Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 15:33

(Si tu veux ce "Vétéran" pour qu’il viennent emmerdé sur Wolfgang n’hésite pas)

Oui Vétéran était un vieux ronchon fidèle aux idée conservatrice, sa le déranger de voir son clan se partager avec les ailes de nuits.
Les quelque vieux vétéran le fit la remarque.
Wolfgang demanda:

Il ma l'air assez déranger votre amis sans me montré impoli et pour un charognard évolué sa le dérangerais ?

L’infirmière fit une remarque sur les mâle, le vétéran n'avais pas grand chose à dire, l’infirmière souris et elle affirma:

C'est bien vrai, que ferez les mâles sans leurs femelle hé hé hé

Wolfgang affirma à Edentée qu'il à suivi son propre chemin, Edentée affirma que Wolfgang l'avais bien choisie et qu'il est fait pour être soldat.
Puis il avoua qu'il aurais refuser pour sa petite fille et pour quel raison.
Wolfgang répondit:

Oui c'est une très gentille dragonne, je ne la vois pas dans l'armée personnellement, puis sa serais du gachi d'envoyer une belle dragonne comme elle rentrée dans l'armée.
On ne sais jamais se que ferons les ennemi sur elle si elle se faisais attraper.


Il était temps de partir, les vétéran remercia Wolfgang pour le partage du repas et un autre fit la remarque.
Wolfgang souris et il dit:
Vous en faite pas, je vais les faire bavé

Il les salua militairement et repartie à l'endroit où il avait ses théorie militaire, il attendit le régiment...

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 20:14

(Bah, c'est toi qui l'incarne, normalement, alors c'est comme tu veux ^^)

Les vétérans se mirent à rire à la remarque de Wolfgang et un lui fit un signe de la patte :

-Oh, mais vous pouvez le dire, mon cher, il n'y a pas de problème. D'ailleurs, il est même totalement dérangé.
-En fait, on l'est tous un peu. C'est l'âge, ça.
-Mais lui, il l'est tout particulièrement, en plus d'être fermé d'esprit pour la salle au trésor de notre reine.

Et pour sa question, ils répondirent :

-Mh... possible...
-Il déteste tout ce qui sort de l'ordinaire. Il croit que le monde ne doit que tourner rond et jamais autrement.
-Mais si il s'en est prit au roi Ombre, c'était parce qu'il le haïssait tout particulièrement. Il n'a pas encore de raison de s'en pas à vous.

L'infirmière posa une question avec ironie, mais les vétérans s'amusèrent quand-même à répondre :

-Bah, on s'entre-tuerait, pour commencer.
-On serait perdu.
-On ne saurait même pas s'organiser en clan...

Mais un fit également remarquer :

-Cela-dit, je pense que les femelles ne s'en sortiraient pas mieux sans les mâles.

A la remarque de Wolfgang, Édenté répondit :

-Ce n'est pas seulement une question de physique. Beaucoup de nos soldates sont très agréables à regarder, mais faites pour ce travail. Ma petite fille, en revanche...

Il secoua le museau :

-C'est une petite fleur fragile. Elle se serait faite écrasée avant-même de sortir de l'entraînement.

Les vétérans ricanèrent avec sadisme. Il leur tarder de voir les jeunes souffrir...

Le commandant Vautour fit rassembler ses soldats en rang devant Wolfgang...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 20:18

(Bah, c'est toi qui l'incarne, normalement, alors c'est comme tu veux ^^)

Les vétérans se mirent à rire à la remarque de Wolfgang et un lui dit un signe de la patte :

-Oh, mais vous pouvez le dire, mon cher, il n'y a pas de problème. D'ailleurs, il est même totalement dérangé.
-En fait, on l'est tous un peu. C'est l'âge, ça.
-Mais lui, il l'est tout particulièrement, en plus d'être fermé d'esprit pour la salle au trésor de notre reine.

Et pour ce qui était de la question de Wolfgang, ils répondirent :

-Mh... peut-être...
-Il déteste tout ce qui sort de l'ordinaire. Pour lui, le monde doit tourner rond, point. Tout doit être parfait.
-Mais il s'en est pris au roi Ombre parce qu'il avait une raison de le haïr. Je ne suis pas sûr qu'il s'en prendrait à vous alors qu'il ne vous connait pas.

L'infirmière posa une question avec ironie, mais les vétérans s'amusèrent quand-même à répondre :

-Bah, on s'entre-tuerait, pour commencer.
-On serait perdu.
-On ne saurait même pas s'organiser en clan...

Mais un fit également remarquer :

-Cela-dit, je pense que les femelles ne s'en sortiraient pas mieux sans les mâles.

A la remarque de Wolfgang, Édenté répondit :

-Ce n'est pas seulement une question de physique. Beaucoup de nos soldates sont très agréables à regarder, mais faites pour son travail. Ma petite fille, en revanche...

Il secoua le museau :

-C'est une petite fleur fragile. Elle se serait faite écrasée avant-même de sortir de l'entraînement.

Les vétérans ricanèrent avec sadisme. Il leur tarder de voir les jeunes souffrir...

Le commandant Vautour fit rassembler ses soldats en rang devant Wolfgang…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 20:59

(Aucun souci tkt je faisais juste la remarque ^^)

Les vétéran se mis à rire à la remarque de Wolfgang et beaucoup parler de vétéran, Wolfgang répondit:

Je vois, enfin bon je n'irais pas le voir, de toute façon j'ai beaucoup à faire.

Et les vétéran répondit aussi au question de Wolfgang, Wolfgang compris bien, alors il dit:

Dans ce cas je n'irais pas le saluer.

L'infirmière fit des remarques sur les mâles, les vétéran au fond assumer, se qui fit rire les femelle au alentour.
Mais une répondit:

Sa reste a voir petit mâle.

Édentée répondit à la remarque de Wolfgang sur Lumière, Wolfgang compris mieux et fit signe de tête.
Mais l'heure était l'heure de partir.

Wolfgang attendit tout le régiment et une fois rassembler.
Wolfgang s'adressa au regiment:

Re bonjour à tous, j'espère que vous tous avez bien manger et digérez car cette apres midi, nous allons passer à la pratique.
Je vous dit rien, sa seras une surprise.
Je met les choses au clair avec vous, je tiens a avoir du respect total venant de votre part.
Si un seul manque a son devoir, je le mettrais en cours martiale somme nous bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 12:24

L'un des vétérans fit un signe de la patte à Wolfgang et lui répondit :

-Vous avez bien raison. De toute-façon, que ce soit pour faire sa connaissance ou juste le saluer, il n'appréciera pas votre visite.
-Ouaip, déjà qu'il n'aime pas quand nous, on va le voir pour échanger quelques anecdotes de guerre...
-Il vit si haut dans la montagne que c'est difficile d'accès, même en volant. Il vit presque en-dehors du clan.

La remarque de l'infirmière fit rire les vétérans. Un sortit :

-Ah, ça, c'est bien les femelles !
-Nous assumons nos faiblesses...

Surtout parce qu'ils avaient la sagesse de l'âge, ce n'était pas les jeunes dragons qui auraient dit ce genre de choses.

-... mais vous, vous n'êtes pas capable d'admettre que vous êtes folles de nous et que vous ne pouvez pas vous passer de nous.

Le commandant Vautour s'assura que tous les rangs étaient parfaitement formés, puis se mit en avant, devant le capitaine Wolfgang. Ce dernier se montra clair dès le début. Hors, ce matin, il avait déjà gagné le respect de ses soldats...

Alors tous, même Couteau, qui avait juste accepté de se soumettre en attendant de mettre son plan en œuvre, répondirent :


-Oui, capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 16:13

Wolfgang affirmer qu'il n'allais pas voir Vétéran de tout manière.
Les autres vétéran lui donner raison et expliqué que Vétéran se montré assez agressif avec les autres.
Wolfgang répondit:
Je vois, bon on ne va pas le déranger alors

La remarque de l’infirmière fit rire les vétéran et un fit une remarque.
Les femelles se mis à rire amusé et une d'elle répondit:

Hé hé c'est vrai ans vous on s’amuserais pas et on ne peux résister à vos beauté de guerrier hé hé

Le commandant Vautour rassembla le régiment et s’assurer que tout se tenu bien, Wolfgang fit un petit discours et se montrez très clair, tout répondit qu'il avait compris.
Puis Wolfgang continua:

Bien, avant de vous le dire le 1ere exercice, quelqu'un peut me rappeler se que je vous est appris ce matin ?

Les quelque ancien vétéran et infirmière rester sur placez et observer les jeunes recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 22:22

-Ah ah ! Qu'est-ce que je disais !? S'exclama Édenté à se que dit l'infirmière sur le côté irrésistible des guerriers.

Il fit un large sourire, dévoilant ses gencives abîmés :


-Les femelles adorent les cicatrices !

Plusieurs vétérans détournèrent le museau. Plusieurs autres protestèrent :

-Oh ! Mais arrête, Édenté !
-Ça dépend des cicatrices !
-Tu vas les faites fuir !

Wolfgang demanda au soldat de résumé ce qu'il leur avait apprit ce matin. Après quelques secondes d'hésitations, la voix timide de Fly s'éleva :

-Hum... je veux bien le faire, capitaine.

Tous s'écartèrent et il fit quelques pas. Le demi-aile de boue se racla la gorge, puis commença :

-Vous nous avez enseigné l'histoire de votre monde, la raison de votre guerre, le fonctionnement de vos gouvernement, ainsi que la composition de vos différents clans... euh, pays, pardon. Vous nous avez fait un exposé sur votre guerre psychologique, et vous nous en avez même fait une démonstration...

Il se tourna vers Couteau, qui lui montra les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 15:03

Edenté s'exclamer a propos des femelles, il montra encore ces cicatrice, la tous était assez dégouté.
Un protesta et d'autre aussi:

Ouais tu vas les faire fuir arrête !!!

Wolfgang demanda un volontaire de faire un rappel.. le petit Fly se montra volontaire.
tous l'écouter, après sa Blood ria discrètement quand Fly parla de la fameuse démonstration de guerre Psychologie.
Wolfgang répondit:

Oui il y a sa mais je vous est appris quelque a se donner dans une guerre non ? peut tu rappelez aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyLun 6 Mar - 17:56

Les dragons protestèrent face à la démonstration de Édenté, et là, même les femelles se montrèrent dégoûtées. Le vieux dragon rit, se lécha les gencives... puis finalement, les cacha :

-Oh, bah quoi, les filles ? Mes cicatrices ne vous plaisent pas ? Demanda-t-il.

Il se tourna vers Wolfgang et soupira :


-Aah... ils n'y connaissent vraiment rien !

Flammèche rit avec Blood en voyant Couteau montrer les dents à la remarque du jeune Fly. Il baissa un peu le museau...

La dragonne dit à son compagnon :


-Couteau a du mal à se contrôler. Mais Fly devrait s’affirmer un peu plus...

Wolfgang signala au croisé qu'il avait oublié quelque-chose. Ce dernier réfléchit un instant... puis dit :

-Ah, oui ! Pardon. Il faut savoir se montrer honorable et, lorsque nous sommes les vainqueurs, ne pas maltraiter ni humilier nos ennemis, sauf si ils viennent à se rebeller. Faire le moins de victimes possibles. Et apprendre à s'adapter à différents types de situations, car nos ennemis ne réagissent pas toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyLun 6 Mar - 20:09

Les dragons, même les femelle protester contre Edenté, ce dernier fit une remarque et une femelle avoua:

désolé se n'est pas notre style de cicatrice.

Et Edenté se tourna vers wolfgang et fit une remarque.
Wolfgang souris et répondit:

Je les comprends.

Blood et flammèche rigoler de Couteau, Flammèche fit une remarque à son compagnon, ce dernier répondit:

Oui c'est sur et il commence bien.

Wolfgang fit quelque signalement à Fly, Fly eu un rafraichi de memoire et dit se qui c'est passé.
Wolfgang souris et il dit:

Bien... avant qu'on commence quelqu'un aurais des question, car après on n'en reviendra plus sur sa, donc soyez sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyLun 6 Mar - 20:53

Au fond, Édenté savait très bien pourquoi personne n'aimait ses cicatrices. D'ailleurs, quand il passait une soirée en agréable compagnie, il ne les montrait pas autant. Mais autrement, il aimait bien s'amuser ainsi...

Il rit à la remarque de la dragonne et continua à jouer la comédie :


-Pourtant, ce sont aussi des cicatrices que j'ai gagné lors d'honorables combats. Ça devrait vous plaire autant qu'une paire d'ailes déchirée...

Car les dragonnes avaient tendance à être touchées par les mâles qui s'étaient battus au point de perdre quelque-chose.

Puis il se tourna à la remarque de l'humain et lui demanda :


-Oh ? Vous aussi, Wolfgang, vous n'appréciez pas mes cicatrices ?

Il soupira de façon exagérée :

-Aaah... suis-je donc le seul à m'aimer comme je suis ?

Oui, le jeune Fly commençait bien, mais... :

-Il devrait cela-dit rester confiant jusqu'au bout, dit Flammèche. Il suffit qu'on lui lance un regard méchant pour qu'il perde ses moyens. Ce serait bien que le capitaine puisse lui apprendre à avoir plus confiance en lui...

A la demande de Wolfgang, un dragon leva l'aile et posa une question :

-Oui, capitaine : les entraînements physique auront-ils un lien avec ce que vous nous avez enseigné ce matin, ou changeons-nous vraiment totalement de registre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMar 7 Mar - 13:40

Edentée rit a la remarque de la dragonne et il fit une remarque à cette dernière.
L'infirmière répondit:

Je sais bien Edentée mais certain sa leurs fait rien mais d'autre n'aime pas, on vous aime comme vous êtes mais ne provoquez pas non plus si vous plait.

Oui sa faisais mal aux dragonne de voir leurs mâle qui sois un lien d'amour ou juste du clan, sa fait mal de voir un des siens avoir perdu quelque chose pour une cause.

Edente avait l'air déçu vers Wolfgang, ce dernier le rassura:

non vous inquiétez pas, moi sa me fait rien parce que c'est se que je vois beaucoup d'horreur tout les jours, donc c'est une habitude.
Mais sa reste pas agréable pour les votre pour certain,c ar sa peut leurs faire mal pour vous car vous avez perdu quelque chose, vous comprenez ?


Il soupira et Édentée fit une remarque, une infirmière sans faire attention au coté manquante de la mâchoire de Édenté, elle le câlina et dit:

Mais non on t'aime tous, juste provoque pas non plus.

Blood répondit à sa dragonne concernant Fly, Flammèche fit une remarque sur Fly, Blood souris et il répondit:
Je suis sur que le Capitaine le sais déjà, on n'a fait que de la théorie ce matin .. puis petite vengeance il mis bien a coté sa tête à côté de celle de sa dragonne en souriant et il dit Puis c'est un grand capitaine, je vais me vouer à lui seul hé hé c'est le meilleur capitaine que j'ai jamais vu.

A la demande de Wolfgang, un posa une question, Wolfgang répondit:

Oui tout,à fait, je vais voir si vous vous adaptez au mieux, comment vous réagissez, comment vous vous comportez.
Bien tout le monde est prêt ? ou une dernière question ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMar 7 Mar - 16:55

Édenté rit à se que lui demanda la dragonne, puis finalement il dit :

-Ah, bon, très bien, je ne vous montrerais plus mes cicatrices, belles créatures...

Il fit une grimace aux autres vétérans de la guerre et ajouta :

-Mais je ne promet rien pour vous, les gars.

C'est qu'il était tellement amusant de voir leur air dégoûté chaque fois qu'il le faisait...

La réponse de Wolfgang fit rire Édenté, au point qu'il se roula sur le dos. Il lui demanda :

-Mille écailles, capitaine Wolfgang : vous êtes toujours aussi sérieux ?

Il se remit droit et dit :

-Bien-sûr, que je sais ce que peut ressentir les autres en voyant mes gencives abimés. Je ressentais la même chose, à votre âge, quand mon grand-père me montrait le moignon de sa patte. Mais j'aime m'amuser en ennuyer les autres en les montrant. Vous ne compreniez donc pas que je jouais un jeu depuis tout-à-l'heure ?

Une infirmière vint câliner Édenté. Ce dernier sourit et posa sur Wolfgang un regard qui semblait clairement dire "vous voyez pourquoi je joue la comédie ainsi"...

Blood rassura Flammèche : Wolfgang devait se rendre compte de comment était Fly et l'aidera surement lors de ses entraînement. Mais il ajouta une petite remarque qui, comme il s'en doutait, vexa sa dragonne.

Elle se tourna vers lui et protesta :


-Eh !

Avant de réfléchir, puis d'admettre :

-Bon, c'est peut-être un meilleur capitaine que je l'ai été, mais il reste moins adorable que moi !

Wolfgang répondit à la question et demanda si il y en avait d'autre, mais non. Tous attendirent les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMer 8 Mar - 14:17

Edentée ris à la remarque de la dragonne et fit une remarque.
La dragonne souris d'un air entendu.
Mais à la remarque de Edentée envers ses collègue de la Grande Guerre, ces derner plissa les yeux en grognant mais ne répondit pas.

Mais Edentée ria à la réponse de Wolfgang et il fit une remarque.
Wolfgang lever les sourcil et il dit:

A vrai dire j'ai pas l'humour facile et non je ne comprenais pas que vous jouez au jeu.

Blood eu un sourire à la protestation de sa dragonne, il la tire vers lui et il dit:

Oh tu était quand même un très bon capitaine, Wolfgang lui a connu la guerre c'est a qui vous différencie.
Personne n'avais de question, Wolfgang se mis à dire:

bien dans ce cas suivez moi et les conduit a un terrain d'entrainement où beaucoup on travailler avec Wolfgang.
Des mur de 10 a 20 mètre de haut a escalader, de la boue au dessus des fil pour ramper, des genre de cerceau pour mettre ses patte dedans et courir dans un champs de cerceau pour l'équilibre.
Un tunnel sous marine a traverser, un petit parcoure d'obstacle d'aller courir droite a gauche ect...

Et Wolfgang les attendais la...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMer 8 Mar - 16:34

Les autres vétérans ne firent pas de remarque à Édenté... ils le connaissaient, ils savaient qu'il se montrait taquin envers eux, et que lui répondre ne ferait que lui donner encore plus envie de continuer. Ils se contentèrent de grogner, ce à quoi le vieux dragon ricana, puis revint à son repas...

Wolfgang n'avait pas comprit que Édenté jouait juste un jeu... :


-Pourtant, affirma ce dernier, j'ai bien exagérées mes expressions, pour le montrer.

Il rit, puis donna un coup d'aile amical à l'épaule de Wolfgang :

-Ça, c'est parce que vous avez trop l'esprit encore dans la guerre. Vous verrez, le moment venu, vous vous laisserez d'avantage aller...

Mais encore fallait-il qu'il survive à la guerre.

Flammèche leva fièrement le museau à se que lui dit Blood et répondit :


-Ah, merci de l'admettre.

Elle se doutait, bien-sûr, que c'était les vrais combats qui lui faisaient défaut, que c'était la raison pour laquelle elle était loin du niveau de Wolfgang.

Les dragons suivirent Wolfgang et se mirent en ligne devant lui. Beaucoup marmonnaient en observant le terrain d'entraînement :


-C'est quoi, tout-ça ?
-Sais pas...
-Ça a un rapport avec l'entraînement ?
-Pourquoi l'eau ? Nous ne sommes pas des ailes de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 14:58

Wolfgang n'avais pas compris le jeu de Edentée ce dernier lui fit une remarque, Wolfgang répondit:

tout dépendra de ma survie à ma guerre, les russes sont à Berlin et je refuse d'abandonné mes hommes alors que moi je suis en sécurité ici.
Sa fait de moi un lâche et je trahis à mon serment que j'ai faite au Führer et au Reich allemand.
Donc désolé je n'ai pas vu que vous exagérez, je ne fait pas attention à ce détail vu que je vois tout l temps des troupes démoraliser.


Flammèche fut contente que Blood la trouvais quand même une bonne capitaine avant.
Puis Wolfgang amena le régiment à un terrain d'entrainement.
Tous s’exclamer se que c'était, Blood eu les gros yeux surpris.

Wolfgang souris et il répondit à tout la surprise:

Oui c'est un rapport avec l'entrainement, sa va beaucoup jouer sur votre moral, votre endurance et votre adaptions à sa.
Une règle pour aujourd hui, vous attachez les ailes, vous avez se qui faut sur la table pour vous les attachez faite le car ce parcours ne se fait qu'a patte.
Mettez les et je vous explique le parcours.


Sa surpris Blood

Les vétéran de la Grande Guerre qui avait suivi le groupe eu un sourire au levres mais un se demander se qu'aller subir les petit jeune....



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 20:26

-Oui, je vous comprend, affirma Édenté à ce que lui dit Wolfgang.

Il devint bien plus sérieux, avec juste un léger sourire sur le museau. Il redressa la tête et continua :

-C'est un honneur digne du respect des ailes du ciel, que vous avez là. Il est vrai que je ne penserais pas autant de bien de vous que ça si je me rendais compte que vous n'étiez pas près à tout ces sacrifices. Cela-dit...

Il se tourna vers lui :

-Vous le dites vous-même : vous êtes ici, pour le moment. Pourquoi ne pas en profiter pour apprendre à vous détendre ?

Wolfgang confirma aux soldats que tout ce qu'ils voyaient avait un rapport avec l'entraînement. Et il imposa aussi une règle qui fit ouvrir de grands yeux à tous les dragons. Certains avaient même l'air inquiet... :

-Mais, commença l'un d'eux, sans nos ailes, nous...
-Pas de mais, protesta le commandant Vautour. Le capitaine a donné un ordre. Exécution.

Et il donna l'exemple en étant le premier à aller s'attacher les ailes, vite suivi par les autres.

Flammèche attrapa une des attaches, puis demanda à Blood :


-Bon, hum... tu m'aides à la mettre ?

Édenté pencha la tête sur le côté en observant tout-ça :

-Ça alors, un entraînement sans les ailes. Je n'ai pas le souvenir qu'on ai déjà vécu ça, nous...

Car pour les ailes du ciel, il était impossible de s'imaginer sans ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 16:06

Edenté se montra compréhensible envers Wolfgang et un museau sérieux et un léger sourire il fit une remarque.
Wolfgang répondit:

J'ai suivi une éducation militaire et j'aime mon pays donc il est normal que je suis prêt à mourir pour lui.
Mais malgré que je sois ici, je pense que je suis une cible pour les conservateur, donc peux pas me détendre, je me tiens toujours prêt à contre attaquer.


Wolfgang confirma aux soldat aile de ciel pour le parcours, mais il donna une règle, se qui surpris pas mal de monde.
Un soldat allait faire une remarque mais le commandant Vautour le coupa et fit un rappel à l'ordre, donc il se mis.
Flammèche suivi l'exemple et demanda de l'aide à son compagnon, ce dernier le fit en disant:

bien sur.

Quelque autre commencer à suivre aussi et se demander se qui aller subir...

Édenté pencha la tête sur le côté et fit une remarque, un autre vétéran répondit:

Euh ouais je sens un peu mal pour les jeunes et on n'a jamais eu cette entrainement sans les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 17:31

Édenté observa Wolfgang après qu'il lui eut expliqué cela... puis admit :

-Oui... je vois ce que vous voulez dire.

Il leva le museau en l'air, se remémorant un peu son passé :

-J'étais comme vous, moi-aussi, autrefois, à toujours m'inquiéter, sur les dents, près à me battre. J'étais jeune, et je sortais de la guerre, je me sentais continuellement agressé...

Il rit et secoua le museau :

-Mais bon, en vieillissant, j'ai appris à voir les choses autrement, à me calmer... ou peut-être que la mort ne me fait plus peur, je ne sais pas. J'ai bien vécu, après-tout. Je vous souhaite que ça vous arrive aussi.

Blood attacha les ailes de Flammèche, comme elle le lui demanda :

-Aoutch ! Fit-elle.

Non-pas qu'il lui avait fait mal, mais les dragons du ciel détestaient sentir leurs ailes entravées. Instinctivement, elle essaya de les remuer, et marmonna :

-Mh... j'espère que ça vaut le coup, je déteste cette sensation !

Elle attrapa des attaches et dit à Blood :

-Bon. A toi, maintenant.

La plupart des vétérans étaient tout aussi surpris que les jeunes, et ne comprenaient pas... tous, sauf certains :

-Et bien nos anciens instructeurs avait tors, fit remarquer l'un d'entre-eux.

Il déploya ses ailes déchirées depuis des années :

-Quand ça m'est arrivé, je me suis retrouvé à-terre en pleine bataille, sans défense, je n'ai survécu que par chance. Et cela peut nous arriver à n'importe-quel moment, durant une guerre. Le capitaine fait une bonne chose, selon-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 22:44

Edenté observa se que disais Wolfgang et il fit la remarque qu'il se ressembler car lui aussi il était comme sa.
Il fit la remarque que en vieillissant Wolfgang changerais, mais ce dernier répondit:

Si je reçois suffisamment de soutien pour que je reste, oui vous avez raison, mais si se n'est pas le cas, je préférais repartir à Berlin et accepter mon destin de soldat.
Sois je mourrais au combat ou sois je rendrais vie de moi même avec ce poison
il le montra

Blood attacha sa dragonne, cette dernière comme tout les ailes de ciel, ils n'aimaient pas qu'on attache les ailes comme tout les dragons, sa Wolfgang le savais très bien.
Mais il était sur que la reine aller apprécié ce résultat... que ses troupes sont tous aussi efficace sur terre que en vol.
Il suffisais de faire des concours entre régiment pour montré aux civil qui était les meilleur mais aussi au généraux, histoire qu'ils voient le travail de leurs sous officier.
Flammèche fit une remarque, Blood répondit:

J'espère aussi.

Puis Flammèche se retourna et fit sa remarque, Blood recula les patte en avant vers elle pour la stopper en disant:

Euh non sa iras je vais pouvoir me retenir de ne pas voler sa iras hé hé hé.

Les vétéran était tous surpris sauf quelque un, il fit la remarque en faisans montré ses ailes déchiré.
Un répondit:

Oui c'est bien vrai, observons que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 11 Mar - 9:02

Wolfgang expliqua qu'il pourrait changer, si il restait ici... autrement, que ce soit de la main d'un autre ou de la sienne, il choisirait la mort, et il montra comment il comptait le faire.

Un autre vétéran, curieux, passa la tête par-dessus son épaule et demanda :

-Ah bon ? Ce simple, euh... c'est quoi ? Une baie ? Enfin, bref : ce truc peut vous tuer ?

Et Édenté, après avoir aussi observé l'objet, répondit à sa première remarque en présentant de ses ailes les dragons qui se rassemblait dans la cour :

-Vous avez sauvée notre reine. Je suis sûr que vous avez déjà gagné de nombreux soutiens à-travers les ailes du ciel...

Ses yeux se posèrent sur Couteau.

-Pour la plupart d'entre-nous.

Flammèche avait maintenant les ailes attachées, elle voulait faire de-même avec Blood... mais ce dernier ne voulait pas. Sa réaction la fit rire, et elle dit :

-Oh, je ne suis pas certaine que le capitaine soit d'accord avec toi. Nous devons tous nous y plier.

Dire qu'avant, c'était elle qui donnait les ordres. Elle aurait pu le forcer à le faire. Mais elle décida de le convaincre en jouant plutôt les dragonnes moqueuses :

-Allons, ne fait pas ton cracheur de fumée ! Je ne tiens pas à épouser un dragon peureux qui ne fait pas ce que moi, j'ose faire.

Les vétérans comprirent finalement tous l'intérêt d'un tel entraînement, grâce à l'explication de l'un des leurs qui ne pouvait plus voler. Ils s'installèrent pour observer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 11 Mar - 14:32

Wolfgang expliqua se qui risque de se passer si jamais il ne recevais pas assez soutiens pour rester ici et devenir un dragon.
Il montra son poison, tous regarder et un demanda se que c'était.
Wolfgang répondit:

C'est du Cyanure, ce poison attaque votre système nerveux en 2 min et vous mourrez lentement.
On a tous décider que une fois avaler ce poison, on se mettez vite une balle dans la tête pour vite mourir et être sur qu'on mourras.


Édenté après avoir vu le poison il déploya ses ailes et fit savoir qu'avec tout se que Wolfgang à fait pour la reine, beaucoup d'aile le soutiendrais.. sauf quelque un comme Couteau.
Les autres Vétéran était d'accord, Wolfgang:

Je ne sais pas combien de soutiens je dois avoir au minimum, mais seul l'avenir nous le diras

Flammèche venez d'avoir ses attaches, elle voulais faire de même, mais Blood ne voulais pas... alors Flammèche tenta de le convaincre et elle n'a pas eu de mal....
Blood regarda Wolfgang un instant, il seras les dents.. au final il se laissa faire..

Wolfgang lui attendais que tous était prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 11 Mar - 22:47

-Eeuuhh...

Le vétéran qui avait posée sa question à Wolfgang n'osa pas le dire ainsi, mais il trouvait une telle idée un peu bête. Il se gratta derrière la tête, puis demanda :

-Mais... pourquoi vous mettre en balle dans la tête en plus d'avaler ce poison mortel ? Pourquoi ne pas vous mettre directement une balle dans la tête ? Au moins, vous serez sûr que ce ne sera pas douloureux...

Wolfgang avoua ignorer le nombre exact de soutiens dont il avait besoin... :

-Les ailes de nuit ne vous l'ont pas dit ? Demanda Édenté.

Blood finit par céder et présenta ses ailes à Flammèche. Cette dernière sourit et lui dit :


-Ah ! Ça, c'est le dragon que j'ai choisi et que j'aime. Courageux.

Elle lui attacha les ailes, puis lui fit un bisou sur la joue en ajoutant :

-Je me demande lequel d'entre-nous sera le meilleur à ça...

Les dragons s'attachèrent tous les ailes, même Couteau, mais pas sans se plaindre :

-Je ne vois pas l'intérêt de nous priver de nos ailes alors qu'on est encore plus fort en plein vol...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 12 Mar - 14:48

Les vétéran se demander pourquoi les allemand ne se tirais pas une balle directement dans la tête, Wolfgang répondit:

C'est pour être sur de mourir, car une balle dans la tête on peux toujours sauvez quelqu'un et le maintenir en vie.
C'est se que nous refusons tous pour les plus courageux d'entre nous.


Wolfgang ignoré le nombre exact de soutien qu'il devais avoir, mais les ailes de ciel fit une remarque au sujet des ailes de nuit, Wolfgang répondit:

Ils ont pas pu me répondre, sinon le rituel serais trop facile

Blood fini par ceder à sa dragonne, cette dernière eu le sourire et elle attacha les ailes de Blood.
Puis elle fit un bisou a Blood sur la joue en ajoutant un commentaire.
Blood répondit:

A voir petite chipie hé hé hé car personne avait fait ce genre d'entrainement.

Tout les dragons étaient attaché au niveau des ailes et Couteau fit une remarque, Wolfgang répondit simplement:

Vous allez comprendre ne vous inquiétez pas.

Wolfgang attendais les dernier, quelque un se sont mis déjà en rang mais ils aimaient d'avoir les ailes attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 12 Mar - 15:53

Les dragons clignèrent des yeux. Mh... certain trouvait quand-même bête de vouloir faire deux suicides en même-temps plutôt que de ne trouver qu'un seul truc radical, mais bon, ils ne firent pas de remarque. Enfin... sauf un.

L'un des plus anciens vétérans releva la tête et fit quand-même la remarque :


-Du courage ? Mh... pas si sûr. Je ne dis pas que vous êtes un lâche, capitaine, mais je pense que vous sous-estimé un peu ceux qui tiennent à survivre.

Il montra les moignons de ses ailes, ainsi que de l'une de ses pattes arrière, avant d'ajouter :

-Parfois, il est plus dur de continuer à vivre que de se laisser mourir.

Édenté rit à la réponse de Wolfgang, puis lui dit :

-Évidemment. Et ce qui est trop facile n'est pas rigolo.

Flammèche gloussa. Elle aimait quand Blood la traitait de chipie. D'ailleurs... elle l'observa en clignant des yeux et lui dit :

-Tu sais quoi ? Tu es plutôt mignon, avec les ailes attachées. Ça me plait bien...

Mais ça ne rendait pas la sensation agréable pour autant.

Tous les dragons finirent de s'attacher les ailes et formèrent un rang devant Wolfgang. Mais tous agitaient leurs ailes entravées, même le commandant Vautour. Cette sensation était vraiment désagréables, leurs ailes les démangeaient quand elles ne pouvaient pas bouger librement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: