Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragonia (OUVERT A TOUS)

Aller en bas 
+10
Ampère
Typhon
Brouillard
Frost
Tiranica
Aube Rouge
Blaiz
Eliadora
Xyria
Givras
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 21:09

(Merci, Eli' ^^)

Nicolas regarde Jeanne parler en clignant des yeux, surpris, parce qu'elle ne le laisse absolument pas en placer une, répondre à se qu'il avait pris pour des question. Il sourit et se tourne vers Vene pour lui dire :

-Je crois qu'on l'a perdue.

Xyria l'attrape par le col et l'aide à se relever. Il sourit en disant :

-Je suis Loutre, moi-aussi. D'ailleurs, maintenant que j'y pense.

Il fit un signe de la pain et part dans les couloirs :

-On devrait y aller. On va être en-retard à notre premier cour.

(Du coup, à-cause du retard, je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait me dire où on en est, s'il-vous-plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 21:23

(alors ^^, faudras checker avec Narga, mais la le cours pour les confrérie du corbeau du cerf et je me souviens plus du reste ^^ va s'achever et le cours pour les confrérie de la loutre et des autres va commencer avec Mme Wyvern, mais avant, vous devez passer par vos dortoirs et par le hall de l'Académie pour recevoir les papiers de vos compagnon de grotte et des horaires de cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2042 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 4:24

Vene dévisagea le propriétaire de Xyria en haussant les épaules, le suivant en déclarant d’une voix poser

Ça changera pas de d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 14:37

-Ah oui ? Tu as l'habitude d'être en retard ?

Nicolas fait un clin d'œil à Vene et lui dit :

-T'inquiète, moi-aussi...
-C'est pas vrai,
intervient Xyria, c'est un élève très studieux. Il vient d'obtenir son bac professionnel avec mention Bien.
-Mai-euh ! Tu vas me laisser avoir air cool aux yeux de nos camarades de chambre ?!


Xyria lui répond en tirant la langue avec amusement.

(Merci, Typhon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 14:55

(mais de rien ^^ félicitation pour ton bac pro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2042 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 1:34

Je roula discrètement des yeux et soupira avant de déclarer:

Mouai moi je suis passé en première avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 11:41

( C'est à qui ? Désolé mais je suis un peu perdu.... )
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 21:16

(hummm...je sais plus trop ^^', l'orde était un peu flou dès le début, faudrais voir ce que Narga à prévu pour le premier groupe ensuite, mais les autre (confrérie de la loutre), devrais peut être écrire un truc sur leurs cours d'introduction...) enfin, moi j'attend Narga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 15:43

(c'est moi qui vous attend j'ai répondu depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 15:57

(oups...oui pardon j'avais pas vu ^^')

on allait recevoir des selles ! trop cool ! c'est vrai que voler directement sur les écaille d'Aube faisait un peu mal, alors je n'imaginait même pas pour les longs vol...
aussitôt, je vit Narga et Marie s'élancé dans les airs sans hésitation, je fit un grand sourire et sauta sur le dos de ma dragonne, celle ci me jeta un regard mi consterné mi amusé et décolla sans plus tarder.
ses grandes ailes battais avec force et faisait vibré l'air autour de mes oreilles. j'admirais la vue que j'avais du haut de son dos, je n'aurais pas dit non a quelque acrobatie aérienne...comme si elle avait lu dans mes pensées, Aube prit la parole

- hum, dommage qu'il faille suivre les profs, je t'aurais bien montré mes talents pour surfer sur les courants ascendant...ah, et il faut que je te montre les loopings aussi...

elle se perdit dans ses pensées, comme si elle réfléchissait au meilleurs moyen de me faire faire une attaque cardiaque. par réflexe je m'agrippais à ses pics, tandis que je me rapprochait de Narga

- coucou ! J'ai trop hâte de voir notre selle, et toi ? je parie qu'elles serons génial, de toute façon, chaque chose qui m'entoure en ce moment est absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
membre
Ampère


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 19:32

(Je vais lire mais... Je pourrais joindre, hein? X) )
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 20:03

(bien sur, tu est le bienvenu ^^, le rp est libre après tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
membre
Ampère


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 20:44

Me frotant la zone douloureuse d'une main, le parchemin dans l'autre, je relisais une dernière fois la lettre. Didju! C'était une farce, pas vrai?

Bonjour Margot!

Le Conseil Draconique à étudié en profondeur votre dossier, et est favorable à votre venue à Dragonia.
Votre dragon(n)e) vous attend avec impatience pour votre initiation à la Dragonologie.
N'informez personne de votre départ, et rejoignez nous aujourd'hui.
Pour cela, prononcez : Li can Thar Li Path !

Cordialement,
Le Conseil Draconique.


Jeta un regard à ma tenue, à savoir un maillot d'une pièce humide, meilleur moyen de dormir au frais en été, j'haussais les épaules. S'il falait, ils auraient probablement bien un essuis là-bas!

Li can Thar Li Path ! prononçais-je d'une voix qui, en ligne, me faisait complexé sans que j'en sache la raison.

Donc... C'est toi la charognarde qui m'a créé? fit la voix grognonne d'un dragon mâle, gris et bleu. Ampère.

Heu... Bha quand le personnage se créér tout seul... Tes griffes de malheur m'ont pas laissé le choix, Djondu, aurais-je voulu répondre. Mais c'était le genre de chose que j'avais quand-même l'habitude de garder pour moi. Bien que Djondu convenait bien, selon moi, à lAile de Foudre. Et, il était cinglé, non, d'une certaine façon?

-Donc... J'aurai pas pu être autrement. D'accord. Bon, bha, je vais pas faire semblant plus longtemps d'avoir envie d'être ton ami, hein...

-Et Kraken? Je sais qu'il est là, tu ne peux pas t'en séparer. Comme moi je ne peux pas me séparer de mon ami imaginaire. fis-je, regardant le dragon dans les yeux.  Je prenais peut-être les éléments trop normalement mais... Actuellement... Mentalement? J'étais en mode automatique énervée. Je n'avais juste pas de meilleurs mots pour expli...

Je me mis à crier de terreur lorsqu'Ampère décolla en me portant dans ses serres.

MAIS T'ES COMPLETEMENT CINGLE! hurlais-je à l'aile de foudre, qui fit mine de m'ignorer, le "mode automate" passant à "panique pure". Heureusement que c'était un élément dont j'avais l'habitude.


Sur moi:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 1:31

(je me demande si je peux encore rejoindre >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 7:50

(même réponse que pour Ampère, va y ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 14:00

/côté Irl\

après plusieurs heure de recherche intensif de la par d'un jeune homme de 17 ans de 1m74, il retrouva la lettre, lettre qu'il avait posé a un endroit dans sa chambre mais, comme a son habitude il l'avait perdu. Fin en réalité cette lettre n'avait pas bouger car il a pour habitude de faire ceci : une fois que c'est posé et rangé, il n'y touche plus jusqu'à qu'il en est besoin. Mais bref, il l'avait retrouvé et l'ouvrit


Bonjour Frost !

Le Conseil Draconique à étudié en profondeur votre dossier, et est favorable à votre venue à Dragonia.
Votre dragon(n)e) vous attend avec impatience pour votre initiation à la Dragonologie.
N'informez personne de votre départ, et rejoignez nous aujourd'hui.
Pour cela, prononcez : Li can Thar Li Path !

Cordialement,
Le Conseil Draconique.

Le garçon de 17 ans arqua un sourcil


-"je dois prendre ça comme un moyen subtile de me dire que je sais rien sur les dragons ou comme un moyen de me dire qu'il y à des choses que j'ignore malgré le faite que j'ai passer plusieurs années à faire des recherches sur les dragons en tout genre !"

Le jeune garçon regarda ce qu'il fallait prononcer et devina tout de suite que cela allait probablement effacer de la mémoire de ses parents sont existence, c'étais une chose simple mais efficace


-"bon, moi qui voulait faire de la magie draconnique dans un futur proche.. REMARQUE CI CA DIT VRAI J'EN FERAIS LA BAS !!"

le garçon prit une grande inspiration,en faite non pas besoin, il prononça la formule sans hésité


-Li can Thar Li Path

Le jeune homme ce vit aspiré, cependant, il eu un sourire quand ceci arriva et fut envoyé dans Dragonia, dans un premier temps, il avait fermé les yeux pour ce garder la surprise, et dans un second temps, il entendit la voix de son dragon


-Frost

-Enfin !

c'étais exclamer le dragon blanc au plaque de verglas à certains endroits de son corps


-Théo

-Tu sais mieux que quiconque ici que ma chambre c'est un bon gros bordel organisé Frost !
avait t il dit en souriant

-Frost

-Sa pour savoir je sais.. bref enfile ta tenue et grimpe sur mon dos

-Théo

-tout de suite chef !
il ce leva, car oui il avait fini sur le cul, et alla chercher sa tenue


-"dites moi qu'il y aura moyen de la changer plus tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 20:06

Nicolas donne une amicale tape sur l'épaule de Vene et lui dit :

-Hey, ça, c'était dans le monde des humains, avec des cours de mathématiques et de français ennuyeux. Ici, au moins, on apprend des choses sur les dragons, un truc qui nous passionne, on ne peut clairement pas se louper. La passion va te faire te lever le matin, et si ce n'est pas le cas, je suis sûr que Blaiz s'en chargera.
-Comme moi avec toi.


Il monte sur le dos de Xyria.

-Alors ne rumine pas tes difficultés passées et allons-y, sinon, justement, on va être en retard à notre premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 10:39

( Désolé pour le retard les amis. )

Les professeurs allaient nous donner les selles pour monter sur nos dragons. Cela allait être beaucoup plus confortable ! Colombe, un Aile de Nuit nous emmena. Alors je montait sur le dos de Liane, j'ai même eu le droit à un petit grognement... Pourquoi n'avais-je pas rencontré Oxal ou même Givras ? Je suis tombée sur le pire de mes dragons... Je ne l'aurai pas crée si j'aurai su qu'un jour je monterai sur son dos...

- Tu peux te reprocher de Marie et Lou s'il te plait ? demanda Maélis.

- Et puis quoi encore, je ne suis pas un chien de traineau !
s'exclama Liane en se mettant derrière tous les autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2042 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 11:51

Je toisa un instant Nicolas en songeant puis tapota le cou de Blaiz:

C’est juste, on est pas dans la même situation que par le passé alooors...VA Y BLAIZ FONCE JE VEUX PAS ÊTRE EN RETARD

Blaiz sourit en voyant sa créatrice reprendre de la fougue et détala devant Xyria et Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:45

-Théo

-Je suppose que je suis en retard hein ?

-Frost

-Comment tu fais pour tout deviner ?

-Théo

-L'intuition mon cher ami !

-Frost

-Arrogante intuition.. bref, dépêche !
Le dragon blanc c'étais abaisser pour que son créateur monte sur lui, fin même si Théo étais le créateur de Frost, ce dernier éprouvait un grand respect envers les dragons, jusqu'à présent, il ne c'est jamais considéré supérieur a eux, et a vrai dire c'étais pas près de changer
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 18:25

Xyria, rapide comme l'éclaire, arrive la première dans la classe. Nicolas demande à leur professeur :

-Bonjour ! On ne vous a pas trop fait attendre, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 8:40

Alors que Nargavedjo volait avec la grâce de son rang, elle fut interpelée par la dragonière d'Aube Rouge. Elle lui sourit et lui répondit honnêtement.

- Ma foi, on m'a dit que les selles étaient en lien avec les dragons, au niveau du design et des couleurs... Mais je en sais pas plus, j'espère que cela ne sera pas trop lourd.

Marie fit de son mieux pour entendre malgré le vent, et préféra laisser les dragons papoter entre eux.

- Dis Lou, j'ai entendu dire par des gens de notre classe qu'on aurait aussi des tenues pour nous, je sens qu'on va avoir un look d'enfer !

La jeune fille regarda le corps de son amie, comme si elle prenait des mesures, bien que si elle avait été un garçon cela aurait pu être mal interprété.


Dernière édition par Nargavedjo & Marie le Mar 3 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 8:44

(désolée double post, j'ai oublié la prof et sur téléphone j'ai du mal Mad )

Mme Wyvern se tenait de dos, sa silhouette agile se dessinant en contrejour à la fenêtre. Quand elle se retourna, elle dévoila un visage mature d'une femme semblant avoir connu bien des batailles. En effet, une cicatrice sur un coin de ses lèvres témoignaient une serre de dragon passée très près.

- Non, ça va. Dis moi, tu viens pour un cours particulier ou quoi ? Il n'y à personne...

Elle parlait d'une voix naturellement autoritaire, bien qu'elle semblait davantage lassée qu'en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2046 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2026 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2027 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2045 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2032 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2032 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2034 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2050 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 21:03

(well it's my turn ! d'ailleur cette idée je l'avais déjà présente autrefois quand on s'amusais le soir en cb vilaine petite voleuse narga :p)

Je fais un rève un doux rève comme je les aimes même si ils sont rare quoi de meilleur dans mes rêves ? des dragons bien entendue j'aime rêver de ces créature c'est très agréable de pouvoir toucher leur écailles et pas queue =3 je regarde la plupart des dragons présent sans faire très attention alors que je marche un peu les jambes engourdis je me frotte pensivement ma barbe (tes pas le seul xyria a te la faire pousser :p ) ce rêve semble différent des autres  trop pris part mes pensé je ne fais pas attention a une grosse pierre qui se trouve devant moi et je me bousille le petit orteille dessus provoquant une réaction que trop attendue

-AIIIIIIIILE maudite pierre !

je sautille un peu débilement a cloche pied jusque ce que la douleur s'évapore et je réalise doucement mais surment

-mais... aille ?? AILLE ? pourquoi j'ai eu mal ?

je suis intérompue part le bruit carractéristique d'un dragon rigolant plutot deux dragons que je ne reconnais trop bien l'un rouge et or et l'autre clignotant dans tout type de bleu braise et DraVanos le premier de mes perso et ma derniere ponte

-What the... hell ? qu'es que vous foutez la et je vous interdis de rire je suis votre créateur je vous rappelle un coup de stylo et ca peu mal se passer ! encore faudrai t'il que j'ai la capacite de les retoucher ce qui semble ici impossible pour la première fois je suis a arme égale même impuissant contre mes créations mais bon... aussi étrange sois t'il ca fais... un bien fou de les vois surtout braise

-Ca c'est vexant pourquoi plus lui que moi ?

Braise ne rajoute rien il garde juste son grand sourire taquin comme j'aime afficher moi même assez souvent

-Mince tu te permet aussi de lire dans mes pensé alors ? tu commence mal mon grand fais attention a toi ou sinon ca ira pas très bien pour toi

-Pour le moment c'est moi qui ai la capacite de te geler mais moi j'en ai pas tant envie que cela je suis trèèès gentil en général enfin a quoi bon m'étaler tu me connais part coeur

je regarde braise

-comment va mon grand roi immature

braise pouffe et une volute de fumé s'échappe de sa gueule

-tu ma certe crée quand tu avais 15 ans mais sa n'empêche que je pense avoir bien mieux murie que toi j'en suis même certain vue mon créateur

-tu tire a balle réel braise on partage le même nom je te rappelle

il crache une flammèche en l'air

-Bien entendue ! que tu viens de troquer pour se ridicule change couleur ambulant appeller DraVanos qu'es qu'il a de si spécial pourquoi m'abandonne tu ?

-HOP stop toi ici mon grand je ne t'abandonne pas mais tu est mes premier pas dans le rp et ma première création tu est celle que je préfère et a jamais mais tu sais très bien que j'avais besoin de tourne la page je te jouerai toujours si tu le veux bien j'aime tes avanture et tout toi mais aujourd'hui j'ai besoin d'un restart et j'espère bien pouvoir travailler avec ce cher vava

-NON tu sais très bien que je ne suis pas d'accord j'appréhendais le moment ou on allais me surnomer dans mon aventure et voila que tu est LE premier a me surnommer avec ces ridicule surnom donner part la créatrice de ma soeur ! ca ne fonctionne pas comme ca si tu veux que je fonctionne bien avec toi commence part respecter mon merveilleux prénom

-on en reparlera une autre fois la tu vois j'ai une hystérie qui a follement besoin de sortir ! je suis en compagnie de dragon et dieux sais que j'ai envie que cela sois éternelle aussi pénible vous pouvez être~

les deux dragons se regarde se lanchant mutuellement un regard noir que j'intercepte

-pitier vous chamailler pas pour avoir la gloire je vous adore tout deux et j'ai envie de m'amuse maintenant vous savez pas ce que sa fais de vivre dans se maudit corp d'humain vous avez la chance de chaque jours vous reveiller a quattre pattes avec des écailles et des ailes d'ailleur braise tu me fais faire un tour sur ton dos

-même pas en rêve va falloir bien négocier sinon qu'a tu a me proposé ou sinon on fais l'inverse je te grimpe dessus ca sera beaucoup plus amusant

-très drole essaie toujours et je t'arrache tes griffes bien puisque tu le prend ainsi on va marche un peu histoire de trouver du monde

je me met donc en route suivie de mes deux dragon DraVanos tout heureux me suis de pret tandis que braise qui a choper un carractère vachement noble a son poste de roi reste dans mes pas faisant preuve de calme ce qui m'amuse je devrai le dérouiller un peu et lui rendre son carractère plus amusant alors que je continue ma route tout heureux de ma journée priant chaque seconde pour que cela continue et ne s'arrête pas je suis troublé part un bruit et je prend direction vers celui ci avant de voir tout l'attroupement devant nous un peu gêner de tout se monde et surtout que arrivant après deux ans d'absence cela fais un peu étrange de rentre a la maison même si la je ne suis juste pas au commande de mes dragons je suis aussi présent et je n'ai pas l'air d'être le seul a avoir se "problème"

-oh eh bien... hello c'est braise

cela fais un petit soupire satisfait a mon dragon rouge alors que DraVanos gonfle sa poitrine de honte

-NON C'EST DRAVANOS !

je lui lance un regard suppliant qu'il se taise un peu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptySam 2 Nov - 15:20

( Je n’ai pas grand chose à écrire mais comme ce rp n’avance pas, je vais essayer d’ecrire un peu pour le relancer. Wink )

- Je suis ta créatrice tout de même, tu pourrais faire un petit effort, je te demande juste de te rapprocher de mes amies, rien de compliqué... Allez, s’il te plaît Liane. supplia Maélis.

Liane grommela entre ses crocs, sans vraiment vouloir le cacher.

- Ok, mais ne crois pas que je ferais toujours tout ce que tu me dite faire, hein ?

- Oui, merci Liane !
répondit Maélis en souriant.

La dragonne rejoignit Aube et Nargavedjo en quelques battements d’ailes.

- Je peux me joindre à vous ? demanda Maélis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonia (OUVERT A TOUS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )
» Fouilles pas vraiment autorisées... (Sujet ouvert à tous)
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» J'ai ouvert un RP libre !
» Enfin chez moi (rp de réintroduction, ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : La Zone Rêve-
Sauter vers: