Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 12:06

    Des caresses... Aube ne pouvait pas mentir en prétendant que ça ne l'attirait pas, cela-dit, elle répondit malgré-tout à son fils, à-demi amusée et taquine : *" Dit-moi, jeune dragon, est-ce vraiment ainsi que tu penses être sensé parler à ta mère. "*. Si il n'avait pas alors été occupé avec sa femelle, elle lui aurait appris en lui chatouillant le ventre, comme lorsqu'il était enfant, car il y avait des habitudes que certains adultes trouvaient agaçants, mais qu'une mère comme elle ne pouvait s'empêcher de garder.

    Xyria ne comprit pas pourquoi Night s'en était soudainement prise à elle. Sa griffure avait creusé quatre plaies saillantes sur sa poitrine, elle saignait. Juste un peu plus haut, et elle lui aurait tranchée la gorge... une chance qu'elle s'était reculée en sentant que quelque-chose n'aillait pas. Ombre avait saisi la dragonne et commençait à réciter une prière au-dessus d'elle. Elle entendit Aube... manipulée ? Mais comment-ça ? Est-ce que ça voulait dire que les pouvoirs psychiques des ailes de nuit leur permettait même de manipuler d'autres dragons ? Si c'était le cas, elle comprenait quand-même un peu ceux qui avaient peur de cette espèce. Pour Ombre et les autres qu'elle connaissait, elle avait confiance, mais avoir de tels pouvoirs entre les pattes de dragons fous et machiavéliques...

    L'étrange voie déformée qui sortait de Night gronda lorsque Second comprit ce qu'il voulait faire.


    -Non ! Hurla-t-il. Tu ne me chassera pas !

    Ombre retenait les membres-avants de la dragonne, alors il se servit des membres arrières pour le frapper, lui griffer le ventre et les cuisses, essayant de le déloger, ou au moins de le déconcentrer. L'esprit de Second était en-train d'être aspirer vers son corps, mais il se retenait férocement avec des griffes psychique au cerveau de sa servante.

    Voyant que Night était en-train de le griffer, Xyria mordit son membre arrière-droit pour la forcer à le maintenir en place, et Aube se dépêcha de venir faire de-même avec le gauche, tâchant de forcer la dragonne à rester tranquille.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 13:51

Ombre réussi à contacter Galaxie en urgence et donner un ordre d'urgence.

*Général Galaxie, le prisonnier Second est en train de prendre le contrôle d'une dragonne dans le temple lunaire, il essaye de tuer Xyria par intermédiaire de ta sœur.
Cogne Second, assomme le, mais ne le tue pas, je le ferais moi même avant de partir.
Ce batard va payer se qui à fait et je vais le faire regretter !!!*

Galaxie reçu bien le message par télépathie et répondit:

*A vos ordres votre majesté.*

La matriarche et quelque prêtresse son venu, Sangnoir voulais intervenir.
Il se leva en criant:

Night !!!!!

Une des prêtresses s'occuper de la blessure de Xyria, elle fit une prière pour réparé cette blessure.
La matriarche fit une incantations pour soutenir l'effort de ombre.
Ombre continuer avec ses incantations mais le fit de la langue actuel:

Grande mère des dragons, je fait appel à ta puissance pour chasser se démon dans ce corps d'une innocente dragonne qui fait partie parmi t'es filles.
Pardonne la de ses péchées et chasse se démon où il ne devrais pas être.
Je te promet un sacrifice d'un dragon qui s'appelle Second, je le tuerais de mes propre patte pour que son esprit aille vers toi.
Je fait le serment, si je trahis se serment, que ta punition me sois sévère, je serais prêt à sacrifier ma vie.
Je t'implore ma Grande Dragonne !!!


(je te laisse interagir pour second avant que Galaxie aille lui péter sa gueule XD )



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 14:27

(Mh... finalement, je fais choisir ton idée de le faire mourir, il le mérite d'avantage que de perdre l'esprit, et puis la déesse doit avoir son sacrifice Twisted Evil )

    Second intercepta, par l'esprit, le message qu'envoya Ombre à Galaxie... et cela le fit rire :

    -Espèce d’imbécile ! S'exclama-t-il par le museau de sa prisonnière : j'ai mis en place cette sonde dans l'esprit de Night juste après sa naissance et j'ai augmenté sa puissance au fil des années. Si Galaxie me réveille ou m'assomme alors que je suis encore en elle, mon esprit va se retirer trop violemment d'elle et va la détruire. Tiens-tu vraiment à transformer cette innocente dragonne en légume ?

    D'autres dragons arrivèrent dans la salle, dont les parents de Night, accompagnant la matriarche et ses disciples. Xyria retenait toujours la patte de Night, tendis qu'une prêtresse vint lui guérir la blessure à la poitrine. Les efforts accumulées des prières de Ombre et de la matriarche augmentèrent la puissance qui cherchait à chasser Second, mais il tâchait toujours de s'accrocher. Il allait bien-évidemment finir par faiblir, personne ne pouvait résister à une déesse, mais sa sonde était ancienne et bien ancrée, elle lui donnait la puissance nécessaire pour résister un instant, et il s'afféra au moins à faire du mal à Night, à détruire son esprit avant de partir.

    Il fallait faire vite avant que la dragonne ne soit blessée psychologiquement. Une idée vint alors à Xyria... c'était peut-être tiré par les cornes, mais après-tout...


    -Si l'esprit de Second est dans Night, est-ce que ça veux dire qu'il ressent ce qu'elle ressent ? Demanda-t-elle à la prêtresse qui l'avait soignée.

    Cette dernière n'hésita pas, fit un signe du museau affirmatif. Second avait voulu déconcentrer Ombre en lui faisant mal, alors elle allait faire la même chose !


    -Dans ce cas, désolée, Night !

    Xyria lâcha sa patte et abattit ses griffes sur le bout de sa queue, la partie sensible et particulièrement douloureuse des dragons. Les voies mêlées de Night et Second poussèrent un rugissement, et l'esprit de Second lâcha prise. Ce fut douloureux, pour Night, lorsque le second esprit sortit du sien, comme si on lui retirait une pointe de glace du cerveau, et elle poussa un rugissement avant de laisser retomber sa tête sur le sol, évanouie. Second retourna dans son corps...

    Ce dernier redressa vivement la tête, essoufflé... non, il devait vite relancer le sortilège qui lui permettait de contrôler Night, avant que Galaxie arrive et l'assomme !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 15:20

(Xd se n'étais pas prévu, mais vu la situation, je vais mettre un peu d'action ^^ )

Ombre fit un sourire et répondit à Second:

Ah oui ? mais combien de temps tiendras tu, pas indéfiniment en tout cas.
Crois moi Second, quand tu auras échoué, tu as intérêt à bien te préparé à ta mort, parce que je vais te faire souffrir.


Ombre prévenue galaxie d'attendre que l'esprit de second sort de Night.
Galaxie était prête à sauter sur Second pour lui assommé.

Puis Xyria posa une question, la prêtresse répondit.
Une idée venais en tête de Xyria.
Ombre approuve sans hésiter et laissa sa femelle s'en charger.
Elle planta ses griffe sur le bout de la queue de Night, se qui fit sortir l'esprit de Second et le renvoyer dans don corps.
Ombre cria par télépathie à Galaxie:

*C'est bon assome le avant qu'il souffle !!!!*

Galaxie désactive la barrière Lunaire et fit une charge sur Second, se qui le propulsa sur le mur, se conge et retombé.
Galaxie pris sa patte la plus forte pour taper bien au centre de son crane pour l’assommer.

PAF !!!!!

elle décide pour être sur, elle lui attache les pattes et mis un l'appareil qui permet au aile de nuit de ne pas avoir la capacité de utiliser leurs pouvoirs et de pensée.

Sangnoir dans la panique il prit Night dans ses pattes:

Night regarde moi, tu vas bien ?, il regarda Night avec inquiétude.
Il attend si Night allais répondre.

Ombre alla vers sa bien aimée:

Tu vas bien ? lui demande avec inquiétude.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 18:25

    Second s'était contenté de grogner à la menace de Ombre. C'était le genre de dragon qu'il fallait mettre devant fait accompli avant de réellement lui faire peur. Les paroles du futur roi ne l’effrayeraient que lorsqu'il commencerait réellement à le torturer.

    -Non, je ne tiendrais pas éternellement, admit-il, alors je vais tâcher de rester assez longtemps pour réduire l'esprit de Night de lambeau. Ça lui apprendre à ne pas me rester fidèle !

    Cette annonce toucha énormément les parents de la jeune dragonne : sa mère manqua de perdre connaissance, elle s'effondra, et dut être retenue par une prêtresse. Quand a son père, il n'intervint pas : il se contenta de quitter le temple et de s'envoler à toute-vitesse sans dire à personne où il allait. Il avait confiance : il savait que son roi sauverait sa fille... en attendant, il venait de décidé de faire quelque-chose qu'il aurait dû faire depuis longtemps.

    Le plan de Xyria marcha : Second perdit le peu d'attache qu'il lui restait sur l'esprit de Night et fut renvoyé dans son corps par les prières de Ombre et de la matriarche. Tout devint soudainement bien calme et bien silencieux. On entendait plus que les plaintes de Sangnoir qui demandait à sa compagne si elle allait bien. Sa mère voulait la voir, mais elle n'arrivait pas à marcher seule, alors la prêtresse l'aida à s'approcher. Aube s'approcha de son fils, triste de le voir aussi inquiet, et lui saisit la patte... en faite, elle était inquiète aussi.

    Au bout d'un moment, la dragonne finit par ouvrir enfin les yeux. Ce fut le museau de son compagnon qu'elle vit en premier, ce qui l'empêcha de paniquer. Cela-dit, elle avait quand-même mal à la tête et n'avait pas le moindre souvenir de ce qui lui était arrivé.


    -Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-elle.

    Xyria souffla en la voyant se réveiller. Elle allait bien, une chance. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de s'en être pris à elle, vu que d'après ce qu'elle avait compris, ce n'était pas elle qui contrôlait ses mouvements. Ombre s'approcha d'elle pour savoir si elle allait bien. Elle se frotta doucement là où elle avait été griffée... les prêtresses avaient tout effacé.


    -Plus de peur que de mal, lui assura-t-elle. Une chance que j'ai suivi l'entraînement militaire des ailes de ciel. Il n'est pas aussi complet que le votre, mais il m'a appris à sentir quand il y a du danger et à me défendre.

    Elle observa les blessures qu'il avait lui-même récolté au ventre et aux cuisses :

    -Et toi ? Ça va ?

    Elle se tourna vers les prêtresses. Elle se montra un peu autoritaire pour la première fois, avec les ailes de nuit :

    -Quelqu'un peut s'occuper des blessures de Ombre ?

    Pendant ce temps, dans la prison, Loup arriva finalement à destination. Galaxie avait alors terminé de ligoté Second. Il s'approcha d'eux et dit férocement :

    -Écarte-toi de lui, ma fille ! Je vais m'occuper moi-même d'arracher toutes les dents de ce sale traître avant de lui tordre le cou !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 20:16

Ombre répondit avec rage:

C'est moi qui vais te briser ton esprit !!!!!!

Ombre sentais ses blessures, mais il décide de les ignorés.
Night repris conscience et posa sa question.
Sangnoir caressa la joue de night en étant rassuré.
Il lui un sourire d'apaisement et répondit:

Second à essayer de te détruire ma petit dragonne, grâce à l'intervention de xyria, ombre et la matriarche, il n'a pas pu.

Xyria répondit à son bien aimée et retourner la question à ombre, ombre mis sa patte sur le ventre et répondit:

Quelque blessures rien de grave.

Xyria pris un aire autoritaire pour que les prêtresse soigne ombre, mais proteste:

Non d'abord les autres, moi j'ai un bâtard à éradiquer.

L'aura violette qui entouré ombre devenais visible mais elle était bien agiter, ombre pris une colère noir.
Il marcha vers la sortie, il pris son envol vers la prison à toute vitesse.

Loup rentre dans la prison avant ombre et donna un ordre à Galaxie.
Galaxie s'y oppose:

noon père, c'est une histoire entre ombre et lui.
tu n'as rien à faire dans les affaires d'Etat, ne m'y oblige pas à te mettre à terre père, garde ton calme, il est fini, ombre est en route pour l'exécuté sans jugement.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 20:57

    Night observa les trois dragons que Sangnoir disait qu'ils l'avaient sauvée. Elle fit particulièrement peser son regard sur l'aile de ciel... elle n'arrivait pas à le croire : même après avoir été libérée du joug de Second, elle avait continué à croire que les autres espèces de dragons étaient inférieures. Hors, elle venait d'apprendre qu'une dragonne inférieur venait de lui sauver la vie. Comment une telle chose était-elle possible ? Elle ne savait vraiment plus quoi dire, ni quoi penser... cela-dit, pour la première fois de sa vie, elle dit un mot que Second ne lui avait enseigné que pour qu'elle le lui dise à lui :

    -Je... merci.

    Une nouvelle migraine lui dit monter les larmes aux yeux. Elle posa sa patte sur sa tête et demanda :

    -Mais comment... ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
    -Il t'a posée une sonde psychique dans l'esprit, ma petite, lui répondit Aube, je le sais car j'ai déjà assisté à ça. C'est comme si il avait mis une part de son âme dans la tienne. Lorsqu'il dormait, il pouvait pénétrer ton corps par l'esprit et te faire bouger comme si tu étais lui. Mais tu n'étais pas responsable de tes actes : tu étais plongée dans une sorte de coma. J'imagine que les soldats ont fais ce qu'il faut, maintenant, pour qu'il ne te possède plus, et la sonde sera détruite dès qu'il mourra.

    Dès qu'il mourra ? Ombre disait qu'il avait bâtard à éradiquer... ce n'était quand-même pas...

    -Non ! Protesta-t-elle en se relevant. Non... il est a moi !

    Elle se dressa, voulut suivre le roi... mais elle retomba. Elle était trop faible, subir une telle attaque psychique laissait toujours les dragons faibles, sans énergie.

    Xyria, de son côté, observa son compagnon partir, une aura de colère entourant ce dernier... et une série de goûtes de sang le suivant. Elle se tourna vers les prêtresses :


    -Puis-je avoir de l'ongue cicatrisante ?

    Une dragonne lui fit un signe affirmatif du museau et lui donna un bocal. Elle sortit vite du temple et partit à sa poursuite avec l'objet dans la patte. Lorsqu'elle la rattrapa, elle lui cria :

    -Ombre, soit raisonnable ! Je sais que tu es en colère, je le serais aussi si on avait cherché à te tuer. Mais tu n'aideras personne si tes blessures s'infectent. Laisse-moi au moins te passer un peu d'ongue, puis tu iras t'occuper de lui comme tu le veux.

    Loup fut en colère que Galaxie n’accède pas à sa requête.

    -Ce n'est une affaires d'état, Galaxie, protesta-t-il : pas pour lui, en tout-cas. C'est une affaire de famille ! Tu sais ce qu'il a fait à ta petite soeur...

    Mais il savait qu'il ne pouvait aller contre une décision de son futur roi. Il ne devait pas aller trop loin. Alors... :

    -D'accord, je le lui laisse. Mais je veux assister à son exécution !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 22:09

Sangnoir pris Night dans ses pattes pour s'occuper d'elle et lui dit:

nooon Night tu es trop faible, tu as besoin de repos, viens te coucher avec moi et détend toi, stp.

Ombre n'entendit pas Xyria.
Il continua à voler jusqu'à la prison, marcher jusqu’à la cellule de Second.

Galaxie répondit à son père d'un ton très autoritaire:

Père je sais très bien se qu'il à fait, j'ai tout les rapports, j'ai des détails, il manque plus le témoignage de Night.
Second à aussi commis des crimes durant la Grande guerre et elle ne sont pas mince.
ALORS NE M'OBLIGE PAS A T ARRETER !!!!
J'ai des protocole et des ordres à respecter on y peut rien.


Puis Loup se calma mais fit une demande.
Galaxie répondit calmement et réconforter son père:

Père calme toi, faire justice sois même est le 1er pas vers la folie.
Laisse faire ombre, tu peux assister à l’exécution, tu fait partie des services d'espionnages non ? donc tu as le droit.

Elle prit son père dans ses pattes, elle sentais le chagrin, la souffrance de son père.
A un point qu'il voulait tuer Second de lui même.

Ombre arriva un peu blesser, Galaxie fut choquer, mais elle voyait l'aura violette de ombre l'entouré.
elle le laissa passer et ombre avec sa colère noir il prit Second en planta ses grife sur le dos.

Viens ici toi, j'ai un compte un réglé avec toi.
On va aller dehors pour montrée à t'es petit amis conservateurs se qui en coute d'essayer de t'en prendre à ton propre peuple et à t'es frère de sang misérable !!!


Il traina Second jusqu'à la cour où les soldat se reposer et passez du bon temps.
Ombre savait que des conservateur serais la.
Et voulait montré une partie de sa puissance pour remettre en question chaque conservateur.
Une fois dehors toujours les griffes planter dans la chair de second.
Du Sang couler, ombre lui avais transpercer profondément et il le projeta au milieu de la cours.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 23:03

    Sangnoir prit Night dans ses bras. Tout contre lui, elle se sentait apaisée, mais la colère ne se calmait pas, ni la haine qu'elle éprouvait pour Second.

    -Non ! Protesta-t-elle, sans pour autant chercher à repousser Sangnoir... dans l'état dans lequel elle se trouvait, même lui, il serait capable de la vaincre si ils venaient à se battre. Je veux le tuer ! Tu sais tout ce qu'il m'a fait ! C'est naturel, c'est mon droit ! Le droit à la vengeance !

    Elle gigota. Plus elle passait de temps ici, et plus Ombre se rapprochait de la prison et du moment où il allait tuer le vieux dragon. Elle ne pourrait même pas au moins y assister.

    -C'est vraiment pas juste ! Toute ma vie, il m'a fait tuer ! J'ai fini par en éprouver du plaisir, mais temps qu'il ne m'en donnait pas l'ordre, je ne ressentait jamais un vrai désir de tuer qui que ce soit ! Il est le premier dragon que je veux réellement tuer, alors pourquoi je n'aurais pas le droit de le faire !
    -Parce que tu as le choix, ma chérie, répondit la voie faible de sa mère.

    Luna était resté un moment contre la prêtresse et avait repris un peu ses esprits. Elle réussit à marcher seule et à s'approcher de sa fille. Elle ne s'approcha pas trop, sachant que Night avait toujours du mal avec elle, mais de loin, elle lui annonça :


    -Tu as le choix que Second ta volé en te volant à nous. Il t'a fait croire que tu étais obligé de tuer, que c'était le but de ta vie, mais il t'a menti. Désormais, il n'a plus d'emprise sur toi. Tu as ta famille, tu as Sangnoir, et tu as ta vie. Tu n'es plus obligée de tuer, tu peux choisir de vivre et même de donner la vie. Mais si tu choisis de continuer de tuer, même si c'est lui, alors ça voudra dire qu'il aura gagné en faisant de toi ce qu'il voulait. Arrête, Night, ne tue plus. Mène une vie normale, tu la mérites, maintenant, tu l'as gagné en échappant à son emprise.

    Dans le ciel, Ombre ne l'écouta pas. Elle eut l'impression qu'elle ne l'entendait même pas, sa colère l'aveuglait complètement. Elle serra un peu la serre autour du pot... elle était énervé, déjà qu'il l'ignore comme-ça, et surtout que ce maudit Second l'ait mis dans un état pareil. Plus vite ce conservateur ne serait plus, mieux cela vaudrait pour tout-le-monde.

    Ils arrivèrent à la prison, une partie bien sombre du royaume dont elle se serait volontiers passé de la visite. Second était là, toujours assommé, ainsi que le générale Galaxie qui le surveillait. Lorsqu'ils arrivèrent, elle tenait entre ses pattes un vieux dragon qu'elle ne reconnaissait pas, mais qui semblait agité de colère et de tristesse. Loup avait fini par accepter les ordres de sa fille, il ne ferait que regarder Ombre tuer Second. Le conservateur ne resta pas dans l'évap bien longtemps : il ouvrit en grand les yeux dès qu'il lui planta bien profondément les griffes dans le dos et l'entraîna avec lui. Elle se contenta de le suivre...

    Dans la cour, les soldats prenaient du bon-temps. Ce devait être un jour de repos, après avoir passé la nuit à veiller sur l'événement de l'amour. Certains jouaient aux cartes ou aux osselets, d'autres se racontaient leurs exploits de la veille. Tous les bavardages se turent lorsque le corps de Second fut lancé au-milieu du camp, en plein dans la poussière. Le dragon poussa un couinement de douleur, mais Ombre ne l'avait pas encore brisé : il regarda le futur roi d'un air de défit, l'air de dire "lâche ! C'est facile de s'en prendre à moi quand je suis attaché". C'était ce qu'il pensait. Ses pattes et ses ailes étaient ligotés, il était muselé, et un étrange disque argenté, dont elle ignorait l'utilité, entourait sa tête. C'était l’appareil qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs et de communiquer ses pensées.

    Xyria se tenait à l'écart, près de Loup et de Galaxie. Elle n'allait pas apprécier ce spectacle, mais elle y assisterait. Elle considérait que tuer ce traître, cette menace à leur survie, était légitime. Elle ne se montrerait nécessairement cruelle, elle, mais elle ne s'opposerait pas à Ombre. Cela-dit, un mouvement dans le coin de la cour attira son regard.

    Une classe de jeune dragonnets accompagnait leur maîtresse, et tous avaient le regard fixé sur le triste spectacle.
    *C'est pas vrai !*, songea-t-elle. *C'est vraiment le jour pour faire une sortie pédagogique !*. Les dragonnets de ce royaume n'étaient donc jamais en classe, ou quoi ?! Elle voulait bien que cet exécution soit un exemple, mais pas comme ça ! Elle se tourna vers Galaxie et lui dit :

    -Générale, ce n'est pas un spectacle pour les dragonnets ! Ombre ne doit pas le tuer ainsi devant des êtres aussi jeunes, il va leur faire peur et pourrait même perdre la confiance du peuple. Vous devez les faire partir !

    Elle n'avait pas d'ordre à donner aux soldats temps qu'elle n'était pas encore couronnée reine, elle le savait. Elle espérait donc que Galaxie serait de son avis et suivrait son conseil...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 23:44

Sangnoir serras fort Night et protesta:

Non Night, se n'est pas comme sa que tu vas récupéré une vie normal et heureuse, laisse faire ombre s'occuper de sa.
Occupe toi de toi.

Sangnoir soutenais aussi les paroles de aube.
Sangnoir décide de embrassé Night, chose qui pourrais la détendre.

Ombre regarda droit dans les yeux Second, il demanda aux troupes les plus proche de lui retiré les chaine et ce casque.
On pouvais apercevoir Loracle et quelque autres cercle des conservateurs regardaient le spectacle de haut.
Ils n'interviennent pas et regarda Second mourir.
Si un d'eux bouger, Ombre pourrais sans problème les cerveaux de cette organisation.
Les soldats se retiré et former un cercle autour prêt à intercepter si Second essayer de s'échapper.
L'armure de Ombre était très résistant et si un dragon taper dessus, sa lui briserais les os de sa patte.
Chose que personne ne sais à part ombre pour l'instant.

Galaxie était en accord avec Xyria, elle fit signe à l'un de ses soldat de s'en charger.
Le soldat demandais à ce groupe de classe de continuer la visite ailleurs.
Un des agents qui étaient charge de faire la chasse aux conservateurs, donner vite le compte rendu sur second.
Ombre avait demandais des résultats, elle n'était pas complète, mais il ne pouvais de se contenter de se qui avais.
Les résultats était suffisants pour condamné second à la mort.
Il allait se donnée du plaisir.
Ombre regardait le parchemin, il y avais des nom des conservateur, Loracle était dessus.
Ses doutes son fondée.

Il lança le parchemin à l'agent et dit son verdict à Second à voix haute pour que tout le monde entendent:

Pour crime envers l'Etat et crime personnel dans un lieu sacré, je te condamne à mort second.
Par l'Honneur des Agents de L'Ombre, je te laisse une chance de te défendre face à ta mort, je te défis au combat jusqu'à la mort.
Si tu as quelque chose à ajouter avant de mourir, je t'en prie.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 9:36

    Night ne se sentait pas totalement apaisée. Elle continuait à penser que c'était injuste. Elle n'aurait jamais droit à sa vengeance, alors que Ombre allait se faire un plaisir de massacrer ce dragon simplement parce qu'il avait cherché à faire tuer sa compagne. Si Ombre pouvait tuer sans que cela ne corrompe totalement son esprit, alors pourquoi pas elle ? N'était-elle pas celle qui avait le plus de droit de vie et de mort sur ce dragon ? Peut-être en réalité parce que Ombre avait déjà vaincus les agents de l'ombre, ceux qui avaient cherchés à corrompre son esprit en leur résistant et en refusant de leur obéir, alors que elle, elle s'était toujours soumise à son autorité sans se remettre en question, ni lui résister. Il n'était donc pas certain qu'elle puisse sortir son esprit du mal si elle en venait à commettre un nouveau meurtre.

    Sangnoir l'embrassa, elle se blottit contre lui. C'était la première fois de sa vie qu'on essayait de la consoler... c'était la première fois, depuis qu'elle avait abandonnée cette idée quand elle était petite, qu'elle ressentait le besoin d'être consolée. Luna était rassurée que ses paroles et celles de Sangnoir aient réussies à convaincre son enfant d'abandonner son idée, ou au moins d'accepter que ça n'arriverait pas et qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle s'approcha un peu, puis s'allongea. Elle aurait tellement aimée la prendre dans ses bras, elle-aussi, mais elle savait que c'était trop tôt...

    Le message, dans le regard de Second, semblait être passé : Ombre le fit déchaîner. Il regarda un instant autour de lui, cherchant une possible échappatoire. Il n'y en avait pas : des dragons en cercle autour d'eux, et quelques-uns qui les observaient du ciel afin de l'arrêter si il cherchait à s'envoler. Il repéra Loracle, eut une lueur d'espoir dans le regard... mais ce dernier resta sur place, aucun conservateur ne viendrait l'aider. Par sa faute, ils étaient découverts, parce qu'il avait commis les pires des erreurs. Était-ce sa punition ? Bref, il fit face à son assaillant, tendis que, suivant les conseils de Xyria, le générale Galaxie faisait évacuer les dragonnets. Quelques-uns traînèrent, mais ils furent vite chassés de la cour.

    Xyria décida de se joindre au cercle. En la voyant arriver, deux soldat s'écartèrent pour lui laisser une place. Ce ne fut pas bien compliqué : elle était fine et svelte. Elle supposait que c'était le meilleur moyen de soutenir son fiancé, et si elle se mettait en-avant devant Second, elle ne risquait rien, entouré de ces soldats qui l'aideraient si elle était en difficulté... et dans un sens, elle ne serait pas contre que Second se jette sur elle, histoire de lui montrer quelques prises ailes de ciel.

    Après le petit discours de Ombre, Second cracha à ses pattes. Il voulait le tuer, maintenant, il n'avait plus de raison de faire semblant de le respecter :


    -Bah, tout ça à-cause de cette maudite aile de ciel ! Si tu avais choisi une compagne honorable, nous n'en serions pas là, et tu aurais régné sur un peuple parfait que nous t'aurions aidé à mener. Maintenant, le poison de ces vipères du ciel va couler dans les veines de notre peuple et détruire notre perfection. D'ici quelques années, lorsqu'il n'y aura plus de frontières, plus de clans précis et que tous les peuples se battront pour dominer les autres, tu penseras à moi...

    Il lança un regard noir à Xyria. Elle le lui rendit. Puis il continua :

    -Ce n'est pas un combat singulier, faux roi. J'exige que tu retires ton armure, ou qu'on m'en mette une à moi-aussi !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 10:45

(Le combat va être rapide, tu vas comprendre, je vais mettre un peu d'horreur quand le combat va commencer XD sa va être très sadique XD, je commence le combat au prochain post)

Ombre accordé la demande de Second:

tu as raison, Autant faire duré le plaisir, elle ne me seras pas nécessaire, sa va être vite et bien fait.

Ombre retira chaque pièce de son armure et le mis sur le côté, des soldat récupéré l'armure pour le mettre dans un endroit plus adéquat le temps que ombre en finissent.
Ombre ajouta au propos de Second:

Il y auras toujours des frontières second, il y auras toujours une majoritaire de aile de nuit dans notre clan.
Il y auras certes quelque autre race qui ont des parents aile de nuit avec d'une autre race.
Mais sa risque d'être que une minorité, je ne vois pas en quoi sa vous gêne les conservateurs.
Ce genre de couple date bien avant vos fameux traditions.
J'ai bien sortie avec une aile de mers qui s’appelait ORCA et elle ma appris beaucoup de chose durant la Grande Guerre.
Rien ne ma dégouter à être avec une dragonne des mers, je n'ai aucun dégout de épouser une aile de ciel.
Je n'ai rien contre les ailes de nuit femelle, mais j'ai fait mon choix.
J'aurais pu sortir avec le Général Galaxie, j'aurais pu sortir avec l'une de mes serviteuses aussi, j'aurais pu sortir avec la, Grande Prêtresse ou avec n'importe quel autres aile de nuit.
Mais mon cœur appartiens a cette aile de ciel qui s'appelle Xyria.

Vous les conservateurs, vous êtes des cafards qui pourri ce monde avec leurs traditions, vous n'avez jamais acceptez l’évolution et pourtant votre tradition à une époque était une évolution.
Vous avez fait vos choix, maintenant chaque conservateurs qui auront commis des crimes lourde serons exécuter et ceux les légères aurons mon pardon à condition qu'ils le payent.
La raison de votre exécution sont: trahison, maltraitance sur une dragonnet, endoctrinement à des fin personnel et militaire sur des dragonnets, tentative d’assassinat.
A tu quelque choses à ajouter avant que je te broie t'es boyaux et os ?


Ombre donna un ordre à Xyria:

Reste en arrière ma chérie, c'est une histoire entre aile de nuit.

Le général Galaxie quand à elle fit des cercle sur le col et on voyais ses joue rouge.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 11:36

(Eh eh, pas de souci, je n'ai rien contre le sadisme Twisted Evil Et, puis, c'est pas comme si c'était un combat entre chatons xD)

    Le discours de Ombre eut de nombreuses réaction parmi les soldats présents, ainsi que les conservateurs qui attendaient la fin de tout-cela sur leur promontoire. Des guerriers se regardèrent, chuchotèrent entre-eux. L'un d'entre eux, un infiltré, se détacha du cercle et alla se mettre près des cellules des prisonniers, le museau bas. Le voyant faire, son voisin hésita, puis fit de-même. Trois autres dragons se détachèrent du groupe de conservateurs et s'envolèrent. Ils firent un détour pour que les autres ne soient pas remarqués, et rejoignirent les premiers dragons. C'était des conservateurs qui s'étaient joins au groupe car ils avaient crus les mensonges de Loracle et de Second, ils croyaient agir pour le bien de tous. Maintenant, ils doutaient, et la colère de Ombre leur faisait peur. Ils venaient de décider de se rendre d'eux-même, espérant obtenir sa clémence. Ils attendaient donc qu'on vienne les arrêter.

    Second les observa avec dégoût et siffla dans leur direction :


    -Lâches !

    Mais Xyria pensa, et tous purent entendre ses pensées, que c'était lui le plus grand exemple de lâcheté, ici : par simple peur de l'évolution, il s'était laissé pervertir suite à la mort de sa compagne. Et il s'en était pris à une innocente dragonnette pour son expérience, ce qui avait dû être facile, c'était bien ça le problème. Si au moins cette dragonnette avait eue un lien avec lui, mais il s'était attaqué à une innocente. A ses yeux, au contraire, ces cinq dragons qui se rendaient et étaient près à assumer leurs erreurs avaient du courage.

    La partie de son discours où il lui dit que son coeur lui appartenait la toucha. Si la situation n'avait pas été aussi grave, elle se serait amusée de la réaction de Galaxie. Elle se recula finalement du cercle, obéissant à son désir de ne pas s'en mêler... elle ne quitta pas la cour, cela-dit. Second se dressa et fit face à son adversaire, en répondant :


    -Et bien tu pourrais ajouter à tes accusations tentative de régicide, mais tu n'es pas encore roi et tu n'en seras jamais digne. Dommage qu'on t'ait finalement fait croire le contraire, tu étais plus sage lorsque tu refusais le trône. Et je suis bien heureux de mourir, ça m'empêchera d'avoir cette sous-race comme reine.

    Et il fonça, griffe en-avant, visant le museau, la gorge et les yeux de Ombre. Visiblement, le discours n'avait eu aucun effet sur lui, si ce n'est que le mettre d'avantage en colère. Quel dommage, il aura été pourri jusqu'au bout, même avant de mourir. En fait, Xyria avait un peu de pitié, pour lui... elle espérait ne pas devenir aussi têtue, à s'en rendre folle, lorsqu'elle aurait son âge.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 12:00

(XD c'est clair.)

Ombre remarqua que 5 dragons ont quitté les rangs des conservateurs, prêt à assumer leurs actes.
Ombre fait signe de respect pour leurs courage de se dénoncer.
C'était déjà un bon point pour eux.


Second fit un dernier commentaire, avant que Second ne charge, Ombre ajouta quelque chose:

J'ajouterais aussi que seule la Grande Dragonne élis des monarque, qu'il sois mâle ou femelle.
J4ai eu la preuve formel que je suis beaucoup digne que toi Second.
J'ai surtout était sage d'accepter le trône, parce que je serais un rempart contre des dragons de ton espèce.
Une sous race n’existe pas, mais une sous mentalité comme toi, sa existe, pour moi tu n'es pas un dragon, mais un charognard.


Second se mis à chargé griffe en avant prêt à viser des parties vital de Ombre.
Mais ombre ne se laissa pas impressionné, il décide de ne pas perdre son temps avec un vieux débris.
Il décide de utiliser son pouvoir spéciale pour montré une certaine échelle de force, montré qu'il ne faut pas jamais défier leurs futur roi sans réfléchir.

Spoiler:

(je te laisse interagir si tu veux faire des paroles ou d'autre réaction Wink )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 13:15

Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 14:05

Second continuais à résister et continuer à parler qu'il maudit.

Spoiler:

Il se mis à dire son incantation:

Grande Dragonne, mère de tout les dragons, je t'ai promis une âme en échange de ton aide que tu m'as apporter.
Recueille l’âme de second et pardonne lui de ses pêchées.


Une lumière s’abat sur le corps de second, la lumière tiré l’âme de second vers le ciel.
Puis cette lumière disparait, ombre cracha une énorme jet de flamme sur le corps de second pour faire disparaitre le corps.

Il s'adressa à tout les dragons présent:

Maintenant chère conservateurs, vous qui se cache derrière nos femelles, nos enfants, nos soldats et nos croyances.
Voila se qui vous attends si vous ne décidez pas de vous rendre.
Vous avez 2 jours pour vous rendre, sinon j'active l’opération Walkyrie.
Si certain on l'idée de fuir, je n'hésiterais pas remettre en place le programme "Agent de l'ombre" avec quelques modifications pour venir vous traquez et vous tués sur place.
Votre seul salue, c'est de vous rendre.
Que la mort de second vous sert d'exemple.


Il laissa le corps de second bruler et les cendres se dispersé.
Il alla vers les 5 dragons qui se sont rendu.
Ombre calma sa colère et s'adressa aux 5 dragons:

Vous avez fait une belle marque de courage de vous rendre.
Je ne veux pas gaspillé des aile de nuit qui ont su montré plus de cran que les autres, si vous acceptez de collaborées et de tout dénoncer.
Vous aurez mon pardon et vous vous re intégrerez au sein de votre clan.
Une fois les 2 jours passer et à mon retour je donnerais mon verdict et vous serez libre.


Ombre remis son armure et resta sur place histoire de respiré un peu et de mieux se calmer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 17:38

    Tout cela fut difficile à supporter, même pour les soldats ailes de nuit et les conservateurs les plus fidèles à la cause. Les hurlements de Second qui finit par ne plus en pouvoir de la douleur que lui faisait ressentir Ombre. Le bruits de ce qu'il se brisait et se déchirait en lui. L'odeur omniprésente du sang. Certains finirent pas détourner les yeux. Xyria elle-même, et elle s'en excuserait plus tard auprès de Ombre, vu qu'elle s'était promis de regarder afin de le soutenir, finit par regarder ailleurs. Elle découvrait une nouvelle facette de son compagnon, une part de lui qu'elle ne connaissait pas, la part qu'il lui restait des agents de l'ombre. Est-ce que ça lui faisait peur ? Oui, un peu, elle ne le nierait pas, et elle le prenait maintenant vraiment au sérieux pour lorsqu'il lui avait dit : il lui broierait les ailes si elle venait à le tromper. Est-ce qu'elle l'aimait moins ? Non, bien-sûr que non. Ce qu'il avait fait été légitime, normal pour un dragon avec ses dons... bien qu'il aurait pu se montrer plus malin que les conservateurs en ne se montrant pas nécessairement aussi cruel. Mais au moins, ça avait fait son petit effet...

    Sur la falaise, les conservateurs observaient la fin du triste spectacle et écoutèrent le futur roi. D'autres s'envolèrent, certains pour aller se rendre, d'autre parce qu'ils voulaient malgré-tout tenter leur chance dans la fuite. Mais les plus fidèles restèrent auprès de Loracle. Un jeune dragon s'approcha timidement de lui et demanda :


    -Que... que fait-on, maintenant, seigneur Loracle ?

    Ombre s'approcha des cinq dragons qui avaient été les premiers à se rendre. Xyria le suivit et les observa aussi. D'autres arrivaient, mais à ses yeux, ils n'avaient pas autant de mérite que ces cinq premiers : la peur de ce qui était arrivé à Second poussait ces derniers, alors que eux, ils avaient agis en comprenant qu'ils avaient perdus et en acceptant leur sort. La clémence de Ombre fut grande. L'un des dragons s'approcha, s'inclina et parla :

    -Merci, votre altesse. Je regrette d'avoir trahi les miens : j'ai cru les mensonges de Loracle et de Second. Votre discours m'a fait comprendre. Je ne parlerais pas au nom des autres, mais vous avez ma totale collaboration durant l'enquête.

    Deux autres affirmèrent du museau, un fit un simple signe, et le dernier agita les ailes, mal-à-l'aise. Bien qu'il se rende, il n'était pas certain de vouloir trahir les autres.

    Après que Ombre ait remis son armure, il resta sur place. Les soldats retournaient à leurs occupations, tendis qu'on s'occupait de déblayer les reste du corps calciné, de nettoyer et d'arrêter ceux qui s'étaient rendus. Xyria en profita pour s'approcher de son compagnon et pour se blottir contre lui. Il voulait calmer sa colère, et elle supposait qu'il se sentirait bien avec elle.


    -Tu vas bien ? Demanda-t-elle.

    Cette question n'impliquait pas que ses blessures physiques, mais aussi morales...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 18:09

Loracle était attristé, les choses commençais à mal finir pour les conservateurs.
Loracle devais joué sa dernière carte, mais il décide de réunir le cercle immédiatement.

Rassemblez tout nos partisan et chefs, nous devons parler et prendre une décision avant que l'opération Walkyrie ne sois activer, sinon sa seras la fin pour nous tous.
Je vous attends dans la grotte secret.


Loracle pris son envol le cœur brisé, il ne pouvais rien faire, second ne lui avais même pas prévenu de ses action.
Il décide d'aller dans la grande grotte et attendre les autres pour leurs peut être dernier réunion avant que les choses sois fini.
L'Etau se resserre il n'avait pas prévu que ombre renforcerais son pouvoir.
Les choses ne se passe pas comme prévu.

Un des prisonniers remercia son futur roi, Ombre fit signe aux gardes de ramenais tout les prisonniers qui se sont rendu.
Une fois son armure mis, Xyria viens réconforter son mâle.
Ombre fit un sourire difficile et répondit à Xyria:

Oui je vais bien, Excuse moi de t'avoir fait peur.
J'ai ressentis quelque chose, une peur que si tu me trompe, tu t'attends à sa.
Je te rassure je n'étais sérieux, je ne vais pas briser des os parce que on était infidèle avec moi.
Maintenant tu as vu la puissance que j'ai, c'est pour sa que je suis considéré comme le dragon le plus puissant des ailes de nuit.


Le général Von Richter venais d'arriver avec quelque garde.
Ombre voulais lui parler, il s'excusa envers sa bien aimée:

Excuse moi, je dois juste donner un ordre à Von Richter, je n'aurais pas pour longtemps, si tu es toujours d'accord, on partiras pour ton royaume.

Ombre parti voir Von Richter pour lui donner ses ordres.
Une voyais un groupe de aile de nuit tout surpris, c'était Filante, Tenebre, la Matriarche, Sangnoir, la Grande prêtresse avec d'autre dragons qui sont venu voir se qui se passé.
Filante tout légèrement paniquer:

Qu'es qui c'est passé, on voyais des aile de nuit vomir devant l'entré du camps, d'autre paniquer beaucoup avec des yeux de peur.

Filante vu aussi la carcasse d'un dragon.
elle regarda avec des yeux tristes à Xyria.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 18:58

    Xyria se tenait contre Ombre et tâchait de le réconforter. Il lui fit un sourire... ce dernier était visiblement difficile, mais qu'il fasse déjà l'effort de le faire devait signifier qu'il se sentait mieux. Elle colla son museau contre le sien.

    -Oh... c'est gênant, lui dit-elle en ricanant, asseyant de détendre un peu l'atmosphère. Parce qu'il se trouve que moi, j'étais sérieuse lorsque je te parlais de la punition qui t'attendait. Enfin... disons que c'est une sorte de tradition des ailes de ciel femelles.

    Mais si elle disait ça, c'était parce qu'elle savait que Ombre ne la pousserait jamais à en arriver là.

    Le corps de Ombre était couvert de sang, autant du sien que de celui de Second, et le liquide poisseux collait à la poussière. Avant le départ, elle lui proposerait qu'il se baigne un peu, et elle lui nettoyerait elle-même les écailles. En attendant :


    -Tes dons font peur, Ombre, c'est vrai, mais je n'ai pas peur de toi car je te fais confiance. J'aurais dû m'attendre à ce genre de choses en m'offrant au plus puissant des ailes de nuit, et tout-particulièrement au futur roi.

    Ombre dut la laisser pour aller voir Von Richter. Xyria aurait pu le suivre, mais un groupe de dragons venaient vers eux, et visiblement ils se demandaient ce qu'il s'était passé, même si certains, comme la matriarche et Sangnoir, semblaient s'en douter et observaient le corps calciné avec une certaine insistance. Le mère de Ombre semblai paniquée, elle vint lui demander ce qu'il s'était passé. Ce serait donc sans-doute là le rôle qu'aurait à jouer la future reine, aujourd'hui : rassurer la foule.

    -Ne vous en faites pas, Filante, Ombre va bien, lui dit-elle, car elle se doutait que ce devait être pour lui qu'elle s'inquiétait le plus. L'un des anciens dragon, Second, s'est avéré être un conservateur de la pire espèce et avoir commis des crimes... au-delà de ce qui tolérable et pardonnable.

    Elle observa Sangnoir. Loup, qui était resté dans son coin, s'approcha du groupe en se demandant où était sa compagne, restée au temple où Night se reposait afin de veiller sur elle. Elle continua :

    -Il a maltraité une dragonnette toute sa vie après l'avoir volée dans l’œuf. Et lorsqu'elle s'est retournée contre lui, elle l'a manipulée pour essayer de m'assassiner à travers elle. Ça a plongé Ombre dans une colère terrible et... il a fait un exemple de Second, pour montrer sa puissance et montrer ce qui attendait les conservateurs qui ne se rendaient pas.

    Elle jeta un rapide coup-d’œil au corps calciné que des soldats enlevaient, puis se tourna vers Ombre :

    -Comment se porte Night ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 19:25

Ombre ria et fit un défis à Xyria:

Essaye de t'en prendre à mes partie intimes ah ah ah, tu vas avoir du mal, surtout que ta face à toi un aile de nuit et non aile de ciel hé hé

Puis Xyria avoua sa peur de la puissance de Xyria, mais qu'elle avais confiance en lui.
Ombre avoua quelque chose concernant son pouvoir spéciale:

Je t'avoue que nos pouvoirs spéciale ne sont pas naturel. C'est assez difficile.

Xyria rassure Filante, Filante était contente que son fils aller bien.
Elle fut choquer pour Second, elle était même révolté:

Quel monstre !!!, pauvre petite.
Que la grande Dragonne le puni pour ses crimes.
Par contre, Comment est mort Second ? je sais que mon fils à différent manière de tuer ceux qui le défis ?

Puis Xyria posa sa question concernant Night.

Loup (et pas ombre lol) répondit:

Elle va bien, elle est déçu que sa ne sois pas elle qui est tuer Second, mais elle à pensé de défier ombre si il tuer Second.
Elle aurait du voir le combat et voir la puissance de ombre.
Histoire qu'elle réfléchisse à 2 fois avant de le défier.
Il faut bien réfléchir avant de défier ombre, mais se n'est pas pour sa qu'on le veux comme roi et qu'on le respect, c'est surtout ses idées.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 19:55

(Oups, pardon, avec tous ces perso' PNJ je commence à m'emmêler xD Sauf qu'elle parlait à Sangnoir, pas à Loup)

    Pas naturels ? Y avait-il donc encore d'autres choses qu'il lui fallait apprendre sur les ailes de nuit ?

    -Tu m'expliqueras quand tu auras le temps ? Lui demanda-t-elle.

    A moins que cela fasse parti des secrets de ce peuple qu'il ne pouvait lui communiquer...

    Xyria fut un peu gênée à la seconde question de Filante. Ce qu'avait fait Second était détestable, mais son sort n'était pas enviable et elle se demanda combien de dragons trouveraient que Ombre s'était montré cruel alors qu'il aurait pu simplement le tuer sans aller trop loin. Elle se demanda si elle devait lui donner les détails... mais elle se dit que lui mentir serait inutile : elle le sentirait. Et en plus, elle finirait bien par connaître la vérité... elle ne doutait pas un instant que l'histoire était en-train de se raconter à-travers tout le territoire. Alors elle expliqua au groupe :


    -Il s'est servi de son pouvoir particulier et a broyé les intestins et les os de Second. Il l'a laissé détaché pour qu'il puisse se défendre, mais il ne lui a pas laissé beaucoup de chance... ça, c'est parce qu'il est le plus fort, tout-simplement. Puis il l'a achevé en lui arrachant le coeur.

    Elle tourna le museau vers les gardes qui enfilaient des casques aux prisonniers pour les empêcher de se servir de leurs pouvoirs et de communiquer entre eux.

    -Ça a porté ses fruits, cela-dit : quelque conservateurs se sont rendus d'eux-même et sont près à faire pénitence de leurs crimes. Ombre a fait un magnifique discours sur les dragons en générale et je penses que certains regrettent sincèrement leurs actes, ils se sont laissés embobiner. Second n'a eu aucune chance, mais il se montre clément avec les autres. Je pense qu'il va gagner l'amour et la fidélité de son peuple tout en installant la crainte chez ses ennemis.

    Elle apprit que Night comptait défier Ombre. Peut-être que la démonstration de puissance l'aurait faite renoncer, mais dans un sens...

    -Excusez-moi, mais je ne suis pas d'accord avec vous, répondit-elle à Loup : Second a fait des horreurs à Night, mais il a été sa seule famille durant de nombreuses années. Même si elle le nie, j'imagine qu'elle a dut l'aimer. Je doute qu'assister à son massacre aurait été bénéfique, pour elle. D'ailleurs, elle voulait le tuer, mais il n'est même pas sûr qu'elle aurait eue la force de lui donner le coup de grâce. Non, c'est mieux pour elle qu'il disparaisse totalement sans qu'elle ne le revoit.

    Elle fit peser son renard sur Sangnoir et Loup :

    -Et c'est à vous, sa vraie famille, de la remettre dans le droit chemin et de l'empêcher de commettre des erreurs.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 20:11

(tu te fait vieux XD ok pas de souci Wink )

Ombre lui expliqua la nature de leurs pouvoirs Spéciale:

Se n'est pas long.
Pendant le programme "Agent de L'ombre" on nous à fait boire un élixir qui ajoute un trait en plus chez les aile de nuit.
Si tu preferes on était des cobayes d'une recherche.
Comment sa c'est propager ? tu vas te demandais, ba dit toi que après la guerre beaucoup d'entre nous se sont trouver des femelle et ce pouvoir c'est partager avec les petits.


Filante écoute Xyria, elle fut triste, elle n'aimais pas que ombre utilise se pouvoir.
Mais la grande guerre lui a donner la férocité.
elle commenta se que sa à amener:

Oui beaucoup se sont rendu et d'autre ont fuit le territoire, grosse erreur de leurs part.
Se n'est pas que Second n'a pas eu de chance, il étais convaincu qu'il était plus fort que ombre, donc il n'a pas tout donner.
Se n'est pas pareil.


Xyria n'étais pas du même avis que Loup.
Mais loup se contenta de dire:

Tout dépends si night nous accepte et qu'elle va pas laisser son endoctrinement l'aveuglé.

Dans la Grotte secrète, Il restais encore pas mal de conservateurs, Loracle était là et attendais que les dernier arrive.
Beaucoup de aile de nuit paniquer, d'autre parlais de se battre, certain ne disais rien.
C'est le foutoir, certain pleuré second.
Certain se posais des questions.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 20:39

(Dis pas ça... l'autre jour ma mère elle ma dit que j'avais un sourcil blanc, déjà Sad xD)

    Xyria écouta Ombre et comprit. Alors à la base les ailes de nuit ne possédaient pas autant de pouvoirs que ce qu'ils avaient aujourd'hui... elle se demandait même si ils en possédaient à l'époque, tout-simplement, si ils étaient déjà développés... surement, puisque les écris en parlaient. Elle commençait à comprendre, maintenant, pourquoi certains étaient plus puissants que d'autres : ils n'avaient tout-simplement pas tous les gênes de ces pouvoirs. Pensive, elle demanda :

    -J'imagine que tu vas partager tes dons avec chacun de nos petits.

    Non, elle ne regrettait absolument pas cette idée... elle se disait simplement qu'il lui faudrait vraiment bien éduquer leurs enfants. Si un Second avec les pouvoirs de Ombre devait naître, ce serait vraiment une catastrophe.

    La conversation sur Second et Night se continua. Ce fut Sangnoir qui intervint pour répondre à ce que Loup dit à Xyria :


    -Ne vous en faites pas, monsieur : elle est perdue, mais je pense qu'elle finira par vous accepter. Elle a été capable de m'accepter à moi, alors elle finira par comprendre que rien n'est de votre faute. Il faut simplement que vous vous rapprochiez d'elle doucement, sans la brusquer.

    Dans la caverne, les choses allaient vraiment mal. Tous parlaient ou pleuraient en même-temps, personne ne s'écoutait. Au bout d'un moment, quelqu'un s'écria :

    -Pourquoi pleurez-vous la mort de Second ? Tout-ça, c'est la faute de cet imbécile ! Si ce vieux dragons à l'esprit malade n'avait pas commis de telles erreurs, on en serait pas là !
    -Laissez parler notre chef ! Intervint un autre : Loracle, que devons-nous faire ?

    Malgré-tout, il était visiblement difficile d'avoir le silence, dans cette caverne...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 21:02

Xyria fit une supposition et ombre répondit:

Oui, seul les aile de nuit en bénéficierons à mon avis.
Mais n'aurons pas le même pouvoir.
Bon nous parton pour ton royaume ?


Sangnoir donna un sorte de conseil à loup.
Loup fit signe de remerciement et repartie rejoindre sa bien aimée et sa fille.
Galaxie quand à elle était toujours sur côté en train de rougir, elle n'arrivais pas à retiré se que ombre venais de dire concernant les amours.

Dans la caverne, un Dragon inconnu demanda le silence pour que Loracle parle.
Il demande à Loracle se qu'ils devaient faire.
Loracle tout en restant calme:

Mesdames et messieurs, nous avons le choix.
Sois on prend le contrôle du palais pendant l'absence du futur roi ou sois on décide de se rendre.
Vos vie ne m'appartiennes pas, donc je propose un vote.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 22:18

    Le groupe mis au-courant de ce qu'il s'était passé, Xyria vit que Ombre en avait fini avec le général Von Richter et décida qu'elle n'avait plus rien à leur dire : elle les salua du museau et rejoignit son compagnon. Il arrivait auprès d'elle, ils terminèrent la discussion sur les pouvoirs de leurs futurs petits, et bien qu'elle se demanda quel genres de dons auraient chacun de leurs enfants, et si les ailes de ciel auraient quand-même certains dons, elle supposa que Ombre n'aura pas la réponse, et donc elle n'en parla pas.

    Ombre lui demanda si elle était prête à partir pour son royaume. Elle, elle était prête, mais lui... elle lui lança un regard amusé et lui annonça :


    -Ombre, tu es couvert de sang. Tu ne vas quand-même pas voyager ainsi, et encore moins te présenter à ma famille. Nous allons allez au lac, toi et moi, et je vais te gratter personnellement les écailles. Et puis...

    Elle lui montra le pot rempli de baume cicatrisant, qu'elle avait gardé contre elle :

    -Night t'a blessé, quand elle était manipulée, alors tu vas me faire le plaisir de me laisser te passer ça. Autrement, je profiterais que tu sois fatigué après ce combat pour te mettre au sol, même devant tes soldats, et je te la passerais de force.

    Elle avait pris garde à se que personne ne puisse entendre cette parole, pour ne pas gêner Ombre. Elle savait aussi qu'elle n'y arriverait pas, même si il était réellement fatigué... mais il devait commencer à la connaître : elle était taquine.

    Loracle gagna le silence dans la caverne avec ses simples paroles. C'était un silence pesant, tendu, où tous réfléchissaient aux chois qui s'offraient à eux et aux conséquences que cela impliquerait. Avant que le vote ne soit lancé, une dragonne dit :


    -Ombre est extrêmement puissant, mais il n'est pas omnipotent. Si nous prenions le contrôle du château et que nous prenions des otages, il ne pourrait plus rien contre nous, n'est-ce pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Un monde cruel -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: