| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|
+11Blaiz Lagune Noueux/Scarlatine Eliadora Hurt (Rivros) DraVanos (braise) Lame Damné Acerbe Anthemis Pleine-Lune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 26 Aoû - 9:33 | |
| MUHAHAHAHAHA mon retour après 20 jours d'absence La Croatie est un beau pays ^^ Des photos vite ! vous êtes en manque XD - Sable Macro :
| |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 26 Aoû - 9:59 | |
| *Met la photo dans une seringue* Oh, oui, bon-sang, une photoooooooo !!! Merciiiii Très belle prise, en tout-cas | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 10 Sep - 18:35 | |
| Et hop la reprise - Touches :
Rien qu'un petit morceau de musique peut donner une note positive à une sombre journée ! P.S : Tant qu'on parle musique, je continue aussi les mises à jours de mes coups de cœurs musicaux de ma signature ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 10 Sep - 20:12 | |
| C'est une aussi belle image que c'est un beau message, ce que tu nous sers là, Tiranica | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 11 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 13 Sep - 17:03 | |
| - Etoile Blanche :
Illuminées par le soleil les nourrissant, frêles pâquerettes s'ouvrent à ses rayons emplis de douces chaleurs J'hésitait à publier cette photo car elle est mal cadrée, je m'en excuse | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 13 Sep - 18:36 | |
| Moi je la trouve très bien =) Et le texte est toujours aussi agréable à lire ^^ | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 16 Sep - 16:07 | |
| - En Route :
Les fourmis sont certes minuscules mais sont aux dépend des apparences, les plus grandes travailleuses de la nature ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 16 Sep - 16:43 | |
| J'adore les fourmis à-cause de ce genre d'histoires : elles sont en quelque-sorte les humains des insectes *.*
Très belle image, encore une fois ^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 16 Sep - 17:11 | |
| Pas les plus grands travailleurs, mais les plus organisé ça c'est vrai. ^^ MMh, c'est peut-être moi mais cette photo est un peu décevante par rapport aux autres que tu as fait... Bon on ne peux pas toujours être parfait après tout. |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 16 Sep - 17:12 | |
| Eh ouai Scarlatine on arrive au bout de ma réserve de photos... et donc aux moins bonnes =/ | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 25 Sep - 20:40 | |
| Oh non ! Le meilleur pour la fin !!^^ | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 27 Sep - 17:11 | |
| - Ville Naturelle :
Un tronc d'arbre coupé et nous avons crée un habitat pour tout heureux insecte ! Même Stéphane Plaza ne peu faire mieux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 27 Sep - 17:32 | |
| Celle ci est plus réussit, si elle est dans les dernières pour toi, tu te sous-estime Tiranica ^^ Moi je vous dit qu'en effet, l'extérieur est très lumineux et l'ambiance est parfaite, ça claque ça claque... Oups ! Je me suis trahis. |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 27 Sep - 20:20 | |
| Effectivement, très réussi ! Avec un peu d'imagination, si on ne songe pas que c'est une ville pour insectes suite à ta description, on peut imaginer une ancienne cité en ruine =) | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 29 Sep - 18:44 | |
| - Crapaud Minéral :
N'importe quel élément de notre entourage peut prendre une tout autre forme à notre œil | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 29 Sep - 18:48 | |
| Ah, ouais... il fallait la voir, celle-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 29 Sep - 18:58 | |
| Cette horreur est géniale ! Bravo pour le cliché ! C'est une racine dans l'eau à la base c'est ça ? |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 29 Sep - 18:59 | |
| c'est un caillou Scarlatine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 29 Sep - 19:01 | |
| Vu de prêt avec une qualité aussi net, ça fait très étrange ^^ Tiens, ça me fait encore penser à Nausicaa, avec la carapace de l'insecte géant au début ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 30 Sep - 10:53 | |
| Oh un photographe, j'aime bien tes photo |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 30 Sep - 11:42 | |
| Et bien ravis que mes photos te plaisent Zéphir ^^ ça fait plaisir ! Je t'invite donc à suivre mon sujet pour être au courant à chaque sortie d'une nouvelle photo Mon site officiel : https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/?- Bouton d'Or :
Dédicace à Zéphir ma dernière arrivante sur la galerie ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 30 Sep - 11:53 | |
| Tu fais une dédicace à une aile de mer avec une fleur jaune xD | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 30 Sep - 11:55 | |
| Eh Eh Xyria, ici nous ne sommes plus en rp xD Mais bien vue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 30 Sep - 11:57 | |
| Merci pour la dédicace et on dira rien sur la pub pour ton cite xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
| |
|
| |
| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|