Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyVen 24 Nov - 19:54

La reine Péril allait s'occuper d'organiser les relève pour ses patrouilles avant d'aller se coucher avec ses seigneurs de guerre, ce soir... et elle entendit la remarque que l'un d'entre-eux fit à Wolfgang.

Elle eut un sourire et admit :


-Effectivement, je serais très fière d'avoir dans mes rangs un seigneur de guerre aussi doué que le fieldmarschall Wolfgang.

Elle posa ses prunelles bleues brulantes sur lui avec un large sourire, et continua :

-Mais ce dernier a d'autres obligations qui le tiennent auprès des ailes de nuit. N'est-il pas, seigneur humain ?

Durant le trajet vers le palais, Wolfgang dut faire avec les dragons qui n'avaient pas encore l'habitude de ses véhicules et ne s'écartaient qu'au dernier moment...

Une fois devant le serviteur, ce dernier s'inclina aimablement et dit :

-Bonjour, monsieur. Effectivement, nous sommes au-courant. Vous devez attendre la reine dans la salle du trône. Je peux vous y mener, si...
-Arrêtez ! Lâchez moi ! Je n'ai rien fait !
-C'est ça, c'est ça... boucle ton museau et avance !


La première voie, Wolfgang la connaissait très bien : Lumière sortait d'un couloir, les ailes attachées et une chaîne passée autour du cou. Elle était tirée par deux gardes costaud qui ne la ménageaient absolument pas, et suivit par la conseillère Ruby qui tenait une grosse émeraude dans la patte et avait au museau un air de triomphe tranché de férocité...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyVen 24 Nov - 21:38

La reine Péril aller s’occuper de renforcer la sécurité de son clan, mais un conseiller se mis à faire une remarque à Wolfgang.
Péril eu un sourire et admit bien qu'elle serais heureuse d'avoir Wolfgang parmi ses seigneurs de guerre.
Et elle regarda Wolfgang d'un regard bleu brûlant et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

D'abord je ne suis pas Fieldmarshall reine Péril, mais Hauptmann et oui j'ai d'autre obligation chez les ailes de nuits.


Wolfgang arriver au palais, les gardes c'étais écarter au dernier moment, Wolfgang dit:

Ne vous faites pas écraser une patte soldate.


D'un air taquin, et il s'avança dans l'entrée du Palais et s'adressa à un serviteur qui se dernier s’inclinât et le salua en lui informant de bien le suivre au trône, mais.. un événement surgis, Wolfgang reconnu très bien la voix de Lumière et il tourna son regard vers cette horrible situation.. Lumière enchaîné, tiré par 2 soldats robuste, suivi de la conseillère Ruby.
Lumière proclamant son innocence, Wolfgang dit au serviteur:

Veuillez m'excusez un instant.


Il se dirigea vers les 2 gardes ailes de ciel et la conseillère Ruby, il le fit barrage sans provoqué et les salua:

Bonjour.
Que se passe t-il avec ma servante personnel ? pourquoi l’enchaîné comme sa ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptySam 25 Nov - 0:00

-Oui, je sais, affirma la reine Péril quand Wolfgang lui répondit qu'il n'était pas Fieldmarschall.

Elle se dressa et lui expliqua :


-Mais j'ai bien écouté lors de votre démonstration et je sais que fieldmarschall est le rang au-dessus du votre, égal à mes seigneurs de guerre. Hors, à mes yeux, vous méritez largement de l'être.

Les gardes se mirent au garde-à-vous devant Wolfgang et lui répondirent :

-Désolé, monsieur. Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de... chose roulant chez nous.

Tous se tournèrent vers l'étrange scène. Pourquoi cette jeune servante était-elle enchaînée ? Visiblement, ce fut ce que Wolfgang voulut aller savoir, et plusieurs dragons cessèrent leurs activités pour regarder ce qu'il se passait...

Les gardes s'arrêtèrent et Lumière releva les yeux... :


-Wolfgang, dit-elle...

Elle baissa le museau et rectifia :


-Seigneur, c'est un mal-entendu.
-Non, je ne crois pas,
affirma Ruby.

Elle brandit le joyau en répondant :


-Bonjour, Wolfgang. Vous souvenez-vous de notre conversation d'hier ? Au sujet du voleur ?

Elle pointa Lumière :

-Et bien, voici celle qui a osé pénétrer dans la salle du trésor et le dérober.
-C'est faux ! Je n'ai jamais fait ça !
-Tait toi ! Je vais te faire enfermée pendant un long moment. Et même après ta sortie, tu ne remettras plus jamais les pattes dans ce palais.


Lumière couina, désespérée...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptySam 25 Nov - 21:46

Péril savais se que disais Wolfgang, mais elle donna une explication du pourquoi elle l'avais appelez comme sa.
Sa faisais plaisir se que Péril disais, il répondit:

Je vous remercie de votre compliment, mais je ne serais jamais Fieldmarshall et je n'ai pas fait mes preuve en commandant une grande armée avec tout une opération militaire à organiser.


Les gardes à l'entrée du palais c'étais mis au garde à vous devant Wolfgang et s'excusa, Wolfgang fit signe "pas grave" et il dit:

Pas de mal, soldate, rien à signaler ?


Une fois dans le palais Wolfgang vu une scène pas normal du tout, quand il allais voir se qui se passe, Lumière remarqua qu'il était la et disais que c'étais un mal entendu, mais Wolfgang n'a pas eu le temps de répondre que Ruby disais qu'elle n'étais pas de cette avis et montra l'objet volé.. Wolfgang avait bien eu vent de ce vole et aux explication de Ruby, Lumière protesta mais Ruby la fit taire, Wolfgang répondit:

Enfin c'est Absurde, Lumière n'est pas une voleuse et que dit l’enquête ? Si il y en n'avais une bien sur..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyDim 26 Nov - 0:53

-Vous plaisantez, j'espère ?

Péril se mit à rire devant les paroles très modestes de Wolfgang. Elle lui rappela :

-Wolfgang, à vous seul, vous avez mis en déroute deux prises d’otages dans mon royaume, et plus encore dans d'autres royaumes. Et vous avez réussi à abattre une unité entière de dragons conservateurs avec l'une de vos armes. Dites-moi combien de nos armées auraient pu facilement en faire autant ?

Le garde secoua le museau à la question de Wolfgang et lui répondit :

-Non, monsieur, rien de particulier. Autant que nous le sachions, le royaume est calme, les conservateurs ne sont pas passé à l'action.

Et il le savait car comme l'avait ordonné la reine, la garde avait été doublée. Cependant, tout n'allait pas rester calme bien longtemps...

Wolfgang essaya de défendre Lumière. La conseillère Ruby répondit :


-L'enquête est on ne peut plus simple : nous avons trouvé l'objet dans ses affaires. Cette imbécile est revenue au palais avec son larcin sans songer à le retirer. Elle est stupide, certes, mais reste coupable.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyDim 26 Nov - 9:14

Péril demanda à Wolfgang si il plaisanter, elle se met à rire et rappela tous se qu il a fait.
Wolfgang eu un sourire amuser et il dit :

Oui sa c est sur le plan tactique, je vous parle de commander une grande armée.
Moi j ai juste commander un régiment
mais sa allais venir.

Le garde secoua le museau à Wolfgang et lui répondit.
Wolfgang répondit :

Tant mieux alors, rester vigilant, bon courage, il salua militairement et rentra dans le palais.

Non la guerre approches a grand pas...

Wolfgang essaya de défendre Lumière mais a la réponse de Ruby, Wolfgang s en est douté.
Il dit :

Il est facile de voler un objet, de le mettre avec des affaires d un autre pour que celui ci sois condamné.
Et une personne aussi bête comme vous dite pour ma servante.
Se n est pas à sa portée de son intelligence.
il joué sur les lots, il espère que Lumière prendrais pas mal mais qui comprendrais se qu il veux dire.
Wolfgang à connu ce coup, c étais classique chez les humain.

Et peut importe la réponse de Ruby il exigea:

En temps que seigneur de la Servante Lumière, j exige une enquête approfondi, vous allez la présentez à la reine je suppose ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyDim 26 Nov - 20:08

Curieuse, la reine Péril pencha le museau sur le côté et demanda :

-Et donc ? Vous ne pensez pas que vous seriez capable de contrôler une grande armée ?

Les membres du conseil se penchèrent en-avant, intéressés...

Les gardes rendirent son salut militaire à Wolfgang, et se remirent droit pour veiller à l'entrer du palais.

Wolfgang essaya de défendre Lumière en affirmant qu'il était simple de voler un objet pour le mettre dans les affaires de quelqu'un. Ruby secoua le museau et affirma :


-J'y ai pensé, figurez-vous. Mais Lumière n'est qu'une servante banale qui n'a de problèmes avec personne. Si elle avait été un membre du palais plus important, j'aurais eu un doute. Mais qui aurait intérêt à faire tomber une simple servante.

Lumière ne savait que répondre à cela, mais elle dit :

-C'est pourtant le cas ! C'est un coup monté !

Lumière cligna des yeux, pas vexée, mais surprise d'entendre que Wolfgang la croyait si bête...

Ruby, de son côté, fronça les sourcils et répondit :


-Monsieur, avec tout le respect que je vous dois : je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous. Pour le moment, je vais la faire enfermer dans un cachot, puis j'irais rapporter cet incident à la reine. Si vous souhaitez une enquête approfondie, c'est avec elle que vous devrez voir cela.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyDim 26 Nov - 21:28

Péril se montra curieuse après la 1ere reponse de Wolfgang et elle posa une question, le conseil se montra curieux aussi...
Wolfgang répondit:

Je ne sais pas, c'est quelque chose à vérifié et sa viendras très bientôt..

Il prendra en quelque sorte le pouvoir d'où il contrôleras l'economie, son armée et la recherche militaire...
Wolfgang deviendras un " seigneur de guerre" le plus impressionnant que le monde des dragons n'auras jamais vu et la toute 1ere empire que les dragons verrons... ( désolé je m'emporte un peu XD)

Wolfgang essaya de défendre Lumière, se qu'il dit n'étais pas bête en effet, mais la réponse de Ruby laissa Wolfgang assez dans un "choc" il répondit:

C'est quand même bizarre de catégoriser une dragonne alors que normalement votre patrie est sur une politique d’égalité.
Servante ou pas, elle a le droit a une enquête approfondi.
Et l’intérêt justement faut chercher à le savoir.


Non Lumière n'avais pas compromis Wolfgang, non il ne trouver pas Lumière bête, il n'avais fait que retourner les propos de Ruby contre elle tout simplement.
Lumière protesta mais personne ne fit de remarque, Ruby n’accéda pas à l’exigence de Wolfgang, ce dernier répondit de manière ferme:

Avec tout le respect que je vous dois madame, votre enquête simplifié n'est pas recevable dans un tribunal.
J'irais voir la reine mais je voudrais savoir comment avez su que ce cristal était dans ses affaires ? découverte ? dénonciation ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyMar 28 Nov - 17:52

(xD Comment il se la pète, avec son Wolfgang Razz En plus, vu que Sparryx est empereur : Ottika est déjà un empire, ce que les conservateurs combattent, normalement Very Happy )

Wolfgang avoua qu'il ignorait lui-même si il avait les capacités de mener une armée entière, qu'il lui faudrait le vérifier. La reine Péril sourit et lui dit :

-Et bien, ce stage que vous offrez à mes dragons en sera aussi un pour vous...

Elle se dressa :

-Vous allez quand-même devoir mener tout un groupe de dragons. Vos capacités à les tenir pourrait être un bon test, pour vous.

Elle hésitait d'ailleurs à pousser la chose plus loin, mais sans le lui dire...

Wolfgang fut choqué par les paroles de Ruby et protesta. Elle mit une patte sur sa poitrine et affirma :


-Vous vous trompez sur mes intentions, Wolfgang : je ne respecte pas moins une servante qu'un dragon de haut rang dans ce palais. Mais je suis réaliste...

Elle l'observa :

-Je me suis renseignée sur Lumière et personne n'a aucun grief contre elle, il n'y a aucune raison qu'on essaie de la faire tomber. J'ai déjà toutes les preuves qu'elle est la coupable. Mais vous refusez de l'admettre car c'est votre servante, ce que je comprend. Désolée, mais celle que vous appréciez tant n'est qu'une voleuse.

Par la suite, Ruby fit un signe du museau et affirma :

-Oh, si, j'ai toutes les preuves qu'il faut : l'objet a été trouvé en sa possession, et elle avait un accès à la salle du trésor, vu qu'elle est servante dans le palais. Il était très simple pour elle d'entrer en prétextant un travail de nettoyage, et ressortir après avoir cachée la pierre sur elle.

Elle se dressa et affirma :

-Et nous l'avons trouvé car nous avons imposé une fouille de toutes les personnes qui entraient et sortaient du palais. Sachez qu'il n'y eut aucune exception, même les seigneurs ont été fouillés.

Elle supposait que Wolfgang croyait qu'elle s'acharnait sur elle, mais pas du-tout : elle agirait de la même façon avec n'importe quelle personne qu'elle prenait pour un voleur...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyMar 28 Nov - 20:00

(Ouais mais Sparryx RP pas trop donc sa ne compte pas XD)

Wolfgang avoua qu'il ignorais sur sa capacité une armée et que sa reste à vérifié, Péril souris et et elle fit une remarque, puis elle se dressa et ajouta un autre commentaire.
Wolfgang souris et il dit:

Je gère un régiment votre majesté, sa c'est se que je fait déjà, je vous parle de commander une grande armée.
Mon stage n'a pas le but de géré votre armée, que sois partiellement ou en entier.


Tout dépendais se que Péril voulais faire pour pousser ce stage...

Wolfgang fut choqué par les propos de Ruby, il fit une remarque et Ruby avait de bon argument et se qu'elle à fait, sa n'allais pas être simple à contré..
Wolfgang répondit:

Vos argument son un peu trop simple pour une enquête, vous avez pas assez chercher pour moi et rien avoir sur le fait que c'est ma servante personnel, je n'aime pas qu'on accuse facilement une personne.
Mais je vais demander se que je face cette enquête et je trouverais des réponses, j'apporterais des preuve très lourd.
Si ces preuves sont contre ma servante, soite je me remet à la Justice aile de ciel, mais si par contre je réussi à l'innocenté ou même mieux, arrêter les vrai coupable.
Ils vont passé un très mauvais quart d'heure.


Mais sa fallais que la reine Péril accepte de laisser Wolfgang enquêter.

Par la suite Ruby affirmer qu'elle avait des preuve contre Lumière mais sa ne suffisais pas pour Wolfgang et il demanda:

Juste une simple question conseillère Ruby, quand la dernière fois avez vous vu ce cristal dans la salle du trésor ?


Et concernant du comment ils ont su, Wolfgang fit une remarque qui allait pas surement plaire à Ruby.

Laisser une salle de trésor ouvert à tout personne travaillant dans le palais est un manque de vigilance.
Surtout si le servant en question qui doit nettoyer par un garde, chose que je doute que sa sois fait sinon il l'aurais arrêter tout de suite ma servante.
Donc vous êtes aussi en partie responsable car vous avez pas exiger une meilleur sécurité ou que vous n'avez pas pris les disposition pour.


Sa choqué quelque témoin bien sur... mais dans un fond Wolfgang n'avais pas tord sur la sécurité.
Mais rien n'étais insultant.
Wolfgang ne penser pas à de l'acharnement mais il commençais à comprendre qu'il y avait un complot contre Lumière pour une raison ou des raison inconnu et les argument de Ruby n'étais pas clair sur certain point et il en manquais beaucoup.
Après sa il dit:

Je propose qu'on mène Lumière devant la reine, vous ferez votre mission de faire votre rapport, après sa, je demanderais a prendre le dossier et je ferais une enquête approfondis.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyMer 29 Nov - 20:30

-Oh, je vois, répondit Péril.

Elle reprit sa place en souriant. Certes, c'était déjà pas mal de gérer des régiments, mais elle se demanda si son idée marcherait vraiment...

Elle lui demanda :


-Et vous avez déjà eu à gérer des fortes têtes ?

Elle rit :

-Avant l'incident d'aujourd'hui avec Couteau, je veux dire.

Ruby cligna des yeux en écoutant Wolfgang. Lumière aussi... elle était touchée qu'il ait autant confiance en elle et qu'il veuille l’innocenter.

La conseillère répondit :


-Allons, Wolfgang : l'objet était sur elle et elle a pour mobile que ce genre de chose attire tous les dragons. Il n'y a pas besoin de mobile précis pour voler. Quelle preuve voulez-vous de plus ?

Elle secoua le museau :

-Mais souate, si vous y tenez : faites donc votre propre enquête. Si vous arrivez à prouver son innocence, elle sera libérée. Mais en attendant...

Elle la regarda en montrant les dents, ce qui lui fit baisser la tête :

-Toute les preuves la désignent comme coupable.

Ruby fut surprise par la question de Wolfgang... mais elle se dressa et affirma :

-Le matin même, lors du compte. Nous somme très sérieux à ce sujet, nous comptons chaque pièce une fois le matin, et une fois le soir. C'est lors du compte d'hier soir que l'objet n'était plus là.

La conseillère Ruby fut en effet très vexée par ce que dit Wolfgang. Elle se dressa et affirma :

-Je n'ai jamais eu besoin d’augmenter mon système de garde car aucun vol n'avait été relayé jusqu'à ce jour. Les serviteurs du palais sont sensés être fidèles à la reine et être d'honnête dragons. Ce n'est pas pour rien que n'importe qui ne peut pas nous rejoindre.

Elle gronda :

-Mais nous ne pouvons visiblement plus nous faire confiance entre nous. Alors vous pouvez me croire : je ne ferais pas deux fois la même erreur.

Wolfgang fit une proposition. Ruby resta un instant silencieuse... puis elle haussa les épaules et dit :

-Comme il vous plaira. Au moins, on ne pourra pas dire de moi que je ne fais pas d'effort.

Elle fit un signe de la patte à ses gardes :

-Menez cette traitresse a notre reine.

Elle menaça Lumière :

-Si tu es coupable, j'espère bien qu'elle va te brûler la langue.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyMer 29 Nov - 21:09

Péril voyais se que voulais dire Wolfgang mais elle posa une question avant l'histoire de Couteau.
Wolfgang répondit:

Oh oui et pas que une fois, je sais me faire respecter, vous avez eu la preuve avec le soldat Couteau.


Ruby cligna des yeux à la réponse de Wolfgang, mais elle répondit à Wolfgang concernant l’objet, Wolfgang répondit:

Se n'est pas une raison et c'est une preuve tout simple, sa veux dire que n'importe qui peut avoir cette addiction et donc voler cette objet.
Les coup de mettre cette objet dans les affaires d'un autre pour le faire accuser, hypothèse que vous avez pas vérifier et vous avez pas chercher a savoir si elle est reellement coupable.
Vous êtes contenter de voir des fait que vous aviez pas vérifié.
A part votre rapport d'enquête.


Mais Ruby était d'accord de laisser Wolfgang faire son propre enquête si la reine accepter.

Ruby fut surprise en effet de la question de Wolfgang et Ruby y répondit.
Wolfgang répondit:

Donc il y à pas de vérification dans l'apres midi, tout les employer du Palais peuvent rentrée dans la salle du trésor.
On est bien d'accord jusque la ?


Ruby fut vexé par se que disais par la suite Wolfgang, elle se dressa et fit une affirmation, Wolfgang répondit:

Peut être, mais vous l'avez tout de même négliger la sécurité de votre clan, imaginez si c'était tout le trésor qui aurais était voler ?
Imaginez d'un groupe de voleur sais que la sécurité est faible.
A qui ont viendras blamer... vous bien sur.
De plus rien de prouve que c'est Lumière qui à fait ce vol.
Certe l'objet en question est dans son sac mais sa ne prouve rien.


Concernant la confiance:

Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas me faire confiance alors que j'essaye juste de vous remettre en question et de re éplucher votre enquête et de l'approfondir.


Wolfgang fit une proposition à Ruby, cette dernière accepta mais elle fit une remarque sur Lumière, Wolfgang répondit:

Vous n'avez aucune raison de sortir vos dire, tant que rien ne seras éclaircis.
Perdons pas de temps allons y.


Il fit route vers la salle du trône où la reine l'attends...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 18:04

-En effet, nous en avons eu la preuve, confirma la reine Péril en souriant. Et je suis certaine que vous êtes capable de faire bien plus que juste effrayer les soldats un peu trop rebelles.

Et c'était ce qu'ils verraient bientôt, car la reine des ailes du ciel allaient faire une demande à ses soldats. Demande dont Wolfgang ne serait pas au-courant, bien-sûr...

Wolfgang continua à protester envers la façon de faire de Ruby, mais elle répondit :


-Comme je vous l'ai dit : il n'y a aucune raison pour que quelqu'un tente de faire tomber Lumière en la faisant accuser d'un crime. Je n'ai donc aucune raison pour pousser d'avantage cette enquête. Si le but était de voler pour s'enrichir, à-quoi bon le mettre dans les affaires de cette servante ?

Et comme elle s'attendait à se qu'il lui réponde "pour gagner du temps, faire accuser quelqu'un d'autre", elle ajouta :

-Certainement pas pour détourner notre attention, vu que c'est le seul objet à avoir été volé.

Wolfgang continua à se renseigner auprès d'elle. Elle lui répondit :

-Pas tous les employés. Seulement les serviteurs employés au ménage et les gardes. Ils sont sensés être des dragons de confiance... je me sens donc d'autant plus trahie par ce larcin !

Ruby montra les dents et secoua le museau en affirmant :

-Vous me sous-estimez tout-de-même, Wolfgang : des gardes surveillent la salle, un groupe de voleur ne pourra jamais voler tout le trésor. Si ce vol est passé, c'est parce que ce n'était qu'un petit objet facile à cacher.

Elle observa méchamment Lumière :

-Une chose sur laquelle je veux bien admettre avoir été négligente, c'est que je devrais faire fouiller tout ceux qui y entrent et en sortent. Je ne recommettrais plus cette erreur.

Et Wolfgang compris mal ce qu'elle avait dit au sujet de la confiance... :

-Non, dit-elle, je ne parlais pas de vous. Je voulais dire que je ne peux visiblement plus faire confiance aux autres ailes du ciel. Je pensais que chacun respecterait la reine, mais ce n'est pas le cas.

La reine Péril était installée sur son trône en écailles d'ailes de boue et attendait Wolfgang. Quand il arriva dans la salle, elle se dressa et commença à dire :

-Bien le bonjou...

Avant de s'interrompre et de cligner des yeux, surprise, en le voyant accompagnée de sa conseillère en trésor, de deux gardes, et d'une servante enchaînée.

Elle demanda :


-Je peux savoir ce qu'il se passe ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 21:34

Péril confirma qu'elle avait la preuve avec ses conseiller que Wolfgang savais s'y faire et Péril n'en douter pas des résultat.
Wolfgang souris et il demanda:

Vous allez y assister discrètement ?
(Elle a prevu de demander quoi a ses troupes Péril ? lol je suis curieux)

Wolfgang continua de protester contre Ruby  et à la réponse de Ruby, Wolfgang répondit:

Il y est pas obliger que une personne est en conflit contre elle, possible que Lumière gêne quelqu'un sans le savoir.


et concernant la 2 eme remarque de Wolfgang, Ruby n'étais pas de cette avis.
Wolfgang répondit:

Possible aussi que se n'est pas le trésor l'objectif principal.


Wolfgang posa justement des question assez important a Ruby et les réponses n'étaient pas décevant, il dit:

Ah sa en fait de nombreux dragon qui sont pret à faire tomber quelqu'un d'autre.
Cette réponse me satisfait.


Après la remarque suivante de Wolfgang,Ruby montra les dents et elle fit une remarque.
Wolfgang affirme:

Je ne vous estime pas, c'est bien la vérité, libre a vous de l'assumez ou on le résultat est le même.
Vous avez une chance de briser la vie d'une peut etre innocente.
Et enfermé un innocent est un acte très grave.
Il me semble que ici c'est la peine de mort, si vous êtes prêt à prendre ce risque avec vos argument libre a vous de affirmer votre rapport a la reine.
Mais si j'ai raison, vous risquez d'avoir des problèmes.


Wolfgang mettez une petite pression assez réaliste mais c'est pour la pousser a se remettre en question justement.
Concernant la confiance a vrai dire Ruby c'est mal exprimé pour etre exact mais au explciation de Ruby, Wolfgang répondit:

Je comprends mieux.
Vous oubliez que tout les ailes de ciel ne sont pas du même avis, certain son conservateur, certain son royaliste, certain républicain ou démocrate et j'ai remarquer aussi que certain voulais suivre le meme système politique que mon pays.. le fascisme.
Donc non les ailes de ciel ne sont pas tous fidèle mais certain respecte.


La reine Péril s'apprêter a dire bonjour mais vu que quelque chose n'allez pas et demander se qui se passer.
Wolfgang dit:

Bonjour reine Péril.
Je soupçonne un complot contre ma servante personnel, la Conseillère Ruby va vous faire son rapport que je conteste fortement.


Et il laisse la place a Ruby


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 19:45

(Elle va demander à ses soldats d'être insupportable, de refuser ses ordres et de mettre ses nerfs à fleur-de-peau juste pour la première journée, pour voir si il est capable de tenir toute une troupe de dragons, et pour le lui prouver à lui-même Wink )

Wolfgang demanda si la reine Péril assisterait discrètement à son entraînement. L'aile du ciel sourit et lui répondit :

-Je viendrais jeter un œil de temps-en-temps et je vous demanderais de me faire un rapport quotidien...

Puis elle secoua le museau :

-Mais je n'y assisterais pas tout-le-temps. Mes obligations royales me prennent beaucoup de temps, comprenez-vous... ?

Les remarques de Wolfgang surprirent énormément Ruby, et même Lumière, qui se demandait bien qui elle pouvait gêner, même sans le savoir ou le vouloir. Il n'y avait pas plus discrète et sérieuse servante que elle, et elle n'était pas non-plus du genre à s'en prendre aux autres.

Ruby continua :


-Qu'est-ce qui vous fait penser qu'une servante puisse être une gêne pour qui que ce soit ? Et quelle serait, selon-vous, une raison autre que la richesse dans ce larcin ?

Il fut satisfait par la réponse, mais encore une fois... :

-Ça vous fait des suspects, oui, mais toujours pas de mobile à s'en prendre à elle.

Wolfgang affirma que Ruby risquait de gros problèmes si elle enfermait une innocente comme Lumière. La conseillère secoua le museau et affirma :

-Toutes les preuves pointes vers elle, je ne fais que mon devoir. Si j'apprends effectivement qu'elle a été victime d'un coup monté, elle sera libéré avec toutes mes excuses et même un dédommagement. Mais en aucun cas je n'en serais responsable, ce n'est pas moi qui ait volée cette pierre.

Elle montra les dents :

-Et je serais encore plus cruelle envers les lézards qui auront osé faire ça !

Wolfgang mit en avant la différence de comportement et d'idée de la plupart des dragons du ciel. Ruby secoua le museau en affirmant :

-Wolfgang, vous nous humanisés trop. Oui, beaucoup ne sont pas d'accord avec la reine et le comportement actuel du clan. Je ne suis moi-même pas toujours d'accord avec les choix de la reine Péril.

Elle savait avoir le droit de l'exprimer. Jamais elle ne l'aurait osé à l'époque de Scarlet.

-Mais par instinct, un dragon vivant dans le clan la respecte et ne cherchera pas à la renverser ou la voler. Sans cela, il ne vaut pas mieux qu'un conservateur.

Bien-sûr, là, la situation était différente : le garde l'avait volé en sachant très bien qu'il serait retrouvé, de toute-façon...

Une fois dans la salle du trône et après que Wolfgang se soit prononcé, Ruby s'avança, s'inclina, puis dit :

-Votre majesté. Suite a la fouille afin de retrouver l'objet volé, nous avons finalement mis la patte dessus dans les affaires de cette servante.

Lumière gardait le museau bas face à Péril.

-Je m'apprêtais donc à la faire enfermer en attente de votre jugement. Cependant, le capitaine Wolfgang, ici présent, n'est pas d'accord avec ma décision.
-Vraiment ?


Péril se tourna vers lui :

-Qu'avez-vous à contester, Wolfgang ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptySam 2 Déc - 11:32

(Ouais sa va etre la routine pour Wolfgang XD, mais les soldats vont regretter d'avoir accepter ce "complot" XD)

Wolfgang posa une question a la reine Péril, cette dernière souris  et y répondit à la question.
Wolfgang souris et il dit:

D'accord, vous aurez vos rapport quotidien.


Et a la question de Péril, il répondit:

Oui je comprends bien votre majesté.


La réponse de Wolfgang surpris Ruby et Lumière, Ruby posa une question.
Wolfgang répondit:

La vrai question est, pourquoi voler une petit pierre royal et ne pas fuir le clan ou plus encore, pourquoi une servante qui a appris a vivre avec se qu'elle avait volerais un trésor et risquez une place qu'elle attends depuis des mois ?
Non quelque chose ne cloche pas, c'est pourquoi il faut creuser cette enquête.


Wolfgang fut satisfait de la réponse mais Ruby fit une remarque, Wolfgang répondit:
Oui mais suffit t'interroger tout les servants et garde qui on travailler le jour du vole.
Avez vous des registres qui indique qui est rentrée dans la salle du trésor et qui est sortie ?


Wolfgang confirma que Ruby risquais des gros problèmes si elle enfermé un innocent.
Ruby secoua le museau et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Oui les preuves sont contre elle mais il y à pas d'explication du pourquoi et Lumière pense que quelque chose est comploter contre elle, suffit de la bien regarder.
Une fois Lumière innocenté, rien ne va lui empêcher de faire une plainte contre vous.


Et de se serais Ruby si elle trouver les vrai coupables, Wolfgang dit:

Si je ne les défonce pas avant vous ah ah ah c étais un trait d'humour pour calmer un peu la situation.

Wolfgang mis en avant divers comportement, Ruby fit une remarque, Wolfgang répondit:

Non sa c'est se que vous voulez voir, chose qui arrange les conservateur, il y à des factions, mais comme vous avez dit, le respect envers la royauté et le clan.
Sauf les conservateur qui veulent imposer leurs vision.
Et la question que je vous pose, vous avez déjà eu des problèmes avec Lumière ?


Le garde avait intérêt a bien calculer son coup, car Wolfgang allait le traquer et tout éplucher.

Dans la salle du trône, Wolfgang avait répondu à la reine Péril, Ruby le fit aussi, chose qui surpris Péril et elle s'adressa à Wolfgang.
Ce dernier dit:

Je conteste l'enquête trop simplifié envers la servante Lumière, je pense qu'il y à un complot contre elle.
J'ignore les raisons mais je demande à prendre le dossier et faire une enquête approfondis.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptySam 2 Déc - 21:56

(Bah, justement : c'est ça qui sera marrant Laughing )

La reine Péril fit un signe du museau à Wolfgang : c'était parfait, alors. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de rencontrer les troupes demain-matin, avant que Wolfgang n'aille les rejoindre...

Wolfgang souleva tout-de-même des question assez justes sur les raisons qui auraient poussé une servante à voler. Ruby cligna un instant des yeux...

Puis répondit :


-J'aurais répondu qu'elle n'a simplement pas su retenir à ses instincts primaires et a fini par craquer devant le trésor qui se présentait à elle. Et que cette simple pierre ne valait pas le coup de quitter le territoire : elle n'avait cas la cacher, ou la revendre secrètement.

Elle la regarda sombrement :

-Ce qu'elle n'a pas su faire.

Avant de se tourner vers Wolfgang.

-Mais si vous avez à ce point confiance en elle, en effet, la question demande réflexion.

Wolfgang posa encore une question au sujet de la sécurité, à savoir si ils tenaient un registre. Elle secoua le museau :

-En effet. Et je l'ai vérifié hier : Lumière faisait bien parti des dragons qui sont entré dans la salle.
-Quoi ?!
S'exclama-t-elle. Mais c'est faux ! Je n'y suis pas allé !
-Silence !


Et a la menace de Wolfgang, Ruby fit un signe de la patte et affirma :

-Elle pourra toujours essayer, mais il ne m'arrivera rien.

Les choses ne fonctionnaient pas comme chez les humains, chez les dragons.

Bon, au moins, Wolfgang ne semblait pas entièrement contre Ruby. Elle lui sourit à son trait d'humour et proposa :


-On aura cas les partager : vous m'en laissez un peu et je vous en laisse un peu.

Wolfgang posa ensuite une question concernant Ruby et Lumière... :

-Non, affirma la conseillère.

Elle secoua le museau :


-Si c'est ce que vous pensez, sachez que je ne fais en rien un acharnement contre elle pour quelque raison que ce soit. Je ne fais que mon devoir.

Péril écouta les raisons de Wolfgang, puis se tourna vers Lumière. Cette jeune servante semblait si effrayée. A la voir, il était difficile à penser qu'elle aurait été assez stupide pour faire cela... mais la soif de trésor était très forte, chez les dragons.

Cependant, afin de complaire Wolfgang, elle ne s'y opposa pas. Elle dit :


-Bien, si vous y tenez. Mais avant, je veux être certaine d'une chose, Wolfgang : c'est bien par justice, que vous voulez faire cela ? Vous n'êtes pas juste aveuglé par votre amitié envers elle ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptySam 2 Déc - 23:08

(Mdr espece de sadique XD)

Wolfgang souleva des questions à Ruby et Ruby donna une reponse trop simple, Wolfgang répondit:

Sauf qu'elle ne la pas faite et quand on commet un crime, on s'assure que les preuves ne sois pas découverte et juste le prétexte d'oublié c'est dure a croire non ?


Puis Ruby fit une remarque, Wolfgang fit signe de tête.

Wolfgang posa d'autre question et Ruby y répondit, Lumière conteste sa présence dans la salle du trésor.
Wolfgang répondit:

Parfait, si l'enquête que je veux mener est accepter, je vais avoir besoin de tout vos dossier et registre qui pourrons être utile.

Wolfgang fit une menace, Ruby se sentais pas en danger, Wolfgang répondit:

Sa reste a voir.


Puis les 2 personnages se partager un brin d'humour puis Wolfgang répondit a Ruby:

Non quand je commence, je fini.


Wolfgang posa une question simple à Ruby, la réponse il s'en douter et il dit:

Alors je ne vois pas pourquoi qu'une servante sans histoire se mettrais a se crée des problème et qu'elle c'est fait avoir aussi bêtement.


Péril écouta les raisons de Wolfgang, elle observa la jeune servante tout effrayé, mais Péril accepta la requête de Wolfgang mais elle voulais mettre quelque chose au clair.
Wolfgang répondit:

Non je le ferais sérieusement.


Et il ajouta:

J'aimerais que Lumière sois enfermé dans un appartement et qu'elle sois sous surveillance.
Que sa sois dans ma caverne ou ailleurs.
Pas de contact avec l’extérieur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyDim 3 Déc - 12:57

(Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil Very Happy )

-Pas si dure que ça, affirma Ruby, les dragons sont souvent imbus d'eux-même, vous avez dû le remarquer. Si Lumière a pensé qu'elle ne se ferait jamais attraper, que que ce serait facile, pour elle, de faire pensé à un complot, elle a très facilement pu négliger les choses.

Afin de parfaire son enquête, Wolfgang aurait besoin du dossier. Ruby dit :

-Ça ne devrait pas être difficile à obtenir. J'attends l'accord de la reine pour que vous fassiez cette enquête, puis je vous le donnerais.

A la condition qu'elle le trouve...

Suite à leur brin d'humour, Ruby proposa qu'ils se partagent la punition de ceux qui auraient peut-être tenté de piéger une innocente dragonne, mais non : Wolfgang affirma que quand il commençait quelque-chose, il le finissait...

Elle se mit a rire et lui dit :


-Oh, quel égoïsme !

Et à sa dernière remarque, Ruby haussa les épaules et lui répondit :

-La soif de trésor peut rendre bien bête. Mais inutile d'essayer de me convaincre d'avantage, Wolfgang : j'ai déjà accepté de vous laisser mener cette enquête.

Péril voulait être certaine que Wolfgang n'était pas guidé que par son amitié avec sa servante, mais non : il la pensait sincèrement innocente. Il lui fit également une requête... :

-Je l'avais prévu, de toute-façon, affirma-t-elle.

Elle fit un signe de la patte :


-Gardes, enfermez la dans la caverne de Wolfgang et restez posté devant. Que personne n'entre dans cette caverne, accepté la conseillère Ruby, Wolfgang ou moi-même. Et qu'elle n'en sorte pas.

Elle baissa les yeux vers Lumière :

-Si tu essaies de t'échapper, ce sera la preuve que tu es coupable. Est-ce bien clair ?
-Oui, votre majesté.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyDim 3 Déc - 14:11

(j'imagine les soldat au 2 eme jour " mais on a reçu un ordre, on devais vous tester, c'etais une blague"
Et Wolfgang dans son délire de fanatique militaire " Je veux rien savoir, vous m'avez manquez de respect, vous allez en payer le prix" et si Péril en demande u autre test, la les soldat j'imagine " négative ma reine, la dernière qu'on la fait, on en a bavez, j'ai laisser des écailles" XD)

Ruby affirma que sa n'est pas si dure que sa pour croire qu'il y a eu un fail, Wolfgang répondit:

Sa reste a vérifié.


Et concernant l'enquête, Ruby dit qu'elle donnerais tout se que Wolfgang auras besoin, Wolfgang décrocha juste un sourire.
Mais si le registre avait disparu, Wolfgang seras quoi faire, son enquête seras plus "moderne" que celle des dragons et il va utilisé son avantage pour prouver que Lumière est innocente.
Mais il va avoir besoin de quelque soldat qu'il à sous son commandement, il prendra contact avec Vautour.

Puis Wolfgang et Ruby eu un trait d'humour ensemble et Ruby répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier dit:
Comme on dit, chacun sa gamelle hé hé hé.


Ruby répondit à la dernière remarque de Wolfgang sur les dragons, Wolfgang répondit:

Fort bien, tout seras clair dans quelque jours.


Péril fut certaine maintenant et elle accéda à la requête de Wolfgang.
Bon Lumière dormiras au chaud et dans un bon confort, Péril se montra clair avec Lumière, cette dernière fut clair, elle n'essayeras pas de s’échapper.
Wolfgang répondit:

Je vous remercie votre majesté, vous serez tenu au courant des avancé de l'enquête.


Puis il s'adressa à Ruby:

Bon comme j'ai l’approbation de la reine, il me faudrais, le planning de servant et des gardes.
Le registre des entrée et sortie a la salle du trésor.
Une autorisation écrite du droit d'entrée dans la salle du trésor pour inspecter la salle.
Pour le moment il me faut sa, je vous tiens au courant si il me faut plus.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyDim 3 Déc - 19:38

(xD Mais Péril ne va pas mettre ses soldats dans les problèmes sans les protéger. Elle va faire en sorte de calmer Wolfgang =) )

-Chacun sa gamelle ? Demanda Ruby.

Elle secoua le museau et répondit :


-Non, je ne connais pas cette expression, elle n'existe pas chez nous. Mais je suppose qu'elle signifie quelque-chose du genre "chacun ses problèmes", ou "chacun a ce qu'il a"... bref.

Elle sourit :

-Si vous y tenez tant que ça, si il se trouve que vous avez raison et que vous trouvez les vrais coupables, faites-en donc ce que vous voulez. De mon côté, j'aurais ce qu'il reste d'eux sitôt que je les ferais juger et que je les enverrais dans leurs cellules.

Et leur sort sera bien pire que celui qu'elle réservait à Lumière...

Wolfgang remercia la reine Péril de son accord. Elle lui fit un signe du museau, puis l'observa s'arranger avec la conseillère Ruby...

La dragonne lui précisa :


-Je peux vous obtenir le registre. Pour le planning des serviteurs, il vous faudra vous adresser à leur chef, Salamandre. Elle doit être dans la salle de préparation, en ce moment. Elle ne devrait pas vous poser de souci.
-Et pour le planning des gardes,
intervint Péril, je m'occupe de vous le procurer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyDim 3 Déc - 20:03

(j'imagine ^^)

Ruby posa la question mais elle se douter se que sa voulais dire, Wolfgang répondit:

Oui en quelque sorte c'est sa.


Et Ruby avait l'air de se remettre en question, Wolfgang répondit:

Pour être franc vous en ferez se que vous voulez, avec les méthode que je vais employer pour faire parler des complice ou autre.
J'aurais deja mis ma sauce.
Il vous resteras plus qu'a les achever.


Wolfgang remercia la reine Péril et fit des demande.
Tout d'abord Wolfgang doit voire Salamandre, justement Wolfgang voulais l'interroger, il va donc le convoqué.
Pour les gardes, Péril s'en chargeras, Wolfgang répondit:

Fort bien, dans ce cas c'est parfait, j'ai rien a ajouter pour le moment sauf si quelqu'un a quelque chose à me dire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyLun 4 Déc - 18:24

Mmmmh... voilà que Wolfgang intéressait grandement Ruby. Elle se dressa et lui demanda :

-Vos moyens de les faire parler, hein ? Et serais-ce beaucoup demander de savoir ce que c'est ?

Elle avait ses propres méthodes d'interrogatoires musclés, mais pour en apprendre plus, elle était toujours ouverte, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant sa méthode à l'ancienne de faire une enquête...

L'affaire fut entendue avec la reine Péril. Cette dernière répondit à sa question :


-J'ai juste une question à vous poser, du-coup, Wolfgang : allons-nous finalement passer notre journée où je dois vous faire visiter le royaume ? Ou préférez-vous vous concentrer à faire innocenter Lumière ?

Elle sentait que si elle tentait de le convaincre de quand-même faire cette visite et qu'il voulait mener son enquête, il n'aurait pas la tête à ce qu'elle lui montrerait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyLun 4 Déc - 21:16

Wolfgang intéresser grandement Ruby sur sa technique qu'il va employer.
Elle posa la question, Wolfgang souris et il dit:

Hé bien... a vrai dire je risque de rien vous dire désolé, je ne peux pas tout dévoilé sur les tactique du Reich vous comprenez ? mais vous verrez les résultats.
Je suis sur que vous serez impressionné, a la limite je vous montrerais 1 ou 2 choses sans vous expliquer.


Et ses méthodes était naturellement psychologie mais aussi très réprimant....

L'affaire fut entendu et accepter, Péril posa une question, Wolfgang rassura la reine:

Se qui est prévu ne change pas reine Péril, je me chargerais de cette enquête une fois la visite terminé.
Je commencerais avant de venir pour vous racontez une de mes histoire de la guerre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 EmptyMar 5 Déc - 20:22

Ruby se gratta le menton à la réponse de Wolfgang. Certes, elle était déçue, mais... :

-Bien-sûr, que je comprend, affirma-t-elle. Après-tout, en-tant que chef de la garde, j'ai moi-même quelques secrets auxquels je tiens et que je ne peux pas partager.

Que se soit ses propres techniques militaires, ceux de son clan ou les siens, ainsi que bien des secrets relatifs au palais lui-même. Au final, chaque clan avait ses tactiques et ses secrets qu'il refuserait de partager, même après une alliance militaire.

Elle se dressa et dit :


-Je vous remercie déjà du peu que vous voudrez bien me montrer. Et au moins, vous aurez l'avantage que vos "victimes" ne sauront pas ce que vous vous apprêtez à faire. La peur joue souvent sur l'esprit et fait vite craquer.

La reine Péril sourit : Wolfgang voulait malgré-tout toujours faire sa journée spéciale.

-Oh... formidable ! Dit-elle.

Elle fit un signe de la patte et lui dit :


-Dans ce cas, je vous conseil d'accompagner vous-même votre servante dans votre caverne, histoire de la rassurer. Puis retrouver moi devant le palais. Cela vous va ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: