Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragonia (OUVERT A TOUS)

Aller en bas 
+10
Ampère
Typhon
Brouillard
Frost
Tiranica
Aube Rouge
Blaiz
Eliadora
Xyria
Givras
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:33

Marie jeta à Maélis :

- J'envie ta jeunesse, c'est l'âge où on à encore foi en l'amour, ce genre de choses.

Elle soupira exagérément en regardant le plafond. Puis, le professeur apporta un manuel pour deux. Marie admira la couverture, caressant timidement Leylou celle-ci. Elle la trouvait magnifique, et il y avait de quoi...

Manuel de Dragonologie (existe vraiment):

Marie regarda Leylou avec des étoiles dans les yeux.

- Magnifique...

Comme elle fixait la jeune fille, elle se reprit en prenant un teint rosé.

- Le livre, le....livre...

Elle fit un rire nerveux en ancrant son regard que le professeur, ne sachant pas vraiment où se mettre.

( Loutres et nouveaux élèves : vous aurez un autre prof que je jouerai)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:38

(*explosion* aaah, CE livre je le connais !! je le veux trop ! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:40

(Passe chez moi je l'ai, ainsi qu le manuel plus petit avec des vrais ours dedans. Le jeu ds était sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:41

(oh oh, mais tu m'intéresse la XD, le jeu ds, y'a un jeu ds avec ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:42

(J'adore ce manuel ^^
J'attends la réponse de Eliadora avant de poster, donc ne soyez pas surpris si je ne l'ai pas encore fait)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:51


pas si faible ? je pris un air faussement indigné, comment ça ?!

- pff, tu changera de discours quand Aube m'aura appris toute ses techniques super stylée ! N'est ce pas ?

je regardais ma dragonne, toujours en pleine conversation avec Narga sur les mâles dragon. Elle hocha la tête sans me regarder, bon, elle avait entendu au moins. Ensuite le prof nous distribua un manuel, je sifflait d'admiration devant la couverture, tandis que Marie sortait un mots que j'aurais pu mal interpréter. Elle se justifia en rougissant tandis que je souriais devant sa gêne apparente.

- c'est vrai que la couverture est magnifique, j'espère que tout nos autre livre serons comme cela, c'a change un peu.

je m'esclaffait toute seule et jetais a nouveau un regard a Aube, qui avait approché son museau pour sentir le livre.

- hum, et c'est dans ce manuel que vous êtes sensé apprendre la dragonologie, il me semble bien mince pour tout contenir sur les dragons...

je répondis, un peu hésitante

- bah, a mon avis, il n'y a pas tout, il y a une bibliothèque ce n'est pas pour rien. Ah d'ailleurs et si on allais y faire un tour tout a l'heure ? je suis curieuse de savoir ce qu'elle renferme, pas toi ?

- si si, j'y ai déjà jeter un oeil au préalable, je me souvient du chemin, on y va après les cours, ça te va ?

- yep ! Tu viendra avec nous Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:27

( Yep, un peu nul en graphismes, mais c'était marrant l'idée ^^
Pas de saucisse Xyria ! Heu, souci...souci...Moustic cherchait à s'interposer >:c )

Marie rêvassait en fixant la couverture. Si Aube le trouvait fin, Marie le trouvait tout de même bien charnu. La question de Lou la sortit de son coma.

- hein ? Heu, oui oui, bien-sûr ! J'ai toujours adoré les bibliothèques.

De toute façon, une partie d'elle lui disait "va avec elle." Alors elle irait.

- P'têtre pour ça que je vis dans l'Observatoire à Ottika
, grommela gentiment Nargavedjo.

- Gni gni gni !

- Ohhh, quel adorable bébé qui gazouille !

- MAIS !


Marie donna un coup de coude dans le poitrail de sa dragonne, mais celle-ci ne sentit rien.

- Tu pourrais au moins faire semblant d'avoir mal !

- Heu bon, ok. OUILLE AH LA LA C'EST TRES TRES LA DOULEUR.

- Merci.

Les deux coéquipières rirent toutes les deux. Puis Narga pointa le manuel d'une serre.

- Je crois que le professeur vient de demander d'ouvrir la première page.

- Oh heu, ouais.

Marie ouvrit alors avec douceur, frémissant d'excitation. La première page contenait un tableau, où les anciens élèves avaient noté leurs noms. Le tableau était agencé pour que les voisins de table l'écrivent côte à côte. Marie posa instinctivement sa main devant le bureau, là où devrait se trouver sa trousse. Sauf que personne n'avait d'affaires scolaires, évidemment.

- Au fait, fit le professeur, je m'appelle Monsieur PirouetteCacahuète, mais monsieur Pirou me va tout aussi bien.

Marie se demandait s'il était vraiment sérieux. Un élève le railla.

- Roh arrêtez, vous nous faites marcher !

- Évidemment. Je m'appelle monsieur Drake. Bien, je vais vous fournir votre sacoche scolaire. Les manuels resteront en classe, pour éviter de le porter. Néanmoins, vous êtes autorisés à prendre celui de Dragonologie, si l'envie vous viens. Pour les autres, ce sera à la bibliothèque.

Ok, on passait d'un nom ridicule à carrément stylé. De plus, l'idée de ne pas porter de gros livres réjouit Marie. M.Drake passa de rangée en rangée, et donna une sacoche pour chaque confrérie.

Sacoche du Corbeau:

En l'ouvrant -ce que Marie fit- on trouvait un trieur avec des feuilles et des intercalaires pour chaque matière, une trousse à la même image que le sac, et celle-ci portait un stylo plume, des cartouches d'encre,un compas, une règle...la base quoi.

- Vous pourrez profiter des week-end pour aller en ville et acheter ce qui vous semblera utile. Précisa Drake.

Après un moment d'hésitation, Marie leva la main.

- Oui jeune fille ?

- Hum, vous parlez d'acheter...donc on a de l'argent ?

- Tout est gratuit du moment que vous présentez... Il chercha dans son sac...ceci. Dit il en désignant un badge de l'école. Vous en aurez 3 par semaine.

- Oh, je vois, merci.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:29

(tout est gratuit ! XD je sens que je vais bien me plaire a Dragonia moi )
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:31

( Pour les élèves seulement oui XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 19:30

( J'adore le sac et le livre ! Ils sont top ! Smile )

Quand Maélis et Liane s'assaillirent, le professeur distribua un livre de dragonogie, qui, értait tout simplement magnifique. Puis ils eurent une sacoche, sur laquelle, il y avait un joli corbeau. Maélis l'ouvrit : des affaires scolaires et un badge. La fille se demanda à quoi pouvait-il servir quand M.Drake dit que, si on le montrait, on pouvait avoir des choses gratuites. Peut-être que Dragonia n'était pas si mal que ça finalement...

Maélis ouvrit le livre et l'observa avec soin. Elle remarqua que Liane n'avait même pas fait attention à ce qui c'était passé depuis le début du cours. L'Aile de Pluie regardait ses griffes, se grattait le front, soufflait... Elle n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2027 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2032 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2050 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2045 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2034 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2044 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 19:54

Finalement, au bout d'un moment, Tiranica s'adressa à son créateur :

- Tu a raté le premier cours de présentation à force d'attendre ici.

- C'est pas grave, on me fera un briefing après... y'a-t'il un endroit susceptible d'éclairer ma situation actuelle ici ? Demandai-je à mon dragon.

- Viens avec moi à la bibliothèque. Répliqua Tiranica.

Je le suivit alors qu'il se levait en se dirigeant à travers u couloir adjacent vers une large porte de bois. Tiranica fit glisser le battant et je pénétra dans cette immense salle bien éclairée et remplie d'étagères pleines de livres.

En effet, cet endroit me convenait parfaitement, Tiranica me connaissait bien au final.

Je commença à fouiller les étagères de la grande bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 10:53

j'examinait mes nouvelle affaire avec un intérêt tout particulier, je pris le stylo plume fournit et j'inscrivais mon nom sur le tableau du manuel, avec celui de Aube a coté, je ne savais pas si cela était nécéssaire, mais dans le doute...

- et voilaaa !

je fixait le livre avec une certaine fiertée, devant mon admiration plus qu'évidente, Aube ne pus s'empêcher de faire un commentaire

- et bien...on peut parler de motivation a ce niveau là, tu a toujours été comme cela ?

je souris

- absolument pas, dans mon autre vie, je râlait a chaque fois qu'il fallait travailler, mais...en regardant mes séries et en voyant le personnage principal d'un monde Fantasy râler et ne pas étudier ni ses cours de magie ni ses technique de combats. je me suis toujours dit, que si moi, je vivait dans un monde comme le siens, je ferrais tout pour l'étudier un maximum et perfectionner les talents qui me serais attribué. Et maintenant que j'en ai la chance, je compte bien mettre en oeuvre ce que je dis, je me ferrais un plaisir de le prendre dans notre dortoir pour apprendre chaque ligne de ce livre de Dragonologie !

Aube souffla un vent tiède sur mes cheveux, un air indéchiffrable sur le visage,

- et bien, je suis fière de toi, mais n'oublie pas de profiter de ce monde quand même, tu n'oserais pas passer a coté de toute les richesse qu'il renferme non ? surtout, tu n'a pas le droit d'ignoré tout ce qu'on pourrai faire comme truc géniale toute les deux.

- jamais de la vie ! Ce monde...je compte bien en découvrir toute les facettes, avec toi !

Aube émis un roucoulement de satisfaction en réponse. Je m'adressait a Marie, me demandant soudain quelque chose

- hey, tu pense qu'on aura des pouvoirs ?! ce serais génial ! Je sais qu'on en a déjà parler, mais la, on pourrais avoir des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:06

Marie prit ensuite son stylo plume pour inscrire son nom. Devant la question de Lou, Marie leva aussitôt la main.

- Oui ? Fit Drake

- Hm, est-ce que la magie existe dans ce monde ?

Le professeur fit un mystérieux sourire, avant de dire

- En effet. Et elle est déjà en vous. Seulement, il faudra attendre avant qu'elle ne se révèle.

Marie regarda instinctivement sa main, où elle imaginait différentes magies en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:12

j'entendis bien évidemment la réponse du prof et je regardais Marie avec des étoiles dans les yeux

- mais c'est génial !!

ensuite, je jetais un regard a Aube

- tu sais ce que sont mes pouvoirs ?!

- mmm, peut être, mais avant, essaye de les découvrir toi même

j'affichais une mine boudeuse qui ne suffit pas à la faire changer d'avis, je me remis cependant bien vite.
Quel pourrais être les miens ? je posait aussitôt une question

- excuser moi, monsieur Drake, mais, j'ai entendu votre réponse, comment fait on pour les réveiller, nos pouvoirs ? je veut dire, il y a un rituel d'initiation ou comment cela se passe ?

(je savais pas si nos dragon était au courant alors bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:17

Marie rendit un sourire timide à Leylou, plus heureuse de la voir sourire que d'avoir des pouvoirs. Drake croisa les mains derrière lui en répondant posément, habitué à l'excitation générale.

- Plus vous passerez du temps avec votre dragon, plus vous en tirerez ses pouvoirs.

L'abruti de service s'exclame :

- Ouuais, moi je veux des gros biceps et pis de la barbe virile.

Son dragon, un Aile de Boue, répondit :

- j'ai pas de barbe, endouille.

- Roh ouais bon tu m'as comprit !

(excuse moi des réponses courtes, je me sens pas très bien là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:19

(hey, te force pas ^^ repose toi, le sujet va pas s'envoler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 20:06

( Les pouvoirs sont par rapport à nos dragons ? )

Maélis écrivait, lisait, écoutait le cours... Quand Marie demanda au professeur si la magie exsitait dans çe monde, M.Drake lui répondit que oui et qu'il fallait attendre de le découvrir. Maélis souria en attendant la discution. Elle pensait à plusieurs sortes de pouvoirs qu'elle pourrait avoir. Alors là, çe n'était plus un rêve, c'était le paradis incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:27

Professeur Drake haussa la voix :

- Bien ! Commençons sans tarder le vrai cours. Je vais d'abord vous parler de Dragonia. Au cas où vous vous posiez la question, Dragonia ne se trouve pas sur Ottika. Cette ville à toujours été médiévale, et ne cesse d'être rénovée tout en gardant son caractère moyenâgeux. A la tête de cette ville se tient une monarchie composée uniquement de dragons.

Monsieur Drake prit une craie et commença à dessiner -avec talent notais-je- un hybride Aile de Boue, deux Ailes de Mer, un Aile de Nuit et un dernier hybride Aile de Nuit et de Glace. Je sentis Nargavedjo tressaillir derrière moi, il faut dire que savoir qu'elle n'était pas la seule de ce genre la rendait un peu nerveuse. Je me demandais tout de même pourquoi aucun humain accompagnait les dragons. Et si ce Conseil nous jugeait incapable de tenir une telle tâche ?

- Le roi est marais, c'est un dragon d'un certain âge qui à une sagesse sans faille. L'Aile de Mer plein de cicatrices, c'est Otarie, un général de guerre. Le plus petit Aile de Mer se nomme Beluga, et travaille dans la sauvegarde de la nature. L'Aile de Nuit se nomme Oracle et possède des pouvoirs de divination précis. Et enfin le second hybride se nomme Chroniqueur, et s'occupe des cultures du monde.

Pendant une seconde, j'ai eu peur qu'il s'agisse de Loracle, mais heureusement c'était un autre. Le conseil était bien construit selon moi, car il était équilibré sur la sagesse, la prévention, la protection et la conservation. M.Drake reprit.

- Ces dragons constituent le Conseil. Même si la décision finale revient à Marais, celui-ci consulte chaque avis de son Conseil avant. Bien. Sachez que comme je l'ai dit, la magie existe dans ce monde. Vous pourrez sortir en ville demander à quelques habitant comment ont-ils fait pour devenir des Dragonologues. En effet, un dragonier est un apprenti, puis il devient un Dragonologie et sa seule mission est la protection des dragons. Pour se faire, vous devrez passer des examens dans chaque matière.

Je fit une légère grimace, c'est alors que Narga me glissa :

- T'en fais pas, j'assure la moitié des points. Tu ne sera jamais seule devant ta copie ou ton jury.

De toutes les bonnes choses que j'ai pu faire dans ma vie, me créer une dragonne de confiance était la meilleure en cet instant.

- Pour ce début d'année, vous devrez faire un exposé sur le dragon de votre binôme. Celui-ci pourra un peu vous aider.

Je posa mon regard sur Leylou, puis sur Aube, puis Leylou.

- Je t'aiderai, t'inquiète.

Dis-je simplement dans un sourire. Je me dis aussi que nous pourrions toujours aller à la bibliothèque pour les recherches plus générales sur les dragons. Un coup d'excitation me prit et je saisit une main de Lou dans les miennes avec une frimousse amusée.

- J'ai troooop hâte de travailler ici !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 16:31

je notais mentalement tout ce que notre professeur venait de nous révélé, cela serais surement important pour plus tard. En regardant Aube, je remarquais qu'elle prenais une oreille distraite aux paroles de M Drake, elle se concentrait plutôt pour analyser et retenir chaque membre de sa classe, je voyait ses yeux passer d'un dos d'élève à un autre en n'oubliant pas leurs dragon associé. Je souris discrètement en me concentrant a nouveau sur le cours.
Un examen !
je vit Narga glisser quelque chose a l'oreille de Marie et sait quelque parole au vol...ouf, apparemment, Aube allait être avec moi. Je me reculait sur ma chaise pour pouvoir lui murmuré

- dis Aube...

elle sembla comprendre ma question et y répondis sans attendre, en émettant un discret ronronnement de gorge,

- t'en fait pas va...je t'aiderai autant que je le pourrais.

je souris, rassuré, mais je comptais bien y arriver toute seule quand même, ma promesse de tout donner dans ce monde tenais toujours. Cela me rassurais juste.
notre premier travail n'est pas trop pénible, c'est déjà ça. Je croisait le regard de Marie et souris,

- je t'aiderais aussi

je la vit s'exclamer tandis qu'elle me prenais les mains, mon sourire s'agrandit et je m'empressait de lui répondre.

- moi aussi ! ça va être génial !

cependant, je vit du coin de l'oeil le prof fronçer les sourcils devant notre agitation et me dégageait doucement pour me tourner en direction du tableau, avec une mine d'excuse, a la fois pour M Drake et a la fois pour Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 18:10

Des examens ? A peine arrivé, il fallait passer des examens ? C'était du sérieux tout ça. En premier, il fallait faire un exposé sur le dragon de notre binôme ( qui est mon binôme ? ). Cela ne devrait pas être trop dur. Si ?

- Tu es forte pour les exposés ?
demanda Maélis à Liane.

- J'en ai jamais fait. répondit-t-elle tout simplement.

- Ah, ok. Moi, j'en ai déjà fait un sur le systeme solaire quand j'etait en Cm2 avec une copine. ( en plus c'est vrai ^^ on avait fait carrément une maquette ! Bref... On s'en fou...)

Maélis vit au regard de Liane qu'elle ne savait pas du tout çe que c'était que le Cm2.

- Le Cm2 est une classe à l'école élémentaire dans notre monde.
expliqua Maélis.

- Ah. dit Liane.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptySam 29 Juin - 15:33

- Bien. Reprit Drake, aujourd'hui, nous allons vous fournir votre selle et vous apprendre quelques techniques pour bien la manier.

Le professeur siffla, et un vieil Aile du Ciel apparu et vint se poser sur le rebord de la grande fenêtre.

- Bonjour les jeunes, lança t il, je m'appelle Colombe.

Je remarquais alors qu'il était albinos, mais restait élégant. Ses yeux étaient d'un vert pomme amical et chaleureux.

- Je serai le coach des dragons de cette classe, tandis que le professeur Drake formera les humains. Je vous avoue que faire l'inverse serai plus compliqué, ha ha.

Colombe laissa alors la parole à son dragonologue.

- bien, aller dernier vol sans selle vers la sellerie ! Suivez moi et Colombe.

M Drake monta sur le dos de colombe avec une habilité qui m'étonnait pour son âge. Il avait quoi, 45 ans ? Bon c'était pas vieux, mais les dragons sont hauts tout de même ! Finalement je rangea mes affaires dans ma sacoche et monta sur Narga.

- C'est parti !

Ma dragonne s'élança par la fenêtre après mes autres, et le vent doux de dragonia me caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2044 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptySam 29 Juin - 20:03

( sowy Xyria, je répondrai dès que j'aurais un peu plus de temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptySam 29 Juin - 20:09

(Oki, du coup, Eli', ça t'ennuie si je joue un peu sans t'attendre ? Histoire de participer au premier cour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2042 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptySam 29 Juin - 20:19

(Moi je tàttend Xyria)
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2044 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 21:15

( là je réponds, mais ne m'attendez pas^^ mon perso vous suit et ne dit rien parce qu'en pleine discussion avec Elia ^^ )

Jeanne sourit, d'un sourire jusqu'aux oreilles.
- Nicolas ? Sympa comme prénom... Darien aussi, d'ailleurs ! Ooh... Saphira ! J'adore Eragon aussi ! Je me souviens avoir vu le film il y a très longtemps
... Ça m'a tellement marqué que ma couleur préférée est le bleu, maintenant , grâce à Saphira. Et le premier nom d'Eliadora était Diata : basé sur in cristal, le diamant, comme Saphira est basé sur le saphir. Puis j'ai lu la série il y a peu de temps !

Elle continua son monologue avec un sourire béat, pendant qu'Eliadora la regardait d'un air amusé.

( désolée, je ne peux écrire plus, je suis sur tel )
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonia (OUVERT A TOUS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )
» Fouilles pas vraiment autorisées... (Sujet ouvert à tous)
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» J'ai ouvert un RP libre !
» Enfin chez moi (rp de réintroduction, ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : La Zone Rêve-
Sauter vers: