Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyJeu 21 Sep - 20:52

Vénérable compris mieux que sa était beaucoup et que le complot serais compliquer et trop long.
Qu'il fallais s'armée de patience.
Wolfgang répondit:

C'est se qui c'est passé en juillet 1944, nous avons essaye de prendre le pouvoir pour arrêter la guerre, mais sa fut un echec total.

Un conseillé c'étais inquiété aux question de Wolfgang, mais fut vite rassuré par son collégue.
Wolfgang lui fit une remarque a la reine Péril, cette derniere souris et posa une question.
Wolfgang se montra franc:

avec les question que je viens de vous posez, on peux penser que je voudrais prendre votre place,
alors que les question son de nature curieuse et rien d'autre.


Puis concernant la guerre en France, Péril répondit a la remarque de Wolfgang.
Ce dernier dit:

Oui comme tout les pays d'europe sous notre occupation.

Chasseur ecouta se que disais Wolfgang sur comment c'est passé la bataille.
Il fit une remarque.
Wolfgang fit un signe de tête.

Et chasseur demanda des nouvelle de Ombre, Wolfgang dit:

Oui il c'est remis, la sécurité a augmenter a son maximum et j'ai entendu dire que beaucoup d'aile de nuit s'engage dans l'armée.
Par manque d'officier compétent, il ma demander de entraîné quelque régiment pour lui en attendant qu'il leurs délègue un bon officier.


Concernant Loracle, wolfgang dit:

Sa surement oui...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptySam 23 Sep - 8:40

Wolfgang expliqua que quelqu'un l'avait bel et bien tenté, en... Vénérable secoua le museau et dit :

-Vos dates ne signifient rien, pour nous. Il y a combien de temps, exactement ?

Mais malgré-tout, il lui expliqua que ça avait été un échec total. Elle sourit et lui dit :

-Oui, ça ne m'étonne pas. Il faudrait que votre plan soit millimétré à la seconde près pour réussir autant de chose, n'est-ce pas ?

Cependant, autre-chose la surpris :

-"On" ? Est-ce que vous vous comptez dans le lot ? Vous avez essayez de vous retourner contre cet homme ?

Péril se mit à rire quand Wolfgang chercha à la rassurer au sujet de ses questions... alors que certains conseillers se demandaient si il disait vraiment cela pour les rassurer, ou juste pour se couvrir... et elle lui dit :

-Oh, ne vous en faites pas : j'ai confiance en vous, Wolfgang.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Si ce n'était pas le cas, je ne vous aurez pas invité à ma table. Qui plus est, pour votre curiosité : nous avons montrée la même, bien plus tôt, pour vous.

Wolfgang confirma la remarque de la reine, en ajoutant que c'était comme tous les pays, au final...

Elle secoua le museau et lui dit :


-Oui, les humains sont bien comme les dragons : au final, ils n'aiment pas qu'on les domine.

Wolfgang confirma que le roi Ombre se remettait bien... :

-Tant-mieux, dit Chasseur.

Et concernant les ailes de nuit qui s'engageaient, il répondit :


-Ainsi, cette attaque aura au moins servi à leur faire comprendre la gravité de la situation : ils sont maintenant près à se battre pour défendre leurs terres.

A sa remarque au sujet des officiers, là, ce fut Vénérable, qui intervint :

-Vraiment ? C'est assez surprenant... je croyais les ailes de nuit doués en bien des domaines.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptySam 23 Sep - 21:22

Wolfgang expliqua qu il y a bien eu un complot, Vénérable fit une remarque et posa sa question.
Wolfgang répondit :

À partir de la date où on m'a pris et en comptant les semaine que je suis ici...1 ans et demi

Après quelques explications de Wolfgang, Vénérable compris mieux et fit une remarque, Wolfgang ajouta:Et que surtout tout se passe comme prévu, se qui n a pas étais le cas que sur un détail.

Et Vénérable avais compris Wolfgang et posa sa question, Wolfgang avoua:

Oui mais que indirectement

Péril se mis à rire à la remarque de Wolfgang et elle le rassura a son tour.
Elle ajouta une remarque logique et simple.
Wolfgang eu qu'un sourire et un signe de tête.

Wolfgang affirma un détail à Péril au sujet des pays.
Péril se secoua le museau et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit :

Oui

Wolfgang rassura la table concernant Ombre.
Puis à la dernière remarque de Wolfgang, chasseur avait une remarque.
Wolfgang dit :

Hé bien oui mais il y a encore du boulot et votre guerre peut éclater demain.

Vénérable fit une remarque au sujet des officier Aile de nuit, Wolfgang dit:

C est le cas mais sa prend du temps de faire une très bonne armé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyDim 24 Sep - 21:38

Vénérable fit un signe du museau à ce que lui répondit Wolfgang, concernant le temps passé depuis ce complot, et dit :

-Plus d'un an sans complot après celui-là, donc. Ça a visiblement servi de leçon...

Ou alors, les comploteurs attendaient juste le bon moment.

Wolfgang se montrait assez mystérieux. Elle pencha le museau sur le côté et quand il eut fini ses deux remarque, elle demanda :


-Quel était ce détail ? Et, indirectement ? C'est à-dire ?

Après quelques autres discussion avec la reine Péril, le sujet vint au conseiller Chasseur. Wolfgang, après sa remarque sur le fait qu'une attaque poussait les dragons à s'engager dans l'armée, fit une remarque, et il dit :

-Oui, mais elle peut éclater, si les conservateurs le veulent : nous sommes toujours près à nous défendre.

Tous les conseillers ayant un lien avec la guerre se dressèrent et confirmèrent :

-Oui ! Près !

Vénérable fit un signe du museau, puis demanda :

-Ainsi donc, ce que vous enseignez à nos soldats, vous l'enseignez déjà à ceux du roi Ombre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyLun 25 Sep - 9:06

Vénérable fit signe de museau à Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Il y a pas eu besoin a vrai dire vu que nous sommes sur la fin de la guerre.

Wolfgang se mis à jouer le mystérieux et Vénérable çomme d autre conseiller se poser la question et elle pose la question.
Wolfgang répondit :

Il y avait une réunion prévu dans un bunker, mais comme il faisait chaud, ils ont mis la réunion dans un autre bâtiment.
La salle étais plus espacées contrairement au bunker.
Quand la bombe à exploser, pas toute les cible étais touché et Hitler a eu de la chance.
Ont n a lancé l opération valkyrie quand-même sans savoir avec précision si Hitler étais mort.
Je vous laisse deviner la suite.


Après les remarque de Wolfgang, Péril assura que eux étaient prêt à ce défendre.
Wolfgang répondit :

Quel est votre stratégie de défense votre majesté ?

Et tous les conseillée affirmé qu'il étais prêt aussi.

Vénérable fit une remarque à Wolfgang concernant son rôle.
Wolfgang répondit :

Pas tous, certain entraînement de leurs programmes.
J en ai entraîne que 2 régiment dont celle du roi Ombre et un seigneur nommé Appollon.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyLun 25 Sep - 21:50

Ah, oui, c'est vrai : leur guerre était bientôt terminée. Et ils allaient sur leur défaite... :

-Et votre fameux chef, alors ? Demanda Vénérable. Sachant que justement, votre guerre touche à sa fin et que vous ne partirez pas vainqueur : que fait-il ? Essaie-t-il d'y remédier ou reste-t-il caché dans son coin ?

Elle pencha le museau sur le côté :

-A moins qu'il ne soit déjà mort ?

Wolfgang expliqua un peu comment tout-cela s'était passé. Effectivement, ce n'était réellement qu'un coup de malchance...

-Ainsi, fit remarquer Vénérable, si ils n'avaient pas déménagée leur réunion, ou si vous en aviez eu vent, vous auriez réussi...

Et pour ce qui était de deviner la suite... :

-Mais il n'était pas mort, et il a été capable de lancer une contre-offensive. C'est bien cela ?

Curieuse, elle voulut savoir :

-Mais comment avez-vous échappé à la sanction, puisque vous étiez en parti responsable de ce complot ?

Wolfgang voulut savoir quelle était la stratégie défensive des ailes du ciel. Péril n'entrerait pas dans les détails, mais elle donna les grandes lignes :

-Nous avons des garnisons qui patrouillent aux frontières du royaume en continue, de jour comme de nuit. Nous inspectons bien chaque chose que nous commerçons avec les autres clans pour éviter une attaque au poison. Nos garnisons sont toujours prêtes à l'attaque, en particulier l'élite de l'orage qui vivent et s'entrainent dans une zone secrète et sont toujours sur le qui-vive. Même moi, j'ignore où ils se trouvent...

Elle leva la patte et termina :

-Et au cas-où nous ayons à nous replier, notre caverne est rempli d'assez de nourriture et d'eau pour tenir une année de siège. Et croyez-moi : c'est entièrement imprenable.

Ce qui était vrai, pour des dragons... mais ils n'avaient jamais songé à compter des avions capable de larguer des bombes dans leurs plans.

Wolfgang avoua qu'il s'occupait déjà de deux régiments de dragons chez les ailes de nuit. Personne ne connaissait le seigneur Apollon...

Mais l'unité du roi Ombre, en revanche... impressionné, un conseiller demanda :


-Vous voulez-dire... les fameux agents de l'ombre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyMer 27 Sep - 13:57

La seconde guerre mondiale pour l'Allemagne était bientôt terminé comme le fait remarqué Wolfgang, Vénérable se mis à poser des questions.
Wolfgang répondit:

Le furher n'est pas mort et il refuse de capituler... moi non plus d’ailleurs.
En Allemagne on est de grand fanatique, nous sommes encore nombreux à vouloir nous battre jusqu'au bout jusqu'a la dernière balle et au dernier soldat.


Wolfgang expliqua comment sa c'est passé l'operation Valkyrie


Vénérable répondit à Wolfgang et elle posa une question sur ce qui aurais pu se passé.
Wolfgang répondit:

Jawhol, si Hitler était vraiment mort, jamais l'ordre d'arrêter les Claus von Stauffenberg et les autres serais arriver et le complot aurais était une réussite total et la guerre aurais fini beaucoup plus tôt.

Sa répondais à la question suivante de Vénérable.

MAis Vénérable posa une question à Wolfgang sur lui, Wolfgang répondit:

On ma tout simplement pas dénoncer, se sont des amis de mon grand père haut placé qui n'on pas participer a se complot qui mon couvert

Wolfgang en voulais en savoir plus sur la stratégie de défense de Péril.
Cette dernier se mis à dire les grand détails... qui est bien sur pas fait pour lutter contre une armée humaine.
Wolfgang répondit:

Bon sa ma l'air un bon plan de défense, les conservateur aurons pas surprise total

Et concernant la caverne... la fameuse forteresse là où Wolfgang viendras chercher Péril et d'autre aile de ciel du plus important au simple citoyen.
Là où les allemands allait montré une violence brutal entre eux et les russes.....

Wolfgang s’occuper deja de 2 régiment dont celle de Ombre et d'un autre seigneur.
Les ailes de ciel se montré impressionné et un conseiller posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui, je leurs donne quelque tactique de combat supplémentaire et autre chose que j'apprendrais a votre jeune régiment dans les prochains jours.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyMer 27 Sep - 20:57

Comme Vénérable, tous écoutaient l'histoire de Wolfgang, même la reine Péril... au bout d'un moment, elle commenta :

-Il refuse de capituler, mais il ne se battra pas à vos côtés...

Elle secoua le museau :

-Ce n'est qu'un meneur, pas un vrai roi, ou chef, ou ce que vous voulez. Si il respectait ses hommes, au moins, il se battrait et risquerait aussi sa vie.

Vénérable fit un signe du museau à son explication, puis lui demanda :

-Et comment se serait-elle finie, exactement ? Sur votre victoire, ou votre défaite, malgré la mort de votre cible ?

Et à ce qu'il lui expliqua pour sa survie, elle lui dit :

-Oh, je vois... vous avez donc eu beaucoup de chance.

Péril fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang et annonça :

-En effet. Même en imaginant que les conservateurs aient vent de mon plan de défense, ils ne pourront au final rien faire pour l'empêcher. Nous les verrons arriver de loin, et vu que nous surveillons bien tous le clan pour nous assurer qu'aucun n'est infiltré, ils n'empêcheront pas notre repli, si nécessaire.

Wolfgang confirma ce que supposait le conseiller. Ce dernier était encore plus impressionnait... :

-Je croyais que les agents de l'ombre était la meilleure élite de tous les différents royaumes réunis. Si ils ont réellement besoin de votre aide, alors vous êtes encore plus talentueux que je ne le pensais...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyMer 27 Sep - 22:36

Tous ecouter l'histoire de Wolfgang et Péril fit un commentaire, Wolfgang répondit:

Non mais vous savez nous avons pas le même systeme militaire sur ce sujet.
aucun chef dans notre monde a notre epoque prend les arme et se bats.


Vénérable sur le sujet de l'operation Walkyrie pdemanda comment sa c'est fini, Wolfgang répondit:
Hé bien ceux qui ont était arrêter, on était fusillé pour haute trahison et leurs famille aussi.

Et Vénérable fit la remarque que Woilfgang a eu beaucoup de chance, Wolfgang dit:

Oui en effet.

Péril fit signe de museau sur le compliment de Wolfgang sur son plan de defense et elle ajouta des détails, Wolfgang répondit:

Oui je m'en doute, vous faites bien.

Et concernant Wolfgang et les Agents de l'Ombre, Chasseur fit une remarque, il se montra impressionné.
Wolfgang dit:

Oh mais ils sont bien les meilleur de tous, je l'ai est vu à l'oeuvre pendant que le Roi Ombre me demander de donner des plus a son corps d'armée.
Se que je leurs est appris est un plus pour leurs tactique de combat, vous le verrez durant le concours.
Je suis un Elite aussi mais avec expérience de la guerre, alors que chez vous avec tout royaume défendu, vos ancien son trop vieux pour se remettre a la guerre et malgré les savoir qu'ils vous transmet, l'esperience personnel sur le sujet n'est pas present, moi si.
Donc sa change quelque chose.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyJeu 28 Sep - 19:25

Péril s'en doutait un peu. Mais ça ne l'empêcha pas de commenter :

-Alors, ce sont des lâches.

Tous fusillés, même ceux qui n'étaient pas responsables de ce complot... Vénérable secoua le museau et commenta :

-Je vois que votre monde est réellement sans pitié. Le simple fait de faire parti de la même famille qu'un traître fait de vous un traître.

Bien que les dragons n'avaient pas non-plus à donner de leçon là-dessus. Bien souvent, la famille d'un traître, si elle n'était pas exécutée, était mal vue part tout le reste du clan.

Mais ce n'était pas seulement ça, qu'elle voulait savoir :


-Vous êtes en-train de perdre la guerre avec votre meneur encore en vie, dit-elle. Mais imaginons qu'il soit mort, ce jour là... aujourd'hui, quelle serait votre situation, à votre avis ?

Wolfgang semblait valider le plan de défense et de repli de la reine Péril. Cette dernière sourit : un soldat aussi talentueux... ça la confortait dans ses idées.

Wolfgang expliqua ce qu'il apportait aux agents de l'mbre, en réalité. Au-delà de ses techniques, c'était avant-tout l'expérience de la guerre qui manquait aujourd'hui aux plus jeunes dragons...

Vénérable sourit et dit :


-C'est effectivement d'une grande importance...
-Et ça le conforte dans une idée,
intervint Péril : les conservateurs non-plus n'auront pas cette fameuse expérience que vous apportez à nos troupes. Ça pourrait bien accélérer leur défaite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyJeu 28 Sep - 21:02

Péril fit une remarque' sur ce que Wolfgang raconter sur les chef d'etat, Péril fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Oh sa toujours était ainsi depuis des siecle, mais se n'est pas une question de lacheté mais d'utilité.

Vénérable secoua le museau se que dit Wolfgang sur les exécutions et elle fit une remarque.
Wolfgang y répondit à Vénérable sur ce sujet:

Le régime était sans pitié après l'attentat contre Hitler.

Mais Vénérable ne voulais pas savoir que sa, elle posa une autre question, Wolfgang répondit:

La guerre aurais était fini plus tôt tout simplement, aujourd hui on payerais les conséquence de la guerre

Wolfgang valida le plan de Péril se qui rassura cette dernière, un avis d'un militaire étranger etais le bienvenue visiblement.

Wolfgang se qu'il apporter aux agents de l'Ombre chez les ailes de nuits.
Les conseiller trouver logique tout sa et tous eu un sourire et Vénérable fit une remarque et Péril aussi.
Wolfgang souris et il répondit:

Non et la surprise seras total, vous pourrez faire une Blitzkireg et les achever.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyVen 29 Sep - 17:49

-D'utilité ? Demanda Péril à ce que lui il expliqua Wolfgang.

Elle pencha le museau sur le côté. Elle comprenait où il voulait en venir. Certaine reines avaient été comme ça : trop "importantes" pour se mettre en danger, alors qu'il était simple de nommer quelqu'un pour nous remplacer si malheureusement, on ne pouvait pas revenir de la bataille. Mais ça ne les empêchait pas d'être mal vus par les autres, en particulier par Péril...

Alors elle lui demanda :


-Comment un chef incapable de montrer l'exemple peut être utile ?

Wolfgang le confirma : après l'attentat contre leur meneur, le régime était devenu sans pitié. Vénérable le comprit assez bien :

-Le stress devait être tel qu'ils étaient enragés, faisaient payer même ceux qui n'étaient pas responsables et prenaient leurs précautions pour que ça n'arrive plus.

Au fond, les dragons réagiraient sûrement de la même façon...

Payer les conséquences de la guerre... :


-Et malgré le rôle que vous auriez joué dans la fin d'Hitler, cela n'aurait rien changé à votre punition ? Voulait-elle savoir.

Oui, le manque d'expérience des conservateurs serait flagrant. Les royalistes avaient pratiquement une victoire assurée. Ils allaient pouvoir faire...

Eeuuhh... quoi ? Les conseillers se regardèrent. Ils avaient beau commencer à connaître le monde humain, ils n'étaient pas encore familiarisés avec leurs expressions...

Vénérable demanda :


-Une quoi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyVen 29 Sep - 22:34

Péril se demander se que voulais dire Wolfgang a sa remarque, ce dernier dit:

Car un homme d'etat est très important donc on dois le proteger au maximum.
sinon le voir mort mettrais fin au projet tout simplement


Et concernant l'exemple:

Hitler c'est battu durant la 1er guerre mondiale et a etais Estafette.

Wolfgang donna des affirmation après le complot assassinat contre Hitler.
Vénérable compris bien et fit une remarque, Wolfgang dit:

Oui et se qu'ils ont fait etais une ancienne tactique barbare il y a des siecle dans notre pays.

Et concernant payer les consequence, Wolfgang répondit:

Sa je l'ignore, j'aurais surement payer pour mes crimes ou on m'aurais executer.

Les conseiller donner raison a Wolfgang sur son analyse, mais quelque chose troubler les dragon sur le mot "Blitzkrieg"
Vénérable posa une question, Wolfgang répondit:

Blitzkrieg... sa veux dire "Guerre Eclair"


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptySam 30 Sep - 12:39

Fin au projet ? Péril secoua le museau et dit :

-Un vrai chef devrait toujours avoir un second, quelqu'un qui prendra sa place et saura continuer son œuvre à sa mort si cette dernière arrive de manière dramatique.

Elle se tourna vers Argil, qui lui sourit :

-Comme un roi. Comme le fait que nous cherchons le plus tôt possible à avoir des filles qui nous remplaceront le moment venu.

Elle regarda à-nouveau Wolfgang :

-En d'autres termes : les meneurs humains sont des profiteurs, pas de vraies chefs.

Il s'était peut-être battu lors de la première, mais... :

-A ce moment là, il n'était pas encore votre meneur, fit-elle valoir. De ce fait, il ne donnait pas vraiment l'exemple.

Wolfgang donna un petit détail au sujet de la réaction militaire après la tentative d'assassinat d'Hitler. Vénérable sourit et fit remarquer :

-Je vois que les allemands et les ailes du ciel ont des points en commun. Nous voulons tous nous civiliser, mais au final, nous en revenons toujours à nos anciennes coutumes barbares...

Wolfgang ignorait comment les choses se seraient passées, mais il supposait qu'on l'aurait exécuté... Péril affirma :

-Ça aurait été une perte terrible pour les différents mondes.

Wolfgang rectifia son mot, et les dragon sourirent en disant :

-Aaah, oui !
-En effet, nous les écraseront rapidement.
-Mmmh... je ne sais pas...


Un vieux conseiller se gratta le museau en disant :

-La grande guerre devait aussi être une guerre éclaire, l'une des princesses aurait dû rapidement prendre le dessus, mais au final, elle a duré presque vingt ans.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptySam 30 Sep - 22:48

Péril fit une remarque concernant le projet d'un chef d'etat, Wolfgang répondit:

Comme je vous l'ai dit, sa n'a rien avoir avec la lacheté ou autre, mais c'est comme sa.

Et a la derniere remarque de Péril, Wolfgang dit:

Peut etre ou pas c'est fort possible.

Wolfgang donna un detail sur la reaction militaire, chose qui plus à Vénérable, mais Wolfgang lui fit une remarque:

Non nous sommes pas pareil car ce qui a etais décider, se sont les nazis et pas les hommes civilisé car eux ne reviennent pas en arrière.

Wolfgang ignorais se qu'il se serais passé après sa si ils avaient reussi mais il avait une petite idée.
Péril fit une remarque, Wolfgang dit:

Je ne pense pas non, je n'ai pas etais "tendre" et je n'ai pas d'excuse.

Wolfgang expliqua se qu'il voulais dire.. les dragons le compris mieux et tous se mis a faire un cris de guerre.
Mais un vieux conseiller fit une remarque, Wolfgang dit:

Oui il faut rester prudent, notre guerre contre l'URSS devais se terminé en 6 semaine.. elle a duré 4 ans et nous a couter notre pays.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyDim 1 Oct - 18:04

-Oui, c'est comme-ça, dit Péril.

Elle secoua le museau :


-Et j'imagine que ce ne sont pas mes paroles qui changeront la façon de faire des humains, de toute-façon.

Elle se tourna et plongea affectueusement son museau entre ses dragonnets, qui prirent plaisir à câliner et léchouiller leur maman :

-Mais pour ma part, si la guerre doit avoir lieux, je pourrais y participer sans m'inquièter. J'ai une fille qui prendra ma lace lorsqu'elle en aura l'âge.

Elle se dressa et observa Wolfgang :

-Un époux qui pourra assurer la régence jusqu'à ce moment.

Argil perdit son sourire : l'idée de devoir faire cela si il perdait sa dragonne ne l'enchantait pas.

Elle observa ensuite le conseil et termina :


-Et quelques dragons de confiance qui s'en occuperont si tout-ceux venions à mourir au combat.

Wolfgang affirma à ce que lui dit Vénérable qu'une personne civilisée ne revenait pas en arrière. Mais cette dernière lui répondit :

-Oooh, je ne suis pas d'accord, Wolfgang...

Elle lui fit un large sourire :

-Lorsque le danger nous l'impose, même un être civilisé peut redevenir sauvage pour survivre.

Et encore : elle ne parlait pas de ce que pouvait faire faire la colère à certains.

Wolfgang ne pensait pas qu'il aurait été une perte pour les deux mondes. Après-tout, il avait commis de nombreux crimes de guerre...

Elle ajouta :


-Pour nous, en tout-cas, ça l'aurait été.

Elle caressa ses enfants :

-Peu importe votre passé, vous avez pris la bonne décision en nous aidant et je vous en suis reconnaissante.

Wolfgang était visiblement assez d'accord avec le vieux conseiller. Ce dernier fit un signe du museau et continua :

-Et oui, si il devait y avoir une chose totalement imprévisible, dans ce monde, c'est bien la guerre. Il suffirait d'un seul petit détail pour faire pencher la balance, une chose à laquelle nous n'aurions pas pensée et que les conservateurs pourraient utiliser...
-Vous les sur-estimez un peu, là,
intervint un autre conseiller.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyDim 1 Oct - 21:06

Péril répondit a la remarque de Wolfgang, mais Péril le comprendrais durant la guerre... au moment quand Wolfgang se feras gravement blesser.....
Péril plongea son museau a ses enfants et fit des remarques sur l'avenir si elle mourrais, malgré que l'idée que sa ne plait pas a Argil, Wolfgang répondit:

Se sont votre systeme politique et une tradition ancestrale ancrée chez vous... mais chez nous, les choses changent au fur a mesure du temps et des ages.
aujourd'hui le fascisme va disparaître, Berlin est le dernier Bastion, demain, sa seras la guerre entre le Capitalisme et le Communisme, un seras vainqueur.
Mais notre monde va continuer a avancer, avancer sans reculer.


Vénérable n'étais pas d'accord avec Wolfgang, mais Wolfgang lui rétorqua:

Oui chez les dragons, pas chez les humains.

Wolfgang affirmer qu'il ne serais pas une grande perte a cause de ses crime de guerre ordonné par les nazis.
Péril elle fit une remarque que beaucoup de conseiller fut d'accord avec elle, après la dernière remarque de Péril, un conseiller dit:

La reine a raison, on vous le dit peut etre pas... mais a votre intervention, vous avez certe effrayer beaucoup des notre, mais c'est surtout qui on pris peur ce jour la, car oui vous avez raison... les conservateur sont des amateur de la guerre, mais vous, non, vous avez connu la terreur, vous en avez fait une spécialité et vous les avait user contre eux.
Vous avez impressionné nos alliés Aile de mer, car vous êtes battu seul contre tout une armée de conservateur qui voulais vous pieger et vous avez prouver une nouvelle que vous avez raison.
Vous leurs a fait infliger de très lourde perte et sa il mettrons du temps a se remettre.
Les ailes de nuits aussi se sont montré très impressionné de votre art de la guerre.
Car vous avez touchez le moral des conservateur.
Peut etre que vous avez fait des crime de guerre, mais que voulez vous ? vous avez fait que suivre les ordres et vous avez su user de vos tactique pour le bien.


Wolfgang se montra d'accord avec le vieux conseiller, ce dernier lui fit signe de museau et il continua.
Mais un conseiller fit une remarque, wolfgang dit:

Il ne faut pas les sous estimer non plus, Car au fond nous savons rien de leurs nombre, de leurs arsenal et se qui prépare, a part la guerre.
L'ile de la terreur n'est pas infiltré et se n'est pas possible car les espions se ferais très vite voir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyLun 2 Oct - 20:55

Péril était rassuré de savoir qu'elle pouvait se battre sans craindre de laisser son clan en cas de mort : elle avait fait en sorte de laisser derrière elle ce qu'il fallait pour assurer la régence de son clan, et des dragons avec ses idées qui assureraient que les ailes du ciel ne rechuteraient pas... a moins que les conservateurs ne gagnent et reprennent les anciennes traditions, évidemment.

Wolfgang fit une remarque, un discours sur les différences politiques entre les humains et les dragons. Péril l'écouta jusqu'au bout, puis lui dit :


-Ce sont des traditions, en effet, mais quand on y pense : pas si ancestrales que ça.

Elle se redressa et l'observa :

-Les dragons étaient solitaires et sauvages, autrefois, certains allaient même jusqu'à dévorer leurs propres œufs, et les charognards dominaient pratiquement le monde. C'est une guerre contre eux qui nous a propulsé au sommet, et un désir de protection et de civilisation qui nous a poussé à adopter le système des reines.

Elle sourit :

-Nous sommes comme vous, au final : nous évoluons. Mais maintenant que nous avons atteint notre vie parfaite, nous ne cherchons pas plus loin, nous sommes satisfait.
-Les humains ne sont donc jamais satisfaits de leur vie ?
Voulut savoir le roi Argil.

Wolfgang affirma que ce que disait Vénérable était bon pour les dragons, mais pas pour les humains. Elle lui répondit :


-Mais pourtant, vous êtes un être civilisé, Wolfgang. Votre manière de parler en partageant notre table le prouve. Mais lorsque le moment vient de se battre, vous redevenez une bête sauvage. Ne voyez-vous pas une ressemblance avec nous, en ça ?

Wolfgang ne cessait de se rabaisser, ça en devenait parfois agaçant. La reine Péril ne savait pas comment lui expliquer comment, selon-elle, tous les dragons le voyaient. Mais elle n'en eut pas besoin : un autre conseiller s'en chargea très bien pour elle, dans un long discours qui fit faire de grands signes du museau à la plupart des conseillers.

Péril l'observa en souriant et lui dit :


-Merci pour vos lumière, conseiller.

Avant de s'intéresser à-nouveau à Wolfgang :

-Vous voyez ? Ce que viens de dire le conseiller Choisisonnom est parfaitement vrai. Et en cela, chaque clan de dragon, que ce soit les ailes de nuit, les ailes de mer ou le notre vous sont reconnaissant, je le sais. Nous sommes près à fermer les yeux sur votre passé comme on a fermé les yeux sur le mien. Pourquoi ne pouvez-vous pas, vous ?

Un conseiller sous-estimait grandement les conservateurs, et Wolfgang lui confirma qu'il avait tors. Il répondit :

-Certes, nous ne savons pas ce qu'ils préparent, mais ils ne restent qu'un groupe disparate de dragons quoi ne s'entendent surement pas entre-eux, vu leur caractère individualiste. A mon avis, maintenant qu'ils n'ont plus l'effet de surprise de leurs premières attaques, ils ne pourront plus remporter la moindre victoire...
-Sur le fond, je suis d'accord,
dit le vieux conseiller, mais temps que la guerre n'est pas officiellement finie, trop se reposer sur ses lauriers serait une erreur de notre part, qui pourrait nous faire louper un autre effet de surprise.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 17:58

Wolfgang parla des different système politique chez les humains et se qui va se passer.
Une fois terminé, Péril répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier écouta la reine Péril et il dit:

Nous avons oui des point commun car nous sommes des civilisations.. différente certe mais c'est un point commun

Et concernant la question de Argil, Wolfgang dit:

Non, nous avons toujours chercher a dominé l'autre dans notre monde.
Se qui fait avancer la technologie, pas que militaire, mais aussi pour notre vie.


Wolfgang affirmer les dire de Vénérable pour les Dragons, mais pas pour les humains.
Vénérable fit une remarque et Wolfgang répondit:

Se n'est pas les hommes qui deviennent sauvage, la guerre n'a qu'un visage... Le Chaos.

Wolfgang ne faisais pas se rabaisser mais disais se qu'il pensais.
Mais un un conseiller fit un jolie discours que beaucoup de dragon etais d'accord avec lui.
Péril remercia Rivière.
Puis elle affirma a Wolfgang que tout les clan serais prêt à fermer les yeux sur son passé.
Wolfgang eu un sourire et il dit:

Ces mots me touche beaucoup

Un conseiller avait sous estimer les conservateur et Wolfgang lui affirma qu'il avait tord.
Le vieux conseiller se mis à faire une remarque sur le sujet.
Un autre fit une autre remarque.
Wolfgang fini par ajouter:

Alors restons prudent et attendons qu'ils attaquent, chaque attaque qu'il echouent les affaiblis


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 20:58

La reine Péril sourit à la réponse de Wolfgang et lui dit :

-Ce petit point en commun est mieux que pas de points en commun du-tout. J'imagine que si nous ne l'avions pas, nous ne pourrions pas communiquer.

La seconde réponse, en revanche, ne fit pas sourire Argil. Il soupira et dit :

-La domination... c'est bien ce qui fait le point commun entre nos espèces : les dragons le cherchent aussi, à dominer les autres, bien que je ne vois pas pourquoi ; nous en avons bien assez, et nous souhaitons toujours à en avoir plus.
-Peut-être est-ce le prix à payer pour être évolué,
dit Péril. Mais que nous devons apprendre à dominer cet instinct, comme tout le reste...

Mmmh... le débat lancé entre Wolfgang et Vénérable pourrait durer longtemps, car chacun avait des arguments à opposer à l'autre.

Elle leva la griffe et dit :


-Certes, mais ces guerres, ce sont les humains qui les déclenchent. Donc, dans le fond, vous cherchez cette sauvagerie et ce chaos.

Mais malgré les mauvaises pensées, les dragons finirent finalement par rassurer Wolfgang : il était accepté, ici, peu importe son passé.

Il dit être touché. Péril sourit, puis se tourna vers Rivière... :


-Rappelez-moi votre rôle dans le conseil, je vous pris.

Ce débat aurait aussi pu durer bien longtemps, entre ceux qui pensaient que les conservateurs n'étaient que des rigollots et ceux qui pensaient qu'il fallait quand-même prendre leur menace au sérieux. Mais Wolfgang trouva les mots qui su mettre tout-le-monde d'accord...

Le conseil dit :


-Oui, vous avez raison.
-Laissons les venir se briser sur nos murailles.
-Cette fois, nous sommes préparé à leurs attaques, ils ne pourront pas gagner.
-Temps que nous restons quand-même sur nos gardes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 22:26

La reine Péril souris a la remarque de Wolfgang et elle répondit elle aussi.
Wolfgang répondit:

Je suppose que oui votre majesté.

La réponse de Wolfgang à Argil, ne lui plus pas et il fit une remarque.
Péril fit de même, Wolfgang dit:

Non c'est le prix a payer pour la sauvegarde d'une culture, d'une civilisation, d'un ordre.

Wolfgang et Vénérable était lancer dans un débat entre eux, Vénérable leva une griffe et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

a la différence de l'histoire de votre espèce, on n'a pas déclencher des guerre pour le plaisir, mais par des intérêt ou quand la diplomatie n'a pas fonctionner.

Après que Wolfgang fut toiché, Péril posa une question a Rivière, ce dernier dit:

Je suis conseiller dans la philosophie ma reine.

Le débats aurais pu durée plus longtemps, mais Wolfgang trouva un mort qui mis fin au debats et tous étais d'accord avec lui.On voyais bien que c'étais un officier très malin.. laisser l'ennemi venir se casser le museau.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyJeu 5 Oct - 18:59

C'était effectivement une question qu'ils pouvaient se poser : par quel étrange hasard les dragons et les humains pouvaient avoir le même langage. Mais au final, ce n'était pas le plus important... :

-C'est évident, affirma-t-elle. Car sans que nos deux espèces ne deviennent civilisés, il est clair que ça voudrait dire qu'on serait resté des animaux et que donc, le langage ne serait pas notre point fort.

Wolfgang fit une remarque au sujet du prix à payer de ces combats. Argil eut un léger sourire et lui répondit :

-Là, vous parlez de ceux qui se battent pour se défendre, pas de ceux qui attaquent. Et en cela, je suis bien d'accord avec vous...

Il secoua le museau :

-C'est bien la seule bataille que je suis près à mener sans m'en sentir coupable : une bataille pour se défendre et protéger les miens.

A son tour, il plongea le museau au-milieu de ses dragonnets pour qu'ils viennent le câliner...

Vénérable resta un instant à réfléchir sur ce que venait de lui dire Wolfgang... puis reposa la patte et lui concéda :


-Vous marquez un point. Les ailes du ciel ont le sang chaud et nous aimons nous battre. Mais ce sont nos reines qui déclenchent ces guerres, les simples civils, même si ils apprécient le spectacle, préfèrent tout-de-même vivre tranquille. Malheureusement, bien souvent, nos meneurs sont les plus psychotiques, vu que ce sont eux qui gagnent les combats...

La reine Péril sourit à la réponse de Rivière et lui répondit :

-C'est bien ce que je me disais. Un rôle qui vous va comme une lance...

Elle agita le museau et dit :

-Vous devriez jouer un rôle de psychologue auprès de nos soldats. Je suis certaine que vous saurez les rassurer et les motiver.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyJeu 5 Oct - 21:59

Péril affirma une chose concernant les 2 espèce, Wolfgang dit:

C'est une forte logique.

Et Wolfgang arriva sur le sujet de la civilisation, le prix... et Argil eu un sourire et montra qu'il donna raison.
Et il fit une remarque, Wolfgang répondit:

Nous, tout depend de notre politique, en ce moment nous étions sur une politique agressif, nous avons conquis l'Europe et nous avons presque reussi a établir un nouvelle ordre mondiale.

Argil plongea lui aussi son museau sur ses petits

Se que dit Wolfgang sur les raison d'une guerre bouche bas Vénérable et elle donna raison a Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Chez les humains, c'est le pays le plus fort en industriel qui peut gagner et surtout le plus riche.

La reine Péril souris a Rivière et elle fit une remarque a ce dernier.

Et Péril fit une suggestion.
Rivière souris et il dit:

Je suis bien dan mon rôle ma reine.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptyVen 6 Oct - 16:39

Oui, logique... après-tout, si les humains de ce monde, malgré une légère évolution qui leur permettait d'avoir une organisation primitive et de créer des outils, restaient des animaux, c'était parce que les dragons avaient pris leur place dans le chaîne alimentaire et espèce dominante...

Argil fit un signe du museau à ce que lui expliqua Wolfgang, puis dit :


-Mais si votre monde tourne comme le nôtre, alors les humains n'aiment pas qu'on change leur ordre. Les dragons aiment leur vie de clan et ils n'apprécient pas qu'un autre s'en mêle pour lui imposer ses idées. Pour faire simple : même si votre pays était le plus fort et à longtemps dominé, il y avait toujours des courageux pour se dresser contre lui.

Vénérable cligna des yeux à ce que lui dit Wolfgang, puis commenta :

-Je vois... vos guerres sont donc plus liés à vos richesses qu'à votre force primaire.

Contrairement aux dragons, qui visaient quand-même plus sur leur force physique pour gagner.

Rivière affirma être bien dans son rôle. Péril lui fit un signe du museau et lui dit :


-Je l'entends bien. Et vous y êtes doué. Mais disons qu'il serait intéressant que vous promulguiez votre savoir à plus que le simple cercle fermé du conseil...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 EmptySam 7 Oct - 11:32

Après la remarque de Wolfgang sur les différent politique chez les humains, Argil fit signe du museau et il se mis a répondre à ce dernier et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Ne pas aimais le changement n'est pas le cas de tous, mais dans la majorité nous cherchons a évoluée en tout.
Et tout les Empires ont tôt ou tard chuté, donc tout les pays on essayer d'asservir les autres pas divers moyen donc surtout militairement.
Comme l'Empire Romain durant l'antiquité, les anglais au fil du temps ect


Et a la remarque de Vénérable, Wolfgang répondit:

Sa me fait assez rire aujourd'hui que beaucoup de personne crois que les guerre des religions, les guerre idéologique ou noble on excité alors que au fond, sa toujours était pour le fric et rien d'autre.

Rivière fit une remarque à la reine, mais la reine avait l'air de vouloir lui donner un autre poste, mais Rivière y tenais pas, il dit:

Non ma reine, je préfère ici, je gère bien ce poste et je veux rien changer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: