Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 10 Nov - 21:40
Ça fait plaisir de savoir que mes photos induisent en erreur, cela signifie que ton imagination a été manipulée par mon art
Une autre photo alors ! Voici mon tout dernier cliché dont je suis tout particulièrement fier
Couleuvre :
Surprise en pleine sieste solaire, la couleuvre se dresse face au promeneur trop curieux attiré par sa beauté !
Et petit bonus vidéo :
Voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, c'est le trailer du chapitre 5 d'un de mes jeux préféré du moment : The Evil Within 2 qui est un jeu d'horreur (âme sensible ne pas regarder) et je vous la partage car le méchant n'est autre qu'un photographe psychopathe ! Ses photos sont très spéciale mais juste d'une beauté artistique sans pareille à mes yeux Je vous recommande grandement ce jeu !
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 10 Nov - 22:44
Tu viens là de poster mon post préféré de toute ta galerie !!! J'aime les serpents Et si je n'ai pas encore joué à TEW, j'ai regardé un Let's Play, et il est l'un des jeux pour lesquels je vais acheter la PS4
Je veux plus de photos avec de magnifiques écailleux
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 15 Nov - 16:58
Vous doutez de Xyria ?! Xyria reviendra toujours voyons !
Aller HOP les photos pourries de la semaine xD
La boîte à Bazard à Tira' :
Bienvenue Sahara sur ma galerie ;D P.S : La main apparaissant sur la photo nommée "Boule Piquante" (de base) n'est pas la mienne Dans l'ordre : - Construction inachevée - Fleur Miniature - Boule Piquante - Pluie de Mousse
N'oubliez pas que ma Galerie sonore continue de défiler chaque semaine au bas de ma signature
Dernière édition par Tiranica le Mer 15 Nov - 17:27, édité 1 fois
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 15 Nov - 17:30
Je ne vois pas du tout de quoi tu veut parler au sujet de l'inversion de titre xD (c'est modifié, merci )
Mais de rien ^^
La plupart ne sont pas retouchées, de plus elles sont relativement ancienne, notamment "Construction Inachevée" qui a été prise il y a plus de 3 ans ! Epoque où j'avais peu d'expérience C'est pour ça que je les qualifie de "Pourries"
Ah et J'annonce que j'ai un nouvel appareil photo ! Tout le monde s'en fout mais ce qui signifie de nouvelles créations très prochainement !
Ah et nous approchons du 20 Novembre (mon anniv' IRL) donc que le projet secret approche et sera publié prochainement ;D
Ne vous attendez pas à un truc ouf non plus ^^' Vous pouvez essayer de deviner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !)