| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|
+11Blaiz Lagune Noueux/Scarlatine Eliadora Hurt (Rivros) DraVanos (braise) Lame Damné Acerbe Anthemis Pleine-Lune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 30 Sep - 11:59 | |
| J'ai déjà payé la taxe pour la publicité de ce site du coup je peut la faire partout sur ce sujet à n'importe quel moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 30 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 13:13 | |
| Voici une photo plus adapté aux ailes de mers : - Grains de Sable :
L'été est terminé, on a passé de bonne journée ensoleillées tranquillement installé au soleil brillant dans le ciel dégagé FULL RIMES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 14:45 | |
| ET BAH NON ! LE MOT BRILLANT DE RIME PAS MOUAHAHAHA ! Tiens, les grains de sables sont beaucoup plus... Granuleux que là ou j'habite Tiranica. Ca me fait prendre conscience que tu nous fait beaucoup voyager aux travers de tes photos, c'est non seulement un super divertissement mais aussi quelque chose d'enrichissant plus profond que de commenter simplement une photo. ( Tsss, on dirait un discour de Olive et Tom : "le ballon est notre ami" blablabla.. xD ) Bref, tout ça pour te dire que ta galerie photos m'apporte beaucoup ici, et que donc... Je voulais te le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 14:53 | |
| En parlant de voyage elle a etait prise où ?
|
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 14:59 | |
| Cette photo a été prise en Croatie durant mes vacances ^^ Eh bien Scarlatine je suis vraiment content que ma galerie te plaise autant ! ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 15:01 | |
| Sa me donne envie d'y aller xD |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 15:55 | |
| Moi, ça me donne envie au retour de l'été et d'aller à la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 17:03 | |
| Tiranica : Pas moi, je profite tout le temps de la mer et c'est lassant à force ! Dx Les vacances pour moi c'est une forêt dense (et ça rime) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 1 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 6 Oct - 20:56 | |
| Bah moi je n'ai jamais aimé la mer sauf étant petit... le sel pique, le sable colle, le soleil tape et les gens dérangent -_- Et comme j'habite à la montagne toute l'année je n'ai pas beaucoup d'endroits où aller du coup je me replis sur les autres pays Mais ça reviens au même xDDD - Trace Humaine :
Où que l'ont aille, l'humain a (malheureusement) laissé une trace de son existence | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 6 Oct - 22:10 | |
| Une photo simple avec un message intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 6 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 7 Oct - 23:49 | |
| Comme quoi un rien peut être apprécié par tout les yeux. - Algue de la forêt :
La mousse végétale flotte dans l'oxygène pur de la forêt tel les algues des océans vivant de l'oxygène de l'eau | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 8 Oct - 7:12 | |
| Une jolie comparaison et une belle photo, encore une fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 8 Oct - 7:50 | |
| |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 13 Oct - 20:05 | |
| - CH144O066 :
Le bois est genèse de tout, oxygène, biosphère, pétrole et même la vie en elle même | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 13 Oct - 20:25 | |
| Mmmh... pour une fois, j'avoue avoir du mal à me retrouver dans cette définition. Je trouve que ce bois manque justement de vie et fait désert. Mais ce n'est que mon avis ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 14 Oct - 16:41 | |
| Encore le filtre jaune xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 14 Oct - 16:52 | |
| La définition du rêche oui. Je rejoint l'avis de Xyria cette fois ci. :/ Pourqoi j'utilise ce compte ? Et bien je vais répondre par une autre question Tiranica : POURRAIS TU M'APPORTER MA MÉDAILLE SUR LE COMPTE DE SCARLA ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 14 Oct - 17:10 | |
| Ah oui scarla tu t'es fais arnaqué xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
| |
|
| |
| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|