Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 18 Nov - 9:24
Hey salut à tous et à toutes ! Nous sommes le... *regarde sa montre* le 18 novembre ! Si vous avez traînés du côté des anniversaires, le miens est le 20 novembre ! Je vous ai donc concoctés une petite vidéo nommée "Besuto" qui signifie "Les Meilleures", Bon ce n'est pas une perle de la vidéo mais c'est le spécial 20 novembre sur la galerie, certes un peu en avance mais je ne serai pas là de tout le week-end car je passerai mon temps à manger du gâteau chez la famille xD Donc vous avez ce spécial maintenant, voici la vidéo !
J'espère que ce petit diaporama-animé en musique vous aura plu ;D Certes il a été fait rapidement mais cela ma donné envie de lancer un nouveau concept : Les micro-vidéo ! Car on en a vu des centaines des photos, eh oui car mon avant dernier post comptait la 100eme photo de la galerie tout pile Mais maintenant il va falloir varier, comme je vous l'ai dit dernièrement je me suis acheté un nouvel appareil photo qui capture de bonne vidéos, avec cela je filmerai un lieu et dans une intervalle de 10 secondes peut-être vous aurez une cinématique en musique ;D Mise à jour de la galerie très prochainement !
Un grand merci à Rega pour m'avoir donné des tas d'idées et aidé pour la constitution de "Besuto" Merci pour leurs fidélités : Xyria, Eliadora, Zéphyr, Scarlatine et j'en oublie (je crois) mais merci à tous ^^
Chao !
Dernière édition par Tiranica le Sam 18 Nov - 9:47, édité 1 fois
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 22 Nov - 19:47
Eh bien merci, cela fait presque 1 semaine que la vidéo-Event est publiée ^^ Reprenons les photos !
Inhabituel :
Même au fin fond des bois au plus haut de la montagne, dans une clairière sauvage on trouve encore des traces humaines...
P.S : Les micro-vidéos ne vont pas arriver tout de suite, car il me faut acheter tout le matos et me faire la main avec, de plus c'et pas un petit budget la photographie-vidéo-timelapse : - Slider : environs 60 euros - Pied de caméra : environs 120 euros - Stabilisateur : environs 50 euros - Mais ça arrive tout bientôt vers la fin d'année
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 25 Nov - 19:11
Un photo classiquement belle ^^ Merci de votre entrain ;D
Bon, cela fait quelques mois que je me suis acheté la xbox One #GrosPigeon et du coup mon ancienne console est allé sur une de mes étagères entre les romans et les DVD, je l'ai ressortie pour tenter d'en faire de bonne photos Et voici le combo de photos :
Console Déchue :
Xbox 360 :
Les humains sont les créatures les plus corrompues de notre Univers, cette espèce est entrée dans la plus grande société de consommation de toute l'histoire !
C'est vraiment dommage de vouloir toujours faire mieux, ma bonne Xbox 360 marchait bien pourtant mais maintenant tu peut la trouver neuve à à peine 20 balles xD Microsoft sont vraiment les plus gros ********* de tous =/
Xyria Admin
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 25 Nov - 19:35
L'homme a toujours besoin d'évoluer Moi, je déteste les changements, ça me stress toujours. Mais c'est ainsi : il y aura toujours un "modèle au-dessus", même si au final, d'une console à l'autre, ça ne change pas tant que ça.
Mais tu as là une belle illustration de la société humaine
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 25 Nov - 21:37
Ouais c’est ça
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 26 Nov - 20:04
Faut dire que j'ai une très grosse vision pessimiste de notre époque, mais faut dire qu'on coure un peut à notre perte ! Mais stop on est pas dans un sujet de débat existentiel et politique/économique donc revenons aux photos !
Les amis, aujourd'hui, ou plutôt ce soir je vous propose l'une de mes meilleures photos que j'ai faites (selon moi) : une photo d'horreur, d'où sont titre (elle est pour toi Xyria ^^)
Une Vision Parfaite de l'Horreur :
Ton trépat fera mon art ! Une vision parfaite de ce qu'est l'instant de la mort pure beauté dans la destruction
Xyria Admin
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 29 Nov - 18:39
Ah en parlant de ce boss de jeux-vidéo : Stefano est trop facile à battre xD Il est en carton le pauvre : je viens de le dégommer
Attention :
L’œil Humain : le cercle parfait, la sphère blanche de la perfection teintée de dégradés de couleurs aussi variées que la plus belle des palette ! Source de la vision !
On peut dire que j'ai l’œil pour trouver les meilleurs clichés xD
Xyria Admin
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 1 Déc - 20:27
boh j'ai un peu avancé dans l'histoire et jusqu'à maintenant le jeu ne me déçois pas trop mis à part la mort de Stefanooooo le photographe psychopathe !
Blue Start :
Un titre en anglais ? Pourquoi pas si c'est pour représenter le logo qui a traversé les âges, vecteur de fonctionnement de l'informatique des humains
Xyria Admin
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 1 Déc - 20:38
Ooooh... cette photo est si simple, mais tellement représentative de plein de générations de personnes, que ce soit les joueurs, les regardeurs, les écrivains, ou nous-même *.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !)