Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi j'aime écrire ! è-é

Aller en bas 
+6
Brouillard
Northstar
Eliadora
Sahara
Lame
Tiranica
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 22:17

... ce serait chouette de faire tellement peur que les gents se tuent tout seul en nous voyant Razz

Euh... et, si je peux mettre en avant une supposition : la réponse, c'est que cette fiction n'a aucun sens ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 21:40

Le sens de cette fiction, c'est par-là... !

....
...

...................................

LA SUITE Énérvé


Ils étaient enfin à bord du Zéphyr, qui était le nom si élégant de l’embarcation. Quelques marins et des touristes étaient à bord. Ah, et Bonik, aussi.

« OH OH ! » cria celui-ci. « VOUS AVEZ FINALEMENT EU UN BILLET ?
- Oui ! »
répondit Joseline. « C’était long, mais on les a eus.
- VOUS DEVRIEZ ALLER VOUS REPOSER, VOUS AVEZ L’AIR FATIGUE ! »

Visiblement, le rond bonhomme souhaitait se débarrasser d’eux… Il fallait dire qu’ils l’avaient bien énervé, la dernière fois qu’ils l’avaient croisé ! Néanmoins, tous l’écoutèrent, puis descendirent à l’intérieur du bateau, où se trouvaient les chambres, les cuisines et les réserves. Jean entra d’ailleurs directement dans les cuisines, parce que franchement, il avait faim ! Deux personnes étaient en train de discuter. « Je me demande ce qu’on va manger… » pensa Jean. Il regarda dans un panier. Il y avait des légumes frais.

« Berk ! » s’écria-t-il. « Des légumes !
- Quoi ?! »
s’indigna Joseline. « Mais c’est bon les légumes ! Tu n’aimes même pas les concombres ou les champignons ?
- Non !
- Eh bé, je pensais que je ne voyageais qu’avec un seul bébé… »

Jade et Zar’roc éclatèrent de rire.

« Jade, » dit Jean, « je te signale que tu es le bébé en question !
- Ouais, mais sauf que dans mon cas, c’est vrai. »

Jean sortit de la salle à manger, vexé. Le reste le suivit.





De nombreuses caisses se trouvaient dans la soute. Jean en fouilla une et il en sortit un cheeseburger emballé.

« Miam ! Un cheeseburger ! »

C’est alors qu’il remarqua de la verdure.

« Y a de la salade ! Encore des légumes ! Berk ! »

Il lança le cheeseburger à Jade et il retourna dans le couloir.

« Je comprends pas, » dit Jade, « les salades, c’est bon… »

Elle regarda la verdure, puis elle continua :

« … Pour les limaces ! »

Joseline en tomba à la renverse. Ils suivirent ensuite Jean.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 21:55

HaHaha , j'adore Jade !!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 7:51

XD Je crois que c'est en train de devenir le personnage phare de ton histoire, Sahara ^^


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2040 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2046
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 20:57

Théorie du complot : Jade est une limace °^° !
Très humoristique, on aime !


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 23:36

Narga , je sais ça n'a aucun rapport , mais c'est très étrange de voir ton avatar ...Darkstalker ....ou Spectral , pour les francophone , quand...on connait la suite des tomes....


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2040 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2046
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptySam 7 Avr - 10:18

Ah, il est vrai que c'est Spectral, mais je l'ai choisie parc que Narga lui ressemble...Dis toi simplement que c'est Narga et c'est tout ^^


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptySam 7 Avr - 10:28

Oui , c'est vrai , mais c'est un peu déboussolant !


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptySam 7 Avr - 12:50

Pourquoi ? Spectral ou Narga, c'est un hybride quand même ^^


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 1:17

Jade devient l'héroïne de l'histoire, elle pique la place de Jean... xD Je me demandais d'ailleurs qui c'était sur l'avatar de Narva, j'ai ma réponse du coup ! xD Et, truc complètement qui n'a rien à voir, mais j'ai enfin lu le tome des Royaumes de Feu sur Winter (je sais plus le combientième c'est...) je suppose que le suivant est déjà sorti non ?

Et sinon LA SUITE Énérvé


Jean regardait les trois chambres qui donnaient sur le couloir. Oui, dans un si beau bateau, il n’y avait que trois chambres ! C’était vraiment inadmissible. Mais, au lieu de s’en prendre, le jeune homme dit soudainement :

« Allons voir ce qu’il y a dans la chambre de droite ! »

Ils allèrent donc tous les quatre dans la chambre de droite, et envahirent tout l’espace. Enfin, ils entrèrent comme ils le pouvaient, car, à l’intérieur, se trouvaient déjà… Jack et Julie ! Jean ressortir illico presto de la chambre en les reconnaissant.

« Mais voyons, Jean ! » gronda gentillement Joseline. « Ils ne sont pas méchants !
- Pas du tout ! »
commenta Jade.

Julie s’approcha d’elle et ouvrit la bouche, découvrant ses crocs. Elle regardait Jade d’un air menaçant. Mais, d’un coup, un jet d’eau entra dans sa bouche. Julie recula tout de suite et recracha l’eau.

« Jean ! » cria Joseline. « Arrête avec le Mustebouée !
- Mustebouée ? »

Jean et le Mustebouée rendirent à la fée un sourire innocent. Jade, décidée à faire une démonstration de ses talents à ces deux zigotos, envoya un jet de flammes sur la belette d’eau. Celle-ci utilisa Hydrocanon, mais Jade esquiva l’attaque et envoya le Pokémon valser au plafond. Il commença à tomber, le dos vers le sol. Mais, d’un geste rapide, il se retourna dans les airs, et le Mustebouée tomba au pied du lit, sur ses quatre pattes. Le chat, situé sous le lit, feula en voyant l’une des queues de la belette lui chatouiller le nez. Ce fut à ce moment-là que Jade s’interrogea franchement ; Jack voyageait avec Julie, mais, dans la chambre, il n’y avait qu’un lit. La bestiole rose se tapa la tête pour évacuer cette pensée…

« Deux nouveaux compagnons, à ce que je vois ? » remarqua le Kalajik. « La belette pourra bien te servir, avec ses jets d’eau… »

Il tourna son regard vers l’espace sous le lit, où le félin s’était caché discrètement… Enfin, plus maintenant, vu qu’il continuait de feuler…

« Mais le chat, » continua-t-il, « je pense qu’il ne te servira à rien. À part ronronner et chasser les souris, les chats, ça ne sert à rien. »

L’animal en question, qui ne se sentit pas de joie après que Jack eut fini de parler, s’empressa de se glisser à la vue de tous, sa hache dans sa patte avant gauche et, une fois relevé, jeta un œil particulièrement angoissant à notre ennemi des chats, et à la vue de son air particulièrement effrayé, on pouvait bien sûr se douter que monsieur devait être atteint d’ailurophobie.

« Un… Un Psychocat ! » cria Jack avec une voix digne d’une fillette, montrant le félin orange du doigt.

Tous le regardèrent bizarrement. Oui, c’était vrai, ça ne ressemblait pas vraiment à un chat, mis à part que ça miaulait et ça feulait. En tout cas, il ressemblait quand même plus à un psychopathe qu’à un félin ! Jack avait reculé assez pour être à présent ratatiné sur le mur. Julie, quant à elle, eh bien… Elle hésitait entre se jeter sur le chat pour le déchiqueter, ou se fendre la poire avec Jade…

« Oui, un Psychocat, » lança Jack, sa voix redevenue normale – quoiqu’un peu marquée par la peur – pour éclaircir la chose. « Un chat psychopathe, quoi. Ils sont censés vivre dans les plaines, ces trucs, et apparemment, ils sont assez dangereux et instables ! »

Jean leva un sourcil, Jade ria de plus belle, Joseline regarda le chat, l’air circonspect, et le Mustebouée s’en alla rigoler avec la bestiole rose. Le chat, quant à lui, continuait de fixer le Kalajik avec le même regard. Ce dernier finit par faire un geste de la main, désignant la sortie.

« Partez ! » cria-t-il. « Je suis allergique aux chats ! »

Jade regarda la main de Jack.

« Mais… » lança-t-elle, « il a une combinaison orange – oui, il faut que je précise la couleur ! – sur lui, et du coup, il a pas de poils pour être allergique ! Et pourquoi ta main tremble ? »

Le Kalajik, à bout de patience, sortit son épée de son fourreau, et cria sur tout le monde, qui s’empressa de s’enfuir en courant de cette chambre… Deux secondes après que tout le monde soit sorti, Jack ferma la porte, et on l’entendit crier d’une voix suraiguë : « Les chaaats ! Je HAIS les chats !! ». Ce à quoi le Psychocat cracha une nouvelle fois…


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 10:47

XD Hilarant, le coup du Psychocat ! Et Jack viens de se faire un ennemi mortel, j'ai l'impression ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 12:37

Jade est vraiment trop mature, pour un bébé xD

C'est le septième =) Moi, je commence à le lire ce soir Razz

Je sens qu'on en a pas fini avec les peurs du psychocat...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 0:27

Mince... J'ai pris du retard sur les posts è-é


Quelques instants plus tard, le bateau s’arrêta. Une voix appela les passagers :

« Nous sommes à Jungo. Profitez-en pour faire des achats et vous dégourdir les jambes ! »

Jean, Jade, Joseline, le Mustebouée et le chat sortirent du bateau.

« Vous pensez la même chose que moi ? » s’exclama soudain Jean, l’air heureux.
« Tu penses à quoi ? » demanda Jade.
« Allons manger dans un restaurant ! »

Ils allèrent donc vers le restaurant. Jean et Joseline entrèrent. Le videur arrêta les autres et leur dit :

« Les animaux sont interdits. »

Jade cracha du feu, le Mustebouée de l’eau et le Psychocat montra sa hache. Le videur les laissa entrer. Les trois prirent une chaise et s’assirent à la table où étaient Jean et Joseline.

« Vous êtes entrés, finalement ? » dit Jean.
« Oui ! » répondit Jade. « On a de super talent de persuasion.
- C’est ça… »
murmura Joseline.

Le groupe mangea un festin et Jean paya l’addition – de toute façon, il n’avait pas le choix ! Ils allèrent ensuite visiter l’île. Ils la traversèrent et au bout de celle-ci, ils se trouvèrent face à un phare. Naturellement, comme des personnes saines d’esprit, ils décidèrent de gravir toutes les marches pour enfin arriver au sommet, complètement épuisés.

« Tu vois ce que je vois ? » dit Joseline, qui elle n’était pas fatiguée, puisqu’elle volait…
« Tu vois quoi ? » demanda Jade.
« Rien de bon. De gros nuages noirs arrivent droit sur nous. Nous devrions peut-être nous dépêcher.
- Mais non, »
rétorqua Jean, « continuons l’exploration de l’île ! »

Ils descendirent du phare et longèrent la plage. Plus tard, une grotte se fit voir. Jean entra dedans, et le reste le suivit.





La grotte n’était pas vraiment très grande. Au fond de celle-ci, se trouvait une porte. Elle ressemblait à quelque chose de connu…

« Eh ! » remarqua Jean. « Nous avons déjà vu une porte comme ça !
- Où ? »
demanda Jade.
« Tu n’étais pas là ! » continua Jean. « Mais Joseline, elle, était là !
- Ah, oui… »
murmura la fée, qui se souvint qu’elle avait baffé le jeune homme à ce moment, parce qu’il n’avait pas vu l’ouverture géante qui se faisait voir à côté pour continuer.
« Bon, pas besoin de traîner là ! » continua Jean. « Rentrons à la ville ! »

Tous obéirent à ce chef né – même si, bon, il était quand même nul comme meneur. Quand ils sortirent de la grotte, le ciel était presque entièrement sombre. Au loin, des éclairs zébraient le ciel. La pluie commença à tomber. Le groupe se mit à courir.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 7:19

Trop drôle !!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 12:23

C'est pas grave Razz

Par contre, quel sacré meneur, ce Jean !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 15:45

XD J'adore ton histoire, et surtout la façon dont tu la narre, c'est excellent.


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptySam 14 Avr - 21:23

Hop la suite ! Urgence


Dans la ville, quelques enfants pataugeaient dans les flaques. Un couple discutait et une sorte de pingouin s’amusait à glisser sur les toits des maisons. Jean s’approcha de l’étrange animal, quand soudain, une main l’attrapa par le col. C’était Bonik, qui avait décidé de lui parler – pardon : crier dans les oreilles…

« JEAN ! REGARDE ! CECI EST MA BOUTIQUE ! – il montra le bâtiment qui était derrière lui – MON PÈRE SERAIT FIER DE MOI !
- Mouais… »

Sur ce mot, Jean prit la direction opposée de Bonik. Les autres le suivirent et Joseline le sermonna :

« Tu aurais pu au moins faire semblant de t’intéresser…
- Bof… »
répondit Jean.

Ils passèrent devant le couple. Ils entendirent ces phrases :

« Oui, je suis enceinte !
- C’est merveilleux ! »

L’homme, qui avait vu Jean, se tourna vers lui et demanda :

« Quel nom pourrions-nous lui donner, d’après vous ? »

Jean réfléchit un instant, puis il déclara, un sourire moqueur aux lèvres :

« Vous pourriez l’appeler AO² !
- C’est une excellente idée ! »
répondit la femme, à la surprise générale. « J’espère qu’AO² sera heureux ! »

Sur ce, le couple entra dans leur maison.

« AO² ? » firent Joseline et Jade en écarquillant les yeux.
« Mais je savais pas qu’ils allaient le prendre au sérieux ! » répondit Jean en haussant les épaules.
« Bon, bah, c’est trop tard maintenant ! » dit la fée. « Retournons dans le Zéph… »

Jean se dirigea vers le pingouin qui faisait du toboggan sur les toits.

« Oh, un pingouin ! » dit Jean.
« Bah oui, un pingouin ! » répondit l’oiseau.

Avant que Jean n’ai écarquillé les yeux, eut la bouche bée ou autre chose, le pingouin se clarifia :

« Je suis en vacances ici ! Je fais le tour du monde ! »

Ça n’arrangea rien pour le jeune homme, qui se demandait toujours pourquoi un pingouin se promenait ici et parlait naturellement comme les autres gens…

« Mais alors, » dit Joseline, « ta famille doit s’inquiéter…
- Mais non, je leur envoie une carte tous les jours !
- Ah… Et qui es-tu ? »
demanda Jade, curieuse.
« Vous vous plaignez qu’un pingouin parle, mais vous avez un cochon qui parle ! Je m’appelle Pingoui, et ma ville natale est Penguil !
- Mais je suis pas un cochon ! »
se lamenta la bestiole rose.
« Allez Jade, on y va… » proposa Jean. Mais, soudain, il s’écria : « Oh !
- Quoi « Oh ! » ? »
demanda Joseline.
« Là ! »

Il montra du doigt une direction, et ils virent Jack qui regardait autour de lui, l’air suspicieux. Puis, il entra dans une maison.

« Je me demande ce qu’il mijote… » murmura Jean.
« Ben c’est simple, » chuchota Jade. « Il suffit d’aller dans la maison. »

Le groupe descendit au niveau de la porte. Jean l’entrouvrit et Jade regarda à l’intérieur.

La maison était très simple. Les meubles étaient recouverts de tissu vert. Au sol se trouvait un petit tapis. Dessus, il y avait un service à thé, et Julie était en train de boire de la tisane. Jade ressortit la tête et Jean referme la porte.

« Qu’est-ce qu’il fait ? » demanda le garçon.
« Je sais pas… » répondit Jade. « Mais y a un morse énorme.
- Zut ! »

Le groupe alla s’assoir dans un coin.

« Reste plus qu’à aller dans le bateau… » marmonna Jean.
« Eh ! » s’écria Jade. « J’ai retrouvé un bout d’armure télécommandée ! Et j’ai encore la télécommande ! »

Jean regarda Jade avec un regard brillant.

« Toi, » dit Jade, « je sais ce que tu veux ! »

Elle sortit la télécommande et fit bouger le bout de métal. Elle le fit sauter dans la maison, par la fenêtre qui, comme par le plus grand des hasards, était ouverte. Julie l’aperçut.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? »

Le morceau narguait le morse en lui tournant autour.

« Attends que je t’attrape ! » s’énerva Julie.

Jade fit sauter le bout de métal par la fenêtre. Julie ouvrit violemment la porte, le dégondant au passage, en criant :

« Reviens ici, boîte de conserve ! »

Le morceau s’enfuit dans la ville, poursuivit par Julie.

« Tu peux le voir quand il est loin ? » demanda Jean.
« Bah oui, » répondit Jade. « Il y a un écran.
- Super technologie ! »
s’écria Jean, pouces levés vers le haut.

Jade se concentra sur son jouet, et le groupe entra discrètement dans la maison. Dedans, tout était calme. Et pas de trace de Jack. Jade aperçut un escalier qui descendait. Elle le fit remarquer.

« Alors, descendons ! » murmura Jean. « Il est sûrement en bas. »

Le groupe descendit donc en silence.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptySam 14 Avr - 22:56

XD , c'est commode la technologie en fanta-Moyen Âge^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 22:14

C'est surtout commode la technologie Deus Ex Scénaria xD


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 22:34

En même temps, la technologie, c'est pratique, autant l'emmener partout ! °^°

Et LA SUITE Énérvé


En bas, le Kalajik était entouré d’une pile de livres, et écrivait quelque chose.

« Je voudrais savoir ce qu’il écrit… » chuchota Jean.

D’un coup, le chat, ne voyant pas ce qu’il se passait, sauta sur le dos de Jean. Celui-ci fut déséquilibré et dégringola l’escalier. Après tout ce boucan, Jack finit, bien entendu, par les voir…

« Mais qu’est ce que vous faites là ?! » cria-t-il, en cachant la pile de livre qui était derrière lui.
« On venait voir ce que tu faisais… » dit calmement Jean.
« Julie vous a laissés entrer ?!
- Elle est occupée ! »
marmonna Jade comme réponse, toujours en train de se concentrer sur sa console.
« Tu écris quoi ? » demanda Joseline, soudainement bien curieuse.

Le Kalajik se calma légèrement.

« Heum… c’est ma biographie, » répondit Jack.
« On peut voir ? » lança la fée.
« Non ! Pas question !
- Et pourquoi donc ? »
s’enquit Jean, qui, du coup, se demandait bien ce que pouvaient bien cacher ces livres…
« Ce n’est pas intéressant, » répondit Jack, avec une lueur étrange dans les yeux. « Je dis juste que j’étais le premier en tout, comment j’ai rencontré Julie…
- Et comment ? »
demanda Joseline.
« C’est trop long à raconter… »

Sur ce, Jack sortit un sifflet. Il souffla dedans, mais aucun son n’en sortit.

« Ça sert à quoi ? » demanda la fée.
« À appeler Julie. »

Tous se dirent d’un coup que tout ça n’était pas très rassurant et, en se retournant, virent que l’espèce de morse était arrivée, plus menaçante que jamais ! En la voyant, Jade haussa les épaules, puis rangea sa console dans sa poche… Attendez un instant ! Elle n’avait pourtant pas de poches !

« Moi et Julie, on va vous écraser ! » rigola Jack.

La bestiole rose se tourna alors vers le Kalajik et lui fit une remarque :

« Mais… T’as pas dit que tu étais premier en tout ? Parce que si tu étais premier en langue française, tu saurais que l’on dit « moi » à la fin ! »

Jack pâlit et le groupe se marra.

« Bon, qu’on en finisse ! » cria Jack.

Le Mustebouée n’attendit pas d’ordre et cracha un jet d’eau sur le morse. Ça n’eut absolument aucun effet… Ce fut au tour de Julie de se marrer, et la belette fut bientôt furieuse.

« Attaque, Julie, au lieu de t’amuser ! » cria Jack.

Le rire de son interlocutrice cessa, elle n’avait pas l’air très contente de se faire donner des ordres comme le Pokémon. D’ailleurs, ce dernier était plutôt proche d’elle, et un coup de queue suffit à l’envoyer contre l’une des piles des livres et à la faire s’écrouler par terre. Mais le Mustebouée se releva rapidement et, toujours aussi furibond, usa cette fois d’un Hydrocanon. Julie, en voyant que le jet d’eau était bien plus puissant que le précédent, envoya un énorme jet de flammes sur son adversaire et vers le groupe, qui, séré comme des sardines dans une boîte, ne pouvait fuir. À défaut, tous pouvaient commencer à chanter, non ? Mais c’était sans compter sur le chat, qui bondit en avant sans aucune peur, et sortit sa hache pour dévier le feu vers Jack. Celui-ci l’évita de justesse et cria à Julie :

« Crame les autres, pas moi !
- Mais c’est pas moi ! C’est le sale matou ! »
répliqua le morse.

Le félin feula un coup, puis se dédoubla, et il miaula des ordres aux images, qui se dédoublèrent également. Jack poussa un cri d’étonnement, et aussi de peur, tiens. Trop de chats dans cette pièce, sans doute. Allait-il survivre longtemps, ou allait-il s’évanouir avant ? Rien n’était sûr. Les images et leurs doubles, au nombre de six au total, se dispersèrent, entourant en nombre égal leurs ennemis.

« On prend le dessus ! » lança Jean, content, tout en sautillant.
« Mais j’ai l’impression qu’on compte pour du beurre… » remarqua Joseline.
« On y va ! » s’écria Jade. « À l’attaque ! »

D’un air de défi, elle cracha un léger jet de flammes pour montrer sa détermination, et en réponse, le Mustébouée cracha un jet d’eau de la même intensité. Ils allaient le gagner, ce combat !

Jade s’approcha donc de Jack, qui était encore complètement terrorisé de voir tous ces chats en face de lui. Profitant de son inattention, elle ouvrit la gueule et cracha un puissant jet de flammes bleues qui embrasèrent sans trop se poser de question les vêtements du Kalajik. Le Mustebouée, prit d’un élan de sympathie pour l’ennemi – quoique, non. En fait, c’était plutôt pour que tous ses habits de finissent pas en poussière et qu’il se retrouve tout nu devant tout le monde. Personne ne veut voir ça –  éteignit les flammes quelques secondes après.

« Mon habit tout neuf ! » gémit Jack, oubliant momentanément les félins…

Le Mustebouée fonça ensuite en direction de Julie, et utilisa un Pistolet à O. Le morse l’esquiva lestement, ce qui paraissait tout de même bizarre, vu qu’elle était plutôt gr… enrobée, pardon.

« Ehé ! Raté ! » lança-t-elle, hilare.

La belette fit beaucoup de Pistolets à O, et finit par un Hydrocanon. Julie avait évité toutes les attaques.

« Ehé ! Raté ! »

Le Mustebouée s’énerva. Cette fois-ci, il utilisa l’attaque Surf.

« Gulp ! Réussi ! »

Le morse se prit l’attaque. Un double d’une image du chat reçut quelques gouttes et se plaignit. La belette lui répondit par un sourire innocent. Julie s’était relevé, et faisait face au Mustebouée. Celui-ci grognait, prêt à continuer à en découdre. Mais, à ce moment-là…

« AAARGH ! ÇA SUFFIT ! »

La voix de Jack pétrifia tout le monde, Julie comprise. Il avait enfilé des nouveaux vêtements – ça avait été rapide, dites donc ! – et n’était vraiment, mais alors, vraiment pas content.

« Maintenant, ça suffit ! On n’est peut-être que deux, mais nous sommes plus forts ! »

Le Mustebouée, bien que toujours motivé, était épuisé par son attaque Surf, et Jade s’occupait à fixer Julie. Le chat ressentait la fatigue de ses images.

« Faites vos prières ! » cria Jack.

Le Kalajik sortit son épée, s’élançant vers ses adversaires. Julie se prépara à cracher un feu destructeur. Les membres du groupe fermèrent les yeux, attendant la fin.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 8:06

Mmmh... quel va être le Deus Ex Scénaria qui va les sauver ? Quoi que, ton truc est tellement loufoque que tu serais capable de finir comme ça Laughing


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 13:10

Trop trop marrant XD J'adoooore !


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 21:54

Alors, scénarium ou pas scénarium ? Voici la fin du chapitre 7 !


« TEMPS MORT ! »

Jade rouvrit alors les yeux et demanda :

« Qui a dit ça ? »

Autour du groupe, tout était noir et blanc, sauf elle, et les autres membres du groupe. Jack et Julie était complètement arrêté, quant à eux. C’était comme si le temps s’était arrêté. Jade remarqua un jouet sur le sol. Elle lança :

« Ouvrez les yeux, vous autres ! »

Les autres ouvrirent les yeux. Jean remarqua le jouet et dit :

« Il est sortit du sac sans limite ? »

D’un coup, le jouet se retourna et dit :

« Bonjour ! – Ou plutôt bonsoir – Je suis Temps Mort, le jouet vivant du temps ! Je vous ai sauvé en faisant ça, mais ne me remerciez pas, et fuyez !
- Ah d’accord ! »
dit Jean. « Et ça va rester combien de temps comme ça ?
- A peu près… Trois secondes ! »

Le groupe écarquilla les yeux et s’enfuit à une vitesse inimaginable. Le jouet les suivit en criant :

« Attendez-moi ! »

Trois secondes après, le temps redevint normal.

« Ils sont où ? » demanda Jack.
« Qu’est-ce que j’en sais ? » répondit Julie.





Dehors, le ciel était noir. La tempête s’annonçait. Malgré cela, un marin appelait les passagers du Zéphyr pour continuer le voyage. Le groupe fonça comme une fusée sur le bateau.

« Ouf ! » soupira Jean, soulagé. « Réussi !
- Prochain arrêt, Trisken ! »
dit Joseline. « Je suis heureuse ! On a presque réussi !
- Presque réussi quoi ? »
demanda Jade.

Joseline lui cria dessus :

« PRESQUE REUSSI DE T’AMENER A LA TOUR DIEU ! CHEZ TA MERE !
- Oui… J’ai compris ! »
répondit Jade, se tapant les oreilles qui sifflait à cause de la fée.

Soudain, le capitaine, qui les avait aperçus, s’approcha d’eux et appela Jean :

« Hep ! C’est à vous, cette belette et ce chat ?
- Oui… Bien sûr… Pourquoi ? »
répondit Jean en hésitant. Il ne voulait pas qu’on les remette tous hors du bateau parce qu’il y avait des passagers clandestins… Eh, attendez un instant ! Pourquoi n’était pas surpris de voir un psychocat ?!

« Alors, cette plante-là doit-être à vous, » continua alors l’homme, avant de s’éloigner.

Sur le pont, une plante bizarre crachait des graines.

« Ça fait des saletés ! » râla Jean.

La plante était rayée de jaune et avait des racines sous elle, qu’elle utilisait comme des pattes pour se déplacer. Par son ouverture d’en haut, elle envoya une graine sur la tête de Jean. Le jeune homme partit le plus loin possible de la plante. Le Mustebouée s’approcha et arrosa la plante. Elle envoya sur la belette une rafale de graine, qui s’enfuit pour le coup. Jade s’approcha ensuite de la plante et lui dit :

« Tu veux être cramée ? Regarde ! Je sors des flammes par là ! »

Jade ouvrit bêtement la bouche, et la plante envoya une graine dedans. Jade s’enfuit à son tour en courant, s’étranglant à moitié avec la graine.

« Pourquoi faut-il toujours qu’il y ait des trucs bizarres avec nous ? » soupira Joseline. « Je me demande si ce n’est pas fait exprès… »


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 17:55

XD
C'est quoi le Pokémon Plante ? Je suis presque sûre que c'est un Chétiflor flower


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 EmptySam 21 Avr - 8:54

Ce n'est pas forcément un Pokemon, je suppose...

En tout-cas, très bien trouvé, le Deus Ex Scenarium Razz


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'aime écrire ! è-é
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» puisque Solario en fait, moi aussi, bah !
» puisque Solario en fait, moi aussi, nah !
» isira ~je suis aussi changeante que mes écailles darling~ en cours
» Rouky, un savant aussi sauvage qu'un livre d'aventures [en travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: