| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|
+11Blaiz Lagune Noueux/Scarlatine Eliadora Hurt (Rivros) DraVanos (braise) Lame Damné Acerbe Anthemis Pleine-Lune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 17 Mar - 12:09 | |
| mmmmh ton résonnement est possible, qui sait ^^ Mais Stefano n'est pas un psycopathe ! c'est un artiste ! Dans toutes les photos que j'ai vu de toutes ma vie de fana de clichés c'est clairement les plus belles productions que j'ai pu admirer, l'un de ses tableau est même devenu mon fond d'écran ! Vous n'êtes que des béotiens XD Son art se détache de tous les autres ce qui permet aux gens de s'émerveiller devant de nouveau style dans ce genre : - Artistiquement parlant c'est magnifique :
Je suis constamment à la recherche d'originalité et il me la montré | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 17 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 17 Mar - 13:00 | |
| Non, tu as raison, Stephano n'est pas un psychopathe... c'est toi qui l'est Personnellement, j'ai toujours pensé que tout-le-monde pouvait être un artiste. Que ce soit dans la musique, la peinture, la photo, l'écriture... ou même dans les simples paroles, savoir parler correctement est un art en lui-même, chaque personne peut avoir quelque-chose qui soit bien à lui. Toi, c'est la photo, Eliadora, le dessin, moi, je pense que c'est l'écriture =) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 17 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 21 Mar - 18:53 | |
| Eh bien merci beaucoup ^^ Non concrètement oui c'est un psychopathe... mais un méchant de jeu-vidéo tuant pas la photographie... mmmh je savoure le génie du créateur de ce personnage - Hibernation :
Je verrai bien la tête d'un petit mulot sortir succinctement de ce trou avant d'y retourner pour aller se recoucher attendant la saison chaude | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 23 Mar - 16:06 | |
| xD Oui, ça, je le comprend, surtout que ses pouvoirs sont classes =) D'ailleurs, tu vas me détester, mais... je viens de le tuer Photo originale et très bien illustrée ! Quoi que, pour ajouter un peu de folklore à la description, j'aurais parlé d'une marmotte (avec l'histoire qu'elle apporte le printemps si elle ne voit pas son ombre) ^^ | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 23 Mar - 18:58 | |
| De toute façon il était voué à mourir mais sérieusement il meurt vraiment comme un caca, il est en papier Stefano XD He très bonne idée ça ! J'en tiendrai compte Et voici maintenant l'envers du décors de la photo précédente : - Toit Couvert :
La neige est tombé des jours durant recouvrant tout les reliefs du paysage de son drap blanc, sous la neige à disparu le village Secret de Réalisation : Dans les paramètres de mon appareil photo je choisi très souvent l'option "éclatant" pour augmenter les contraste du cliché à sa prise ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 23 Mar - 22:25 | |
| Après, pour avoir passé le combat, il est pas si simple qu'on le dit... ou c'est moi qui suis nul xD Le gros souci, c'est qu'alors qu'il aurait pu tuer le héros très facilement, ils nous ressortent le cliché du méchant qui dit "pas tout-de-suite, on va s'amuser un peu, avant", ce qui rend, effectivement, sa mort nul Ravi de te donner des idées ^^ Oooh... xD Amusant, ta façon de détourner les choses ! | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 25 Mar - 12:23 | |
| Tiranica, tu habite en Alaska ou quoi ? x') Apporte nous un peu de chaleur va !
Un homme torse-nu quoi. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 25 Mar - 15:05 | |
| Je vis en France voyons ! Un peu de chaleur ? Voici un paysage sec : - Ascension Ardue :
Au sommet des collines de calcaire, les vents balayent la poussière volant au bas de la montagne Secret de Réalisation : Quand je prend une photo avec mon téléphone ou en zoomant avec mon appareil, au montage de diminue le "grain" améliorant la netteté en promouvant le flou diminuant le nombre de pixels ! Mais sur une grande image cela rend très bien voir mieux. | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 25 Mar - 15:26 | |
| Vraiment magnifique | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 28 Mar - 17:29 | |
| Aie ! C'est la crise ! Je n'ai plus de photo en stock pour vous Va falloir que je me remette au boulot moi XD Bon j'ai pris une vieille photo, je l'ai retouché vite fait et ça fera l'affaire pour aujourd'hui, vraiment désolé... - Interdit :
Veuillez vraiment m'excuser de la médiocrité du cliché d'aujourd'hui Pour l'intégrale des photos : https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/? | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 28 Mar - 21:58 | |
| Je sais pas trop pourquoi, mais... je trouve cette photo un peu flippante Mais très réussi ! Prend ton temps | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 17 Avr - 8:50 | |
| BZIOUT ! Tiranica apparaît, pose une photo sur la table et disparaît aussitôt ! - Ascension :
Le règne glacial de l'hiver se termine pour laisser apparaître sur la montagne des milliers de tâches de couleurs de fleurs telles des étoiles sur fond noir Cette photo est bien plus sombre que la précédente ^^ | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 18 Avr - 13:34 | |
| Hey j'ai bossé sur la thématique du Printemps et BAM ! De nouvelles photos toutes fraîches pleines de couleurs neuves - Renaissance :
A la venue des nouvelles chaleurs, les Cerisiers font apparaître les plus belles fleurs possibles pour sublimer les promeneurs | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 18 Avr - 14:38 | |
| *Un Tiranica sauvage apparait ! Xyria lance une MasterBall...*
Très belle, ta première photo, et la description est très inspirante ^^ Et la seconde fait magnifiquement suite à la première =) | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Jeu 19 Avr - 19:18 | |
| Continuons donc dans les couleurs *Tiranica sauvage utilise Explosion colorée !* - Explosion Colorée :
Peu à peu la vivacité reviens parmi les végétaux, l'Hiver terne laisse place à l'environnement colorée du printemps | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 21 Avr - 8:53 | |
| Oooh... la belle jaune O.O
*L'Explosion Coloré brûle les yeux de Xyria* Aaaah !!! Je suis aveugle !!! | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 23 Avr - 21:05 | |
| Eh eh alors continuons, cette fois un grillons s'et glissé sur la photo ! - Fleur de Vie :
Au Printemps, pas seulement les fleurs reviennent comme à la vie, mais les insectes eux aussi suivent et profitent de cette renaissance | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 23 Avr - 21:31 | |
| J'adore ! Et j'avoue ne pas savoir quoi ajouter de plus ^^' | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 28 Avr - 19:08 | |
| Je continue donc dans cette thématique du Printemps pour rester dans le thème - Cicatrice :
Marque de la rude période glaciale de l'hiver ou d'animal du Printemps lumineux ? Cet arbre a été victime du combat perpétuel des saisons | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 28 Avr - 19:57 | |
| Très belle illustration | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 2 Mai - 18:45 | |
| Changeons de thème de couleur ! - Graines de Vent :
été, automne, hiver... printemps. Les couleurs reviennent accompagnées de la vie bourgeonnant à chaque pied d'arbre | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 2 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 2 Mai - 21:18 | |
| Brrr... on dirait des aiguilles, comme ça... ça fait un peu flipper ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
| |
|
| |
| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|