Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyDim 16 Avr - 19:15

-Ah tout-à-l'heure, répondit Constellation à Merveille.

Et elle fila vers la cuisine en poussant son fils qui avait visiblement envie de protester...

Xyria sourit lorsque Ombre signala que sa simple plaisanterie n'aurait rien de méchant... :

-Non, c'est vrai, admit-elle.

Elle lui chatouilla le museau de la queue et ajouta :

-Je suis capable de me montrer largement plus taquine que toi.

Xyria écouta avec attention ce que lui racontait Ombre sur les ailes de mer, mémorisant tout ce qu'elle pouvait... elle aurait surement à le savoir, au vu de son futur rang, étant-donné qu'elle devrait sans-doute un jour les rencontrer...

Et elle répondit :

-Ah oui, en effet... ils sont quand-même plus intellectuels que nous.

Curieuse, elle demanda :

-Mais question éducation militaire, ils sont comment ?

Météore baissa légèrement le museau aux accusation des autres fidèles. Il répondit :

-Oui, c'est vrai, je m'opposais à lui, avant, et j'ai même été particulièrement venimeux. Mais la grande déesse elle-même m'a avoué ne pas être contre sa présence, alors pourquoi le serions-nous ?

Il les regarda en face :

-En plus, après ce qu'il a fait, sauvé des dragonnets, admettez que sa présence n'est en rien nocive.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyLun 17 Avr - 16:22

Merveille et Wolfgang partie ensemble, Fantastique aller protester mais il se fit pousser par sa mère à la cuisine.
Merveille et Wolfgang était rester silencieux sans se rendre l'un et l'autre, Wolfgang admiré Merveille par sa beauté pendant qu'elle regarder devant elle et inversement aussi.
Puis ils arrivent au petit parc ou un feu était déjà prêt, du bois pour tenir le feu, quelque friandise ect.
Quelque dragon continuer à tout préparé...

Ombre fit une remarque qu'il ne s'agit qu'une plaisanterie, Xyria souris et elle voua que c'est bien vrai.
Et Xyria chuchota son amour et fit une remarque, Ombre ria et il dit:

A voir.

Puis Ombre raconta se qu'il sais des ailes de mers et répondit à la question de sa dragonne.
Xyria admettais que les ailes de mers était plus intellectuel, mais Xyria posa une question.
Ombre répondit:

Niveau militaire ils sont plus organisé et ont une force professionnel et non soldat de masse comme sa fut le cas durant la Grande guerre.
Ils veulent toujours être prêt mais leurs science militaire est assez dure.

Météore baissa le museau aux accusation qu'ils venaient de se prendre sur le museau.
Il assuma et posa des questions, un répondit:

Mais Météore cette créature est dangereuse, qu'ils soient puissant d’accord mais justement, si il a pu terrasser quelque dragon a lui seul il peut avoir une envie de asservir les dragons à sa volonté et sa je n'ai pas confiance.
Puis je le sens toujours aussi méfiant, il garde toujours ses armes sur lui.

Puis concernant la dernière remarque, un dit:

C'est noble d'avoir sauvez des dragonnets mais moi je vois plus de la manipulation pour baisser notre garde.
C'est le Grand dragon qui la envoyer ici, tu verras Météore, on auras raison.

Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyLun 17 Avr - 21:14

Quelques dragons serviteurs du palais étaient venus commencé à préparer tout ce qu'il fallait pour ce soir. L'arrivée de Wolfgang fit lever les yeux à un d'entre-eux, et il dit :

-Eh, voilà la star de ce soir !

Et tous levèrent les yeux vers Wolfgang et Merveille, levant l'aile pour les saluer. La petite voix de Mars se fit entendre :

-Ça y est ?! Wolfgang est là ?!

Ombre tâcha de répondre aux questions de Xyria. Cette dernière demanda :

-Toujours près ?

Elle pencha la tête sur le côté, comprenant :

-Oh... ils craignent toujours une nouvelle attaque, c'est ça ? Malgré que cela fasse longtemps que la guerre est finie, la destruction de leur palais d'été à laissée une cicatrice en eux.

Les amis de Météore protestèrent contre lui. Ce dernier fit la grimace : leurs arguments, il les avait utilisés, il les avait pensés aussi.

Il essaya de calmer un peu les choses :

-Oui, je vous comprend, je pensais la même chose de lui, moi-aussi. Mais après avoir parlé à la déesse et avoir vu ce qu'il pouvait faire, j'ai compris. Il est normal, qu'il soit méfiant : on l'a pris de force de son monde pour l'amener ici, et il a grandi dans la guerre, il ressent la même chose que les dragonnets nés lors de la première grande guerre, il a peur.

Il pencha la tête sur le côté :

-Vous avez peut-être raison... mais croyez-vous vraiment qu'il aurait pu piéger ainsi notre futur roi, notre matriarche, et même notre déesse ? Vous n'avez donc pas confiance en la grande dragonne ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 15:57

Le camps de feu était prêt, plus qu'a attendre l'arriver des autres.
un aile de nuit s'exclama voyant Wolfgang et Merveille et Mars réagis vite et Rival répondit:

Ouais enfin on va pouvoir écouter une vrai histoire hé hé hé

Ombre tacha de mieux répondre à sa dragonne, Xyria fut surprise et elle posa une question, Ombre répondit:

Ba ils savent que la menace conservatrice est toujours présent, ils s'attendaient a tout.

Les amis de Météore lui piqua au vif avec leurs arguments, Météore essaya de calmer les choses et avait de bon argument.
Certain était piquer au vif aussi, Météore avait bien analyser les choses, après Wolfgang etait aussi un soldat, il y avait pas que de la peur mais son devoir est de toujours garder ses armes près de lui en cas de problème.
Un dit:

Si nous avons confiance en la Grande dragonne et la sagesse de la Matriarche, mais tout peu arriver, si il attaque, il auras causer beaucoup de dégâts et nous avons peur qu'ils se retournent contre nous.
Comment être sur qu'il ne prépare pas un sale coup.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyMar 18 Avr - 21:12

Mars avait passé toute la soirée à raconter comment il avait gagnée... encore et encore... sa médaille à ses amis, ainsi que quelques histoires drôles. A la réponse de Rival, il comprit que c'était pour lui et il se tourna vers lui pour protester :

-Hey ! Ça veut dire quoi, ça ?!

Ah... en fait, ils se préparaient pour les conservateurs... ?

-Oui, c'est vrai que les conservateurs sont dans tous les clans, pas seulement chez les ailes de nuit, se rappela la jeune dragonne du ciel.

Elle regarda Ombre et lui demanda :

-Et les ailes de mer ont déjà essuyées des attaques de leur part ?

"Comment être sûr qu'il ne prépare pas un sale coup ?" ? Météore secoua le museau et répondit :

-Et bien, en cela, je ne peux pas répondre, mes frères. Personne ne peut en être certain, mais je me dis que si la matriarche a confiance en lui, nous pouvons aussi avoir confiance en lui.

Il secoua les ailes :

-Après-tout, cet argument peut aller à tous les étrangers. Comment être certain que la future reine Xyria n'est pas une espionne qui manipule le roi Ombre ? Nous ne pouvons pas, mais nous avons confiance en elle parce qu'il a confiance en elle. Sommes-nous toujours comme sur le volcan, pour n'accorder notre confiance à personne et voir de haut les autres espèces ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyMer 19 Avr - 20:51

Mars avait raconté des histoire tout la soiré et un moment Rival fit une remarque, Mars se retourna et protesta, Rival souris et il dit:

roo patate pas de toi je parle mais de nos parents avec leurs histoire pour nous endormir ou pour nous faire peur ah ah ah

Ombre expliqua pourquoi les ailes de mers était toujours méfiant et Xyria venez de se souvenir un detail sur les conservateur et elle fit une autre remarque.
Ombre répondit:

Non pas encore mais je pense que sa ne va pas tarder...

Météore se secoua le museau et il répondit aux fidèles qui se méfiez encore de Wolfgang et sortie ses arguments.
Le fidèle était sceptique, Météore n'avais tord, il se tourna vers les autres et il dit:

Vous en pensez quoi
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyJeu 20 Avr - 20:30

-Oh, fit Mars à la réponse de son ami.

Bah là, du coup, il se sentait un peu bête. Bien que la dragonnette avec qui sortait finalement Rival
(Zut, j'ai oublié son nom -_-') marmonna dans son coin :

-Bah, personnellement, je trouve que ça peut aussi toucher tes histoires, cette remarque...

Et elle n'était pas la seule à le penser.

Mars n'avait pas entendu. Il tacha de retrouver son sérieux et répondit :

-Ouais, c'est clair. Et puis, vous, vous avez de la chance d'avoir des histoires qui font peur, les gars. Maman est trop du genre à vouloir me protéger, quand elle me raconte une histoire. J'espère que ce qu'il va raconter, ça faire peur...

À la réponse de Ombre, Xyria demanda :

-Mais pourquoi les conservateurs en prendraient aux ailes de mer ? Je veux dire, pour les ailes de nuit, je comprend...

C'était à-cause d'eux, de l'amour qu'ils se portaient, qu'ils considéraient impur.

-Mais qu'est-ce que les ailes de mer ont fait pour leur déplaire ?

Autant qu'elle le sache, ils avaient même une reine descendante direct de leur première famille royale.

Les arguments de météore semblaient au moins mettre le doute au fidèle. Il se tourna finalement vers les autres pour demander leur avis... :

-Je sais pas trop...
-Non ! Nous devons rester droit et solide dans notre croyance.
-Mais la déesse n'est pas contre sa présence...
-Nous n'avons que la parole de Météore pour en être sur.
-Arrête ! Météore est un vrai fidèle, il ne mentirait pas sur un truc pareil.
-Peut-être s'est-il juste convaincu de ce qu'il voulait croire.
-Et si on laissait une chance à ce charognard, après-tout ? On a bien été capable d'accepter notre future reine...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyJeu 20 Avr - 22:52

Mars avait compris et se senti bête à la remarque de son amis, mais la petite copine de Rival.. Grand Ours fit une remarque.
Rival ria et il dit:

Non j'aime bien l'histoire de notre petit Mars chérie hé hé hé

Mars n'avait pas entendu la remarque de Grand Ours et Mars lui répondit à la remarque de Rival.
Ce dernier souris et il dit:

Enfin on verras, il va surtout nous raconter ses histoire de la guerre. et Wolfgang avait l'idée de parler du moment où les alliés on lancer l'Opération Market garden sa ferais référence a un des décret militaire de Ombre.
Montrez une large différence des 2 situations.

Xyria écouta Ombre et elle posa ses questions.
Ombre répondit:

Les conservateur était contre la reine Corail et il ne faut pas oublié que les ailes de mers ont une politique similaire a ton clan et au miens.
La seule différence c'est notre avancé social et scientifique.

Météore avait bien touché les fidèle, il eu quelque commentaire, mais au final, tous voulais donner une chance à ce charognard.
donc un répondit:

Oui en effet..
-Mais je reste méfiant pour ma part.
-Moi je veux bien écouter son histoire, j'espère que sa seras passionnant.

Sa fut décider..

Bien on viens Météore.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyVen 21 Avr - 18:54

Grande Ourse fit une remarque sur les histoires que leur raconter leurs amis Mars. Rival, lui, répondit qu'il aimait bien les histoires de ce dragonnet, et elle se tourna vers lui pour lui dire :

-Il raconte toujours la même chose et n'arrête pas de se vanter. Au bout d'un moment, c'est lassant.

Et pour ceux qui étaient des blagues qu'il leur faisait, il marmonna :

-Normal, c'est le genre de blague débile que les mâles aiment.

Et quelques dragonnettes qui avaient entendu hochèrent le museau, bien d'accord avec elle.

Mars répondit à son ami Rival :

-Mais justement, maman ne veux jamais rien me raconter sur la guerre.

Ce qui était normal, car elle avait l'âge de Mars à l'époque et elle ne tenait pas à se remémorer la vie sur le volcan.

Le dragonnet était tout excité et dit :

-J'espère que ce sera une histoire palpitante avec beaucoup de combat.

Grande Ourse et d'autre femelle de leur petit groupe levèrent les yeux au ciel en songeant : *Ah, les mâles !*.

Contre la reine Corail ? Xyria fut très surprise d'entendre ça... :

-D'accord, nos politiques sont similaires, mais je croyais que les conservateurs tenaient à garder les traditions intact. Tel que les lignées royales.

Elle se tourna vers ombre :

-Qu'a fait la reine Corail pour leur déplaire à ce point ?

Ouah... Météore avait craint de ne pas pouvoir y arriver, mais finalement il avait convaincu ses amis. Il était un orateur plutôt doué, en fait : il les avait convaincus au début de se liguer contre lui, et maintenant il arrivait à les convaincre de l'accepter.

Il y eut quelques autres commentaires :

-Oui, restons méfiants...
-Mais tâchons d'en profiter.
-Ça pourrait être amusant.

Météore souris et leur répondit :

-Ah, merci de me faire confiance, mes amis.

Il se retourna et annonça :

-Allons prévenir notre matriarche. Elle sera contente.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptySam 22 Avr - 19:11

Grande Ours fit une remarque à rival, ce dernier souris et il dit;

c'est vrai mais on ne peux pas lui en vouloir hein ?

Après quelque jugement entre mâle et femelle, l'histoire aller bientôt commencer.
Quelque dragons était assis et attendez...
Merveille elle était allonger a coté de la place de Wolfgang.
Mars répondit à la réponse de Rival, ce dernier répondit:

Papa est pareil avec moi.. c'est lassant.

Puis Mars espérais une histoire très excitant mais au fond elle ne le seras pas, car Wolfgang aller raconter des choses très réelle de la guerre.
Et raconter bien des choses joyeux, excitant comme triste et inquiétante.
du moins Merveille va ressentir de l'inquiétude quand Wolfgang parleras d'un sujet qui donne un coup au moral à chaque individu.
Mais tout sa ils le verrons....

Xyria elle était toute surprise à la réponse de Ombre et elle posa d'autre question, Ombre répondit:

Hé bien l'ouverture d'esprit des choses Xyria, Corail n'aimais pas les conservateur.
Mais son clan avait un point stratégique.
Après je ne connais pas tout
et il arriver au camp pour l'histoire de Wolfgang aller raconter.

Météore fut surpris d'avoir convaincu ses amis, il eu quelque commentaire mais sans plus.
Météore souris et il dit une remarque a ses collègue en se retournant, un dit:

Bien allons y....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyDim 23 Avr - 9:48

-Non, je suppose, répondit Grande Ours à ce que lui dit Rival...

Mais ça ne rendait pas la situation moins ennuyeuse quand il se mettait à raconter la même histoire pour la dixième fois en une seule journée.

Mars fit un signe du museau à ce que lui dit Rival... mais fut interrompu en voyant Wolfgang se mettre en place :

-Oh, fit-il, ça va commencer ! Vite, allons devant !

Il se dépêcha de rejoindre une place au premier rang. Malgré quelques marmonnements, les adultes se poussaient pour laisser passer les petits. Devant, pour qu'ils puissent mieux voir, c'était normal.

Mmh... ce qu'apprenait Ombre à Xyria donnait à réfléchir. Ça confirmait ce que disait les parchemins : Corail était, certes, colérique, mais ça restait une bonne reine qui faisait passer son clan en priorité, malgré quelques débordements.

Elle demanda :

-Mais la reine Corail ne règne plus, maintenant, il me semble.

Bien qu'elle ignorait elle-même qui avait prise sa place.

-La nouvelle reine est-elle comme elle ?

Ils arrivèrent juste à-temps pour le début de l'histoire. En les voyant arriver, la foule s'inclina et s'écarta pour les laisser prendre la place d'honneur qui leur revenait. Ouah, tout ces dragons qui s'écartaient devant elle... Xyria n'en avait pas l'habitude.

Météore se dirigea vers Rêveuse, suivit de ses amis. Il était finalement redevenu leur guide, bien qu'il ne l'avait pas cherché... :

-Matriarche, annonça-t-il, nous venons tous, finalement.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyLun 24 Avr - 0:44

L'histoire de Wolfgang aller commencer, Mars se mis déjà en place, quelque parent était venu à la soirée avec leurs enfant.
Wolfgang se mis assis et attendez que tout le monde se mettez en place...
Merveille s'allongea à côté de Wolfgang et le regarder sans détourner le regard et elle attendez elle aussi le début de l'histoire.

Ombre donna quelque détail à Xyria et cette dernière posa d'autre question, Ombre répondit:

Ba sa fille, Frégate est contre les conservateur justement et elle a autorisé par exemple les couple inter clan

Puis le coupe royal arriva au camps et arriver au moment où l'histoire aller commencer, tous se mis à s’inclinait devant leurs futur roi et reine, Wolfgang se leva mais fit le fameux salut Hitlérien, une ancienne habitude qui lui est revenu d'un coup car même les non nazis devait salué comme sa..

Météore fut ravis et il fit une remarque, un d'eux répondit:

Bien allons y.

Et Météore fit l'annonce, la Matriarche c'est fait aussi très très belle au point d'être sous hypnose, elle souris et elle dit:

Bien allon y
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyLun 24 Avr - 18:59

-Oh, oui, je vois, admis finalement Xyria à la réponse de son Ombre. Tout ce que les conservateurs haïssent, au final.

Elle l'avait bien remarqué, après-tout ils avaient essayé de l'assassiner au moins trois fois juste parce qu'elle était devenue la future épouse du roi des ailes de nuit.

Elle observa un peu la foule qui se rassemblait autour de Wolfgang et répondit à Ombre :

-J'imagine donc que comme les ailes de nuit, les ailes de mer sont sur le pied de guerre et savent très bien qu'une nouvelle Grande Guerre est sur le point d'éclater ?

Tous les dragons furent surpris par la façon de saluer de Wolfgang. Ils ignoraient, bien sûr, ce que signifiait réellement ce salut... quelques dragonnet se mirent ta rire et Grande Ours fait remarquer :

-Il est marrant, dans cette position !

Quand la matriarche se tourna vers Météore et son groupe pour leur répondre, ils furent subjugués : la dragonne n'était pas considérée comme une sirène de la nuit, mais si elle n'avait pas été leur matriarche, il était clair qu'elle aurait pu en être une.

Tandis qu'il quitté le temple, Météore ce permis de lui glisser :

-Vous êtes charmante, ce soir, matriarche.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyLun 24 Avr - 22:05

Xyria voyais se que voulais dire Ombre et elle fit une remarque concernant les conservateur, Ombre fit signe de museau et il dit:

Oui tout à fait.

Puis Xyria en regardant les ailes de nuits autour de Wolfgang, elle fit une supposition, Ombre répondit:

Hé bien ils s'y préparent assez mal, car ils croient que les conservateur ne vont jamais les atteindre et leurs contre espionnage n'est pas bien investis car pensant que tout les ailes de mers son patriote.
Mais sa j'ai un doute, sa fait des semaine que j'essaye de la convaincre mais elle ne eux pas y croire.
Du coup je peux pas les forcer.

Il regarda Wolfgang et il dit:

Mais je suis sur avec Wolfgang comme allié on pourrais avoir une chance de gagner cette guerre.
Wolfgang a prouvé qu'on prouvé compter sur lui, je voulais pas mais vu la situation, on n'a besoin d'aide.
J'espère que ton clan et celle des ailes de mers l'apprécierons car on auras tous besoin d'être soudée et ne pas être catégorique.
Je sais que Wolfgang a un bon avenir ici mais je sais qu'il est important, je ne sais pas pourquoi mais je le sens.
Mon instinct me dit de le garder comme allié

Tout les dragons fut surpris du comment salué Wolfgang, pas Ombre et Merveille ils savaient se que c'était.
Grande Ours fit une remarque, Wolfgang s'excusa:

Désolé une ancienne habitude.

Pas grave Wolfgang répondit Ombre et il ajoua:

En attendant les autres quel histoire va tu nous raconter ?

Wolfgang répondit:

Notre dernier victoire.... Market garden, Septembre 1944 en Hollande.
Je sais que vous avez un décret militaire qui s'appelle ainsi.

Quand la Matriarche revenu, les fidèle était très surpris de voir leurs guide très belle, en faite (tu me pousse un spoil méchant XD) la Matriarche était la chef des Sirène de la nuit mais sa personne lne le sais a part les autres Sirène de la nuit.
Personne le savais, même Ombre.

Quand ils quitter le temple, Météore fit un compliment discret à la Matriarche, cette dernière souris en le regardant d'un oeil, elle dit:

Oh merci Météore mais si je me trompe,pas, tu ne serais pas en train de me draguer ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyMar 25 Avr - 18:56

Xyria écouta avec attention ce que lui raconta Ombre... puis secoua le museau en affirmant :

-D'un côté, je la comprend : il est difficile d'imaginer que des dragons de son propre clan soient capable de trahir le clan entier et sa reine.

Elle n'avait pas de mal à croire à l'existence des conservateurs ailes de nuit, car ils n'étaient pas son clan d'origine... en revanche, pour les ailes du ciel, même si elle reconnaissait leurs défauts, elle avait du mal à imaginer que certains puissent trahir. Il était dans la nature de chaque clan de faire confiance à ses semblables, car on se croyait tous fidèles aux principes et à sa reine...

Mais malgré-cela, Xyria restait ouverte aux problèmes de son clan :

-Il va certainement falloir que la reine Frégate se rende compte que tous ses soldats ne lui sont pas fidèles. Mais en même-temps, ça doit être le clan le moins à-risque, non ? Une fois dans le palais des profondeurs, les conservateurs ne pourront pas les atteindre, et les conservateurs ailes de mer ne seront pas assez nombreux pour représenter une véritable menace...

Enfin, elle le supposait...

Elle regarda Wolfgang et affirma :

-La plupart des ailes du ciel l'apprécieront. Il faut juste réussir à les convaincre qu'il est plus qu'un animal qui fait des tours. Cela-dit, bien que je ne nies pas qu'il sera un allié de premier choix, tu es certain qu'à lui-tout-seul, il sera capable de renverser la guerre ?

Il était peut-être un humain fort... mais il restait tout seul.

Quand l'incident du salut fut clos, Wolfgang leur dit quelle histoire il allait leur raconter. Un "ooouuuuhhh" traversa la foule, comme pour confirmer ce qu'il venait de dire. Les dragonnets se serrèrent et se rapprochèrent en le regardant, les yeux brillants et remplis d'étoiles...

Mais bien-sûr, une mère demanda :

-Ce n'est pas trop effrayant, pour les dragonnets ?

Ce qui leur fit pousser un soupir exaspéré...

(Bah, en même-temps, je crois que tu l'avais déjà dit Razz ) Météore se sentit rougir à la question de la matriarche. Il affirma :

-Hein ? Oh, non non, matriarche... enfin. Vous êtes magnifique, mais... vous êtes ma supérieur religieuse. Je n'oserais jamais.

Quoi-que... n'était-il pas en-train de le faire sans vraiment s'en apercevoir ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyMar 25 Avr - 21:22

Xyria écouta avec attention se que le raconter Ombre a propos des ailes de mers, Xyria se secoua le museau et affirma quelque chose.
Ombre répondit:

Je sais bien, mais bon j'aimerais éviter la casse un maximum.

Et Xyria ajouta une remarque et posa se squestion.
Ombre répondit:

Ba j'espère qu'elle le verras vite car si les conservateur aile de glace son beaucoup elle va avoir des problème, mais on ne sais pas combien ils sont j'espère peu..

Et quand Xyria regarda Wolfgang, elle répondit à la remarque de Ombre à son sujet et elle posa une question.
Ombre dit:

Non tout seul il peut pas changer le court de la guerre mais son aide seras bien grand, bonne expérience, malin, intelligent et un fanatique de la guerre, il peut nous aider et pas qu'un peu et s'imaginer pas se qui aller réellement se passer.

quand l'accident fut clos, Wolfgang raconta se qu'il allait raconter à tous, tous eu un "ooooouuuh" et une mère posa une question.
wolfgang répondit malgre la desepserance des dragonnets:

Je ne connais que des histoire de guerre, une guerre peut importe n'est jamais beau a voir.
Et peur ? il s'agit juste d'un événement passé.
Se n'est pas comme si je raconter une histoire qui fait peur.
effrayant ? après vous douter qu'on verras des mort, des bombe exploser, des paysage ravager ect. La guerre quoi. Libre a vous de interdire à vos enfant de ne pas regarder.

(Pas sur que je l'ai dit en faite XD)

Météore se senti rougir à la question de la Matriarche et Météore d'un point gêner il fit une remarque.
La MAtriarche ria et elle dit:
Oh Météore je te taquine, je te remercie du compliment.

Et continua la route...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyMer 26 Avr - 14:49

"Éviter la casse un maximum"... ?

-Oh, Ombre...

Xyria lui donna un affectueux coup de museau sur la joue :

-Tu t'en demande trop à toi-même. Sans vouloir nier ta puissance et ton intelligence... tu n'es que toi, et tu n'es qu'un seul dragon. Peut-être que tu ne peux pas sauver tout-le-monde. Tu stresses déjà assez pour ton... notre clan. Tu devrais peut-être songer à protéger les autres en secondaire.

En fait... elle se dit qu'il serait peut-être temps d'arrêter de parler de la guerre, maintenant.

Aussi, quand il eut fini de lui parler de Wolfgang, elle se contenta de lui dire :

-T'en mieux... bon, et si maintenant nous arrêtions de parler de ces futurs conflits qui, avec un peu de chance, n'arriverons au final jamais, pour écouter l'histoire et nous amuser ?

Wolfgang se montra honnête avec la mère. Plusieurs dragonnes commencèrent à douter de la bonne idée de laisser leurs enfants écouter, ce qui déclencha de nombreuses protestation :

-Oh, mais maman !
-Je veux écouter !
-C'est pas juste !
-Je suis un grand dragon, maintenant !

Xyria eut alors l'idée d'intervenir auprès des mères :

-Oh, vous savez, mesdames, comme le dis Wolfgang, c'est plus une leçon d'histoire qu'une histoire qui fait peur. Le genre d'histoire que l'on lit dans les parchemins scolaires sur la première grande guerre, au final. Peut-être que ce n'est pas si mauvais que ça, pour les dragonnets, d'en apprendre un peu plus sur les risques de la vie...

(Ah ? Il me semblait... je me trompe peut-être ^^') Météore toussota... en fait, il ne serait pas contre... mais non, il ne pouvait pas se permettre, c'était la matriarche, et lui, un simple fidèle...

Il se contenta donc de dire :

-Oh... très bonne blague, ma matriarche. C'est avec plaisir, et sincère.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyMer 26 Avr - 20:18

Xyria avait l'air émue se que disais Ombre, mais elle fit une remarque en donnant des coup de museau affectueuse.
Xyria fit une remarque, Ombre dit:

Je veux juste éviter la guerre, mais je sais que on ne pourras pas alors je veux contré tout offensive de guerre avant qu'il sois trop tard.

Puis Xyria proposer d'arrêter de parler de guerre et proposa d'aller ecouter Wolfgang.
Ombre souris et il dit:

Oui allons y.

Wolfgang se montra honnête, les mers hésiter au final, mais les dragonnet protester, mais Xyria fini par dire quelque chose.
Les mere se regarder et une dit:

Oui vous avez raison... et elle s'adressa a son fils:

C'est bon tu peux ecouter l'histoire de Wolfgang.

Wolfgang fit une remarque:

On attends juste les dernier.

(Pas de souci ^^)

Météore toussta mais bon oui rien n'étais possible, la Matriarche était plus veille que Météore de 50 ans, Météore rester assez jeune.
Météore fit une remarque, la Matriarche eu qu'un sourire.

Puis continuer leurs chemin
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyJeu 27 Avr - 20:00

Xyria noua sa queue autour de celle de son amour tendis qu'il lui parlait, puis lui dit :

-Tu fais déjà tout ce que tu peux, Ombre. Alors justement, avant qu'il ne soit trop tard, met tout-ça de côté et profite d'une petite soirée agréable.

Elle lui lécha la joue :

-Au côté de l'amour de ta vie.

Ouah ! Xyria cligna des yeux, surprise : les mères l'écoutaient. Elle était plus jeune que la plupart d'entre-elles, elle n'avait pas encore ses propres œufs, mais elle leur avait donné un bon conseil. Elle ne s'y était pas attendue... aucune ne lui dit de phrase du genre "vous ne pouvez pas comprendre, vu que vous n'êtes pas encore mère".

Finalement, elles acceptèrent toutes de laisser leurs petits écouter l'histoire, ce qui leur fit à tous lâcher un :

-Merci, maman !

Assez contente d'elle, Xyria fit un sourire à Ombre...

Oh, l'âge n'aurait pas gêné Météore, si la matriarche lui plaisait, il l'aurait accepté sans problème... mais voilà : elle était sa supérieur religieuse, il était hors de question qu'il ait l'air de lui manquer de respect ainsi...

Ils arrivèrent sur place et un jeune religieux commenta :

-Et bin... y a du monde !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyJeu 27 Avr - 21:12

Xyria noua la queue avec celle de Ombre, ce dernier le fit aussi et il répondit à la remarque de Xyria:

Oui tu as raison puis on va écouter une belle histoire de guerre, peut être qu'il nous raconteras une de ses plus grand exploit dans son monde.
Hate de voir tout ces images, j'ai pas pris le temps de bien tout regarder.

Xyria avait réussi a convaincre les mères, elle en revenais pas mais en faite c'était simple elle avait utiliser les bon mot.
si elle avait dit "Oh laissez écouter" en quelque sorte oui les mère aurais sortie que Xyria ne pouvais rien comprendre" mais les mère aile de nuit était aussi cultiver et intelligente elle savais que c'était vrai.

les dragonnet remercia leurs mère et une dit:

Remercie surtout la futur reine

Une fois les religieux arriver sur place avec la Matriarche un fit une remarque, la Matriarche souris et elle répondit:

Oui c'est sur, allons y on doit nous attendre.

Et elle partie rejoindre le groupe...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyJeu 27 Avr - 22:10

-C'est bien ça ton problème, Ombre, affirma Xyria.

Elle le taquina en le bousculant un peu :

-Tu t'inquiètes tellement pour les autres que tu en oublies de penser à ton plaisir. Et tu c'est quoi ? Ça suffit !

Elle plongea son regard dans le sien et lui dit :

-En tant que ta future épouse et ta future reine, je t'ordonne de prendre un peu plus de temps pour toi !

Temps que cela sera possible, bien-sûr... :

-Sinon, et bien... je pourrais bien te priver de câlins.

Les mères, remerciés par leur petits, demandèrent plutôt aux enfants de remercier la future reine Xyria. A son grand étonnement, tous les petits, même ceux qui n'avaient pas failli ne pas pouvoir écouter l'histoire, se mirent devant elle et s'inclinèrent en disant :

-Merci, votre altesse.

Elle cligna des yeux en rougissant. Tous les dragons présents la regardaient. Certains avaient un petit sourire amusé, sentant sa gêne...

*Oh, allez, réagit !*, s'ordonna-t-elle. Elle essaya de sourire, mais ça ressemblait plus à une grimace, ce qui fit rire les dragonnets. Et elle répondit :

-Et bien, je vous en pris.

La matriarche et les religieux arrivèrent. Avec autant de respect que pour leurs seigneurs, les dragons s'écartaient sur son passage en la saluant :

-Ma matriarche.

Xyria inclina également le museau à son arrivé en disant :

-Matriarche.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyVen 28 Avr - 18:42

Xyria affirma le problème de son amour, elle le taquina en le bousculant, elle se mis à faire la dragonne dominante.
Ombre ria et il céda:

Oh très bien ma cherie, a vos ordres hé hé hé

Et quand Xyria fit la menace, Ombre le taquina:

Oh mais si tu me prive de câlin, je connais d'autre dragonne qui voudrais bien m'en donner hé hé hé

Les mère fut remercié par leurs petit, mais les mère demander plutôt qu'ils les remercie à la futur reine et sa surpris Xyria et fit sourire Ombre quand les dragonnet la remercia.

La Matriarche arriva et tout le monde la salué avec grand respect, la Matriache fit signe de museau avec un sourire pour salué et xyria la salua elle aussi.
LaMatriarche souris à Xyria et elle répondit:

Saluation futur reine Xyria, alors tout se porte bien ? et elle salua Ombre

Bonsoir Ombre
-Bonsoir Matriarche

Et elle salua avec un sourire complice et mystérieuse vers Wolfgang et Merveille:

Bonsoir à vous 2.

Bonsoir ma Matriarche répondit Merveille.
Bonsoir Matriarche répondit Wolfgang.

Puis la Matriarche posa une question à Wolfgang:

Alors Capitaine Wolfgang, comment ca va
Bien madame, tout se passe bien.. pour le moment.. il vu les quelque fidèle qu'il ne l'apprécié pas et il salua Météore:

Bonsoir herr Météore

Et la Matriarche souris et elle dit à Wolfgang:

Tout se passeras bien, hâte d'écouter et voir votre histoire que vous allez nous racontez ce soir.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyVen 28 Avr - 21:29

Xyria sorti une menace si Ombre refusait d'accepter de prendre un peu de bon-temps, et ce dernier trouva une réponse à lui donner... une réponse à laquelle elle répondit :

-Oh, ça, ça m'étonnerait !

Elle poussa son museau avec le sien :

-Je doute que Filante apprécie que tu ne me sois pas fidèle. Et moi non-plus, d'ailleurs. Si j’apprends que tu m'as trahis, je...

Le mord très fort, normalement, mais là, elle préféra dire :

-... te fais attaché sur notre nid et je te chatouille à mort.

Plus tard, à l'arrivée de la matriarche, cette dernière rendit son salut à Xyria. La future reine rouge sourit et répondit à Rêveuse :

-Oh, oui, à merveille, merci. Et vous-même ?

Météore se permit de s'approcher de Wolfgang, suivit par ses camarades qui avaient toujours des regards méfiants, et lui répondit :

-Bien le bonsoir, mon ami...

Il jeta un regard derrière lui, puis posa un regard sur Wolfgang qui semblait dire : "ne vous en faites pas, je les gères".
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptySam 29 Avr - 15:18

Ombre sortie une menace contre son amour mais Xyria ne ceda pas et eu les bon mot, oui Filante aurais tiré les oreille de son fils si il trompé sa dragonne.
Ombre ria et il dit:

Oui bon bien tu m'as ah ah ah.

La Matriarche salua tout le monde et y compris à Xyia, Xyria répondit à la Matriarche et elle retourna la question.
La Matriarche souris et elle dit:

Oh moi toujours aussi bien hé hé hé, je n'allais pas raté une histoire même si je n'aime pas la guerre.

Météore et Wolfgang se salué, Météore jetta un regard a ses amis et après celle de Wolfgang.
la Matriarche répondit durant ce temps.

Tout va bien se passé hé hé hé, alors quel histoire va tu nous raconter de ton expérience militaire ?
-Market Garden, notre dernière victoire contre les allié Matriarche
Oh hâte de voir sa
et la Matriarche regarda silencieusement Merveille et elle eu un souire air de dire "olala Merveille c'est faite belle" mais elle disais rien, elle voulais pas rendre mal à l'aise le futur couple, au lieu de sa elle dit:

Bien, nous allons nous installer et vous ecouter et elle ajouta pour Merveille:

Ta famille de ne viens pas Merveille ?
Merveille se demandais bien, mais elle dit:

Euh oui ils viennent mais je ne sais pas se qu'il font... ils devaient nous rejoindre Matriarche.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 EmptyDim 30 Avr - 20:20

Xyria sourit, puis lécha le museau de Ombre en affirmant :

-Aaah ! Si tu savais à quel point j'aime gagner contre toi.

Il était plus malin et plus fort qu'elle, ça n'arrivait pas souvent. Et visiblement, il avait bien plus peur de sa mère qu'il n'avait peur d'elle...

Xyria fit un sourire à ce que lui dit la matriarche, mais hésita un peu à quoi lui répondre. Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle aimait particulièrement l'idée d'une guerre... mais les ailes du ciel étaient ceux qui appréciaient le plus la bataille et ce serait mentir de lui affirmer le contraire...

Du-coup, elle préféra lui dire :

-Oui, je vous comprend. Mais quelques bons combats épiques, c'est toujours intéressant à écouter racontés.

La matriarche fut surprise que la famille de Merveille ne soit pas là, et la dragonne aussi, se demandant ce qu'il se passait...

Entendant cela, la voix de sa mère retentit :

-Nous sommes là ! Nous arrivons...

Les trois dragons se posèrent dans la foule et s'approchèrent :

-Désolés du retard, dit Constellation.

Elle se tourna vers son mari :

-Un certain je ne sais qui a laissées échapper nos poules et nous avons dû leur courir après.

Fantasy eut un petit sourire gêné en se grattant les cornes, et Fantastique sourit en marmonnant :

-C'est pas moi, pour une fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 29 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant