Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragonia (OUVERT A TOUS)

Aller en bas 
+10
Ampère
Typhon
Brouillard
Frost
Tiranica
Aube Rouge
Blaiz
Eliadora
Xyria
Givras
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptySam 22 Juin - 22:58

Marie regarda brièvement l'entrevue entre Leylou et Raven, puis Aube. Elle ne put s'empêcher de sourire, appréciant le bon contact. Et pourtant, le visage de sa nouvelle amie se broya bien vite, ce qui lui piqua un peu le cœur. Mais Marie savait que sa dragonne la reconforterai. Mais elle, que pouvait elle faire ? L'aider à se refaire des amis, bien sûr.

Ainsi, dès que la question fut posée elle saisit l'occasion.

- c'est l'heure de la réunion d'info ! Allez venez mes sœurs aux plumes noires, on va arriver en première pour montrer notre sens de la découverte !

S'exclama t elle en invitant nargavedjo à se lever pour monter sur son front. Elle fit signer à mealys (déso si je me trompe d'orthographe) de la suivre, puis plongea son regard vers Leylou.

- aller tristounette, l'aventure nous appelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 9:34

( Çe n'est pas mealys mais Maélis. XD J'ai l'habitude qu'on çe tomme d'orthographe sur mon prénom. Je pense que je suis presque la seule qui a cette écriture ! XD )

Marie lui répondit que c'était les horaires de cours. Quand elles eurent fini de le lire, Leylou lui posa le parchemin dans la main. Maélis lui fit un signe de tête pour la remercier et se lit à lire. Les journées étaient remplis ! Mais çe n'était pas pire que dans son ancien collège.

" Attends, collège ? Il y avait tous mes amis chers là-bas. Et ma famille ? Mon père, ma mère ? Je ne les ai même pas dis au revoir ! "
pensa Maélis en ayant les larmes aux yeux.

Elle regarda ses nouvelles amies et remarqua que Leylou pleurait également. Peut-être est-ce pour la même cause ? Probablement. Il est vrai que cette vie est merveilleuse, mais celle d'avant était tout de même bien. Maélis se frotta les yeux quand Marie dit que c'était l'heure de la réunion d'info. La fille se leva de son lit et suivit Marie.

- Vous pensez que l'on reverra nos parents un jour ? demanda Maélis en bessant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 9:42

( en fait je l'ai écrit comme ça parce que j'avais le souvenir que tu avais dit que l'écriture était hors norme. En réalité, tu ne l'aurai pas dit je l'aurai écrit Maélis xD)


Marie semblait réfléchir à la question de Maélis.

- Je ne saurai vous dire la vérité. Mais je... Il faudra apprendre à s'y faire. C'est vrai, on peut fonder une famille !

Pour pas qu'il n'y est de souci de sous entendu, elle ajouta :

- bah heu oui, on peut se considérer comme des sœurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 13:31

je me levais en même temps que ma dragonne, fit un grand sourire a Marie, pour bien lui monté que j'étais passé a autre chose. je jetais un coup d'oeil a Maélis, apparemment elle aussi cela la chagrinait.
je pris un air songeur un instant...mmm...un famille ?
je me mis a rire et, dans un excès d'enthousiasme, j'attrapais Marie par les épaules, lui ébouriffa les cheveu puis me dirigea d'un pas guilleret vers le rideau, juste avant de sortir, je leurs tirait la langue avec un air joueur

- aller venez ptite soeur, on va être en retard.

et je disparue dans le couloir, Aube, qui m'avait suivit me regarda d'un air compatissant et murmura

- tu sais...pas besoin de faire ça, elles finirons par oublier et puis, ça n'a pas trop l'air d'affecter Marie...
- je sais Aube, je sais, mais autant leurs montré un coté positif non, et puis, je n'ai pas perdu au change en venant ici

malgré tout, mon regard se voila de regret en pensant a mes parents. Aube me souffla un air chaud aux visage.

- Aller vient, monte, je t'y emmène, je suis sur que tu ne sais même pas ou tu vas


je m'arrêtais, rouge de gêne, c'est vrai, je m'étais contenté de marcher tout droit, mais je n'allais pas lui avouer. Je montrais une direction au hasard,

- mais si, c'est par la non ?

Aube se mit a pouffer,

- non, tu t'est trompé dès le début, tu est partie a droite alors que c'était a gauche...
- ah...

je n'eu pas le temps de dire plus, que ma dragonne pris mon armure dans ses croc, et me posa sur son dos. Elle décolla dans la seconde, en direction de la réunion d'information
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 13:43

Si Marie avait une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'était la réaction de Leylou. La voilà qui souriait, qui riait tout court même ! Cela eut pour effet d'apaiser Marie, qui lui souriait en retour, quoique plus discrètement.
Elle ne fut pas au bout de sa surprise quand la rouquine la saisit pour mettre sa chevelure sans dessus dessous. Marie n'avait même pas protesté, elle paraissait seulement étonnée. Mais finalement elle se mit à rire, appréciant la bonne humeur émergente de sa nouvelle amie.

-Ehh ! Je vais avoir l'air de quoi moi, coiffée comme ça ?

Elle prit la mine d'un chaton qui venait de se prendre l'averse, mais montra ensuite qu'elle plaisantais. Ainsi décoiffée, elle suivit Aube, sur le dos de nargavedjo. (Marie, pas Aube XDDD).

- Aube, fit l'hybride, continuons par là, je connais un raccourci par les jardins.

Marie se laissa conduire, passant devant Aube, coiffée comme un coq.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:28

tient tient, ne serais-ce pas Marie et Narga qui vienne de nous doubler sans aucune forme de respect ?
je lançais un regard très évocateur a Aube, elle me répondis sans hésiter

- on va pas se laisser faire !

je perçu ses intention avant même qu'elle ne commence je m'écriait

- ah non non non ! n'essaye pas de canaliser des éclaires pour te rendre plus rapide ! je suis sur ton dos ! et en plus on est a l'intérieur !

elle soupira en retours

- ouais pas faux, j'ai hâte qu'on te donne une selle pour ça, mais après, je sais parfaitement controlé ma puissance pour que rien ne se détruise autours de moi. Mais tu a raison, rattrapons les a la loyale.

Aube fit une pointe de vitesse assez ahurissante, les murs défilait rapidement de chaque coté, trop flou pour que je puisse me repéré, heureusement que le couloirs était presque vide. La distance qui nous séparait de Narga rétrécit, ma dragonne s'écria soudain,

- accroche toi !

j'eu juste le temps de m'exécuter, que Aube se retournais, et passait au dessus de Marie. La tête en bas, je n'eu même pas le temps de regarder la tête qu'elle faisait que déjà, tout étais finit.
Elle venait de les dépasser, en donnant une petite tape du bout de la queue, sur l'épaule de Narga au passage. Je me mis a rire mais, tout d'un coup, Aube pris un tournant brise qui faillit me désarçonné et déboucha dans une grande cours a ciel ouvert, les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:39

Marie entendit un dragon courir, et c'est en se retournant qu'elle vit Aube, sautant comme une lionne au dessus de Narga. Celle ci gronda et s'apprêtait à lui foncer dedans pour prouver sa valeur, mais Marie posa une main sur son puissant cou.

- Arrête.

Nargavedjo tourna la tête vers sa coéquipière . Marie ferma les yeux en secouant lentement la tête, et la dragonne comprit. Ainsi, elles rejoignirent la dragonne de course. S'arrêtant à leur niveau, Marie leur jeta un regard supérieur.

- Qu'importe que le vent hurle, la montagne ne ploie jamais devant lui.

Narga continua alors de marché avec une alure princière exagérée. Alors qu'on les croyait outrées, Marie donna une petite tape à sa dragonne en signe de signal. Aussitôt Narga fit volte face et noya les deux sous un nuage épais de vapeur.
Marie éclata de rire en les voyant disparaitre, tant et si bien qu'elle en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:04

sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait, je fut englobée dans un nuage de vapeur, j'entendis le rire de Marie au loin, et le grondement de Aube, qui n'appréciait que très moyennement...

- descend...

je fit ce qu'elle venait de me dire, et, toujours dans la fumée, j'entendis des crépitement inquiétant venant de ma dragonne...je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle préparait, que des micro éclaire se mirent a fuser dans toute les directions

- hey ! ne nous tue pas par accident...

pour toute réponse, Aube sourit sobrement. quand la fumée se dissipa, je faillit m'étranglé de rire. je compris immédiatement ce que Aube avais fait.
les cheveu de marie flottais autour d'elle, on aurais dit la crinière d'un loin, la moindre mèche brune défiait maintenant les lois de la gravité.
J'allais me moquer gentiment, mais je réalisait soudain que cela m'affectais aussi...des cheveux roux était en lévitation de par et d'autre de moi, et leurs longeur rendait ça encore plus ridicule.
Je fit ma meilleurs facepalm a Aube, qui, en me jetant un coup d'oeil par hasard, explosa de rire.
je m'écriait

- mais...espèce de cervelle de mollusque !

entendre cette insulte typiquement aile de mer, sortir de ma bouche du être drôle apparemment, car cela eu pour seul effet qu'elle tombe parterre, sur le dos, se cachant le museau sous ses pattes pour essayer d'étouffer son rire. Mais enfin...etais ce du gaz hilarant que Narga nous avais souffler a la figure, est ce que cela existait dans ce monde ?
Aube repris son souffle, croisa mon regard, et reparti dans un étouffement, je croisait les bras sur ma poitrine

- tu m'explique...
- désolé...c'est que...c'est que...tu ressemble a...a

elle s'étrangla toute seule , je poursuivit

- a quoi !?
- étoile de mer !

quoi ? moi ! après le végétal, le mollusque...bah oui...pour me venger je lui sautais dessus, essayant de l'immobiliser au sol. ouai j'étais optimiste...
Elle sembla se reprendre car elle se calma aussitôt

- tu fait quoi p'tite étoile de mer ?

elle sourit, puis se retourna, faisant attention a ne pas m'écraser, et se releva, me laissant pendu a son coup, elle s'adressa a nos amies

- hey y'avait quoi dans ta vapeur, elle agit bizarrement maintenant...

elle fronça le museau en m'examinant du regard, je le lui rendis, en faisant bien attention a y mettre une lueur de défi.

- c'est toi qui dit ça, a quel moment une assassin est sensée être si prompte a rire ?

elle sourit, sarcastique,

- et bien ça très chère, c'est a cause de la zone rêve, je fait ce que je veux et cela n'a aucune incidence, et puis, c'est mieux comme cela non. Tu ne voudrait pas avoir une porte de prison comme partenaire.

- tant que tu est toi même

je lui sourit et lâcha son encolure, retombant sur mes pied, je me tournait vers Marie,

- bon maintenant que vous vous êtes vengé et que tu a pu me faire part de ta culture en terme de citation, c'est par ou ? on va finir par être en retard avec toute ses bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:50

Nargavedjo était tombée au sol en voyant Marie coiffée comme un porc épic. Marie grommelait en souriant, alors qu'elle se recoiffait. Marie redevint sérieuse, en effet il fallait avancer, mais c'était Aube qui l'avait cherché.

- Ouais, allons y. Tu viens Narga ? ..........Narga ?

La dragonne était couchée sur le flanc, dans l'herbe fraîche. Le sang ne fit qu'un tour dans le corps de Marie. Devenant toute pâle, elle accouru vers sa dragonne. Mais avant qu'elle la touche celle ci releva le cou, le regard terne. Puis elle se mit à tousser douloureusement.

- La foudre à remonté l'humidité de la vapeur jusqu'à mon estomac...

Articula t elle scientifiquement malgré son état. Marie en déduit qu'elle s'en remettrai. La dragonne se releva enfin dans décrocher un regard à personne, marchant avec une certaine fatigue vers la classe. Marie la suivit, visiblement inquiète.

Dans la salle, des dragoniers étaient déjà assis, avec leur dragon dans leur dos. Me professeur semblait chercher la feuille d'appel. Narga avait prit place derrière une chaise, que Marie choisit pour s'asseoir.

- Ça va....?

- Grrblmmf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:05

(Hey, Frost : les dragonniers sont sensés avoir des pouvoirs, non ? Tu peux tout-simplement dire que tu as le pouvoir de supporter le froid de ton dragon, comme Argil avec la chaleur ^^)

Alors qu'il discute avec sa nouvelle rencontre, un autre dragon et sa dragonnière se joignent à eux. L'humaine sur le dos de Eliadora lui pose beaucoup de question, se qui le fait bien rire. Il dit :

-Moi qui croyait être le plus excité de cette école.

Il sourit et leur continue :

-Et bien, salut à vous-tous, ravi de vous rencontrer ! Moi, c'est...
-Kroa kroa !


Un bruissement d'aile et un croassement couvre son prénom lorsqu'un corbeau vol droit dans le couloir en manquant de lui frapper l'arrière de la tête. Il se baissa à-temps pour l'esquiver :

-Woh ! C'était quoi, ça ?
-Une façon franchement pas subtile du-tout de faire les languir les autres. Aller, arrête un peu et dit leur ton prénom.
-Euh... OK, je m'appelle Darian.
-Non, ça, c'était le prénom que tu donnais au personnage que tu avais inventé lorsque tu jouais un dragonnier, il y a longtemps. Ton vrai prénom.
-Mais tu sais que je n'aime pas le partager...
-Oh, ça suffit !


D'un coup d'épaule, Xyria le fait passer par-dessus sa tête, tomber au sol et pose une patte sur son poitrail pour le bloquer :

-Dit leur ton prénom ou je te lèche des pieds à la tête.
-Hey ! C'est une menace que Saphira fait à Eragon dans les livres ! Tu plagie !
-Normal, je te rappelle que tu t'es inspiré d'elle pour me créer.


Elle commence à tirer la langue. L'humain fait des signes des mains avant de dire :

-OK ! OK ! C'est bon, t'as gagné !

Il lève les yeux vers ses camarades et dit :

-Moi, c'est Nicolas. Et pour ton autre question : je suis dans la confrérie de la loutre.

(C'est bon, vous êtes contents, tous ? Quelqu'un peut dire à Xyria de me lâcher, maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 19:21

(c'est bon Xyria, lâche le ^^, ta mission est accomplie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 19:31

Marie dit qu'elles pourraient fonder un famille, toute ensemble, être soeur. Cela toucha Maélis, elle ne s'attendait pas à une proposition de ce genre... 

- Pourquoi pas ? Merci.


Puis, elles se mirent en route pour aller à la réunion. Leylou et Marie montèrent sur leurs dragonnes et jouèrent tout en avançant. Maélis était toujours au sol, Liane était parti, elle devra faire le trajet à pied. Heureusement, elle trouvait l'Aile de Pluie à la moitié du chemin. Elle était en train dessiner. Maélis se pencha au dessus d'elle et regarda l'oeuvre : c'était elle ! Maélis n'aurait jamais pensait que Liane la dessinerais... Que c'était beau ! La dragonne sursauta quand elle vit sa dragonnier qui l'observait. Elle se leva d'un bon et cacha le dessin derrière elle.


- Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être dans le dortoir ?! s'énerva-t-elle.


- J'allais à la réunion. Les filles y sont partis sur le dos de Aube et Nargavedjo. Donc je devais faire le trajet à pied... Tu pourrais m'y emmener ? demanda Maélis.

Liane fronça les sourcils et lui fit signe de monter sur son dos. Elles rejoignirent ses coéquipières en un rien de temps : elles avaient les cheveux ébouriffés. Elle arrivèrent à la réunion et tout le monde s'assaillirent, Liane et Maélis à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2042 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 22:27

Moi qui écoutait en silence je bafouilla:

Moi aussi je suis..De la loutre..enfin..Je crois?

Oui tu l'es Vene.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 8:47

( Frost : Dit simplement que Frost peut choisir quand être glacial.
Xyria : les dragoniers n'ont pas encore de pouvoirs.

Loutres : Otter est censée arriver dans votre dortoir avec les horaires)

Otter, puis Raven:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 9:58

oups, Aube en avait peut être trop fait...
Narga était partie, Marie a sa suite, j'échangeais un regard avec ma dragonne, elle hocha la tête et je remontais sur son dos pour aller en classe.
je m'assit a coté de Marie, et quand Aube passa derrière moi, elle tapota l'épaule de Narga du bout du museau et émis un vrombissement d'excuse.

- désolé...j'aurais du plus réfléchir avant d'augmenté l'électrostaticité de l'air (presque sur que j'invente un mot là...)

je jetais un regard a Marie, j'espère qu'elles ne nous en voudrait pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 10:15

Nargavedjo ne daigna pas jeter un seul regard à Aube Rouge, mais elle lui répondit.

- C'est rien, mais je risque de roter des éclairs quelques temps.

Sa frimousse se fronça dans une grimace amusée. Marie quant à elle paraissait toujours inquiète pour sa dragonne. Le menton posé sur ses doigts croisés et les coudes posés sur la table, elle fixait le professeur avec un regard concentré. Celui-ci s'avança devant le tableau et réclama le silence.

- Bien bien, il y a quelques retardataires, alors on va attendre encore quelques minutes pour avoir tout le monde.

La bavarde générale reprit, ce qui ne plut pasq vraiment à l'enseignant.

- Bon, puisque vous êtes d'humeur bavarde, vous aller tous passer au tableau pour vous présenter.

Marie n'avait même pas réagit, et pourtant c'est elle qe le professeur désigna.

- Moi ?!
Fit-elle, mais j'ai même pas parlé !

- Et bah comme ça tu vas t'y mettre !

Marie soupira en se levant, suivie de Narga. Au tableau, elle eut un léger vertige, elle n'avait pas l'habitude de se donner en spectacle devant toute une classe de...40 élèves environ. Sa dragonne colla doucement son poitrail dans son dos, pour la rassurer.

- Bon bein... Moi c'est Marie, j'ai 16 ans. Je suis particulièrement tournée vers la biologie, autrement en loisir je dessine... Hum...ah oui, et je suis dans la confrérie du corbeau.

- Arf arf, bah je vais vite la plumer alors, s’esclaffa un abruti d'élève avec sa bande toute aussi abrutie.

Marie lui jeta un regard mauvais.

- Pour pouvoir tirer le corbeau, faudrait déjà avoir un bon fusil.

Il y eut un silence. Marie venait de sous entendre que si il espérait la voir dans son lit, il faudrait qu'il soit bien...équipé. Les mecs de la classe firent un "POPOPOOOOO" suivit des autres. Marie elle ne profita pas de cette victoire, fixant toujours cet homme avec dureté. Le professeur réclama de nouveau le silence, mais on voyait bien qu'il se retenait de rire aussi. Finalement c'est Nargavedjo qui reprit la parole.

- Moi c'est Nargavedjo, spécialisée dans la science. Je suis, comme certains l'ont remarqué, une hybride de Nuit et de Glace. J'espère prendre à vous connaître en de bons termes.

Évidemment, Narga s'adressait aux dragons de la salle, qui lui lancèrent un "salut" ou "bonjour, bienvenue". Les dragons avaient plus d'éducation que les humains, faut croire. Le duo regagna fièrement sa place. En passant devant l'abruti, Marie fit semblant de vouloir le gifler, et il s'enterra sous sa table, faisant de nouveau rire sa bande.

Une fois assise, marie semblait plus orageuse que la montagne Aile de Foudre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 11:16

Assise a ma table, je lançais un regard encourageant a Marie, puis un élève avait pris la parole, j'avais planté mes ongles dans le bois a la remarque de cet individu. je jetais un regard a Aube...celui la, il n'allais pas faire long feux si il s'en prenait a ma Confrérie. Mais je me rendis vite compte que Marie n'avait absolument pas besoin de moi, je m'était esclaffée tandis qu'elle le remettais a sa place.
Une fois que Narga eu finit de se présenter, elles retournèrent a leurs place. je chuchotais,

- bien joué !

avec un pouce en l'air, puis je levais la main pour me porter volontaire. le prof me désigna donc et je marchais calmement jusqu'au tableau. Une fois devant, je dégluti, un peu stressé tout de même.
Aube s'assit juste derrière moi, et enroula sa queue autour de mes jambes. Manière silencieuse de me montré son soutient, je me présentais devant chacun

- Bonjours, moi c'est Leylou, j'ai 16 ans et les matières que j'aime sont...humm... tout ce qui est affilié aux dragons, sinon j'aime beaucoup lire. Je suis dans la Confrérie du corbeau.

je finit ma présentation avec un sourire avenant pour toute la classe, sauf vers la bande d'abrutis.
Aube se présenta a son tour, en commençant par fixer intensément de ses yeux rouge, la bandes en question. tous frémir sans exception, puis elle commença a parler.

- bonjours, je suis Aube Rouge, mais appelez moi Aube, je suis une hybride ailes de foudre/ailes de nuit. ah et, je suis spécialisé dans l'assassinat...

elle jeta un regard sombre sur chaque personne, en signe d'avertissement, personne ne pourrait s'en prendre a nous sans avoir a faire a elle. Mais je me rendis compte, que certain dragon la connaissait déjà. Ils n'avaient pas croiser son regard une seule fois depuis le début. Je soupirais intérieurement. Les relations allais sans doute être compliqué. Puis, Aube conclu sa présentation par un grand sourire. En croyant bon d'ajouter

- mais ne vous en faite pas, je ne compte pas faire usage de mes talents dans cette école.

puis elle se releva, je me dirigeais vers ma place en récoltant quelque regard indéchiffrable venant de certain élève, je souris intérieurement, pas de doute, ça allais être compliqué...mais cela m'amusait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 12:08

Marie n'avait même pas réagit, et son unique occupation était de contenir sa rage. Pourtant, elle lavait si bien remballé, alors...pourquoi restait-elle ainsi ?
Narga avait l'air moins fatiguée, elle riait devant la réaction apeurée des dragons face à la présentation d'Aube.
D'autres élèves passèrent ainsi, certains timides et d'autres en faisant un peu trop. Quand Leylou s'assit à sa chaise, Marie lui jet enfin un regard, où elle semblait avoir lut une certaine inquiétude.

- T'en fais pas va, toi, il te respecteront.

Dit elle avant de refixer le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 12:35

je fronçait les sourcils...cette réplique ne lui ressemblait pas...elle n'allait pas bien apparement. je jetais un coup d'oeil a Narga, elle avait l'air d'aller mieux...ce n'était pas ça donc...ou peut être, pour être sur je décidais de m'excuser.

- hum, si tu nous en veut encore pour tout a l'heure, sache que je suis désolé, c'est aller un peu trop loin
je m'adressait aussi a la dragonne
- désolé Narga, tu va mieux ?

puis, je réfléchissait, étais ce a cause de cet abruti ?

- il me respecterons ? tu sais, j'en ai rien a faire de ce que les autres pense, et puis, je pense que t'a imposer le respect a tout le monde avec ta répartie. Même le prof était impressionné. on va faire un malheur avec la Confrérie du corbeau !

j'observais Marie plus attentivement, elle ne me regardais pas...Peut être que c'était moi le problème...aille aille aille...je n'était pas doué avec ça moi, je rajoutais gentiment

- qu'est ce qui va pas p'tite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 12:46

Marie secoua lentement la tête, l'air de dire "Non, ce n'est pas toi le problème."
Nargavedjo répondit en souriant :

- Oui oui, je pète la foudre ! heu...je pète la forme, plutôt. Parce que, péter la foudre ça doit piquer hein.

Marie navait pas rit à cette remarque, et Narga le remarqua. Elle posa ses ailes sur ses épaules. C'est là que Marie reprit la parole.

- Ce que les hommes peuvent être décevants...

Elle porta une main à son visage et on aurait pu croire qu'elle se mettait à pleurer. Mais en ralité elle soupira, avant de baisser sa main et tourner son visage vers celui de Leylou.

- Tant pis, si je ne peut pas protéger mon cas, je ferai en sorte qu'ils ne t’approchent pas. Enfin...hm, Maélis non plus d'ailleurs.

En réalité elle voulait dire que elle ne laisserai pas d'abrutis approcher Maélis, mais sa phras sonnait davantage comme un "Maélis ne t'approchera pas non plus"



Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 12:58

bon ok, ce n'était pas moi...
la remarque de Narga me fit sourire mais je notais que Marie n'avait pas bouger...
les hommes ? je fit un rire sarcastique

- tout a fait d'accord, t'es pas d'accord Aube

celle ci rougit légèrement en détournant le regard

- eu si si, enfin, la plupart...il sont pas tous comme ça...

- hum hum...Az c'est ça

je lui fit un clin d'oeil appuyé auquel elle répondit pas un grognement. tsss, elle ne voulait pas m'en dire plus. je reportait mon attention sur Marie, Elle pleurait !! Ah non, ouf...je soupirais de soulagement.
devant sa réponse j'arquais un sourcil, c'était pas très claire tout ça. je fit une pause digne d'un maitre en art Martial

- ne t'inquiète pas pour moi, ils m'approche je les détruit ! et...si ils approche les membres de ma Confrérie, je les détruirais aussi !

j'échangeais un regard avec Aube, il ne ferais pas long feu.
Mais au fond de moi, je sentais que ce n'est pas exactement ce qu'avait voulu dire Marie.
Que personne ne m'approche hein ?
je souris et pensa, "t'inquiète pas va, je suis toute a toi" bien sur, je ne le dit pas a haute voix, il fallait pas rendre la situation encore plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 13:06

( *Explosion* )

- Allons allons, fit Narga à Aube, elles parlent des hommes. Nous savons toutes deux que les mâles dragons valent mieux.

Son regard était amicale et ne portait aucune trace de moquerie.

- Ah bon, tu n'es pas si faible que ce que je pensais alors.

Fit Marie avec un petit sourire provocateur et un sourcil arqué.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:34

Marié se présenta au tableau, accompagné de l'Aile de Glace/Nuit. Une bande se moquèrent de la fille, mais celle-ci lui cousirent vite fait bien fait la bouche. Après, c'était le tour de Aube et Lou. Si Maélis n'aurait pas connue le dragon, elle en aurait un peu peur.

Liane et sa dragonniere étaient assise tout au fond de la salle de classe. Quelques autres personnes passèrent avant qu'elles aillent à leur tour au tableau.

- Salut. Je m'appelle Maélis et j'ai douze ans...
elle baissa la tête, honte d'être l'une des plus petite de la classe, je suis dans la confrérie du corbeau avec mes magnifiques nouvelles amies.

- Je suis Liane, une Aile de Pluie.
dit simplement Liane en retournant vite fait à sa place et en jetant des regards noirs à la foule.

Maélis la suivit, elle n'allait pas rester toute seule sur l'estrade...
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2027 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2032 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2050 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2045 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2046 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2034 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2044 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 20:30

(Je vous demande pas votre avis : Je rejoins ce RP Wink
Je vais pas donner mon vrai prénom, Vous m'appellerez Andrew ^^
Et pour le physique, prenez ceci comme référence comme lycéen lambda que je suis :
Spoiler:
)

"Mais qu'est-ce qui ma pris de réciter ces satanées paroles ?" Ce fut ma première pensée quand j'arriva dans cette... ce rêve... ce cauchemar ?!
Quand j'apparu dans un coin de ce grand hall, je me retrouva face à... Tiranica ?

- Salut Andrew, je suis ton dragon comme tu l'as surement deviné.

"Je suis quelqu'un de rationnel, je ne crois pas en la magie... dans le pire des cas j'ai été enlevé par des extra-terrestres et je suis dans une simulation"
La stupeur me pris d'abord, je me redressa et discuta avec... ce dragon.

- Hum... tu m'as pas l'air hostile tout compte fait. Comment je fait pour repartir maintenant ? Demandai-je d'abord.

- Et voilà le problème : Tu va rester avec moi encore longtemps ici pour apprendre la dragonologie avec les autres créateurs et leurs dragons. répliqua le dragon.

Là c'était trop. Je répliqua :

- OK... admettons pour l'instant que tout cela est une blague. Est-tu au courant que j'envisageait de te faire créer une guerre entre Impériaux et Conservateurs ? Je voulais voir la réaction de ce "Tiranica" pour m'assurer que c'était bien celui que j'avais crée, je le testait.

- Eh bien ça aurait été un choix judicieux... j'avoue que faire croire à l'Impératrice Xyria que mon seul intérêt est le commerce et la bonne entente était une bonne stratégie. Le Royaume de Nuit serait tout à fait apte à mener une guerre en utilisant ses voisins comme bouclier HA HA HA !

En effet, c'était bien le Tiranica que j'avais crée... Et malgré le rire du dragon, personne ne nous avait vus dans notre coin sombre de ce Hall.
Tout le monde était partit. Je n'avait pas envie de rencontrer tout ce monde et encore moins de suivre des cours.

- Si tu veut bien, il me faut un peut de temps pour réfléchir. Expliquai-je.

Et ont resta là dans le hall. Je devais me calmer, rationaliser et réfléchir à ce qui m'arrivait.
Et les dragons avec leurs créateurs risquaient de revenir ici d'un instant à l'autre...


Dernière édition par Tiranica le Mar 25 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:07

(je pense que je vais gardé l'idée de Xyria >.> a moi la résistance au zéro absolu uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonia (OUVERT A TOUS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )
» Fouilles pas vraiment autorisées... (Sujet ouvert à tous)
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» J'ai ouvert un RP libre !
» Enfin chez moi (rp de réintroduction, ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : La Zone Rêve-
Sauter vers: