| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|
+11Blaiz Lagune Noueux/Scarlatine Eliadora Hurt (Rivros) DraVanos (braise) Lame Damné Acerbe Anthemis Pleine-Lune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 25 Oct - 11:00 | |
| Et bien sur quand j'ai une poussée d'inspiration je ne fais jamais qu'une seule photo : j'exploite jusqu'à chaque centimètres de mon environnement, donc voilà une autre : - En Équilibre :
| |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 25 Oct - 12:30 | |
| Oh, celle-là, elle est super bien ! Tel Atlas qui maintient le monde sur ses épaules | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 28 Oct - 9:30 | |
| Pourquoi c'est toujours magnifiques tes photos ? |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 28 Oct - 19:39 | |
| Parce que je suis divin ma chere Zéphir ! XD Non tout simplement car j'ai une passion et que je la pousse jusqu'au bout (tout sous-entendu est fortuit) - Forêt :
Mon tout premier panoramique est enfin posté sur ma galerie ! Ici le soleil filtre parfaitement bien entre chaques branches des Pins Alpins tel un serpent entre les obstacles | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 29 Oct - 1:42 | |
| Effectivement, c'est parfait ! Et tu as bien raison d'aller jusqu'au bout de ta passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 29 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 29 Oct - 15:18 | |
| - Prairie :
Les vaches ruminant dans l'herbe, les chevaux se reposant sous les arbres et les moutons broutant au soleil... c'est la campagne | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 29 Oct - 15:21 | |
| Mh... la photo est bien, mais je vois quand-même le barbelé avant la campagne ^^' | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 29 Oct - 15:22 | |
| Symbole de la délimitation des champs où pétrissent les animaux cités dans la description ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 30 Oct - 12:24 | |
| |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 31 Oct - 19:28 | |
| Tu veut un animal ? ok. - Au Poil ! :
Sur la route certains insecte audacieux s'y aventure, mais j'irai pas me frotter à elle ! Certes c'est décevant en termes "d'animal" mais au moins c'est beau ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 1 Nov - 0:50 | |
| Oooh, moi, je ne trouve pas ça décevant ! Au moins, c'est original Un bel animal qu'on ne voit pas souvent en photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 1 Nov - 11:52 | |
| XD c'est quoi ce machin ? Y a meme pas d'oiseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Jeu 2 Nov - 15:52 | |
| C'est pas décevant ! On dirait un mélange entre un chien et un tenia ! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Est ce que tu sais comment s'appelle cet insecte Tiranilotique ? |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 3 Nov - 11:42 | |
| En fait Zéphir heureusement qu'il n'y a pas d'oiseau sinon ma chenille se serait faite boulotter Et Scarlatine : C'est une chenille processionnaire, une vrai saloperie pour les pins méditerranéens - La Pierre Percée:
Monument naturel, le ciel bleu se montre à travers la pierre traversée par les vents Si seulement elle n'était pas orientée Nord-Sud mais Ouest-Est ça aurait été magnifique pendant un levé de soleil avec sa lumière passant par le trou | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 3 Nov - 12:13 | |
| Ah, ça, je confirme, et pas seulement pour les pins : cette bestiole est super dangereuse pour la santé à-cause de ses poils urticants. C'est une super image ! On dirait un bras en pierre qui jaillit de la terre | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 5 Nov - 15:07 | |
| - Toit du sol forestier :
Surplombant l'océan de feuilles mortes, ce champignon tente de rivaliser avec les arbres, hilarant et presque mignon ! | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 5 Nov - 16:00 | |
| Trop classe !! Si vous vous y connaissez en chenille , vous en connaissiez une qui vit et mange les orties ? | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 5 Nov - 17:05 | |
| Oh, oui, adorable, le petit champignon qui veut se la jouer grand ! On dirait un scénario de conte pour enfant Ah, non, je ne la connais pas, Eliadora =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 6 Nov - 11:07 | |
| Nan mais y a pas d'oiseau dans ta galerie |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 6 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 6 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 8 Nov - 18:18 | |
| Ah ça je sait plus, mais pour retrouver des photos c'est plus simple ici en terme de présentation si tu veut : https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/- Hauteur :
Au dessus des arbres et collines se dressent les constructions humaines telles ces éoliennes mais jamais ne dépasseront les montagnes sur lesquelles ses pics électriques sont dressés Je vous ai préparés un joli petit cadeau pour ma galerie en rapport avec mes photos ! Je posterai ça aux alentours du 20 Novembre | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 8 Nov - 18:37 | |
| Ah ! C'est une éolienne ! J'ai cru que c'était une pale d’hélicoptère Très belle illustration, en tout-cas =) Et bien, hâte de voir ce que c'est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
| |
|
| |
| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|