Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 14:22

(Désolé mes 2 dernière réponse on était courte, parc que mon cousin ne voulais pas me passer le PC, donc du le faire au telephone et désolé pour le temps de réponse. Je rentre jeudi 30 juillet et j'arriver max 21h, donc je serais totalement disponible.)

Galaxie comprenais ses parents, elle n'était pas en colère, elle savais garder son calme.
Puis la situation ne donnais pas le choix au parents de se taire.
Pour la sécurité de Night, les parents on du jouer double jeu.
Galaxie répondit à son père d'une voix de soutien, prêt à prendre son père dans les bras:

Je ne vous en veux pas père, je comprends.
Connaissant notre futur roi ombre, il va vous retiré de vos fonctions pendant quelque jour.
Connaissant Ombre, il va prendre le jury, avec tout se qui se passe, ombre risque de activiter le programme "Market Garden"
Donc je pense que niveau justice, toi et maman vous n'avez pas de souci à vous faire.
Puis ombre était un agent de L'Ombre donc il seras voir le vrai et le faux.
Vous n'avez aucun souci à vous faire


Puis galaxie réconfort son père en le prenant dans ses pattes et regardais sont père et fit un sourit:
Je suis contente que j'ai une petite soeur, depuis le temps que je vous demande de me faire un petit frère ou une petite sœur.
Que vous avez toujours refusez. Mais j'espère que vous ferez un petit frère pour Night et moi cette fois


Puis Loup fit la remarque sur la crédibilité, Galaxie lui informa une information top secrete, mais fit confiance à son père:

Père se que je vais te dire est top secret, je te demande de rien dire à personne, ni à maman.
Ombre à fait suivre Second depuis ce matin et ses espions on découvert plein de chose sur second.
Il est un conservateur, comme Night et Sangnoir et nous avons découvert d'autre conservateur.
Ombre va laisser tout les services faire leurs travail et à son retour il va se charger de tout ces affaires et en finir.
Donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Mais tu vas devoir collaboré avec ombre, crois moi c'est un dragon très ouvert d'esprit, il est malin, il seras t'écouter et nous aider.
Quand tout seras un peu plus calme, j'irais voir Night et nous ferons connaissance.


Xyria essayer de retenir Luna.
Ombre s'occuper de Luna:

Luna tout va bien, les choses sont très hostile.
Je vous retire de vos fonction à vous et à loup pendant quelque jour histoire de vous reposez et de finir cette affaires.

Il lui dit discrétement:

Comprenez la colère de votre fille, elle est perdue, je suis sur qu'elle ne pensez pas se qu'elle à dit.
Laissez là un peu de temps, je m'en occupe personnellement.
Aller vous reposez, c'est un ordre.


Puis Ombre s'occupa de Night.

Calme toi Night, respire à bon coup et apaise toi.
Les choses vont s'amélioré, mais si tu continue à t’énerver et à casser tout se qui t'es porter de patte, on ne va pas s'en sortir.
Pour Sangnoir il l'amène à la salle de repos.
Il va très bien, il à perdue pas mal de sang et la douleurs la beaucoup affaiblis.
Il à besoin de repos, je vais donner un traitement que les infirmières lui donnerons.
tu peux aller le voir quand tu veux.
Avant de continuer cette affaires, je vais laissez les choses se calmer.
Second à était arrêter, une enquête est ouverte.
Pour ton affaire à toi Night, je vais d'abord te demander de rester dans le temple, pour te reposer.
A mon retour tout seras résolu.
Es que tu es d'accord ?


Avant que Luna ne parte, ombre alla vers elle et lui ajouta:

Pour vous et cette histoire de oeufs volé, je m'en doutais bien, je vais m'en charger.
Puis Ombre alla vers la matriarche:

Vous avez fait un bon travail et un sens du devoir ma matriarche, vous avez encore ouvert le chemin à des dragons.
Sangnoir et Night sont pardonné pour leurs orientations politique.
Je vous les laisse à votre charge, je viendrais les chercher dans 2 jours.


La Matriarche s'inclinait et remercie son futur roi:

Merci Intendant, je me charge de ce jeune couple
La Matriarche proposa à Night avc sa voix douce et apaisante:

Venez mon enfant, Sangnoir auras besoin de vous.
Je vais aussi vous cherchez quelque chose à boire pour détendre votre esprit, vous vous sentirez mieux.


Puis Ombre alla vers Xyria, il fit un sourire:

Tu as bien agis avec cette maman, le choque lui a était brutale aussi.
Allons dormir, nous l'avons bien mérité.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 15:22

(Ne t'en fait pas. Je me doutais bien qu'il y avait une bonne raison à la taille de tes derniers postes, ça n'a pas d'importance Wink D'ailleurs, si tu avais besoin de prendre quelques jours sans répondre parce que tu ne peux pas ou que tu veux profiter de tes vacances, pas de souci, hein, on ne va pas jouer à en négliger la vraie vie Razz Et pour le temps, pas grave, de toute-façon j'étais à l'auto-école, ce matin ^^
Par-contre, c'est quoi le programme Market Garden ? Loup est-il sensé le connaître ?)

    Galaxie n'était connue par la plupart du peuple aile de nuit que comme la militaire au sang-froid, le dure générale qui entraînait ses soldats jusqu'à l'épuisement en assurant une discipline de fer dans ses rangs, et dernière la dominatrice compagne d'un jeune dragon qui devait se sentir heureux, mais que certains plaignaient malgré-tout. Cela-dit, ses parents connaissaient une autre facette de Galaxie qu'elle cherchait généralement à cacher : elle savait se montrer une dragon compréhensive, juste, voir parfois douce.

    Elle prit son père dans ses bras pour le réconforter en lui assurant qu'elle ne leur en voulait pas, et en lui assurant que Ombre allait faire ce qu'il fallait pour que justice soit rendue. Galaxie parla du fait qu'ils n'avaient, à ce jour, jamais accepté de faire de nouveaux oeufs. Ils ne lui en avaient jamais expliqué la raison. Malgré sa tristesse, il eut un sourire amusé :


    -Maintenant, tu comprends pourquoi, lui répondit-il. Ta mère et moi ne nous sentions pas digne d'une nouvelle portée après avoir perdu l’œuf de Night. Mais Luna a toujours souffert de ne pas avoir pu l'élever, comme toi. Qui sais... ? Maintenant que cette histoire est sur le point de finir, je pourrais offrir un oeuf à Luna pour qu'elle rattrape le temps perdu. Mais je me fais peut-être un peu vieux pour ça...

    Galaxie lui avoua une chose top-secrète, ceux à-quoi il promit de garder le silence et s'exclama :

    -Alors, c'est parfait ! Second n'a plus aucune chance ! Je doute que les autres conservateurs se mettent en danger pour le récupérer... ce vieux lézard sénile n'est plus ce qu'il était, il a perdu en force et en ruse, je pense que son esprit est malade. Et au moins, grâce à lui, vous pourrez en apprendre plus sur les conservateurs. Je te connais : tu ferais parler un renard muet qui a volé un oeuf de poule.

    Il rit, et ajouta :

    -C'est une bonne idée d'aller faire connaissance avec elle, mais ne te fâche surtout pas si elle te parle mal, au début. Elle a le même caractère direct que toi. Vous tenez ça de votre mère.

    Luna raconta la terrible histoire de la naissance et de la vie de Night. Elle avait l'impression d'entendre l'un de ces contes-dramatiques-politiques racontés parfois dans les parchemins de l'ancienne reine Corail, où les histoires invraisemblables pouvaient s'emmêler tout en semblant parfaitement logiques. Il était vraiment incroyable que de telles choses puissent avoir eu lieux, mais Ombre ne mettait pas la parole de la vieille dragonne en doute, alors elle non-plus.

    De son côté, Night s'agitait en l'entendant raconté son histoire. Ça semblait la mettre de plus en plus en colère. Mais le futur roi sembla réussir à calmer tout-le-monde, d'abord la malheureuse mère, qui accepta l'idée que Night avait juste besoin d'un peu de temps et qu'elle finirait par accepter de lui parler, et ensuite à Night elle-même. Ses paroles étaient apaisantes, mais est-ce que ce serait suffisant pour une dragonne ayant autant de colère en elle ? Visiblement, le temps passer après la bagarre contre Second avait commencé à la calmer... elle l'écoutait, puis finalement, concéda :


    -Très bien. Je vais donc rester ici au calme jusqu'à votre retour, et lorsque tout-cela sera terminé, je ne veux plus voir personne, ni vous, ni mes soit-disant parents !

    Heureusement, Luna était déjà partie lorsqu'elle dit ça. Elle demanda même à l'un des gardes qui veillait sur elle si il pouvait aller chercher son mari pour qu'il bénéficie de la même protection.

    C'était sa façon officielle d'annoncer qu'elle comptait quitter le clan et partir vivre en solitaire... mais elle disait cela sur le coup de la colère, peut-être changerait-elle d'avis après avoir fait réellement la connaissance de Luna, Loup et Galaxie.


    -Et que personne ne fasse de mal à Second, répéta-t-elle pour être sûr que ce soit bien clair. Je veux le tuer moi-même.

    Xyria la regarda en se demandant pourquoi elle voulait continuer à tuer alors que maintenant, elle avait le choix d'une vie normale ! Mais elle ne haïssait personne autant que elle, elle haïssait Second.

    La matriarche mena Night hors de la salle et sut trouver les mots qu'il fallait pour la convaincre de la suivre : elle voulait rejoindre Sangnoir, justement. Et bientôt, il ne resta plus dans la salle que quelques gardes, des prêtresses qui s'évertuaient à nettoyer, et Ombre et Xyria.

    Ombre complimenta Xyria pour sa réaction, et lui proposa d'aller dormir.


    -D'accord, lui dit-elle en le suivant.

    L'action lui avait maintenu l'esprit au clair, mais maintenant que l'adrénaline redescendait, elle ne pouvait le nier : elle était fatiguée ! Toute cette agitation, son esprit qui avait dû travailler pour démêler et comprendre toute cette intrigue, et ce qu'il s'était passé avant... elle avait envie de dormir, tout en se demandant si elle n'allait pas rêver de tout-ça. Elle se demandait aussi si c'était une soirée banale, chez les ailes de nuit.

    -Encore une fois, Ombre, tu as agi avec noblesse, le complimenta-t-elle à son tour. Tu as montré ce que tu valais à ton peuple, mon altesse, plus personne ne pourra nier que tu seras un excellent roi, pas-même toi.

    Des pensées lui traversèrent l'esprit, et elle commenta :


    -Mais cette histoire est vraiment incroyable, horrible et triste ! Je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait arriver dans la vraie vie. Encore un esprit rendu fou et malade à-cause de la grande guerre, j'imagine... cet événement va-t-il encore gâcher beaucoup de vies, comme-ça ? Je veux dire... je suis née après la guerre, ça aurait pu être moi à la place de Night.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 16:43

(Je souhaite juste te prévenir et je suis à fond sur notre RP en même temps XD.
Pour "Marken Garden" non loup n'est pas au courant, vu que c'est un programme top secret.)

Galaxie pouvais se montrais douce, même avec le caporal.
Elle était une bonne général, fidèle et loyal.
Elle était très compréhensible et elle sentais que les choses allais changer.
Mais elle sentais un danger.

Galaxie secouer un peu son père et lui dit sans tourner autour du peau:

Père si t'était un de mes soldat, je t'aurais mordue.
Vous êtes tout à fait digne, tout les parents ferais n'importe quoi pour protéger leurs dragonnets.
Vous avez juste confiez Night au mauvais dragon.
Maintenant tout vas bien, les choses vont se calmer et je connais déjà la décision de ombre.
Ombre à une haine contre les conservateur vu que avant qu'on appelle ces dragon comme sa, on était responsable, du moins en partie du programme des "Agent de L'Ombre".
Et la décision, c'est la peine de mort.
Alors maintenant je vais te donner un ordre que tu as intérêt à suivre, sinon je te botte le derrière père.
Tu vas voir mère, vous détendre et vous allez nous faire un petit frère.
Sa me feras plaisir à moi, à Night, mais aussi vous donnez une chance.
Night est encore très jeune, elle à besoin de toi, de mère et de se Sangnoir aussi.


Galaxie commencer à rire avec son père:

Oui j'ai un sale caractère, comme Night.
Notre mère doit être fière de nous, mais maintenant notre famille va être réuni.


Ombre fit un commentaire très direct à Night:

T'es remplie de colère Night, nous en reparlerons pour tes parents à mon retour et pour second, tu es une victime, donc tu n'as rien à faire, tu vas juste témoigner rien de plus.
S'il existe des preuves très lourdes contre lui, il sera condamné à mort.
Comme il s'agit d'un conservateur d'après mes rapports de contre espionnage et s'il joue un rôle important, ça sera à moi de l'exécuté ou de le défié selon mon humeur.


Night partie rejoindre Sangnoir dans la salle de repos, la matriarche partie se coucher, les gardes reprennent leurs postes.
Ombre et Xyria retournèrent dans leur chambre , Xyria fit un commentaire à ombre, Ombre répondit:

Le monde n'est toujours pas rose, il existe encore des affaires de la grande guerre non résolus.
Les conséquences de la grande guerre ne sont pas terminées, elles mettront du temps à se résoudre.
Ça pouvait arriver à n'importe qui.


Puis ombre parti sur le lit et attendit Xyria pour leurs 2ème nuit ensemble



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 18:47

    Loup et Luna étaient tout-deux des croyants très pratiquants, et ils ne se sentaient plus digne d'avoir des petits après avoir abandonné leur seconde fille entre les pattes de ce dragon fou-furieux. Les oeufs étaient des cadeaux de la Grande Dragonne, et ils avaient gâché l'un d'entre-eux en commettant une terrible erreur. Ils avaient considérés que leur déesse ne leur permettrait pas d'avoir à-nouveau des enfants temps qu'ils n'auraient pas arrangées leurs erreurs. Mais maintenant que Night allait se retrouver avec eux, qu'elle avait appris que la vie ne tenait pas uniquement à obéir à Second et qu'elle allait enfin être heureuse, alors peut-être allaient-ils recevoir son pardon et la bénédiction d'une nouvelle portée...

    Loup rit avec sa fille... oui, il la connaissait capable de faire une telle chose à un soldat qui avait simplement perdu espoir. Ce pouvait sembler violent, mais ça marchait à chaque-fois : l'esprit du dragon lui revenait et il se tenait prêt à retourner à l'entraînement ou au combat dès qu'il passait sous le joug de son générale.


    -J'ai déjà vu bien des choses horribles durant la guerre, j'espérais ne plus avoir à en voir d'autre, mais je t'avoues que cette idée me ravie, admit-il sans le moindre remord : il me tarde de voir Second se faire exécuter.

    Il s'inquiétait cela-dit pour Night et Sangnoir : ils avaient été des conservateurs, eux-aussi. Mais si Ombre les avait aidés, ça devait vouloir dire qu'il leur pardonnait leurs anciens actes de trahison.

    -Je suis a vos ordres, générale Galaxie, dit-il en lui faisant un salut militaire : je vais allé exécuter la mission que vous me donner et m'occuper du soldat Luna comme elle le mérite.

    Ce fut à ce moment là qu'un bruit d'aile retentit et qu'un soldat du temple arriva sur leur balcon, se posant près d'eux. Il salua du salut militaire Galaxie :

    -Mon générale, puis se tourna vers Loup : Monsieur, sur ordre du futur roi Ombre et de la matriarche de notre temple, vos êtes relevez de vos fonctions pour les jours à venir. Vous êtes priez de me suivre au temple lunaire où votre compagne vous attend, vous êtes désormais sous le programme de protection des témoins.

    Loup rit, et se tourna vers sa fille :

    -Relevé de mes fonctions, comme tu l'avez prédit. Tu aussi douée que Loracle.

    Il embrassa sa fille sur la joue avec l'affection qu'un père se doit d'avoir avec sa fille, ne se souciant pas de la gène qu'elle pourrait avoir devant le soldat, puis se tourna vers ce dernier :

    -Très bien. Je vous suis, lui dit-il.

    En partant, Night ne fit pas de commentaire, elle était trop pressée de retrouver Sangnoir, mais elle n'en pensa cela-dit pas moins : Ombre n'aurait pas Second ! C'était à elle de le tuer, elle allait lui faire subir ce qu'il lui avait appris en faisant d'elle un assassin. Si il refusait de le lui laisser, ce serait elle qui défierait Ombre, puis elle s'occuperait du cas du vieux dragon. Elle n'en était pas encore au point de se rendre compte qu'elle était bien moins forte que ce qu'il croyait, et que Ombre était plus fort que ce qu'on lui avait enseigné.

    Xyria n'était pas mécontente que tout-cela soit terminé. De retour dans la chambre, Ombre fut le premier à retourner au lit. Elle, comme la veille, elle prit le temps de retirer son collier, de le poser sur le bureau pour éviter qu'il se brise durant la nuit, ou qu'elle lui marche dessus au réveil... elle doutait que les pierres soient bien fragile, mais il serait dommage qu'elle le raye de ses griffes... et elle le rejoignit. Malgré toute cette histoire, elle réussit à trouver du plaisir à s'allonger à ses côtés et à se blottir contre lui.


    -Je suis heureuse que l'histoire de cette dragonne s'arrange, lui dit-elle.

    Même si elle savait que ce n'était pas encore finie : à leur retour de son territoire, il lui faudrait s'occuper du reste et des conservateurs. Et elle serait avec lui, elle veillerait sur lui et le soutiendrait.


    -... et qu'elle ait trouvé, comme moi, le dragon de sa vie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 19:24

Galaxie tapote son père en geste de soutien.
Elle répondit au compliment de son père sur ses dons

[b] merci père, va maintenant et va prier a notre grande dragonne.[b/]

Elle regarde son père partir et galaxie partie rejoindre son mâle dans sa chambre.
Ombre répondit a sa bien aimée:

[b] oui mais tout seras fini dans 1 semaine, pour la dragonne oui elle a trouver l amour.
Je n ai pas de détail sur ce qui se passe mais j ai pardonner ces 2 conservateurs.[b/]

Ombre pris xyria dans ses pattes, il le fit un baiser et s endormais doucement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 20:20

    -Et c'était vraiment très noble de ta part, répondit Xyria en caressant affectueusement le museau de Ombre du sien.

    Elle se lova confortablement dans les protectrices pattes de son mâle, comme la veille, et ferma les yeux en ressentant les mouvements de sa respiration, bercée par ces derniers, et en écoutant le son de son souffle.


    -Bonne-nuit, Ombre, lui dit-elle en lui rendant son baiser, les yeux fermés.

    Et elle se laissa glisser dans le sommeil. Comme elle l'avait prévue, ses rêves furent peuplée des images de la journée, le plaisir de la soirée des amoureux, ses vols avec Ombre et les doux moment qu'ils passèrent ensembles... mais elle était régulièrement hantée par des visions de dragons en-train de se battre et d'intrigues politiques dont elle ne comprenait rien. Parfois, ses rêves se changeaient en cauchemar, et elle ne comprenait pas tout ce qu'elle voyait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 23:19

La fin de soirée fut rude où pratiquement tout les dragons dormaient.
Le ministère de l'intérieur à envoyer un message à la mère de sangnoir pour prévenir l'accident et qu'elle pouvais voir sangnoir au temple lunaire.
Tout le monde dormait a présent sauf les garde de nuit et les services du contre espionnage.
Le matin se leva.
Ombre cette fois le 1er à être réveiller.
Xyria était très bien blottis contre lui et bien accrocher à ombre au point qu'elle ne voulais pas le lâché.
Ombre fit un sourire, s'osant pas la réveiller, il fit des caresse sur son visage sans la réveiller.
Ombre le regardais tendrement.
Il sentis bien le coeur de Xyria battre.

Dans le temple lunaire, Sangnoir se réveilla.
Il dit à voix basse:

Night??.. Mère ??...Père ???

Le père de Sangnoir était mort durant la disparition de pyrrhia.
Sa patte était coincé entre des rocher qui le coincé.
il fut engloutis et se noya.

Galaxie rendis visite à Second.
Second était enfermée dans une barrière de lumière de la lune, exploité d'une machine divin.
Aucun don, aucun pouvoir, même le plus fort des dragons ne pouvais la détruire ou la traversé.
Galaxie se mis devant Second et le regardais avec des yeux de haine et de dégout.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 8:00

    Aube, la mère de Sangnoir (je me permet de la nommer, mais si tu pensais à autre-chose, n'hésite pas Wink ) avait été réveillée par le messager qui lui avait annoncé l'empirement de la maladie de ce dernier, et elle avait accouru où temple où les petites prêtresses l'avaient accueillie et menée jusqu'à son enfant. Elle savait, bien évidemment, que son fils était malade, mais auprès d'elle, il avait minimisé ce qu'il ressentait afin qu'elle ne se doute de rien, autrement elle aurait elle-même insisté pour qu'il demande à Ombre de le soigner. Elle l'aurait peut-être même ligoté pour le mener à lui de force.

    Elle avait passé le reste de la nuit avec Night à veiller sur le malade. Lorsqu'elle avait voulue faire connaissance avec la jeune dragonne, elle avait eue comme unique réponse un coup de queue énervé dans l'air... elle comprit rapidement qu'il ne servait à rien d'essayer de créer des liens pour le moment et passa le reste de la nuit à veiller son fils, dans l'ignorance de ce qu'il s'était passé et inquiète. Les événements avaient épuisée Night... elle finit par s'endormir, roulée en boule sur le sol froid.

    Au matin, Sangnoir se réveilla. Il semblait faible. Il appela trois personnes, et Aube tressaillit lorsqu'il demanda "père".


    -Ton père n'est pas parmi-nous, tu le sais bien, lui dit-elle gentiment en lui caressant le museau. Et Night est près de toi. Le sommeil l'a emportée, elle dort. Oh, mon chéri... comment te sens-tu ?

    Dans sa cellule, Second fit face à Galaxie. On aurait pu croire qu'il aurait peur, qu'il serait impressionné par ce qui l'attendait... mais en réalité, il la regarda avec une sorte de sourire narquois sur le museau. Il pensait toujours qu'il ne risquait rien : il n'y avait pas de preuve formelle de ce qu'il avait fait, la justice ne pouvait rien contre lui. Il se toucha la joue qu'elle avait frappée, la veille, et lui dit :

    -Générale Galaxie, vous avez une sacrée droite.

    Avant de baisser la patte et de demander :

    -Bon. Est-ce le moment où vous me dites que vous n'avez aucune charge contre moi et que vous me libérez en me présentant des excuses ? Où est-ce le moment où vous me présentez le dragon qui va assurer ma défense ? Peut-être est-ce vous, mon avocate ?

    Il en doutait, évidemment, mais il ne craignait visiblement pas de se moquer d'elle.

    Le soleil finit par réveiller la jeune aile de ciel. Doucement, elle ouvrit les yeux, papillota un petit-peu... pour plongeait son regard dans l'océan bleu de celui de son Ombre chéri. Oh, que voilà le spectacle le plus plaisant, pour un réveil. Elle s'apperçut que ses pattes le retenaient solidement par les épaules... oh, elle espérait qu'il n'avait pas dû passé trop de temps ainsi.

    Elle laissa passé quelques instants pour bien se réveiller, s'assurer qu'elle n'était pas encore en-train de dormir, puis elle déclara :


    -Je dois être morte durant la nuit et au paradis, pour voir un aussi beau museau devant moi au réveil.

    Elle l'embrassa et reprit son sérieux :

    -Bonjour, roi de mon coeur. Bien dormi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 10:18

(le caractère de la mère de sangnoir, elle est plus une mère assez mère poule dans le sens que des que son fils est malade ou a un problème, elle panique.
Quand il s'agis de "mauvaise fréquentation" elle s'énerve pas pas d'une voix brute, mais inquiet.
Vu qu'elle à perdue son mâle, ba tu vois sa crée une sorte de grande peur de perdre se qui lui reste.
Donc sa reste une dragonne fragile.
Je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ^^sinon niveau des phase c'est bien Wink )

Sangnoir se réveilla doucement, la présence de sa mère lui fit chaud au coeur:

Bonjour mère, je me sens un peu mieux, juste la tête qui tourne un peu.
J'ai fait un rêve..un très jolie rêve, père était avec nous.
Je suis désolé de ne t'avoir rien dit, je sais que tu as tendance à forte être inquiète.
Je t'avoue que les conservateurs mon dupé..., j'ai eu tort.


Il pris la main de sa mère pour avoir du réconfort.
Ses dernier jours était difficile.

Dans la cellule, Second s'adressa à Galaxie.
Galaxie répondit à la 1ere remarque de Second:

Je sais dressé des mâles moi, c'est une des raisons que notre futur roi ombre ma choisie.

Puis elle répondit d'une aire très fière, tout en prenant son rapport

Oh non second, les choses commence mal pour toi.
Ombre à ordonner de t’espionner hier matin et nos espion on découvert que t'as des liens avec les conservateurs.
On à surpris une conversation entre toi et sangnoir et cité des nom comme Loracle qui est aussi votre chef.
Donc tu dois joué un rôle important, tu es quoi dans cette secte ?


Ombre admiras le réveil de sa bien aimée et lui répondit:

Bonjour ma belle dragonne, t es déjà au paradis depuis 2 jours et je t'acceuil encore pour cette belle journée.
J'ai bien dormi et toi ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 10:50

(Oui, je vois environs où tu veux en venir. Ça va être un personnage intéressant, je n'ai pas l'habitude de jouer ce genre-ci ^^)

    Sangnoir se réveilla. Il avoua à sa mère avoir rêvé de son père, ce qui arracha un pincement au coeur à la dragonne : elle, elle en rêvait chaque nuit, mais tâché généralement de ne pas y penser... elle était l'une des rares dragonnes à avoir la larme facile.

    Elle serra fort sa patte de son fils et posa sa tête sur la sienne.


    -Oh, Sangnoir, mon bébé, lui dit-elle, d'une voie où ne perçait ni colère, ni agacement... seulement de l'inquiétude. Veux-tu que j'aille demander quelque-chose pour ta tête ?

    Elle voulait lui dire qu'il avait été particulièrement stupide, qu'il aurait dû lui en parler, aller directement voir Ombre plutôt que de faire confiance à ces traître ! Mais vu l'état dans lequel il était et son inquiétude, elle était tout-bonnement incapable de lui faire des reproches. Et surtout, elle était encore plus inquiète que jamais pour ce sujet en particulier : si il avait fait partie des conservateurs, alors la loi voulait qu'il soit exécuté. Elle ignorait encore que Ombre l'avait pardonné, et dans sa tête, elle cherchait déjà une idée pour le faire s'enfuir du royaume. Elle était prête à trahir à son tour si cela lui permettait de le sauver.

    Second perdit quelque-peu son sourire lorsqu'il entendit les paroles de Galaxie. Si réellement ils savaient tout-cela, il ne pourrait plus jouer la carte de ses mensonges habituels et il allait lui falloir improviser. Il savait que le générale ne pouvait bluffer sur une telle chose... ce serait autrement une accusation trop grave si elle s'avérait fausse. Cela-dit, confiant, il retrouva bien vite son sourire et répondit, arrangeant simplement la vérité à sa sauce :


    -Oh, cela... je crains de ne pas pouvoir grandement vous aider. J'avoue, c'est vrai, avoir eu des contacts avec eux, mais je ne suis qu'un simple sympathisant à leur cause, je ne sais rien d'important. Quand à Loracle, ce jeune Sangnoir et moi parlions simplement de l'enrôler dans le groupe, rien de plus.

    Ombre annonçait officiellement à Xyria qu'elle était au paradis depuis déjà deux jours en étant auprès de lui, ce qui lui valut un rire moqueur de la part de sa femelle et un affectueux coup de langue sur le museau, avant qu'elle ne lui réponde :

    -Vantard...

    Mais ce ne fut que pour la taquiner, et elle n'hésita pas à ajouter rapidement :

    -Cela-dit, tu as raison : ma vie est devenue un vrai paradis avec toi.

    Xyria redressa la tête et bailla un grand coup, avant d'avouer :

    -Les événements d'hier ont hantés mes rêves, j'ai eue une nuit agité. Mais autrement, t'avoir auprès de moi était réconfortant.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 12:28

(Oui j'avais eu l'idée qu'elle se mette complètement à terre pour demander à Ombre d'épargner son garçon, mais vu que les choses se sont passé autrement, je vais me contenté d'autre chose.)

Sangnoir aimait que sa mère le réconfortait, elle lui demanda s'il voulait quelque chose pour sa tête.
Sangnoir lui répond:

Non merci, mère, j'ai juste besoin de repos.
Notre futur roi va surement venir me voir avant de partir chez les ailes de ciel.
Je penses qu'il voudra te voir.


Ombre voulait surtout annoncer à Sangnoir et à Night qu'ils sont pardonnés pour leur collaboration avec les conservateurs.

Puis la matriarche arriva avec une prêtresse qui porta une fiole de médicament.
Elle s'adressa à Aube et à Sangnoir.

Bonjour Aube, Bonjour Sangnoir

Elle remarqua Night en train de dormir.
Elle demanda à une prêtresse de s'occuper du confort de Night.
La Matriarche s'adressa à Sangnoir:

Comment te sens-tu Sangnoir ?

Sangnoir répondit:

Je vais bien ma matriarche, j'ai juste la tête qui tourne.

La matriarche donna un ordre à Sangnoir:

Repose toi mon enfant, la prêtresse va te donner ton médicament et au retour de notre futur roi tu pourras te lever.

Puis la matriarche s'adressa à Aube:

Quant à vous mon enfant, vous pouvez venir autant que vous le voulez.
Ombre va passer dans une heure maximum, il souhaite vous parlez et voir l'etat de santé de Sangnoir.
Mais je sens une peur chez vous Aube, je vous rassure, aucun mal ne sera fait à votre fils et à vous.
Il a une annonce à vous faires.


Dans la prison des ailes de nuit, Second prit sa défense pour essayer de s'en sortir.
Galaxie relie son rapport et lui répondit en tout tranquillité:

Oh! si tu vas pouvoir nous aider, Second, pas qu'un peu.
Concernant la conversation, Nous verrons si Sangnoir et Night diront la même chose que vous.
L'espion a bien enregistré votre conversation, Vous avez dit que vous aviez ordonné à des conservateurs d'infiltré la garde Royale..MMh je ne pense pas qu'un simple sympathisant donnerait des ordres et encore moins donner des informations cruciales à une nouvelle recrue.
Tu me prends pour qui ? tu sais à qui tu as à faire ? A une générale !!!!!
Je connais pas mal de tactiques, alors parle avant qu'on te mette à la salle de torture !!!!


Xyria répondit à son mâle avec humour.
Ombre fit son sourire sadique et lui répondit:

Je le sens ma chérie, je sais que tu adores être blottis contre moi petite coquine hé hé hé.

Puis Xyria lui avoua son inquiétude par rapport au rêve qu'elle a fait cette nuit.
Ombre lui posa la question:

Qu'as tu rêvé ma chérie ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 13:17

(Et oui, jouer sur l'improvisation nous oblige souvent à modifier nos idées de base. Nous venons d'atteindre notre 30ème page xD )

    Aube resta un moment à caresser les cornes de son fils et à lui marmonner des paroles réconfortantes. Elle en vint même à lui chuchoter les berceuses qu'elle lui chantait lorsqu'il était petit, pour l'endormir. Elle était heureuse qu'il se sente mieux... mais toujours inquiète de ce qui l'attendait. Le roi l'avait sauvé, il n'allait donc pas le faire exécuter... si ? A moins qu'il n'ait décidé, pour le plaisir, d'exécuter lui-même tous les traîtres et que donc, il n'avait sauvé son petit que pour un plaisir malsain. Non, il n'était pas comme-ça, enfin... d'après ce qu'on lui avait raconté sur lui, beaucoup de dragons l'admiraient, mais il était vrai qu'elle ne connaissait en rien Ombre personnellement. Peut-être que, après-tout...

    Son esprit en était encore à luter pour savoir si oui ou non Sangnoir était encore en danger lorsque la matriarche entra dans la pièce, accompagnée d'une assistante. Elle s'inclina bien bas et bien respectueusement devant la chef religieuse. Elle observa l'échange avec les autres, écouta ce que lui dit la dragonne et s'inclina encore bien bas devant-elle :


    -Merci beaucoup, matriarche, lui dit-elle, pour votre autorisation et pour les soins que vous apportez à mon fils. Mes devoirs vont bientôt m'appeler, mais je dois avoir le temps d'attendre la visite de notre intendant.

    Il y eut de l'agitation, dans le coin de la pièce : Night s'était réveillée alors que les prêtresses avaient voulu la couvrir et lui mettre un coussin sous la tête.

    -Oh, mais laissez-moi tranquille ! Protesta-t-elle d'une voie ensommeillée en agitant les ailes.

    Certains pouvaient trouver étrange qu'elle ait trouvé le sol de pierre aussi confortable, mais dans la dure éducation de Second, elle avait aussi souvent dû dormir dans le froid et le manque de confort. Aujourd'hui encore, son nid ne comportait qu'une simple couverture par habitude. Alors la dureté ne l'avait pas dérangée, au contraire, ce sol propre était plutôt doux.

    Elle se retrouva rapidement debout et s'avança au côté de sa future belle-mère pour voir Sangnoir :


    -Eh, comment te sens-tu, crétin ? Lui demanda-t-elle... mais pour l'une des premières fois de sa vie, sa voie était douce, compatissante, l'insulte sonnait d'avantage comme un petit surnom affectueux.

    Derrière sa cellule lunaire, Second perdit son sourire totalement, cette fois. Ainsi donc, ils étaient réellement au-courant de tout... ce qui lui fit le plus mal dans son amour-propre, c'était ce jeune crétin de Sangnoir avait eue raison : Second s'était trop laissé emporté, il avait commis des erreurs grossières. Si les uniques preuves de Galaxie avaient été les paroles de Night et Sangnoir, il aurait pu s'en sortir grâce au doute raisonnable, car ce serait la parole de deux jeunes dragons contre un ancien héros de la grande guerre, et bien des dragons autres que les conservateurs lui vouaient un minimum de fidélité, mais si ils l'avaient espionné, alors il ne s'en sortirait pas ainsi.

    Donc, il répondit, perdant son air faussement poli, mais gardant son ton moqueur et narquois :


    -Petite idiote. J'étais déjà générale dans cette même armée que toi, au service de notre ancienne reine, alors que tu n'avais pas perdu tes premières écailles de dragonnette braillarde. Tu peux me torturer, si tu le désirs, j'ai vécu les pires douleurs et les pires pertes durant la grande guerre, rien de ce que tu me feras ne me déliera la langue. Cela-dit...

    Il gratta le sol de ses griffes et continua :

    -Je pourrais peut-être accepter de parler sans que tu n'ais à perdre ton temps et le miens. Si toi et ton roi êtes près à passer un marcher...

    Xyria rit à la réponse de son Ombre adoré, et se blottit encore d'avantage contre lui pour souligner ses paroles, presque à lui planter les griffes dans les épaules. Puis elle lui répondit :

    -Oh, rien de bien précis, un mélange de tout ce que nous avons vécu hier. Des fois, je me voyais avec toi dans des moments... assez particuliers.

    Elle lui fit un clin d’œil, supposant qu'il verrait où elle voulait en venir :

    -... ou nous promenant dans le ciel, dansant et en faisant la course. Mais d'autre fois, je rêvais de dragons qui se battaient, je revoyais ce jeune aile de nuit crachant du sang sur le sol et je voyais d'étranges intrigues auxquelles je ne comprenait rien. Mon sommeil a été assez agité, mais ça va aller : il me suffira de voler un peu pour retrouver mon énergie.

    Et peut-être un bon bain, aussi. C'est que Ombre l'avait faite transpirée, hier. Alors :

    -Je ferais également bien un brin de toilette. Cela-dit, j'imagine que tu vas d'abord avoir des choses à faire, n'est-ce pas ? Puis-je t'accompagner ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 13:47

(30 eme page, ouais on se fait vieux XD)

La matriarche fit un sourire à Aube et fit un signe de la tête.
Sangnoir se sentais mieux, il buvait son médicament et se détendais.
Night avais mal pris que une pretresse mis une couverture sur elle.
Sangnoir essaya quelque chose:

Tu ne veux pas t'allonger confortablement avec moi Night ? et il répondit à la question de Night:

Je vais bien ma belle dragonne, merci de t'inquiété pour moi, sa me touche beaucoup.

Galaxie n'était pas impressionné par second, elle lui répondait en toute totalité:

Sauf que nous sommes plus il y à 50 ans second, les temps ont changée.
Mais je ne pense pas que tu as déjà subis à une torture que seul ombre peux faire.
Si ombre perds patient avec toi second, il te feras broyais t'es intestins et t'es os tout en faisan en sorte de te laisser en vie.
En le connaissant sa haine envers les traîtres de votre genre, il fera en sorte de mettre des jours à te mettre en légumes.
Donc si tu veux passer par la, je peux éventuellement écrire dans le rapport que c'est ton désir


Elle fit genre qu'elle avais écrire dans son rapport pour voir la réaction de second.
Puis elle fit sa réponse:

Un marché avec nous ? seul ombre le décideras, mais propose quand même et j'en parlerais à Ombre.
Mais je te préviens, ne prends pas ombre pour un idiot, un détail vous a échappé chez les conservateurs se que je viens de remarqué.
Ombre à fait partie des "Agents de L'ombre" donc il connais plein de tactique.
C'est une des raison que je l'admire.
Donc je te conseil de bien faire t'es choix si tu veux éviter sa torture et la mort en plus.


Xyria continua se s'amuser avec son mâle, ombre l'embrasse et commencer à se lever.
Il pris un fruit et en proposa à Xyria.
Ombre répondit concernant ses rêves:

A mon avis tu as juste fait un mauvais rêve, sa arrive, tu n'as pas du connaitre une tel situation.
Donc ton esprit à était un peu perturbé, je suis désolé que sa sois passé ainsi.


Puis Ombre répond à Xyria concernant ses dernier acton du matin avant de partir pour le Royaule des ailes de ciel:

Oui je vais juste donner mes dernier ordre pour la sécurité du clan et retourner voir Sangnoir et Night pour leurs faire une annonce.
Mais avant sa je te propose de venir dans la pièce à côté pour se refaire une toilette et une beauté.
Après sa je met mon armure, vu qu'on l'exige et nous pourrons partir pour ton royaume si t'es prête.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 18:05

    -Je n'ai pas besoin qu'on mon couvre comme une dragonnette, répondit Night à la question de Sangnoir...

    Avant d'aller tout contre lui et de s'allonger confortablement à ses côtés. Pour une fois, elle se montra délicate... c'est qu'elle ne voulait pas réveiller sa douleur. Cela-dit, elle lui attrapa la tête et la posa sur son épaule.


    -Mais m'allonger contre toi, en revanche, ce n'est pas la même chose. Et t'as pas intérêt à bouger temps que tu ne seras pas totalement rétabli, ou je t'attache sur place.

    Et pendant ce temps, Aube restait sur le côté et observait la relation qui naissait entre son petit et cette dragonne. Enfin, son enfant s'intéressait à une femelle... dommage, cela-dit, que cette dernière ait un caractère un peu dure. Elle devrait la garder à l’œil, mais elle semblait malgré-tout savoir bien s'occuper de lui, alors tout allait bien. Cela-dit, en attendant...

    -Et alors, Sangnoir, signala-t-elle, tu ne me présentes pas à ta petite-amie ?

    Cette dernière l'avait ignorée toute la nuit, alors elle décida de s'adresser directement à lui.

    Galaxie menaça Second de ce que Ombre pourrait lui faire subir. Il tressaillit en la voyant écrire quelque-chose sur son rapport... mais il ne craqua pas, il tâcha de garder sa contenance en lui répondant :


    -J'espère que ton idole sait aussi bien se contrôler que tu le prétends. Si il me broie trop les intestins, il pourrait me faire perdre la voie et peu importe ce que vous voulez savoir, je ne pourrais alors pas parler. Quand à la télépathie, la douleur me couperait toute pensées clairs.

    Il s'assit et annonça :

    -Mon marché et le suivant : je suis relâché, les charges contre moi sont abandonnés et je suis libre de quitter le royaume sur lequel je promets de ne plus jamais mettre les pattes. En échange, j'avoue tout ce que je sais sur les conservateurs, je partage même mes souvenirs de nos réunions avec vous en preuve de ma bonne-foie. Je suis même près à te donner quelques noms dès maintenant, si c'est ce que tu veux.

    Et oui, Second avait été ami avec Loracle, mais pour assurer sa propre survie, il était près à donner ses anciens alliés. Autrefois, il avait peut-être été un grand soldat, mais aujourd'hui, il n'y avait plus le moindre honneur, en lui. La vie, la guerre, la mort de sa compagne l'avait rendu aigris et égoïste.

    Ombre se leva et Xyria le suivit. Il lui proposa un fruit... mh, les ailes de ciel n'étaient pas très verdure, ils étaient les dragons les plus sauvages qui soient, ils ne faisaient généralement même pas cuir leur viande et préféraient tuer leurs proies eux-même. Mais ils en mangeaient, parfois, des forts pour faciliter leur digestion, et parfois même le matin car le sucre les maintenant éveillé. Alors elle en prit un et le goba avec plaisir.


    -Merci bien, mon choux, lui dit-elle.

    Elle pensait également n'avoir fait qu'un mauvais rêve, si bien qu'elle ne s'inquiétait pas plus que ça. Elle espérait simplement que ce genre d'intrigues n'étaient pas monnaie courante, chez les ailes de nuit, ou alors ses nuits allaient toutes devenir agités.

    Ombre lui dit qu'ils pourraient se refaire une beauté à-côté. Voilà donc une pièce qu'elle n'avait pas encore visité, et une nouvelle question pour son esprit : il lui tardait de voir l'évolution des salles de bains des ailes de nuit. En attendant...


    -De toute-façon, je ne te trouve vraiment charmant avec ton armure, le rassura-t-elle en lui donnant un léger coup d'aile. Bien, ça me va, allons-y.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 18:32

Sangnoir répondit à Night concernant la couverture:

Sa ne t'empeche pas 'être en dessous avec moi et se donner de l'affection mademoiselle Night
Sangnoir fit un petit sourire et il ajouta:

A moins que tu sois trop timide à ton fiancer.

Aube demanda à Sangnoir de présentais sa petite amie.
Sangnoir fit un sourire:

Oui bien sur, mère je te présente Night, Night je te présente Aube, ma mère.

Second essaya une tentative de défense, mais galaxie n'avais pas dit son dernier mot.
Galaxie était très maligne elle ne se laissais pas faire:

Ombre peux très bien vous briser tout en touchant pas à vos cordes vocale, il fait sa torture en plusieurs étape.
Que je te laisserais voir de toi même.


Galaxie écouta la proposition, mais galaxie ne fit pas confiance à Second:

Mouais, de toute façon c'est ombre qui décideras, mais pour se que tu as à fait à ma petite soeur, j’espère que tu finiras en bouillis.
Des dragons de ton espèce ne mérite pas le pardon de ombre.
En plus trahir vos amis et finir seul, si c'est se que vous voulez, sa seras votre choix.
Si votre dragonne vous voyez, elle aurez honte de vous.


Galaxie essaya de toucher second au fond de son coeur.

Ombre fit un brin de toilette, il mis son armure.
Puis il posa sa question à Xyria:

Tu es prête ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 19:30

    Aux paroles de Sangnoir, Night déploya ses ailes et en posa une sur son dos, protectrice.

    -C'est ça, lui répondit-elle. En attendant, c'est toi qui reste sous mon aile, et ne t'avise pas de bouger de là. Tu as bien pris tout ton médicament ?

    Aube eut un rire amusé : cette dragonne ne serait-elle pas en-train de devenir compagne-poule autant que elle, elle est mère-poule ? Finalement, elle semblait apporté ce qu'il fallait pour le bonheur de son bébé chéri.

    Par la suite, Night gratta affectueusement le menton de Ombre en lui répondant :


    -Ne t'avise plus de me traiter de timide, petit dragon.

    Puis ce dernier fit les présentations. Night, trop inquiète de ce qu'il arrivait à Sangnoir, n'avait pas compris qui était réellement la dragonne qui avait veillé sur lui toute la nuit à ses côtés. Pour elle, c'était une dragonne comme les autres. Elle la regarda un instant... bien qu'elle ait connu le plaisir de l'amour à-travers le rituel de la matriarche, elle n'avait pas reçu d'amour maternel, enfant, et ignorait encore ce qu'une mère devait représenter. Elle en comprit cela-dit assez pour lui dire :

    -Et bien, ravie de vous rencontrer, madame.
    -Moi de-même, ma future belle-fille, répondit cette dernière ce qui arracha un regard surpris de Night : que voulait-elle dire par "belle-fille".

    Galaxie n'avait visiblement pas confiance en Second... et dans le fond, elle avait bien raison, c'était le genre de dragon à vous donner un coup de queue dans le dos dès que cela lui était bénéfique. Il se contenta de tapoter le sol des griffes et lui répondit :


    -Que veux-tu dire exactement par un dragon de mon espèce ? Il est vrai que mes actions peuvent sembler extrémistes, mais j'ai agi pour le bien des ailes de nuit. Pour notre honneur, nos traditions que Ombre a bafoué en voulant changer notre façon de vivre et en se fiançant à un être inférieur. Une aile de ciel, faible, sans pouvoir... elle ne vaut même pas les écailles de nos queues. En-tant que générale de notre vénérable armée, tu devrais comprendre ce besoin de l'honneur. Quand a ta soeur...

    Il fit un geste dédaigneux des épaules :

    -Bah, pour le bien de plusieurs, certains doivent souffrir, parfois. C'est triste, mais c'est comme-ça. Elle aurait été le meilleur assassin du royaume, aux ordres de ton roi pour éradiquer toutes les menaces, vous auriez pu être fiers de son rang. Mais il a fallu que je ne réussisse pas à supprimer ses sentiments et que ce jeune Sangnoir gâche tout !

    Il tressaillit un peu lorsqu'elle parla de sa défunte épouse, mais n'eut pas plus de réaction. Il y avait longtemps qu'il avait cessé de pleurer sa mort, et il refusait de penser à sa réaction.

    Xyria se nettoya au-côté de Ombre. Elle n'était pas connu pour être coquette, mais faisait quand-même un effort pour avoir les écailles brillantes et les cornes droites, surtout maintenant qu'elle avait un dragon à qui elle voulait plaire. Une fois fait, elle remit son collier et observa son compagnon enfiler son armure. Elle ronronna de plaisir en le regardant faire, et à sa question, elle répondit :


    -Oh... si c'est une demande venant d'un aussi beau guerrier que toi, je te suivrais jusqu'aux îles englouties de Pyrrhia.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 21:06

Sangnoir fit un jolie sourire à sa femelle et lui répondit:

Bien chef, mais quand sa seras toi qui seras malade, tu seras sous mon ale, crois moi, je ne vais pas toujours ton soumis et par moment faudra bien que tu acceptes ma domination sur toi.
Puis je sais que par moment tu n'auras pas le choix hé hé.


Sangnoir se mis à embrasser Night et fini sa phrase avec les yeux doux:

Je t'aime night.

Puis après les présentations entre Night et Aube, Sangnoir fit une remarque à sa mère.

Excuse Night mère, Night va mettre un peu de temps à se retrouver niveau émotion, je penses qu'elle ne sais pas se que tu veux dire par "belle fille".
Je penses que tu peux la expliquer les relations de famille.

Puis il répondit à la petite menace amusante de Night:

Tant que tu n'oseras pas aller plus loin que tu fait d’habitude comme poser ta tête sur moi, je continuerais, rien m’empêcheras de le faire ma petite timide adoré.

Second était vraiment un être primitive, Sa dégoûter Galaxie.
Mais galaxie continua à lui répondre:

Rien de plus simple Second, vous les conservateurs vous êtes des primitifs.
Vous n'acceptez pas le changement, vous voulez restez dans votre coquille, vous avez peur de l'évolution.
Mais sa vous l'assumerez jamais, de plus tout les clans changent.
Vous oubliez un détail, Il existais bien des couple inter clan, comme des aile de mers avec des aile de pluie, il à avais des mélange.
Flèche après exemple, A votre avis, pourquoi c'est l'aile de nuit le plus rapide de notre clan ? parce que il à des ancêtres aile de ciel et il à hérité des gêne de ce clan.
Vos traditions n'existais pas quand ces mélange ont commencé.
Vous avez peut être des gêne d'une autre espèce que vous ne savez peut être pas ou que vous n'assumerez pas.
Il y à rien d’honorablement d'être dans une politique racistes et aveugle.
Vous n'avez pas de sentiments et d'émotion, sa fait de vous des monstres.
Pas des dragons, vous êtes trop borné pour le comprendre que sa va vous amenez à votre mort.
Au lieu de vous battre pour que vos souffrances se refasse plus, vous avez préférez vous battre contre l'autre sens.
Pour l'histoire de ma soeur, si tu voulais transformez une machine à tuez, fait toi une autre dragonnet et fait le avec ton sang, pas celles des autres.
Il existe des meilleurs méthode pour former de très bon assassin.
Puis Ombre à besoin d'agent motivé et libre.
Pas d'une endoctriné qui crois qu'elle est la meilleur du monde et qu'elle vénère un fou.
C'est bien dommage de finir comme sa alors que vous auriez pu refaire votre vie en tout dignité.
Sangnoir à bien fait et j'irais lui filer une bonne médaille pour son geste.
Au faite, bonne nouvelle, il va beaucoup mieux, Ombre la soigner et Night est en train de commencer une belle aventure avec lui.


Ombre fini de mettre son armure, il fit un sourire au compliment de sa bien aié et lui redonné aussi un compliment:

T'es magnifique aussi ma petite aile de ciel.

Puis il traversa la porte, les gardes lui salué.
Ombre se tenais droit, il vu Von Richter qui le salué.
Ombre donner ses nouveaux ordre qui était de ne tuer aucun conservateurs pour le moment.
De plus il déclencha l'opération "Market Garden"
Ce programme est conçu de faire du trie dans les rangs du gouvernement et de l'armée.
Tout les conservateurs dans ces secteurs allais etre arrêter et interroger.
Une fois fini, si ombre le signal, il déclenchera l'operation "Walkyrie"

Puis il prit son envol vers le temple Lunaire


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 22:28

    Sangnoir embrassa Night. Et cette fois-ci, elle ne protesta pas, ne se recula pas, ne l'attaqua pas... elle ne se sentit pas agressée, car ça, au moins, elle savait maintenant ce que c'était. Elle se laissa simplement faire et y prit du plaisir. Lorsqu'il écarta son museau du sien, elle lui fit simplement un sourire timide... et oui, timide, car elle n'avait pas l'habitude de sourire autant que depuis la veille. Ce n'était pas vraiment de la timidité, c'était un manque d'expérience à cela. Puis elle lui répondit :

    -Tu parles. Je vais te dire, si un jour tu réussis à me pousser à me soumettre à toi, je promets de m'agenouiller devant-toi jusqu'à se que mon museau touche le sol.

    Elle savait, tout-du-moins était elle-même persuadée, que ça n'arriverait jamais, surtout parce que durant la nuit, elle s'était juré, après la trahison de son vieux mentor, de ne plus jamais se soumettre à qui que ce soit. Le rituel lui avait montré beaucoup de choses, mais pas tout. Elle serait certainement dominée un jour, oui... qui sait, elle y prendrait peut-être même du plaisir. En attendant, il l'appela encore "timide". Elle fit peser son regard sur lui et lui annonça :

    -Si-tôt que ta maladie cessera de te torturer, je te fais à-nouveau mal au ventre à coups de museau...

    Elle lui sourit et l'affubla à-nouveau son petit surnom affectueux, qui remplaçait l'ancien de "cervelle d'aile de pluie" :

    -... crétin.

    Aube rit en les regardant, tout-les-deux. En fait, ils lui rappelaient la relation qu'elle avait eue avec son défunt marie à leur âge. Il était alors un dragon timide qui s'était épris d'elle, et elle, elle était une jeune dragonne aventureuse qui ne désirait pas du-tout avoir un compagnon et des oeufs pour ralentir ses élans en courses et en voyages... elle avait violemment repoussé bien des prétendant, mais lui s'était accroché trois années durant avant qu'elle ne finisse par craquer à son charme. Quelques accouplements plus tard, Sangnoir était né, et finalement, le destin le lui avait pris. Aube soupira... elle avait bien changé, depuis cette époque, et elle se demandait si Night allait beaucoup changer, elle-aussi, d'ici quelques années.

    La vieille dragonne ignorait toujours ce qu'il avait bien pu arriver à Night... ce qu'elle comprenait, c'était que sa vie n'avait pas due être simple. En tout-cas, elle joua le jeu :


    -Et bien, ma chère Night, dit-elle en se tournant vers elle, étant-donné que Sangnoir est mon fils, la tradition veut que si tu l'épouse, tu deviens un peu ma fille, toi-aussi. On appelle ça des beaux-enfants et des beaux-parents.

    Night fit alors une drôle de tête... on aurait dit qu'elle venait d'avaler un sceau de glaçons en un coup. Puis elle posa la tête au sol en marmonnant :

    -Je ne veux pas. Je n'ai pas de mère.

    Aube, ne comprenant pas, continua :

    -Tu es orpheline ? Si tu veux, je peux...
    -Non ! Gronda-t-elle. J'ai pas de mère, j'en veux pas, j'en ais pas besoin !

    Le discours de Galaxie fit froncer les sourcils de Second... il considérait que cette dragonne était aveugle ! Que tous étaient aveugles, et que cela briserait la race la plus honnorable de dragon qui n'ait jamais exister. En fait, c'était lui, qui était aveugle, à un point que de simples paroles ne pourraient pas lui faire comprendre. Cela-dit, un peu de magie comme celle qui avait fait ouvrir les yeux à Night...

    En attendant, il décida qu'il en avait assez et répondit :


    -Bah, que les autres clans se reproduisent entre-eux, ça je m'en moque ! Mais les ailes de nuit sont les dragons les plus forts et les plus évolués. Tout changement est inutile et contre-productif, à notre stade, et les mélanges déshonorent notre sang. Et tu te trompe, femelle : nous n'ignorons pas qui est Flèche. Pour tout te dire, il était l'une des cibles que je voulais donner a ta chère petite soeur. Tu peux le lui demander toi-même : elle a déjà tuer beaucoup de bâtards.

    Hélas, Second ne mentait pas : il lui avait fait tué des dragons simplement parce qu'ils lui déplaisaient, beaucoup en-dehors du clan et quelques ailes de nuit, et ces meurtres avaient été cachés comme accidents ou pour des exécutions de prisonniers, alors que Night croyait qu'elle agissait pour le bien du clan, voir sous ordres de l'intendant lui-même... la manipulation de Second avait été pratiquement parfaite.

    Il fit peser son regard sur elle un moment, avant de terminer :


    -Bien, maintenant va donc voir ton roi et annonce-lui mes conditions, car je ne parlerais pas sans que l'on passe un accord.

    A la sortie de la chambre, Ombre se retrouva avec certains de ses soldats, dont le générale Von Richter qu'elle salua du museau. Elle resta en arrière, laissant son fiancé faire ce qu'il avait à faire et dire ce qu'il avait à dire, sans intervenir ni faire de commentaire, et enfin lorsqu'il s'envola, elle le suivit. Dans le ciel, durant le chemin vers le temple, ils étaient seuls, alors elle se mit à ses côtés et lui demanda :

    -Market Garden ? Walkirie ? Je peux savoir de quoi il s'agit, ou est-ce top-secret ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 23:35

Sangnoir voulait surtout que Night ne vois pas sa domination comme une menace ou autre.
Il décide d'être clair:

Rassure toi ma douce, se n'est qu'un jeu entre nous, que d'autre couple font, sa n'a rien de sérieux.
Sa ne me dérange pas dans les cas sérieux que tu sois dominante vu que c'est une chose que j'aime.
Quand ta commencer, j'ai aimer, a notre 1ere balade.


Puis Night si ses prochaine attention et Sangnoir lui mis à l'épreuve:

Serais tu capable d'abord de vivre avec moi dans une caverne, dormir avec moi, te blottir, jouer avec moi.
Me laisser te caresser pour que tu détend bien et plus tard nous faire un dragonnet.
Night répondit avec un peu d’agressivité concernant les relations familiale.
Sangnoir parler à sa mère par la pensée sans que Night ne l'entendent:

Excuse la mère, on lui a endoctriné, on la transformer en machine à tuer.
Donc elle a était couper de sa vie sociale, donc elle ne connais pas encore les tradition de famille et pas encore totalement en amour.
Donc j'essaye de l'aider du mieux que je peux et attends un peu qu'elle t'accepte.
Merci d'être venu mère



Galaxie fut 1 fois plus dégouté de second:

Pff ta vraiment le cerveau ramollie mon pauvre vieux mécréant.
Mais je contacte que tu avoues des assassinat commandité par toi.
Sa va tu progresses en collaboration.
Très bien si tu ne veux pas te parler, sa éviteras d'entendre des ânerie pareil.
Bon le petit mécréant, je vais te prévenir la marche à suivre.
Tu vas rester ici jusqu'au retour de ombre, si tu veux toujours pas parler à nos interrogation, ombre fermeras ton dossier et te condamnes à mort.
Parce que ton dossier est bien partie pour ta mort, donc si tu reste sous le silence, c'est ton choix.
Pour moi t'es déjà un dragon mort, donc je vais commander ton cercueil.
Bon séjour mécréant. Passe une bonne journée


Galaxie partie avec son dossier avec un air très enthousiaste.
Elle était très doué à faire parler sans que le prisonnier s'en rends compte.
Second venais avouer un autre de ses crimes.
La fin de second se fit sentir.


Xyria posa sa question et Ombre lui répondit:

Marken Garden est un programme qui permet de filtré mon gouvernement et tout les armée de notre clan.
On repère les conservateur ou autre mouvement d’opposition extrémiste.
Une fois la liste établis, on les arrête et on les interroges.
Et L'operation Walkyrie c'est une purification complète du clan.
On repère les conservateurs ou autre mouvement extrémiste et on les arrêtes tous, si leurs dossier judiciaire est lourde ou grave, on les exécuté tous.
Moi j’exécute en main propre les chefs.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyJeu 30 Juil - 9:17

    Sangnoir annonça à Night que même si il jouait le jeu de domination avec elle, il aimait se laisser dominer par elle... il avait particulièrement apprécié leur premier soir. Night pensa cela-dit qu'il était dommage que son mauvais caractère ait alors tout gâché, sur la fin... elle aurait pu être libre plus tôt. Mais elle n'avait plus l'intention de laisser l'éducation de Second lui gâcher la vie ! Comme cette fameuse nuit, elle entoura le cou de son mâle avec sa queue...

    -Tu as aimé que je te tire de la queue, hein ? Lui demanda-t-elle avec un certain charme dans la voie.

    Mais cette fois, elle ne serra pas, ne manqua pas de l'étrangler, comme la première fois, et la pointe de sa queue lui chatouillait doucement le bout du museau. Aube, de son côté, se mit à rire :


    *" C'est amusant... "*, annonça-t-elle à son fils par l'esprit, *" Je faisais la même chose à ton père, lorsque nous avions votre âge. "*.

    Pendant ce temps, Night répondait à Sangnoir :

    -Je pense être capable de faire tout-ça. C'est plutôt à toi de te demander si tu seras capable de vivre avec moi. Cela-dit...

    Elle secoua légèrement le museau :

    -Je n'ai pas eue d'exemple, dans la vie, je compte donc sur toi pour m'aider à m'occuper de notre futur petit.

    Elle avait peur d'être comme Second, de le maltraiter, de ne pas savoir l'éduquer correctement... pire, elle avait peur de ne pas avoir de patience avec lui. Aube, de son côté, était comblée : ils parlaient déjà de lui faire des petits enfants qu'elle pourrait chouchouter comme elle avait chouchouté Sangnoir.

    Mais ce fut avant qu'elle ne comprenne pas la réaction de Night. Elle regarda son fils, l'air de demander "mais qu'est-ce que j'ai dit ?", avant d'attendre sa réponse par l'esprit et finalement, de comprendre, tout-du-moins en partie. Et elle eut quand-même un peu peur pour son bébé : elle espérait que cette dragonne endoctrinée ne se montrerait quand-même pas trop violente avec lui.

    Malgré-tout, elle lui répondit :


    *" Je comprend. Je compatis pour elle. J'espère cela-dit qu'elle ne se montrera pas... trop violente avec toi. "*.

    -Je n'ai pas... commença Second lorsqu'elle l'accusa d'avoir avouer un autre de ses crimes...

    Avant de se rendre compte que si, il l'avait fait. Et d'après ce qu'il comprit, elle ne comptait pas prendre en compte sa proposition de passer un marcher et la mettre sous la torture pour le forcer à avouer ce qu'il aurait avoué de bonne grâce si on lui avait donné ce qu'il voulait.


    -Espèce de sale manipulatrice ! Rugit-il, tendis qu'elle s'en allait, sans même se rendre compte que cette insulte sonnait faux, dans le museau d'un dragon comme lui.

    Cela-dit, il songea qu'il avait encore une chance : il lui restait un dernier atout sous son aile, et si il la jouait finement, il pourrait encore sortir d'ici, ou au moins se débarrasser de cette gêneuse d'aile de ciel avant qu'on ne l'exécute. Alors il s'allongea en rond... et il s'endormit.

    Pendant ce temps, Ombre expliqua à sa compagne ce qu'elle voulait savoir. Filtrer le gouvernement et l'armée, passe encore... mais le clan entier.


    -Quel dommage que les civils doivent êtres mêlés à toute cette histoire, lui dit-elle. Les petits vont être effrayés, surtout que nombre d'entre-eux ne sont nés qu'hier.

    Elle se demandait, d'ailleurs, ce qu'il adviendrait des dragonnets dont les parents seraient des conservateurs confirmés dont les actes leur apporterait la mort. Elle avait confiance en Ombre, cela-dit... elle savait qu'aucun mal ne serait fait aux innocents. Cela-dit, elle sentit une colère toute particulière monter en elle : Ombre devrait être heureux, aujourd'hui, et ne plus avoir à tuer comme les agents de l'ombre lui avaient appris à le faire... et le voilà contraint de recommencer à tuer pour exécuter les chefs de ce complot. Elle imaginait que Ombre voulait faire ainsi pour imposer son autorité sur ceux qui ne le verraient pas encore comme un roi, mais elle aurait préféré, pour son bien-être à lui, que quelqu'un d'autre s'en occupe.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyJeu 30 Juil - 22:47

Sangnoir aimais se que Night lui faisais, il répondit aux questions:

OOh oui, j'aime les femelles dominatrice, je dois tenir sa de mon père hé hé

Et concernant les action de la vie, nous allons bien voir.


Il chope Night par les 2 pattes avant et mis Night sur lui.
Sangnoir était sur le dos, il fait un clin d’œil à sa mère pour dire qui n'avais pas l'intention de s’accouplé.
Il ajoute:

D'accord, donc je serais ton professeurs ma chérie.

Il répondit à sa mère par la pensée:

*t'était aussi dominatrice mère ? et qu'es que tu attends pour te retrouver un nouveau mâle, sa doit te manquer tout sa hé hé hé*

Et il répondit concernant Night

*Ne t'en fait pas mère, je pense qu'elle seras plus une protectrice que une tueuse.
Tu as bien vu quand la maladie était en train de me tuer*

Galaxie fit des sifflement de fierté, elle répondit à Second avant de partir définitivement:

Hé oui, nous les femelles, nous sommes plus maligne que les mâles, tu as succombé à mon charme.
hé hé hé
Concernant ton marché, Ombre seras tenu au courant, j'ai vu que tu parleras, alors nous t'accorderons surement ce marché.
Tout dépend de ombre, puis tu as intérêt à rester sage.


Ombre rassura Xyria:

C'est une purification discrète, mais tout le monde seras surveiller pour repéré les conservateurs rien de plus.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyVen 31 Juil - 9:45

    Night apprécia le geste de son mâle, de la mettre au-dessus de lui. Elle poussa un petit rire et se mit à caresser son museau du sien, tendis que la mère de Sangnoir alla s'asseoir dans un coin et laissa son enfant à ses petits câlins d'amoureux. Elle ne fit qu’osciller un peu les sourcils, l'air de dire "mouais, tu as plutôt intérêt", non pas qu'elle le trouvait trop jeune, mais il y avait des lieux plus adaptés que celui-ci pour ce genre de pratique. A part ça, elle n'intervint pas, se contenta de les laisser tranquilles. D'ailleurs, si ils le lui demandaient, elle sortirait.

    -Le dernier professeur que j'ai eue a oublié que j'étais une dragonne, dit Night, avec une sorte de tendresse dans la voie. J'imagine que tu ne commettras pas cette erreur.

    Et lorsque Sangnoir posa la question à sa mère, cette dernière répondit : *" Oh, tu n'as pas idée de comment j'étais à ton âge, mon chéri. Une vraie aventurière, je volais partout où le vent me portait. Je n'avais aucun désir ni de me marier, ni d'avoir des enfants. Quand à ton père, et bien, c'était un petit messager timide qui avait des vues sur moi. J'avais dégoûté absolument tout les mâles qui avaient essayé de me charmer, mais lui, il s'est accroché. Durant deux ans, il m'a harcelé, en m'envoyant des poèmes, en me faisant des chansons, il cherchait à se soumettre à moi. J'ai fini par transformer ça en jeu, j'avoues que je me suis beaucoup moquée de lui. Puis j'ai grandie, et finalement, j'ai compris que sa persévérance me plaisait et j'ai accepté ses avances. Nous avions le même genre de lien que cette dragonne et toi, sauf que moi, je ne le tenais pas par le cou, je lui fermait juste le museau avec ma queue... il faut qu'il était très bavard. "*.

    Elle chercha de cacher un peu la tristesse de son esprit lorsqu'elle continua : *" Il n'y a eu que ton père dans ma vie, Sangnoir, je ne ressens ni le besoin, ni l'envie de me remarier. "*. Certains dragons, comme elle, avaient du mal à faire leur deuil, même des années après la perte.

    Ombre voulut rassurer Xyria. Cette dernière avait mise en-avant ses inquiétudes pour les jeunes, mais s'approcha rapidement de lui pour frôler affectueusement son aile de la sienne. Elle avait dit cela, mais rien n'avait été contre lui :


    -Je te fais parfaitement confiance, Ombre, lui répondit-elle. Je sais que tu feras ce qu'il faut.

    Ils allaient arriver au temple, mais ce coup-ci, elle ne joua pas les filles de l'air espiègles : ils étaient ici parce que Ombre avait un devoir à accomplir, alors elle décida de laisser le futur roi se poser le premier et de le suivre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyVen 31 Juil - 10:00

Sangnoir caressa la joue aussi à Night pour la détendre et lui réponds:

Tu seras bien traité avec moi et les cours serons plus doux que ton dernier professeurs.
Le droit à l'erreur n'est pas un pêchée.


Sangnoir approcha la tête de Night vers son museau et l'embrassé longuement.
Puis il répondit à sa mère par la pensée.

*Sa du bien être marrant, tu as fini par te laisser faire.
Je suis heureux que vous m'avez donner une vie, je te remercie mère pour tout se que tu as fait pour moi.
Je suis désolé de ne t'avoir rien dit pour ma maladie, je ne voulais pas t’inquiètes vu que je savais comment tu allais réagir.*

Sa fit mal au coeur que sa mère ne souhaite pas se trouver un autre mâle, mais il tenta quelque chose d'assez vrai:

*Père ne voudrait pas que tu sois seule et malheureuse, je suis sur qu'il souhaiterais que tu te trouve un autre mâle pour que tu sois heureuse et pas seule.
Sa rendrais triste à père si il te voyais dans cette etat.*

Xyria fut rassuré et ombre appela les parents de Night et à venir dans le temple lunaire pour son annonce officiel.
Ils rentrent dans le temple, les pierres précieuse du temple fit briller l'armure de ombre.
Puis il rentra dans la chambre de repos de Sangnoir.
Il voyais Night sur Sangnoir, Aube sur le côté plein dans ses souvenir merveilleux.
Il fit les yeux surpris, il fit un commentaire gêner:

euh ... Je dérange ?

Sangnoir tourna la tête pour voir qui c'était.
Tout gêner en voyant le roi, il ne bouge pas, mais regardais Night d'un air gêner.
Il répondit:

euh .. non votre altesse.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyVen 31 Juil - 10:47

    "Le droit à l'erreur n'est pas un pêché"... si alors qu'elle était encore soumise à Second elle lui avait dit une telle chose, elle se serait pris une gifle. En effet, elle apprenait de ses erreurs, avec lui, car la moindre petite erreur lui était fatale par des punitions, moins sévères que chez les agents de l'ombre, mais assez pour qu'elle ne les refasse pas. Elle sentait soudainement que sa vie allait devenir plus tranquille, plus légère.

    Sangnoir insistait pour que sa mère essaie de se trouver un nouveau compagnon. Dans un sens, il n'avait pas tord pour ce qui était de ce que penserait son défunt mari, mais il se trompait pour un détail : Aube n'avait jamais été malheureuse en étant seule, vu qu'elle avait eue son fils à ses côtés. Mais après-tout, maintenant qu'il allait quitter leur caverne pour allait vivre auprès de sa compagne...


    *" Nous verrons, Sangnoir. "*, lui dit-elle simplement, bien qu'il lui avait donné matière à réfléchir. *" Mais justement, tu me connais : si je dois trouver un époux, je vais être collante et protectrice avec lui. Et pour le moment, je me sens heureuse pour toi et pour Night. Je ne t'en veux pas, mais la prochaine fois, parle-moi... "*. En réalité, si il avait dû mourir sans qu'elle sache qu'il était malade, elle serait morte de malheur en se disant que bien qu'elle soit sa mère, elle n'avait rien remarqué, et qu'elle aurait tout raté dans sa vie, à la fois en-tant qu'épouse et en-tant que mère.

    Comme elle l'avait prévu, Xyria se contenta de suivre Ombre. Les parents de Night, se trouvant dans une autre chambre, n'allaient surement pas tarder à arriver. En attendant, ils trouvèrent les deux tourtereaux dans une position un peu délicate, et si Ombre se montra gêné, elle, elle dut étouffer un rire... ça lui rappelait la gêne qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait mordue Ombre, hier matin, sans savoir ce que cela déclencherait chez lui, mais personne n'y avait assisté, alors.

    Night se dépêcha de descendre de Sangnoir et se plaça devant le futur roi en répétant :


    -Non, vous ne nous dérangez pas. Nous... discutions de...

    Elle allait dire qu'ils étaient en-train de discuter de l'avenir... lorsque soudainement, la dragonne se saisit la tête, comme prise d'une soudaine migraine. Elle poussa un grondement, un couinement, puis un puissant rugissement... avant que son corps ne se détende et qu'elle relève la tête. Depuis la veille, depuis qu'elle avait appris à aimé, ses yeux avait trouvé de nouveaux éclats... mais là, ils étaient couverts d'un voile gris. Elle regarda Ombre, puis se tourna vers Xyria.

    -Tiens, tiens, tiens, dit-elle, d'une voie étrangement déformé. Je tenais justement à m'occuper de ton cas, l'inférieur...

    Le corps de la dragonne noire se propulsa en-avant et elle griffa férocement la poitrine de Xyria. Cette dernière poussa un rugissement et se défendit en la giflant de ses ailes, la forçant à reculer. Aube s'avança et, voyant ses yeux, ayant déjà assisté à cela, hurla :

    -Attention ! Elle est manipulée !

    Au fond de sa cage, le corps de Second, en sommeil, était agité et imitait les mouvements de Night. En réalité, alors qu'elle était encore une dragonnette, il avait pénétrer son esprit d'une sonde psychique, en dernier recours si il devait perdre le contrôle de son esclave. Durant son sommeil, il pouvait faire sortir son esprit de son corps et pénétrer celui de Night, comme dans un rêve, et lui imposer sa volonté. Night était en sommeil, et Second était en train de manipuler son corps...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 EmptyVen 31 Juil - 11:35

Sangnoir répondit à sa mère par la pensée:

*Je sais bien mère, mais tu devrais te trouvée un mâle qui pourrais te protéger et s'occuper de toi.
tu as n'a bien besoin je trouves.
Sa ne te manque pas les caresses d'un mâle qui s'occupe bien de toi* Sangnoir essaye une tentation que les femelle aimaient beaucoup.
il continua sa phrase:

*Promis mère je te le dirais, je ne voulais pas n’inquiétez, je te connais, tu aurais paniquais comme une folle, la dernière fois que je me suis fait mal, tu as paniquer comme si on m'avais mis a sang.*

Night se retiras et répondit et Ombre fit un petit rire:

Je venais...

Night venais d'être manipulé, sa voix n'était pas la même, Ombre reconnu la voix.
Night sauta sur Xyria pour essayer de la tuer.
Xyria se défendis, Ombre à entendu se que Aube venais de dire.
Il sauta sur Night le mis les 4 pattes en l'air.
Il lui bloqua complétement, il regarda Night dans les yeux.
On voyais une lueur d'un regard noir, se n'était pas le regard de Night, mais d'un autre dragon, il connaissait se regard.
La Matriarche avais appris à ombre comment chasser un autre esprit d'un vivant.
Il décide de faire une incantation de la langue ancienne.

*Par les pouvoirs de la Grande Dragonne, j'implore à notre grande déesse pour qu'elle chasse se démon qui est étranger à ce corps.
Grande mère de tout les dragons, je te demande de éjecter cette esprit et qu'elle retourne d'où elle viens et que son esprit reste dans on corps d'origine jusqu’à mort s'en suive.*



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Un monde cruel -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: