Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 14 Fév - 18:59
Olalala mais ça fait un bail que je n'ai pas poster, désoler ! Pour le coup aujourd'hui je vous propose une photo dont je suis assez fier
Luna :
Le cercle de lumière s'élève dans le noir de la nuit en ce jour où l'astre est le plus proche de sa mère, illuminant sa face de cratères
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 14 Fév - 19:13
Joli photo invisi... Pfff, l'image n'avait pas finit de charger, je ne peux même pas être sarcastique -_-
Pour être franc, une photo de Lune, c'est du vue et revue et du rerevue, c'est dommage qu'elle nous montre toujours la même face ><
Le cercle de lumière s'élève dans le noir de la nuit en ce jour où l'astre est le plus proche de sa mère, illuminant sa face de cratères
Très poétique mais attend...
Le cercle de Lumière Le soleil / la lumière de celui ci probablement
s'élève dans le noir de la nuit j'ai jamais le rose de la nuit non plus, donc ça va. "tout les corbeaux sont noirs" comme on dis XD N'empêche qu'une nuit rose se serait drôle à voir.
en ce jour de l'autre coté de la Terre ou il fait jour donc ! Un jour de l'année quoi ! *se sent intelligent*
où l'astre est le plus proche de sa mère... La Lune plus proche de sa mère ? La Terre Mère ? Le Soleil ? Là par contre j'ai un doute ^^'
illuminant sa face de cratères c'est pas gentil ! Cette punchline est vraiment pas sympa ! Pauvre Luuuneu
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 14 Fév - 19:54
Ah ah j'ai pris cette photo la nuit où elle était le plus proche de la Terre ^^ les couleurs sur la photo sont les originales Et ouai la punchline que je sort souvent si on me cherche : "Les Américains ne se sont jamais posés sur la Lune... en réalité ils sont arrivés sur ton front où y'a les cratères et tout le reste" XD j'avoue c'est méchant si la personne a de l'acné ^^
Je suis d'accord que c'est du vu et revu mais Samedi ça fera 1 an que j'ai ouvert la galerie et pour l'occasion je vous prépare un clip qualitatif
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 14 Fév - 21:16
où l'astre est le plus proche de sa mère... C'est parce qu'on dit, selon une théorie (parce que je suis pas sûre qu'on sait avec exactitude comment s'est formée la lune xD), que la lune est un morceau de la Terre qui s'est détaché ? Du coup ce serait logique qu'on appelle la Terre sa "mère" ^^
Je commente pas souvent (comme toujours Sasa, tu ne commentes jamais, tu est une GROSSE FLEMMARDE -Eh D'= ) mais je regarde toujours tes photos ! ^^ J'espère que tu feras un clip avec de la pluie qui tombe, sérieux c'est intéressant la pluie è-é et c'est pour me remettre de la frustration que j'ai eu quand je n'ai pas pu filmer la fonte de la neige y a deux mois, ça dégoulinait de partout et c'était trop cool pff ;^;
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 16 Fév - 20:22
HE HE ! Cela fait 1 an que j'ai ouvert ma Galerie de photo que vous suivez toujours aussi prestement Je suis content que mes créations vous plaisent ainsi à certains !
Et pour fêter cet anniversaire je vous propose un Timelapse particulièrement long (2 mins XD) J'ai essayé de le bosser un peu mais je dois tout de même vous avouer qu'il a été fait en 15 minutes XDD
SKY ROAD :
Je vous invite à activer le 1080p Nous avons ainsi atteins les 140 photos si ce n'est plus Je vous remercie encore ^^
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 11 Mar - 18:18
Merci beaucoup Xyria ^^ La photo suivante est carrément devenue mon fond d'écran de portable XD
Maintenant pour ajouter un peu de piment à cette galerie je vous dévoilerai de temps à autres des secrets de réalisations sur la photo en question. Voici la première en bas de ce post.
Rivière Minérale :
Résultat des torrents d'eaux, cette tranchée naturelle s'étant sur quelques mètres avant de se joindre à une de ses voisine
Secret de réalisation : Cette photo a été prise avec mon portable, pour l'angle de vue j'ai retourné l'appareil pour que le capteur soit plus proche du sol.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 17 Mar - 10:33
Oh c'est vrai même si ma photo c'est le monde réel, malheureusement (ou pas) on est pas dans le STEM Xyria ^^ Pray For Stefano
Montée Chaotique :
Cette cascade minérale est infinie alimentée par les intempéries arrachant les fragments de pierres pour aller dévaler les pentes des hautes montagnes des Corbières
Secret de Réalisation : Pour les photos prise sur portable (comme celle-ci) j'utilise l'application Snapseed, très facile d'utilisation, il est très simple de retoucher ses photos en quelques minutes pour obtenir de beaux résultats ! Je vous la recommande
Xyria Admin
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 17 Mar - 11:48
Eeeuuuhhh... nop, je ne prie pas pour les psychopathes, désolé xD Et qu'en sais-tu ? Les habitants d'Union avaient la mémoire modifiée pour qu'ils ignorent être dans le STEM. Peut-être que c'est ton cas
Très jolie photo ! Et merci pour le conseil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !)