mais il n'y avait rien d'héroïque dans ce qu'elle voyait. Rien de beau, rien de fantastique. Seulement la peur, la douleur, la mort. Le nouveau monde des dragons, le monde leur fin, n'était dirigé que par la folie et la corruption. Plus d'honneur, plus de courage. Les dragons redevenaient des monstres sauvages et n'avaient plus l'espoir qu'une prophétie vienne les sauver.

    La fin de la vision lui fit le même effet choquant que d'habitude : elle perdit l'équilibre et tomba à-genoux. Elle n'était cela-dit pas certaine que la seule raison soit le voyage qu'elle venait de faire : peut-être était-elle simplement trop choquée par ce qu'elle venait de voir. Elle se redressa et secoua le museau... elle ne pleurait pas, mais ses yeux lui brûlaient. Elle observa Ombre... au fond, elle n'était pas ravis que la déesse leur ait montré cela : elle avait aimé à penser que Ombre avait encore le choix. Maintenant, elle craignait qu'il n'accepte pas par choix, mais par contrainte, et que cela le rende amère. Elle voulait éviter que la vision de la déesse devienne réelle, mais elle ne voulait pas qu'il en souffre.

    Timidement, craignant encore qu'elle lui en veuille, elle alla se blottir contre lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 16:55

Ombre repris la parole en regardant la Grande dragonne et le reste du cercle.

Je..Je.Je ne sais pas quoi en pensée.
J'ai l'impression d’être obligé a devenir roi


La Grande Dragonne répondit à ombre.

Tu n'est pas obligé, tu peux toujours refuser le trône et continuer à te battre, mais en étant Roi tu auras beaucoup moins de difficulté.
Puis regarde ton peuple, vous êtes en train de passer un age d'or.
Ne brise pas se que tu as construit ombre.


Ombre se senti plus en plus convaincu.

Vous avez peut être raison, les conservateurs font tous pour crée du mal et si je refuse le trône, un tyran prendra ma place.
Je vais y réfléchir.


La Grande Dragonne souriais et le cercle commencer à avoir un grand sourire.
La grande dragonne ajouta:

Quand tu auras décider de prendre le trône, il te suffiras de l'annoncer directement à ton peuple et la prêtresse s’occupera de ton couronnement

Ombre fit signe pour dire qu'il avais compris.
Puis il se mis devant Xyria et la prenais dans ses pattes en lui disant.

Je ne t'en veux pas, je ne souhaite pas te perdre et je comprends mieux pourquoi on veux de moi comme roi.

Puis la Grande Dragonne partie tout en disant.

Je vous souhaite bonne chances mes enfants, le destin vous attends.
Et je vous souhaite un grand bonheur pour vous ce soir de votre événement de l'amour.


Tout le monde fit signe de respect envers la grande dragonne et la grande dragonne déploya ses énorme ailes et partie.
Le cercle se retrouver dans la sphère blanche et retourner dans le temple Lunaire.

Certain dragons était sur l'un sur l'autre, d'autre coucher dans un autre endroit.
Xyria se retrouver sur Ombre, ombre était sur le dos, les 4 pattes en l'air.
Ombre regardais Xyria en disant et en rougissant:

Oupss ah ah ah




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 19:33

    Au fond d'elle, Xyria poussa un soupir de soulagement : Ombre commençait enfin à comprendre le bienfait que cela serait si il acceptait de porter la couronne du roi des ailes de nuit. Mieux encore : il lui disait lui-même en lui prenant les pattes qu'il ne lui en voulait pas et que ce n'était pas pour ça qu'il voulait, lui non-plus, la perdre. Elle sentit un poids lui quitter l'estomac, se redressa et lui fit un grand sourire. Ses yeux montraient tout l'amour qu'elle lui portait. Elle l'aurait embrassé, là, maintenant, tout-de-suite, si cela n'avait pas été inconvenant devant une déesse. Cela ne l'empêcha pas de frotter le bout de son nez contre le sien.

    Ombre n'avait pas encore accepté, mais ce n'était pas loin. Et la Grande Mère-Dragonne leur souhaita à chacun une bonne soirée de l'événement de l'amour. Oh, tout-cela le lui avait presque fait oublier... mais c'était vrai, Ombre n'était pas pressé de prendre ses fonctions ce soir, et ça lui laisserait encore le temps de réfléchir ! En attendant, ils devaient se contenter de passer une bonne soirée ensemble, de se prouver leur amour et peut-être même réellement "officialiser" leur union. Il était temps de mettre de côté cette histoire de roi et pour lui de se détendre... après-tout, ils venaient déjà de faire un immense pas en-avant, la pire des choses à faire maintenant, ce serait de le brusquer.

    Les ailes de nuit firent un signe de respect envers leur déesse. Ignorant les signes et prières en vigueurs chez les siens, Xyria se contenta de les imiter. Puis la Grande Dragonne les renvoya dans le temple... sauf que ce coup-ci, téléportation fut un petit-peu ratée : les dragons ne réapparurent pas au même endroit, ni dans la même position. Il semblait qu'il y avait eu un bug, ils étaient "tombés" trop brutalement, en tout-cas certains dragons étaient à-terre, d'autres étaient emmêlés entre-eux, d'autres encore étaient les uns sur les autres. Xyria était toujours debout, et Ombre était sur le dos, en dessous d'elle.

    Au début gênée par cette position... elle finit par se mettre à rire. L'heure était venu pour elle d'arrêter d'être timide et de montrer sa vraie nature !


    -Pourquoi "oups" ? Lui demanda-t-elle tendrement, taquine. C'est la position la plus confortable dont je pouvais rêver...

    Elle croisa les pattes sur le torse de Ombre, l'air de dire "je vais rester là", mais uniquement pour rire, bien-sûr. Elle frotta également tendrement son museau contre le sien.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 22:01

Xyria avais l'air d'aimer d'être sur ombre et fit un mouvement pour dire que je vais rester la.
Puis elle commenta, ombre décide avec le sourire de répondre à Xyria.
Et fit la tête d'un air d d'invitation.

Sa me plait aussi, aussi quand je serais sur toi, si tu veux on pourrais aller dans notre chambre et s'arranger. ombre fit un clin d’œil à Xyria.

Puis ombre décide de embrasser sa bien aimé.

La matriarche et les autres membre du cercle, se remis sur leurs 4 pattes.
La matriarche regardais le jeune couple et fit un petit bruit.

Hum Hum.. on vous dérange ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 22:30

    Oh, mais quelle proposition il lui faisait là ! Xyria fut pris d'un petit rire et se laissa embrasser en prenant un visible plaisir à le situation. Lorsque leurs museaux se séparèrent, elle voulut lui répondre que cela serait avec grand plaisir... mais elle fut interrompue par le toussotement de la matriarche. Elle se tourna vers le cercle de fidèles qui venait de se remettre sur leurs pattes... oh, elle en avait oubliée leur présence.

    Xyria se sortit donc finalement de sur lui pour libérer Ombre et l'aida à se remettre sur ses pattes. Elle regarda la matriarche, ressentant tout-de-même un peu de gêne, et lui dit :


    -Désolée...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 23:05

Ombre pris un petit rire dans la tête, souris Xyria et se laissa aider.
Puis Xyria se tourna et s'excusa.

La matriarche n'étais pas en colère, c'était juste pas la bonne endroit pour le faire.
Elle décide de répondre avec enthousiaste.

Il y à rien de mal Xyria, moi aussi je fait sa avec mon mâle sur certain endroit.
Mais se n'est pas le bon endroit, donc faite sa ailleurs.

Par contre nous devons vous laissez, nous avons des parchemins a étudier.
Bonne journée à vous


La Matriarche et tout le cercle partie.
Ombre fit signe à Xyria pour partir et alla vers la sortie du temple.

Il posa encore la même question a Xyria en vue de la fin de la visite.

Alors ma petite dragonne, comment as tu trouver la visite ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 23:32

    Xyria comprenait parfaitement que ce n'était pas le bon endroit pour faire ce genre de chose. Disons qu'elle l'avait tout-simplement oublié sur le moment. Il fallait dire qu'ils ne s'étaient pas retrouvé dans la position la moins enclin à ce genre d'élan. Mh... maintenant qu'elle y réfléchissait, comment ça se faisait que lors de l'allée sur la paradisiaque île, ils soient restés au même endroit, mais que pour leur retour, ils aient tous étés quasiment "jetés" dans la pièce ? Avec tous ses pouvoirs, elle se demandait si la déesse ne l'avait pas fait un peu exprès.

    L'heure était maintenant venu de partir. Elle se demanda quel moment ils étaient de la journée, et dans combien de temps ils devraient se séparer pour se préparer. En tout-cas, elle n'avait pas vu la journée passer.

    Ombre lui posa à-nouveau sa question, et elle répondit avec enthousiasme en le suivant vers la sortie... d'ailleurs, heureusement qu'il était là, autrement elle se serait perdue :


    -C'était une visite à la fois intéressante et très instructrice, mon amour.

    Elle leva les yeux au ciel, rêveuse :

    -Jusqu'à présent, je n'avais pas crue en l'existence de notre Grande Mère, avoua-t-elle, avant d'expliquer : c'est ainsi que nous nommons la Grande Dragonne, chez les ailes de ciel. En réalité, la religion est nouvelle, chez-nous, car Scarlet l'avait faite oublier à nos semblables en faisant exécuter ceux qui la pratiquer pour "vénération d'une dragonne autre que leur reine". Maintenant que je l'ai rencontrée, je ne peux plus douter, et je ferais en sorte de lui rendre correctement hommage.

    *Merci, Grande Mère*, pensa-t-elle, la remerciant de l'avoir aidée et de leur avoir donnée sa bénédiction.

    Cela-dit, une dernière pointe de culpabilité lui enserrait le coeur. Maintenant qu'il était au courant, autant le lui dire directement :


    -Bien que tu ne m'en veuilles pas, je te dois des excuses, Ombre. Tu as dû le deviner, on m'avait demandé de te convaincre d'accepter le trône. Je n'ai pas été très honnêtes avec toi, mais j'ai accepté parce que je crois sincèrement en toi et en tout ce que je t'ai dit. Tu vas changer le monde, Ombre, peu importe le chemin que tu prendras.

    Elle posa sa joue contre la sienne. Elle n'avait plus peur qu'il lui en veuille, maintenant. Elle voulait seulement qu'il comprenne ce qui l'avait motivée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Un monde cruel -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: