Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyVen 23 Oct - 1:01

Xyria répondit avec honnêteté à Ombre, Ombre fut soulager, il répondit aussi avec honnêteté: Je me suis jamais pris à quelqu'un avec mes pouvoir par colère.
que sa sois mes parents, toi, mes généraux, conseiller et d'autre personnes.
Concernant mon aura noir... oui j'avoue qu'on me dit souvent que je faisais peur, mais tout les ailes de nuit on cette aura quand ils sont très énervé.
Je laisse quand même mes ennemie de survie, je leurs préviens ou j'essaye de m'arranger, mais beaucoup on était tête de mule comme Second.
Mais je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis pourtant très clément mais beaucoup en abuse, donc j'ai tendance à aller trop fort pour montrez qu'il ne faut pas en trop abusé....


et il ajouta: Je t'aime aussi ma chérie.

Xyria compris l'envie de ombre d'établir une paix durable et expliquer le pourquoi les aile de ciel trouvais horrible la magie de ombre.
Ombre répondit: tu n'es pas obliger de suivre ma vision ma chérie, tu reste une dragonne libre.
Concernant ma façon de tuer, il est vrai que je devrais être moins cruelle... mais je n'y peux rien, j'ai était éduqué comme sa, c'est devenue dans ma nature.
Même beaucoup d'aile de nuit on peur de mon pouvoir en faite....... enfin sa tu l'as remarqué...enfin je crois.


Xyria trouvé que c'est une bonne idée de se que ombre voulait publier comme parchemin.
Elle proposa même de l'aider et elle fit la demande d'être la 1 ere à le lire, Ombre souria et il répondit à sa bien aimée: Oui bien sur, tu pourras me donner ton avis et pour ton aide, je le veux bien, sa seras gentille de ta part.


Ombre avait aussi de la pitié pour Flamméche, pour ombre elle c'est fait avoir, il ne supporter pas qu'elle allait mourir à la place de la source des problème.
Mais Ombre ne pouvais rien faire.

Tison garda son museau baisser, il savait que la mort n'étais qu'une question de temps.
Malgré que la reine apprécia qu'il avoua son crime.
Il répondit à sa reine: Pour être honnête avec vous ma reine, j'en voulait beaucoup à Firmament, mais je n'étais pas au point de vouloir le massacré.
De plus le Roi Ombre ma assez convaincu sur une chose et j'ai voulu rester neutre.
J'étais en train d'écrire une lettre d'amour et c'est là que Écarlate et Flammèche son venue me chercher.


Tison n'osa pas dire la suite, en faite Tison est amoureux de Flammèche, il faisais une lettre pour elle pour déclaré sa flamme.
Il a accepter d'agir contre Firmament pour plaire à Flammèche. (si la raison ne te plait pas n hésite pas à me le dire ^^ )

Xyria ajouta quelque chose après l'autorisation de l'aile de sa reine et elle fit part que Ombre à utilisé sa magie dans la caverne et fit un commentaire à tison.
Tison répondit: Désolé de vous vexez, mais je n'y crois pas aux pouvoirs des ailes de nuit, on dit toujours que c'est qu'une légende.
Qu'ils font croire sa pour garder leurs domination sur les autres


Ombre ne commenta pas, il aurais pu faire une démonstration, mais pour lui il à déjà fait assez peur à beaucoup d'aile de ciel comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyVen 23 Oct - 14:47

(Non, ça me va... bien que j'ai l'impression que tous nos contextes tournent toujours autour de l'amour Razz )

    -Je le sais, mon amour, assura Xyria à Ombre lorsque celui-ci dit qu'il ne s'en était jamais pris à personne sans raison, avec ses pouvoirs, pas-même sous le coup de la colère. Je te connais suffisamment, maintenant, pour savoir que tu n'es pas comme-ça.

    Enfin, elle pensait le connaître, mais contrairement à lui, elle ne lisait pas dans les âmes, elle le connaissait surement moins que lui la connaissait. Mais elle avait vu des choses, sur lui, sur son passé, sa nature, ses désirs. Elle savait que Ombre était un dragon capable de tenir tête aux entités maléfiques comme ses instructeurs des agents de l'ombre, et qui ne laissait pas son esprit se corrompre, même après des années d'emprisonnement et de torture. Elle savait aussi qu'il n'avait des idées que pour la paix, pacifistes. Elle ne connaissait pas aussi bien sa nature profonde que lui connaissait la sienne, mais elle pensait pouvoir dire qu'elle en savait assez pour avoir confiance et aimer ce dragon.

    -Ta façon de tuer et ton aura... ou l'aura des ailes de nuit en général... m'impressionnent, c'est tout. J'imagine que c'est parce que je ne suis pas originaire de ton clan. Vous-autres les ailes de nuit, devaient avoir l'habitude de vos pouvoirs et vos propres auras.

    Et en plus, ils pouvaient lires dans les esprits, donc impossible pour eux d'être surpris par un dragon en colère. Xyria en était encore à devoir se méfier "juste au cas-où"...

    Ombre assura à Xyria qu'elle n'était pas obligé de suivre sa vision, qu'elle était libre. Elle lui sourit :


    -Tu es adorable, lui dit-elle, mais je veux la suivre. Déjà parce qu'une paix durable est une excellente chose. Vois-tu, je n'ai pas connue la grande guerre, mais j'aimerais justement éviter d'en connaître une, c'est bien pour ça que je veux que ton projet réussisse. Et qui plus est, je pense qu'il est bien que tu es un avis extérieur... on ne sait jamais, tu pourrais te laisser emporter, commettre une erreur. Je compte bien suivre ton projet de près, te donner mes avis, et te dire si quelque-chose me déplais. Concernant ta cruauté... c'est vrai, mais jusque-là, tu ne t'en es servi que dans les combats, contre Second, puis contre ce trio, ils t'avaient poussé à-bout. Et il faut parfois se montrer cruel contre les dragons qui le sont. Nous sommes des dragons, la psychologie n'est pas toujours notre fort. Soit clément envers ceux qui le méritent, rapide dans les exécutions normales, mais pour ceux qui continuent à te défier et faire le mal même après avoir été arrêtés, comme Second, n'hésite pas à te montrer cruel, afin de dissuader un peu les autres.

    Était-elle cruelle de lui demander d'être cruel ? Elle ne le considérait pas : c'était le meilleur moyen de convaincre les dragons de nous respecter et imposer un minimum de crainte aidé les reines... ou les rois... a garder le contrôle sur leurs sujets. Péril était une bonne reine, mais personne n'osait trop la défier, car si elle exécutait les criminels de manière rapide, tous savaient que si on la fâchait vraiment, elle pouvait aussi décider de tuer en vous brûlant par ses dons.

    Tison expliqua ce qu'il faisait, juste avant que les trois autres ne viennent le chercher. Il écrivait une lettre d'amour ?


    -Si tu voulais à ce point rester neutre, pourquoi les as-tu suivie ? Demanda sa reine d'une voie sévère. Si tu ne voulais pas le massacrer, il te suffisait de refuser. Mieux, tu aurais pu essayer de les convaincre de ne pas le faire, ou les dénoncer, tu aurais ainsi protégé un dragonnets. Pourquoi donc n’es-tu pas resté a ta lettre d'amour ?

    Beaucoup d'aile du ciel chuchotaient : l'histoire de Tison était tirée par les cornes. La reine avait raison : pourquoi n'y était-il pas simplement resté ? Et quel était le rapport entre cette lettre et cette histoire ? Xyria se posa ces questions... à moins que... ?

    Elle regarda un instant Flammèche... par les trois lunes, serais-ce une histoire de triangle amoureux ? Les choses devenaient un peu confuses.

    Tison avoua ne pas croire en les pouvoirs de Ombre. Péril balaya son objection d'un revers de l'aile :


    -Tu es libre de ne pas y croire, Tison, lui dit-elle, mais moi j'y crois, et en tant que reine, il est de mon droit de faire appelle a cela pour une affaire aussi grave, peu importe que tu y crois ou non. Je pense que Ombre a convaincu suffisamment d'ailes de ciel de ses dons pour ne pas être remis en cause. De toute façon, nous ne sommes pas là pour juger des capacités des ailes de nuit, mais pour vous juger, vous-quatre, pour agression sur un dragonnets. Avez-vous autre-chose à dire pour votre défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyVen 23 Oct - 17:00

(oui je sais, je n'avais pas trop d'idée en faite XD désolé, mais bon vaux mieux sa que de la grosse horreur xD)

Xyria se mis à assuré ombre, Ombre décrocha un sourire, Ombre fit une remarque: Je ne souhaite que ton bonheur ma chérie.

Ombre senti quand même une crainte de Xyria envers lui, sa le touché assez, il voulait vraiment qu'elle ne le craint pas du tout.
Mais se qui était sur, quand Ombre aura le choque de revoir Orca, pas la fille de la reine corail qui est morte depuis plus de 50 ans, mais bien une autre pourras surement rassuré au fond de Xyria.
Parce que la 1 ere femelle que Ombre à côtoyer et c'est très bien approché de très près , est bien Orca, même après 50 ans, ombre n'avais pas vraiment changer, donc Orca connait très Ombre et pourrais aider Xyria comme Xyria voulait lui parler justement....

Xyria fit un commentaire sur L'aura des ailes de nuit et la façon de ombre de tuer.
Ombre répondit: Oui nous avons l'habitude, Quand une émotion ou sentiment bouillonne, ba un Aura apparaît.
Mais sa te fait peur quand une Aura apparaît ?


Malgré que Ombre n'obliger pas à Xyria de suivre les rêves de Ombre, Xyria quand à elle voulait vraiment suivre cette voix elle aussi.
Xyria fit un petit discours à Ombre, Ombre était content d'entendre sa: Oui j'ai bien l'intention de le faire connaitre à l’extérieur, je souhaite montré une bonne image de mon clan.
Mais il est vrai que beaucoup mon pousser à bout...., j'essaye de ne pas tuer, mais quand je vois des extrémiste, je n'ai pas le choix.
Mais j'ai toujours était clément envers ceux qui le mérite et concernant la dissuasion, je pense que beaucoup de dragon le son déjà, y compris des ailes de ciel qui ont une haine contre nous


C'étais dans la nature des dragons d'être un peu cruel, mais Ombre essayer un point personnel de changer sa, mais il n'arriveras pas seul.

La reine Péril se mis à répondre à la défense de Tison, elle poser des question, Tison souffla un bon coup et il répondit:

Parce que j'aime Flammèche!!!!!!!....... et j'ai accepter pour plaire au capitaine Flammèche, mais je m'attendais pas à se que les autres voulait le blesser très gravement.
Je me suis contenrer des coups mais pas au point de lui casser les cotes votre majesté.
Le mal était déjà fait et je ne pouvais plus rien faire.
Je n'ai rien dit parce que j'étais persuader que personne ne le saurais tout simplement....


Il se releva, il s'approcha de 2 pas vers la reine et lui ajoute: J'assume mon crime, je suis maintenant prêt à mourir pour payer se que j'ai fait.....


Tison voyais qu'il n'avait pas d'espoir, la reine était très en colère, tout était contre eux, mais il voulait garder un certain point d'honneur: Le Courage

La reine Péril répondit à tison concernant ses non croyance envers les dons des ailes de nuit.
Tison ne dit rien et garder le museau haut comme un soldat prêt à mourir sur un Pelton d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyVen 23 Oct - 18:35

(Oh, moi je n'ai rien contre la grosse horreur ^^)

    Ombre demanda si Xyria avait peur quand une aura apparaissait. Elle lui répondit avec sincérité :

    -Non, pas vraiment, mais admet que voir la tête d'un dragon en colère entouré d'un halo noir, c'est un peu inquiétant. Mais si c'est habituel, chez les ailes de nuit, je m'y habituerais. Ne t'en fait pas pour moi, je n'ai peur ni de toi, ni de ton peuple et... de mes futurs sujets.

    Ouah ! Ca faisait vraiment bizarre, de dire ça ! Elle savait que c'était la vérité, et pourtant elle avait l'impression de le dire sans le penser. Elle devrait s'habituer à bien des choses, pas uniquement à l'aura des ailes de nuit, lorsqu'elle retournerait sur son nouveau territoire et qu'elle obtiendrait la couronne de la nuit.

    Ombre avait cela-dit piqué sa curiosité sur un sujet. Ainsi, oubliant un instant qu'ils transportaient une prisonnière, elle demanda :


    -Vos auras représentent chacune de vos émotions ? Un peu comme les écailles changeantes des ailes de pluie ?

    Ombre continua de lui parler de son projet et de sa façon de tuer. A un moment-donné, elle décida de le rassurer :

    -Tu n'as pas le choix, en effet, et c'est ce qu'il faut que tu te dises. Pour protéger le plus grand nombre, il faut parfois tuer les criminels, tout en se disant qu'ils le méritent. Si ils sont une menace pour notre survie, ils doivent mourir, c'est la loi de la nature, mais aussi la loi des clans. Second méritait de mourir. Les trois dragons de ce matin ont menacée ta vie, tu devais les tuer pour survivre. C'est tout ce qu'il faut te dire et tu n'as fait que suivre la nature des dragons. Alors ne culpabilise pas pour ces morts, et au contraire, réjoui-toi de ceux que tu as épargné. Night aurait méritée la mort, tout comme Sangnoir, et pourtant tu as compris qu'ils méritaient une seconde chance. Et puis, tu sais, à l'époque de la grande guerre, peu de soldats auraient désobéis aux ordres de leur supérieur pour épargner un aile de boue... certains y auraient même pris du plaisir.

    La défense de Tison en surprit plus d'un, même Péril resta sans voie, durant un instant... et Flammèche, restée mole et lamentable durant tout ce temps, releva enfin la tête pour le regarder : quoi ? Il l'aimait ? A elle ? Elle ne savait pas vraiment qu'en penser... elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait, son coeur appartenait à Couteau. Mais elle était touchée... et aussi, elle culpabilisait, maintenant, car c'était à-cause d'elle qu'il risquait la mort.

    La reine Péril retrouva très vite la voie et le détrompa :


    -Si, tu pouvais encore faire quelque-chose. Quand tu as vu que ça dérapait, tu aurais pu tout arrêter, défendre Firmament, leur dire d'arrêter, les menacer de les dénoncer. Tu es un grand et fort soldat du ciel, tu aurais pu leur tenir tête, voir les convaincre. Se faisant, tu aurais non-seulement épargné des souffrances à un dragonnet, mais en plus tu aurais pu sauver la vie de tes camarades. Tu aurais sauvée la vie de Flammèche, ce qui aurait été une meilleure marque d'amour, selon-moi. Tu n'as pas agi en pensant que vous en vous feriez pas prendre... a mes yeux, c'est un acte lâche ! Tu as beau dressé la tête et accepter ton sort, tu es un lâche, Tison. Vous êtes tous des lâches.

    Mais au moins, il était prêt à assumer son crime, qui sonnait plus comme une erreur, maintenant.

    -Bien, dit la reine. Et vous-trois, qu'avez-vous à ajouter pour votre défense ?
    -J'ai aussi agi par amour, répondit Flammèche. Par amour pour Couteau que ce mouchard a trahi.
    -Alors tu as presque tabassé à mort un dragonnet par amour ? Rétorqua la reine. Si tu dois survivre à ton jugement, je te souhaite de ne jamais avoir d’œufs.

    Flammèche se mordit la lèvre, mais ne surenchérit pas.

    -Moi, j'ai agi selon les ordres de ma supérieur ! Tenta un coup Écarlate...

    Mais il baissa vite le museau devant la fumée noire qui s'échappa des naseaux de Péril. Cette défense ne valait pas un bout de verre !

    Péril termina en se tournant vers Blood.


    -Et toi, alors ? Je t'ai peu entendu. As-tu quelque-chose à ajouter pour ta défense ?

    Xyria observa Blood. Elle se souvenait que, dans la vision de Ombre, un dragon avait semblé prendre beaucoup de plaisir à blesser le dragonnet, cassant méthodiquement chacun de ses doigts. Elle se demandait lequel c'était... pas Tison, elle en était sûr. Lui ? Ou alors, c'était peut-être Flammèche, qui prenait du plaisir à venger Couteau... ? Ou Écarlate ?


(C'est toi qui vois, je te laisse faire comme tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyVen 23 Oct - 20:07

(oui mais il y à des petit xd )


Ombre pris un petit rire à la remarque de Xyria concernant les Auras, il répondit: oui c'est sur que sa fait peur.

Puis xyria posa une question Ombre lui fit un sourire et lui répondit: Oui, mais on sa n’apparaît pas tout le temps.
Pour te donner un exemple, Quand j'ai dit à ma mère que je suis amoureux de toi, ba j'ai mon aura qui à apparu en rose, ma mère pourras te le montré si tu veux.


Xyria se mis à encore rassuré Ombre concernant ses tactiques d'exécuté les criminels, Ombre répondit: Oui c'est sur, mais bon c'est passé, mes façon de tuer ne déplaise pas vraiment, sa fait craindre.
Pour Night et Sangnoir c'était juste des enfants pour moi, donc j'ai laisser une chance.


Mais Ombre savait qu'il devrait tuer d'autre, non seulement pour défendre ses idée, défendre sa famille, défendre sa femelle et défendre son clan.

La défense de Tison choqua aussi les ailes de nuit, Ombre ne disait rien, il laissa les ailes de ciel s'occuper de leurs cas.
Péril répondit à Tison, Tison répondit à sa reine: Les choses se sont passé très vite votre altesse, mais je n'ai pas d'excuse à se que j'ai fait votre majesté, je n'ai rien de plus à ajouter.
Mais je me répète, j'assume mon acte et je suis prêt à subir les conséquences.
Si je dois mourir lentement tout en souffrant, je l'accepterais.


Tison recula et s'allongea en attendant sa sentence.
Mais tison fut déçu de qu'il à entendu, Flammèche était amoureuse de couteau.... pour Tison sa vie s’achève au prochain jour.
Péril rétorqua contre Flammèche, que cette dernière ne répondit pas.
Écarlate comme un lâche essayant encore de tout jeter contre Flammèche, Tison était assez dégoûter de lui.
Mais disais rien.

Péril s'adressa à Blood, Blood répondit: Je n'ai aucun regret de se que j'ai fait, j'ai même pris plaisir.
Je comprend mieux votre ressentis quand vous exécutiez des prisonnier pendant le règne de Scarlet.
Vous nous jugez comme si vous étiez saine, mais au fond, vous aussi vous avez commis des crimes que vous n'avez pas payez.
Alors pour tout vous dire sans vous manquez de respect, vous n'avez pas à trop parlez sur cette affaires.
Voila ma défense votre altesse.


Ombre était répugnez, mais ne pouvez pas le jugez, chacun était comme il l'était.
Se dragon avait l'air de souffrir, donc il donnait de la souffrance en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyVen 23 Oct - 21:07

    Xyria observa Ombre un instant... puis se mit à rire :

    -Oh oui, je t'imagine bien la tête entourée de rose ! S'exclama-t-elle. Il faudra que je me rappelle de lui demander de me montrer, dès qu'on sera rentrés, mon jolie petit aile de nuit au museau rose.

    Au banquet, l'interrogatoire de la reine Péril touchait à sa fin. Tison acceptait son sort, il ne se défendait pas vraiment, il cherchait seulement à expliquer la raison qui l'avait poussée à agir. Flammèche ressemblait à un lézard misérable à qui on a coupé les pattes : elle réagissait à-peine et se défendait en parlant d'amour. Écarlate cherchait à reporter la faute sur les autres, la défense typique du criminel peureux... elle n'aurait aucune pitié pour lui. Quand à Blood...

    Les écailles qui recouvraient le trône de la reine, pourtant en écailles d'ailes de boue nés dans un œuf rouge de sang... écailles qu'elle avait rachetés après que leur propriétaires les aient perdues, évidemment, quand elles n'étaient pas tout-simplement à Argil... noircirent sous ses pattes. Elle détestait qu'on lui rappelle son passé, qui plus est de façon aussi perverse, et devant tous ses sujets. Beaucoup détournèrent le museau, gêné par cette scène. Argil s'éloigna un peu de Péril, incommodé par la soudaine chaleur qui se dégageait d'elle. La reine siffla :


    -Je n'ai jamais nié les crimes que j'ai commis. Mais contrairement à toi, j'ai compris l'horreur de mes actes et j'ai honte quand j'y repense. Cela-dit, j'admet que je prendrais surement plaisir à te faire fondre les yeux...

    Quelques dragonnets couinaient et se cachaient contre leurs mères. Péril perdait patience, ce n'était jamais bon... heureusement, Argil était toujours auprès d'elle pour l'empêcher de faire des erreurs.

    Le dragon de boue se dressa et se mit face aux accusés. Pour le plus gourmand des dragonnets du destin, devenir roi lui avait donné une allure fort noble, malgré sa bedaine. Il toisa Blood et lui rétorqua :


    -Ma compagne a en effet commis des crimes, comme pratiquement tous les dragons durant la grande guerre. Elle est passé en jugement devant le conseil sur lequel elle règne, aujourd'hui, et ce devant tous les dragons du clan, tu devrais le savoir. Il a été décidé qu'elle avait été manipulée depuis le jour de sa naissance par l'ancienne reine Scarlet et qu'elle n'était pas responsable de ses actes. En outre, depuis, elle est devenue la plus grande reine que le clan n'ait jamais eu, donc je pense qu'on peut dire qu'elle a rattrapé ses fautes. De ton côté, tu n'as pas ses excuses : nous ne sommes plus en temps de guerre, pour expliquer des actions outrageantes. Et il ne me semble pas que tu ais été manipulé par qui que ce soit.

    Péril se calma, tendis que Argil la défendait. Elle lui fit un signe du museau, puis reprit sa place devant les accusés.

    -Bien. J'ai tout ce qu'il faut, maintenant, pour statuer sur votre sort. Selon la loi, vous aurez droit à un procès équitable.

    En effet, contrairement à ce que devaient croire les ailes de nuit, ceci n'était pas encore le procès. Péril n'avait fait que rassembler les dépositions contre eux.

    -Hors, ce n'est ni le lieux, ni le moment. Vous avez déjà suffisamment gâché notre soirée avec votre traîtrise. Gardes ! Jetez-moi cette vermine en prison ! Leur procès aura lieu demain, après les combats du matin.

    Les gardes s'approchèrent pour emporter les prisonniers.

    Par la suite, Péril se tourna vers les ailes du ciel et annonça :


    -Je regrette que cela ait dû se passer, mais je vous demande, mon cher peuple et mes chers invités, d'effacer ce tragique incident de votre mémoire, maintenant. Les criminels ont été attrapés et Firmament va bien, il nous rejoindra quand il se sentira mieux. Nous sommes ici pour faire la fête et lier des pattes sous le regard de la grande mère. Reprenez donc vos activités.

    Elle espérait, cela-dit, que la soirée pourrait se passer normalement, après un tel épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyVen 23 Oct - 23:20

Ombre se mis à rougir et se mis aussi à rire avec Xyria et il répondit à la réponse de Xyria:
euh oui, si tu as de bonne mémoire, mais je suis sur que tu ne veux pas oublier hé hé hé

L'interrogation touché à sa fin, mais Blood était décider de se battre jusqu'au bout, malgré qu'il sois intimider que le trône était en train de venir une cocotte minute, Péril se défendis.
Blood n'est pas eu le temps de se défendre que Argil pris les devant et s'adressa à Blood, mais Blood n'avais pas dit son dernier mot, il avait pris quelque connaissance en politique, ils sauraient rétorquer:

Roi Argil, serte elle a était juger par le conseil, mais un conseil qui ont beaucoup d'affinité pour la reine Péril donc au final qu'elle était sa condamnation ? un trône avec beaucoup de pouvoir ? j'appel pas sa une justice, j'appel se moquer du peuple.
Nous sommes pas en guerre oui je veux bien l'admettre, mais la reine Péril tuer des prisonnier donc beaucoup était des civils, une championne doit t-elle tuer des civil ou des militaire désarmée et qui n'on aucune chance de survie.
C'est le cas pour nous 4, on sais déjà qu'on va se faire exécuté, donc je n'ai plus rien à perdre.
Je profite de ce moment pour dire se que je pense et sa personne à le droit de me faire taire.
De plus malgré que notre reine Péril à reconnu ses crimes et qu'elle les regrettes, sa l'empeche pas de continuer a pratiquer ses ancienne méthode de l'ancien régime, donc tuer un dragon, peu importe son crime est aussi un geste odieux.
C'est répondre la haine par la haine, Si on mettais des juges qui représente chaque clan envers qui elle à commis des crimes, la donne serais totalement différente.

voila, c'est tout se que j'avais à dire, maintenant je mourrais le cœur léger, je mourrais avec le sourire avec la servitude que j'ai raison.
Surtout si elle exécute comme une primate de l'ancien régime.


Ombre fut assez choquer de tout ses propos, il en avait honte de lui même, Blood avait tout dit, il c'est battu contre sa reine et son roi.
Ombre senti une vague de haine, pas de la haine comme couteau, mais surtout qu'il voyais que ce dragon allait perdre la vie, donc il à perdue son sang froid et à dit tout se qui dans son cœur.

Péril dit son verdict, Blood fit un commentaire quand Péril disais "Procès équitable" Sa seras plus un procès spectacle vu l'affinité de la justice....

Serte les ailes de nuit cru qu'il était en plein procès, mais vite compris que non.
Les prisonniers fut emmener, Blood marcha tête baisser, attendez sa mort, Tison regarder Blood d'un air surpris.

Ombre se mis sur le côté et devenez pensif.
La reine Péril fit un discours pour rassuré la foule, mais personne ne fit de commentaire.
Il y à eu un silence complet, tout à coup un vieux dragon se mis à atterrir, c'était le vieux dragon que Pie devais voir avec Colibris.
Mais le vieux dragon avait un regard noir, il s'approcha en montrant les croc et ils s'adressa tout en restant insultant envers la reine: Pfff pathétique votre façon de voir les choses il était accompagné de autres soldat dans l'ancien régimes, des vétéran de la grande guerre.
Vous allez jugez 4 agresseurs juste sur le fait qu'un misérable aile de nuit vous à fait voir un tour de magie pfff.
Vous n'avez rien appris sur la justice ma reine, vous allez devoir enquêtez par vous propre moyen, même si les 4 on avoué.
Parce que il existe une autre théorie, que les 4 avait envie de faire une très sale blague et faire croire cette agression.Vous allez devoir nous montrez des preuves physique et non magique sans l'aide de ses sale aile de nuits !!!!!


(tu t'attendez pas à sa avoue XD)


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptySam 24 Oct - 8:26

(En effet... et surtout, j'ai du mal à trouver quoi répondre, j'y connais rien en politique, moi Razz Surtout à une époque médiéval. J'espère que ce que je sors te convient.)

    Blood continua à parler. Dans la foule, ça commençait à jaser. Péril se mordait les lèvres pour ne pas se jeter sur ce maudit dragon et lui réduire le museau en cendre... si elle faisait ça, cela-dit, elle ne ferait que lui donner raison. Elle devait se contrôler. Elle aurait pu simplement ordonner immédiatement qu'on l'amène hors de sa vue pour ne plus avoir à l'entendre, et déclarer qu'elle était la reine, donc qu'elle avait tous les droits... c'est exactement ce qu'aurait fait Scarlet, cette dragonne qu'elle admirait tant, lorsqu'elle était petite. Elle s'était fait un point d'honneur à ne pas lui ressembler, peu importe ce qu'en disait Blood et les autres qu'il était en-train de convaincre. Elle tâchait de mettre son peuple, ses sujets en avant, et de rendre la justice correctement. Ainsi, elle se devait de répondre, pas d'esquiver le sujet.

    Argil voulait encore la défendre, mais il semblait à-cour d'arguments. Alors ce fut elle qui, après s'être calmé, reprit la parole :


    -Tu penses vraiment que le trône était une récompense ? Très bien, que la dragonne qui pense pouvoir faire mieux que mon règne se lève donc et vienne siéger à ma place. Je ne me battrais pas, je lui laisserais la place de reine.

    Un chuchotement excité parcourut la foule. Des dragonnes relevèrent la tête. D'autres, comme Argil, furent choqués. Péril laissa passé un instant, puis s'expliqua :

    -Mais ne soyez pas dupes : le trône, ce n'est pas du pouvoir, c'est des responsabilités. A l'époque de mes prédécesseuses, où elles faisaient ce qu'elles désiraient en se servant comme unique excuse du "je suis la reine", ça n'aurait été que du pouvoir. Aujourd'hui, c'est une responsabilité. La prochaine dragonne devra être prête à sacrifier ses journées et son trésor à la bonne marche du clan, résoudre les conflits que les dragons mettent en place à longueur de journée, s'assurer de la santé et du bien-être de ses sujets, les réserves de nourriture, la justice, mettre en place les défenses, organiser les chasses, résoudre les conflits potentiels avec les autres clans... j'en passe et des meilleurs. Être reine, c'est un travail à plein temps.

    C'en était devenu un parce que Péril en avait fait un, tachant de devenir la reine qui s'occupe de son peuple et non celle qui s'occupe de elle-même, comme le faisait Scarlet. Elle en refroidit quelques-unes... mais vit bien dans les yeux de certaines qu'elles se disaient que si elles devenaient reines, elles se contenteraient de revenir à l'ancienne méthode. Alors elle assura :

    -Car une chose est sûr : si je suis prête à laisser mon trône à celle qui se croira capable de le prendre, je refuse qu'une nouvelle Scarlet fasse son entrée. La nouvelle a intérêt à être à la hauteur, ou le peuple se soulèvera contre elle... et si ce n'est pas le cas, c'est moi qui la tuerait, juste pour protéger le clan.

    Cela termina de refroidirent les dernières candidates, qui reculèrent d'un pas. Péril était satisfaite : elle pensait avoir ainsi fait comprendre à son peuple que son unique but, en-tant que reine, était leur bien-être. Elle se tourna ensuite à-nouveau vers Blood :

    -Tu n'étais pas né, toi, à l'époque de la reine Scarlet, donc tu ne peux pas dire que je me sers des méthodes de l'ancien régime. Lors de l'ancien régime, on t'aurait jeté dans une arène, les ailes enchaînées, avec moi en-face pour réduire chaque parcelle de ton corps en cendres. Oui, j'ai commis des crimes, à l'époque, je ne les nies pas et je culpabilise chaque jour depuis que mon roi m'a appris que je m'étais trompé de voie. Si un membre d'un autre clan venait me demander réparation, je me soumettrais à un nouveau procès sans condition.

    Xyria se tourna vers Ombre. C'était comme lui... il disait être près à se soumettre au jugement des familles des anciennes victimes des agents de l'Ombre, si cela s'avérait nécessaire.

    -A l'époque, j’obéissais aux ordres. Ce n'est pas une excuse, je sais, mais c'est celle de tous les dragons qui participaient à la bataille, à cette époque. Toi, tu n'as même pas cette excuse. Et quand à ton fameux "procès spectacle"... sache que je ne prendrais aucun plaisir à vous juger et à vous condamner. Estime-toi heureux que je rende les choses équitables, avec un avocat qui vous défendra réellement...

    Elle eut une pensée pour son ami disparu...

    -... car à l'époque de Scarlet, ça n'aurait été qu'une mascarade, sans la moindre chance pour vous. Je ne fais qu'appliquer la loi, pour protéger mes sujets. Quatre dragons capable de s'en prendre lâchement à un dragonnet sans défense méritent un jugement. Maintenant, hors de ma vue !

    Son premier discours avait été inspiré... celui-là, elle ne savait pas trop. Elle craignait de perdre la confiance de son peuple, après cela, car certains devaient bien être d'accord avec Blood. Les préjugés risquaient de se répandre comme une traînée de poudre à travers le clan et on allait remettre en doute sa légitimité et son impartialité...

    ... hélas, ce n'était pas terminé.

    L'intervention du vieux dragon mit encore plus le baroufle. Péril dut respirer un moment afin de ne pas perdre son calme. Par les trois lunes, elle n'avait vraiment pas besoin de ça !


    -Je vous demande de vous calmer et de montrer un minimum de respect envers cet aile de nuit, commença-t-elle par dire. Il est un roi, et de ce fait, un invité royal.

    Cela-dit, dans un sens, il n'avait pas tors : elle n'avait pas de preuve matériel, seulement la magie des ailes de nuit, pour étayer ses accusations. Mais elle savait quoi répondre :

    -En-tant que vétéran de l'armée ayant affronté les ailes de nuit, vous devriez ne pas nier leurs pouvoirs et leur être reconnaissants d'avoir sauvé un dragonnet. Mais puisque ces preuves ne vous conviennent pas... très-bien : commandant Vautour !

    Le dragon appelé s'avança :

    -Vous qui avait trouvé le dragonnet, pensez-vous qu'il pouvait s'agir d'une blague ?
    -Bien-sûr que non, votre majesté ! Le dragonnet était dans un état lamentable, lorsque nous l'avons trouvé. Il avait été tabassé et lacéré, on lui avait déchiré les ailes, brisé les phalanges ainsi que des cotes, et même arrachée la langue. Nul-doute que si le roi des ailes de nuit n'avait pas été là pour soigner ses blessures, elles l'auraient tués, ou bien, si il s'en était sortie, il aurait été handicapé à vie, incapable de voler ou de marcher normalement. Je suis témoins de cela, ainsi que chaque soldat de mon escadron.
    -Et moi-aussi, j'étais présente, affirma Xyria.

    Elle lança un regard de défit au vétéran. Il ne voulait pas prendre en compte les paroles des ailes de nuit, mais elle restait une aile du ciel, donc il ne pouvait pas l'ignorer...


    -Il n'y a pas de preuve matérielle supplémentaire, admit la reine, mais le fait qu'ils aient avoués continue une preuve suffisante...
    -Euh... en fait, j'ai une preuve maternelle, (c'est fait exprès) intervint une timide voie.

    Ceux qui la reconnurent se tournèrent, surpris, vers Volcan. Le dragon était resté auprès de Colombe pour veiller à se qu'elle aille bien. Il était connu pour ne jamais s'imposer, surtout devant le vétéran de la guerre, qui lui faisait peur. Mais Firmament était le frère de son amoureuse, elle devait vouloir qu'on lui rendre justice, alors pour elle, il avait décidé d'intervenir. Mais sous les regards inquisiteurs, il baissa tellement la tête qu'il eut presque le museau dans la poussière...


    -Enfin, je ne sais pas vraiment ce que ça veux dire, "preuve maternelle", avoua-t-il en se grattant l'oreille, mais j'imagine que c'est une preuve qu'on peut voir. Et bien j'en ai une : en venant au banquet, j'ai croisé Écarlate qui partait de là où c'est arrivé, et il avait du sang sur lui, et ce n'était pas son sang. C'est une preuve qu'il fait parti des agresseurs... non ?
    -En effet, ajouta Vautour.

    Il regrettait cela-dit de ne pas être assez près pour chuchoter son erreur à Volcan. C'était assez gênant.


    -Et par la suite, il a lui-même donné les noms de ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptySam 24 Oct - 12:27

(oh tkt met se que tu peux XD.)

Blood avait l'air réussi à clouer le bec au roi Argil et remarquer que la reine perdait ses moyens, de plus en publique. (Mode sadique XD)
Péril se défendis et proposer même à une autre dragonne de prendre sa place, là Blood allait changer l'histoire de son clan.
On pouvais entendre des chuchotements, Ombre était aussi choqué, aucun aile de nuit aurais réagis comme sa à part les conservateurs.
Mais Ombre vu que Péril s'en sortait plutôt bien, elle expliquais en quoi sa impliqué d'être reine, se qui donna des doutes à beaucoup qui était tenter.
Elle restait clair que si une Scarlet revenais, elle le tuerais pour protéger son clan et ombre aiderais péril pour conserver la paix.
Puis Péril se défendis contre Blood à propos de la guerre, elle assumé, elle expliquait, mais blood n'avait pas l'air d'avoir dit son dernier mot:

Je suis d'accord que je n'étais pas là, mais sachez que l’histoire et écrire et qu'il y à encore des témoin de la Grande Guerre, je me suis renseigner, malgré que je ne vous est jamais vu le faire, vous serez tout aussi capable de continuer.
Vous fondez bien vos ennemie ..enfin au prisonnier, vous voulez me fondre les yeux justement.
Je suis serte coupable d'un crime et je connais déjà ma condamnation.
Mais en utilisant la méthode que vous avez dit, les famille qui ont perdue un être chair sous votre patte, revivrons plus à l'époque de scarlet que une exécution d'un criminel


Ombre voulait intervenir, mais se retenais....

Pour cette fameuse justice équitable, je n'y crois pas, entre parlez et agir est 2 choses différent votre majesté.
Je ne veux pas de votre avocat, qu'es qu'il peux faire face à un tel crime ? rien donc ne vous donnez pas la peine, je me défendrais par moi même.
On est jamais mieux servi par sois même.
Mais laissez vous prévenir, si je suis condamné à me faire exécuté, sa ne seras ni vous,ni un autre aile de ciel qui se donneras le plaisir de me tuer.


Péril ordonna à ses troupes de les amener, Blood repartie quand même avec une part de fierté, Ombre avait compris se que Blood voulait dire, il à déjà vu sa.....
Il eu un silence complet jusqu’à l'intervention du vieux dragon, Péril demandais un minimum de respect envers Ombre, mais ce dernier le regardait, il eu un regard noir, il répondit à sa reine: Il n'est pas mon roi, pour moi c'est l'ennemi numéro 1. Ombre et les ailes de nuit était vexer.

Puis il s'approcha de ombre, les gardes était prêt à intervenir les interromps, le vieux dragon lui fit un regard noir,ombre lui non, le vieux dragon se mis à faire une remarque: Toi je te connais, tu est un agent de L'Ombre, je t'ai vu !!! je me souviens très bien quand je me suis fait prisonnier.

Ombre ne répondit pas et le vieux dragon s'adressa à sa reine: Vous invitez un criminel ici ? savez vous que cette aile de nuit était un Agent de L'Ombre et qu'il à commis des crimes de guerre contre notre clan ?


Péril se défendis et demander même l'avis des autres comme le commandant Vautour.
Malgré que Vautour donner son rapport des faits, le vieux n'étais pas convaincu.
Volcan se mis à témoigner de son plein grè, se qui fit sourire Ombre, mais Ombre le laisser faire.
Ombre lui fit un petit commentaire à Volcan: Preuve matériel volcan tout en lui souriant.

Vautour affirma se que Volcan venais de dire..

Le vieux dragon répondit à tout ces témoignages et à la remarque de Péril: Je connais les ailes de nuit, de très gros manipulateur, qui vous dit qu'il n'est pas en train de vous manipuler ?
Surtout c'est un vétéran de la Grande guerre qui à commis des crimes de guerre.
Il à massacrée des ailes de ciel peu de temps avant que les dragonnets du destin ne sois évacué, enfin le dragonnet du destin..L'aile de nuit.



Ombre avait honte, refouler le passé était la pire chose à faire, Ombre n'osa même pas regarder autour de lui sur les regards, enfin c'est se qu'il pensait.
Ombre était à 2 doigts de partir chez lui avec ses gardes et Xjiva.
Ombre était vraiment vexé, il respiré lentement, il éviter de baisser le museau continuer à fixé le vieux dragon du regard.
Le vieux dragon continuer: Vous devriez trouver plus de preuve matériel pour accusé ces 4 dragons, pour le reste je m'en moque.
Je vous souhaite bon vent


Il repartie dans laisser Péril parler, il fixa d'un regard noir à Ombre et lui fit une menace: Un de ces jours je réglerais ton compte espèce de mécréant.

Ombre garda son calme, il ne disait rien, sa inquiété les gardes ailes de nuit et Xjiva aussi.
Il n'osa pas dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptySam 24 Oct - 19:01

    -Oh, alors c'est ça, le problème, Blood ? Demanda la reine en le regardant de haut. Tu considères que je n'ai pas changé parce que je continue à faire exécuter les dragons, comme le prévoie la loi pour les crimes les plus graves ? Tu considères que je reste un monstre parce que j'en tue moi-même ? Si cela peu te rassurer, je n'exécute moi-même que les dragons qui ont commis des crimes graves contre le clan, des terroristes qui mettent notre tribu en danger, car il en va de mon devoir de reine, c'est une façon de vous protéger. Je ne me salirais pas les pattes avec des lâches comme vous. Si je dois vous condamner à être exécutés, je vous laisserais entre les griffes de mes bourreaux...

    Xyria haussa un sourcil : elle se demanda si d'autres, comme elle, avaient relevé l'étrange choix de mots de sa reine : "Si je dois vous condamner à être exécutés...". Si il était clair dans l'esprit de tous que ces quatre dragons méritaient la mort, pourquoi parlait-elle ainsi ? Elle aurait plutôt due dire "dès que vous serez exécutés", ou un truc comme-ça. La reine Péril avait-elle une autre idée derrière la tête, pour eux ? Une seule idée était dans la tête de la reine du ciel, en fait : "Je ne ferais pas d'eux des martyrs".

    -Et tu devrais t'estimer heureux que les exécutions se fassent sans douleur. Si tu t'y connais tant que ça, tu dois savoir que tous n'avaient pas cette chance, à l'époque de la grande guerre, justement.

    Et pour ce qui était de la dernière phrase de Blood, la reine lui fit un signe dédaigneux de la patte et lui affirma :

    -Si tu veux choisir cette solution de facilité, libre à toi. Personne n'essaiera de t'en empêcher, mais ce sera encore une preuve supplémentaire de ta lâcheté.

    Les prisonniers partirent, et le vétéran arriva (Vétéran te va, comme nom ? Autrement choisi celui que tu veux Wink ) Il parla de façon bien venimeuse au roi des ailes de nuit, et il posa sa question à la reine. Elle le regarda de haut et répondit simplement :

    -Oui, je le sais. Je sais qui il est. J'étais présente, le jour où il est apparu dans le ciel pour sauver Comète. Je sais qu'il est un agent de l'ombre. Je sais qu'il a commis des crimes de guerre. Mais...

    Elle prit une profonde inspiration et parla bien fort pour que tous l'entende :

    -Il a commis des crimes de guerre, j'ai commis des crimes de guerre... et vous-même, Vétéran, vous en avez commis beaucoup. Si je me rappelle-bien, vous étiez un général de l'armée de Scarlet, vous meniez des batailles, pour elle. Vous étiez, en outre, en première ligne lors de la destruction du palais d'été.

    Les dragons retinrent leur souffle. Autant qu'elle n'aimait pas qu'on lui rappelle son passé, Péril se disait qu'il ne devait pas aimer qu'on lui rappelle le sien. Mais c'était lui qui avait attaqué là-dessus. Maintenant, il lui fallait assumer.

    -Un palais aile de mer qui contenait un faible corps d'armée, surtout des familles civiles et les membres diplomatiques des ailes de mer. Un jour glorieux, n'est-il pas ? On peut compter le nombre de dragon que Ombre et moi avons tué, mais vous, dites-moi ? Pouvez-vous me dire combien de dragon, de dragonnes civils, et de dragonnets vous avez tués ? Lors de cette assaut à a bombes et des autres que vous avez menés ? Avant de parler des crimes de guerre des autres, tâchez de ne pas oublier les votre.

    Elle l'avait laissé suffisamment parlé. Après cela, elle fit un signe de l'aile et lui annonça :

    -Il suffit ! Je vous pris de modérer vos paroles, Vétéran. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas votre roi que vous devez risquer l'incident diplomatique. Si vous ne vous taisez pas sur le champ, je vous fais arrêter également pour outrage à la royauté et risque de mettre en place une nouvelle guerre par vos propos choquants. Nous serions encore en temps de guerre, je comprendrais votre point de vue. Mais la guerre est finie, Ombre n'a aucune raison de nous manipuler. J'ai confiance en lui.

    Elle poussa un soupir : ce n'était malheureusement pas le cas de tous les ailes du ciel. Alors, afin de les rassurer, elle annonça :

    -Mais j'admet pouvoir me tromper. Si c'est le cas, je m'excuserais, et j'abdiquerais, afin de laisser une reine plus compétente mettre en place le lien avec les autres clans. Quand-à-vous, si vous n'êtes pas capable de passer un moment en groupe sans cracher du venin, vous feriez mieux de retourner dans votre antre et nous laisser à nos festivités.

    Vétéran partit. Ombre, avant cela, reprit Volcan sur sa prononciation. Ce dernier, gêné, posa une patte sur son museau et dit :

    -Oups. Pardon...

    Puis la reine Péril inclina le museau devant Ombre et lui dit :

    -Roi des ailes nuit, au nom de mon peuple, je vous présente officiellement mes excuses pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptySam 24 Oct - 20:04

non je suis contre la peine de mort tout simplement, pour moi il est trop facile de tuer un criminel, mais vous avez raison, comme sa, on évite de trop souffrir dans un cachot.
Pour moi vous ne valez pas mieux que Scarlet..


Blood n'avais pas peur de la mort, il répondit à la remarque de sa reine: Je n'ai pas peur de mourir dans la souffrance, se n'est pas la 1er fois que je souffre, donc vous ne ferez que me rendre service.

Il fit aussi une petite remarque à la dernière phrase de sa reine: Au moins je mourrais en martyrs et on vous garderas d'un mauvaise oeil.
Mais au moins je ne donnerais pas le plaisir à vos bourreaux ou encore à vous.
Je dit vive la République et mort à la Monarchie


Ombre n'avais jamais entendu sa de sa vie, mais savait se que sa voulait dire.
Blood c'était mis dans une bonne posture, il seras difficile de juger Blood, sois il seras condamné à mort, il aura une chance de se hoté la vie lui même, devenir un martyr's pour les opposant du régime ou sois il passe sa vie en prison, mais ombre doute qu'il se laisseras vivre longtemps.
Mais Ombre ne connaissez pas la décision de la reine.

Vétéran (oui sa me va ^^ ) commencer à agacer Ombre, ombre montré quelque signe qui était prêt à lui sauter à la gorge et lui déchiré ses cordes vocal.
Mais ne pouvais pas le faire sinon il serais très mal vu.

Vétéran se senti vexé et répondit à sa reine concernant ses crimes de guerre: J'en ai commis que un crime de guerre, mais vous et cette espèce de chose en s'adressant à Ombre combien de dragons vous avez tuer ? autant que moi.
Après je me suis fait prisonnier par justement les agents de L'ombre.


Péril défendit Ombre que ce dernier ne disait rien, Vétéran ne voulait rien entendre: Vous ne pouvez pas m'arrêtez, il me semble que vous avez mis la liberté d'expression, donc j'ai tout à fait le droit de dire se que je veux. Y compris en temps de Paix
Mais je m'en moque que sa offense les ailes de nuits, vous mettez notre clan en danger.
vous croyez avoir quoi de la part des ailes de nuits ? franchement, ils ne vous donnerons rien.


Pourtant Ombre allais faire cadeaux des connaissance en matière de médecine, se qui est très utile et bénéfique.

Vous me faite rire en donnant votre confiance à une race qui est dangereux pour l'équilibre de la paix justement, alors je vous en prie expulser les ailes de nuits.
Tôt ou tard il y auras une guerre, on en peux pas éviter une guerre, on peux juste la retarder à un point limité.


Une guerre grondé, mais ombre ne serais pas responsable de sa.

Mais Péril voulait rassuré Vétéran pour qu'il la laisse tranquille, vétéran se contente de dire: Très bien, faisons comme sa.

Ombre avait maintenant un peu mal au cœur, qu'on est rappel qu'il avait commis des crimes.
Il avait un museau pensif rempli de regret.
Péril se mis à s'inclinait devant ombre et elle présenta des excuses au nom des ailes de ciel.
Ombre répondit d'une voix assez basse, comme si on venais de le poignarder dans le cœur: Je n'en veux ni à vous, ni à votre peuple.
Ne vous culpabiliser pas, vous n'êtes pas responsable
il disait bien à voix haute: Je ne penser pas qu'il avait encore des plait profonde, j'ai cru que je pourrais discuter avec les familles des victimes pour assumer mes crime que j'ai fait et les payer.
Mais je me suis tromper...



Il pris une bonne respiration et continua: Veuillez m'excusez, je vais prendre le chemin du retour tout de suite.

Sa choqua les gardes, et le liens, le dernier jour de demain ? enfin ombre avait encore des choses à faire.
Mais ils compris, Ombre avait perdu assez le moral, on lui à refouler un passé sensible et surtout devant tout le monde.
C'était assez humiliant et il ne voulait pas entendre les pensées des famille des victimes, mais il se trouna vers la foules et s'adressa à eux:

J'assume mes responsabilité, je voulait donner un nouveau départ à nos 2 clan, mais je remarque que c'est encore trop tôt.
Mais si une famille des victime que j'ai poser des peines, qu'ils n'hésitent pas à venir me voir, je répondrais et j’assumerais tout les responsabilité.


Il s'approcha de Xyria sans la touché pour respecter la tradition: excuse moi, j'en ai honte de tout se qu'on viens de me balancer au visage, je ne suis pas à l'aise, donc pardonne moi si je préfère partir.
Tu peux rester ici en attendant que je règle les problèmes dans mon clan.
Mais sache que je t'aime toujours et je tiens toujours à se que je veux faire avec toi.


Ombre se retourna vers la reine et le roi des ailes de ciel, s’inclinât sans rien dire un mot, il fit signe aux ailes de nuit de partir.
Ombre marchais vers la sortie sans poser son regard sur la foule

Dans le cimetière des héros de la Grande Guerre aile de ciel, Apocalypse semis à atterrir.
Il respiré le doux parfum du froid des morts, le paysage aussi.
Il remarquas un aile de ciel qui garder le cimetière et a la vers lui pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyDim 25 Oct - 1:13

    Péril n'arrivait pas à en croire ses oreilles... ce dragon était croisé avec un charognard, ou quoi ? Quel dragon était contre le fait de tuer les dragons qui mettaient notre survie en danger ? Elle voulait bien croire que les dragons se civilisaient, mais il y avait des limites. Si il fallait qu'ils deviennent comme le voyait Blood, alors le monde des dragons deviendrait anarchique, on laisserait vivre les tyrans, les dragons animus ayant perdu l'esprit, et tout ceux qui en général cherchaient à mener à une nouvelle guerre. Pour le bien des dragons, ils devaient se civiliser, mais pas oublier leurs instincts sauvages de préservation... (je le pense sincèrement. Je ne vois pas des dragons refuser de tuer un ennemi sous prétexte que "c'est mal". C'est sauvage, un dragon Smile )

    -Avec des dragons comme toi, les guerres ne se termineraient jamais ! Rétorqua la reine Péril. Tu n'as simplement pas le cran d'admettre la nature des dragons. Et tu es quand-même un peu malhonnête : la peine de mort de gêne, mais tabasser un dragonnet et le laisser pour mort ne semble pas te poser de problème. Mes bourreaux ont plus de courage que toi.

    Des dragons s'opposant au régime des reines... c'était aller contre leur nature la plus profonde. Elle regardait cela-dit, inquiète, ses sujets, se demandant si beaucoup de dragons pensaient la même choses que lui. Connaissant la nature sauvage des ailes du ciel, elle en doutait... mais avant les paroles de Blood, elle ne s'était pas douté qu'un des siens puisse penser ça. Elle espérait que ce scandale n'allait pas la mener à une nouvelle guerre civile.

    Vétéran continuait à se rebeller. Péril montra les dents et lui rétorqua :


    -Oui, la liberté d'expression est de mise dans notre clan, mais il est également plus que souhaitable de se montrer poli envers les autres dragons, surtout un invité royale. Je te laisserais dire ce que tu désirs, mais tu peux mettre en-avant tes idées sans te montrer insultant. Si tu dois encore insulté le roi ou la reine d'un autre clan, je te ferais arrêter, pas parce que tu auras donné ton avis, mais parce que ton impolitesse nous fera frôler l'incident diplomatique et risque de nous faire entrer dans une nouvelle guerre. J'agirais pour le bien du clan, je serais donc dans mon droit.

    Puis elle balaya sa demande d'un revers de la patte :

    -Je n'expulserais pas les ailes de nuit sans bonne raison. Le seul qui praune la guerre, ici, c'est toi. Tu es celui qui met le clan en danger. Mon but, en faisant confiance aux ailes de nuit, est de mettre en place une paix durable et une alliance nous permettant de nous entre-aider en-cas de future guerre. Si je devais t'écouter, nous n'agirions que dans nos coins, comme avant la grande guerre. C'est bien parce que les races refusaient de s'entendre que des massacres ont eux lieux.

    Vétéran partit, mais il avait creusé un trou béant dans le coeur de Ombre qui aurait du mal à se refermer. Il décida de partir avant que plus de mal ne soit fait. Cela choqua les ailes de nuit, et même certains des ailes du ciel. Il y avait ceux qui étaient contents qu'il ait pris cette décision, et ceux qui en étaient attristés pour lui... et ils étaient les plus nombreux. Après-tout, ils étaient tous venus au banquet en son honneur.

    Xyria était attristée. Les choses auraient pus si bien se passer, pourquoi le passé devait-il leur sauter à la gorge, alors que la guerre était finie depuis plus de cinquante ans ? Pourquoi devait-il y avoir des dragons qui voulaient renverser l'équilibre mis en place ? Des dragons au caractère pourris qui gâchaient tout ? Des vieux ronchons qui voyaient la faute des autres sans voir les leurs et incapables de pardonner ? A-cause d'eux, sa cérémonie du lien, l'un des plus beaux soir de sa vie, était gâchée ! Et peut-être que l'alliance qu'elle voulait mettre en place entre leurs deux clans n'aurait jamais lieux.

    Ombre allait partir. Il proposa à Xyria de rester, mais celle-ci, fâchée, frappa le sol de sa queue :


    -Ah non ! Pas question ! S'exclama-t-elle. Ombre, tu m'as choisie pour être ta reine, et ce n'est pas que partager les bons moments, c'est aussi te soutenir dans les mauvais ! Je rentre avec toi. Nous arrangerons les problème de notre clan ensemble. Et ensuite, je t'aiderais à arranger les choses ici. Rien de tout-ça n'est de ta faute, et je ne compte pas te laisser tomber.

    Normalement, la cérémonie était annulée, donc basta les anciennes traditions, elle aurait voulu le câliner pour le réconforter. Mais elle se dit qu'il se sentait déjà assez humilié, elle le ferait plus tard. Les ailes de nuit se dirigeaient vers la sortie... elle les suivit. Au passage, elle croisa ses parents, et leur lança un regard d'excuse. Elle était triste pour sa mère, qui n'aurait pas le rituel promis par Ombre, et pour les guérisseurs, qui n'auraient pas leur visite. Camunia lui rendit son regard désolé... désolé pour ce qu'il se passait...

    -Moi, je m'en fou, de ce que dit ce vieux râleur ! S'exclama soudainement une voie dans la foule. Je te suis reconnaissant d'être venu, beau-frère, et j'ai aussi confiance en toi.

    Tous se tournèrent vers le dragon qui avait parlé. Roxion sortit de la foule et continua :

    -Je suis un garde royale, c'est de mon devoir de ressentir le danger. J'ai passé une bonne partie de son séjour auprès du roi Ombre, et je peux assuré une chose : il est tout, sauf un danger pour notre clan. J'ai confiance en lui.

    Il y eut quelques marmonnements, quelques regards gênés... et soudainement, une dragonne s'avança. Elle portait un bijou bien particulier : c'était celui que Ombre avait fait apparaître et lui avait offert. Sa fille, la dragonnette qui avait eu droit au même cadeau, la suivait.

    -J'ai aussi confiance en vous, annonça-t-elle. Quel genre de manipulateur s'arrête un instant durant son voyage pour amuser une bande de dragonnets ? C'est un geste totalement désintéressé, surtout venant d'un roi. C'est seulement la preuve que vous aimez les petits.
    -J'ai aussi confiance en vous, dit une autre voie, un mâle, cette fois.

    Un autre dragon s'avança. Sa femme l'accompagnait. Elle portait un dragonnet.


    -Vous avez sauvé la vie de mon bébé, mort né, et si votre but été de faire du mal aux ailes du ciel, pourquoi auriez-vous fait ça ?

    Les deux autres couples, ainsi que leur famille, leurs parents, leurs autres enfants, dont il avait sauvés les petits, s’avancèrent et confirmèrent qu'ils pensaient la même chose que eux : ils avaient, pour son action noble et désintéressée, confiance en Ombre.

    -Moi, bah, j'ai aussi confiance en vous, annonça Volcan, bien qu'il parlait toujours aussi timidement, devant toute cette foule. Vous m'aidez avec Colombe.
    -Et j'ai aussi confiance en vous, dit Sommet.

    Tous se tournèrent, surpris : lui ? Mais il était un conservateur...


    -Vous avez sauvé mon enfant, et qui plus est, vous m'avez aidé à comprendre... certaines choses. Bien que vous soyez un aile de nuit, je ne peux pas ne pas vous faire confiance. Sans vous, Firmament serait mort, ou infirme.
    -Et j'ai confiance en vous, dit le commandant Vautour. Je n'ai pas de raison particulière, surement parce que vous êtes un grand guerrier, et je respecte ça. Vous ne m'avez donné aucune raison de me méfier.

    Rexius se détacha de son régiment et se plaça devant les ailes de nuit, les empêchant d'atteindre la sortie... pour le moment, en tout-cas.

    -Je vous ai combattu, Ombre. C'est une chose particulière, les combats, pour les ailes du ciel. C'est une façon de faire connaissance. Je vous connais surement mieux que n'importe quel autre membre du clan, sauf ma fille, bien-entendu. Vous êtes un honorable guerrier. J'ai confiance en vous. C'est pour ça que je vous ais donné mon enfant. Bien-sûr, je ne vous empêcherais pas de partir, mais se faisant...

    Il fronça les sourcils :

    -Vous allez retiré sa cérémonie du lien à Xyria, qui n'est peut-être pas une tradition, chez vous, mais qui est importante pour les ailes du ciel. Elle ne vous en voudra pas, car elle vous aime trop... mais moi, si vous lui faites ça, j'aurais du mal à vous le pardonner.

    La mère adoptive de Olympia, qui tenait la petite contre elle, s'avança à son tour...

    -J'ai aussi confiance en vous. Aucun dragon maléfique ou manipulateur n'irait aider une dragonnette orpheline à éclore, et encore moins la baptiser. Quel intérêt il trouverait à ça ? Je vous en pris, ne vous laissez pas décourager par quelques râleurs de l'ancien temps. Restez, et liez votre patte à celle de votre femelle, comme nous l'avons tous fait.

    A ces dragons s'y ajoutèrent les guérisseurs que Ombre devait amener, demain, visiter le territoire des ailes de nuit, et quelques autres. Au total, plus d'une trentaine d'ailes du ciel annoncèrent qu'ils avaient confiance en Ombre, mettant par cette simple annonce en avant leur désir qu'ils voulaient qu'il reste. Ce n'était qu'une poignée, comparé au clan en entier... mais ça restait plus que Couteau, Blood et Vétéran, qui étaient ceux qui s'étaient annoncés contre lui.

    Le gardien du cimetière aile du ciel entendit la dragonne s'approcher, sentie une présence, mais lorsqu'il se retourna, il ne distingua pas la couleur noire de la dragonne dans la nuit.


    -Il y a quelqu'un, demanda-t-il, méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyDim 25 Oct - 2:07

(ah en effet ta fait un trucs génial, je m'y attendais pas, je le coeur qui fond XD et tkt j'essaye de donner un peu de donne dans les opinion des dragons.
Après de base je suis contre la peine de mort envers les gens qui on de l'honneur et qui on le droit à une chance, mais quand on parle de criminel qui n'on aucune pitié, la c'est autre chose, donc je suis 50 50 Smile).


Blood ne répondit pas cette fois, mais fit un "Pfff" pour dire que son avis était stupide et qu'elle n'avait rien compris.
Se n'étais qu'une perte de temps pour lui.
Mais l'avenir lui réserve bien des surprises, L'ombre est en train de naître.
Vétéran lui ne répondit pas non plus à sa reine, il retourna tout en restant insultant, il était énervé, il n'avait qu'une envie: tuer Ombre.
Ombre le sentais, mais il se sentais pas du tout menacer, si il l'aurais attaquer, il l'aurais projeter dans la fontaine.

Vétéran était vraiment déçu que sa reine refuse d'entendre raison ou lui. (désolé de bloquer cette partie lol)
Se qui est sur vétéran allait agir, mais il ne sais pas quand pour le moment.....

Ombre décide de partir, on pouvais sentir un mal aise qu'il ressentait de tout se qu'on lui à rappeler.
Il senti une honte et une humiliation, beaucoup de conservateurs aile de ciel était comme les conservateurs aile de nuit.
Se coup ci ils avaient réussi.

Mais Xyria se fâcha et refuser Ombre tout seul, Sa fit sourire Ombre, il répondit toute de même: On m'a quand même humilié et j'ai un mal aise maintenant, c'est assez dur à supporter, même pour moi.
Je te remercie de ton soutien mon amour, je ne regrette pas de mon choix.
il lui re décrocha un autre sourire.
Si la tradition lui empêcher pas, il aurait pris Xyria dans ses pattes et l'aurais embrasser.

Ombre et Xyria était sur le chemin du retour, Ombre croiser les regards, voyais les parents de Xyria, de Olympia, Colombe, Volcan et d'autre dragon tel que Pie, Colibris ect.
Puis tout à coup une voix dans la foule commencer à s'exprimer, Ombre se retourna aussitôt, il reconnu Roxion, se qu'il venais de dire était chaleureux, il allait répondre, mais d'autre voix ont commencer à s'exprimer l'un après l'autre: une mère d'une dragonette s'exprime, Ombre le reconnu, il jeta un sourire de plus en plus joyeux.
Ombre commencer à se sentir mieux, mais d'autre voix ont commencer à s'exprimer aussi: les couples qu'ils avaient perdu leurs dragonnets, que ombre à pris des risques pour leurs donner une seconde chance.

Ombre entendu beaucoup un mot en particulier "confiance", Ombre était touché, tout un monde disais se qu'il pensais, mais en bien, ils disaient se qu'ils ressentaient envers ombre.

Volcan disais aussi quelque chose, ombre lui fit un sourire, Sommet aussi, se qui surpris beaucoup de monde.
Sommet disais pourquoi il le faisait confiance.
Le Commandant Vautour aussi s'exprimer, Ombre était bouche bez, il avait le souffle couper.

Rexius quand à lui bloquer la sortie aux ailes de nuit et s’exprimer aussi.
Ombre écouter attentivement, la mère adoptive de Olympia s'avançait elle aussi et s'exprimer.

Ombre se sentais beaucoup mieux, il à reçu un sacré soutien, il n'allait pas cracher dedans, il répondit à tout le monde: Je..Je vous avoue que j'ai le souffle couper, je vous remercie pour votre franchise. il se tourna vers Rexius et répondit quelque chose de particulier: Il est vrai que j'ai fait un combat honorable contre vous et je suis tout à fait d'accord que je n'ai pas le droit de gâcher un rêve de ma bien aimé, sa serais égoïste de ma part, surtout pour des mots de inconscient. et il se tourna vers la mère Adoptif de Olympia et répondit: J'avoue que je me sens beaucoup mieux, se n'est pas agréable d'être humilié par des râleur il fit un clin d'oeil à Roxion Donc je change d'avis, je reste et je ferais la tradition du liens pour m'unir à Xyria à la Aile de ciel. il jeta son plus grand sourire.


Les gardes aile de nuit fut content et se remis à leurs place, Ombre se retourna vers Péril et Argil, se re inclina et s'adressa à eux: J'en suis désolé de mon comportement, sur le coup j'avais beaucoup mal et..enfin vous connaissez la suite.....

Le garde du Cimetière n'avais pas vu Apocalypse, il fit une remarque, Apocalypse avança à vu du gardien et lui répondant: Oui il y à moi et tu vas me donner un service toi

Elle se tenais prête à attraper le gardien si jamais il tentais de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyDim 25 Oct - 10:32

(Content que ça te plaise ^^ Après, ne t'en fait pas, j'aime bien le côté dramatique de tes rp's Wink J'essaie juste aussi de donner la donne entre tous les dragons. Je crois aussi que je suis peut-être un peu plus adepte des "happy end's" que toi xD
Pour ma part, j'étais contre, avant, mais maintenant, quand on voit certains criminels, j'ai changé d'avis. Mais là, c'est surtout que ce sont des dragons et que nous sommes à une époque médiéval... voir un révolutionnaire contre la peine de mort en ce temps m'a surpris Razz )

    -Je le sais bien, mon amour, répondit Xyria lorsque Ombre lui dit qu'il avait été humilié, qu'il se sentait mal-à-l'aise.

    Sa voie était redevenue douce. En fait, bien qu'elle ait semblé fâché, elle ne l'était pas contre lui, elle avait juste voulu lui faire comprendre que peu importe ce qu'il dirait, elle repartirait avec lui, car sa vie était à ses côtés, maintenant. Elle était simplement en colère contre Vétéran. Elle s'était retenue de lui donner un coup de griffe à plusieurs reprises... elle savait que ça n'aurait fait qu'empirer les choses.

    Elle voulait se montrer rassurante envers Ombre. Elle se retint à grand peine de lui donner un coup de museau affectueux.


    -Et c'est bien pour ça que je refuse d'être laissée derrière. Je veux être là pour te soutenir et te réconforter. Non, je ne veux pas, seulement : je le dois. C'est mon devoir. Je sais que tu es déjà entouré de proche qui seront là pour toi...

    Elle parlait bien-sûr de Xijva, de Mirage, de ses parents, de ses fidèles généraux... elle ne voulait pas que les ailes de nuit pensent qu'elle dénigrait leur amour pour leur roi, donc elle précisait cela. Mais elle devait être là, elle-aussi.

    -Et je suis ta future épouse. Si on t'humilie, on m'humilie aussi. Alors je serais avec toi pour traverser cette épreuve.

    Elle le suivit vers la sortie, tâchant de cacher qu'elle était déçu, pour leur cérémonie du lien... c'était comme si on lui refusait le mariage. Mais sa priorité, c'était Ombre, et il n'avait pas le moral. Pas bien grave, ce n'était qu'une fête, même pas importante, au final, ça n'apportait rien de plus à une union, sauf la satisfaction de l'avoir fait. Elle pourrait s'en passer, peut-être même le faire plus tard. Elle se demanda si les ailes de nuit joueraient le jeu, si elle proposait de le faire chez-eux...

    Mais il se passa quelque-chose à laquelle elle ne s'attendit pas. Les conservateurs, ceux qui haïssaient Ombre, n'hésitaient pas à le dire, à le lui faire ressentir... alors les dragons à qui il avait rendu tant de services, depuis qu'il était là, n'hésitèrent pas à le dire, eux-aussi.

    Xyria fut surprise devant tant d’éloquence de la part de sa tribu. Elle s'était attendu à ça de la part de sa famille, à la limite... mais pas d'autant de dragons. Ombre avait su gagner la confiance d'une grande partie du clan, finalement. Vétéran avait insisté sur le fait qu'il n'avait aucune confiance en lui... mais il n'avait pas réussi à ébranler la leur, de confiance en lui, et ils avaient décidé de le lui faire comprendre. Elle observa le comportement de Ombre face à toutes ces remarques... il souriait, et elle n'avait pas besoin de lire dans son esprit pour voir qu'il se sentait de mieux en mieux. Alors elle sourit aussi, ravie. Elle accorda un regard et un sourire reconnaissant à chacun des dragons qui parla pour lui, tout particulièrement à son frère et à son père. Ombre répondit à ceux qui avaient parlé pour lui. Tous se réjouirent qu'il ait décidé de changer d'avis. Xyria se retint même à grand-peine de ne pas sauter de joie lorsqu'il décida finalement de respecter la tradition. Tous se rendaient compte qu’être humilié, ce n'était pas agréable, mais c'était la raison pour laquelle ils lui avaient montré leur soutien.

    Ombre se tourna envers le roi et la reine des ailes du ciel pour s'excuser de son comportement. Péril leva la patte pour lui demander d'arrêter :


    -Peu de temps après mon accession au trône, beaucoup de dragons du genre de Vétéran se sont opposés à moi, expliqua-t-elle. Les ailes du ciel on la dent dure, nous n'oublions pas nos ennemis, mais nous n'oublions pas aussi ceux qui nous rendent service. Sachez une chose, Ombre : il y en aura toujours qui s'opposeront à vous, c'est dans notre nature de ne pas apprécier l'autorité et de se rappeler d'avantage des choses mal qu'un autre à fait que des choses biens. Mais si vous êtes un bon roi, alors un jour vous n'aurez plus personne pour s'opposer à vous.

    Si ce n'est quelques râleurs, mais plus de dragons vraiment dangereux.

    La reine Péril se redressa et déploya ses ailes pour demander l'attention de son peuple :


    -Afin de clore cet incident, j'aimerais maintenant que tous les dragons qui, comme Vétéran, ne sont présents que pour faire leurs reproches au roi Ombre et à sa suite nous fassent grâce de leurs propos et quittent les lieux. Après-tout, si ils ne doivent prendre aucun plaisir à faire ce banquet, rien ne les oblige à rester...

    Elle laissa passer une minute de silence, mais aucun dragon ne partit. Mh... elle en était sûr : elle ne savait pas pourquoi Vétéran était venu, mais les autres dragons présents n'étaient pas particulièrement hostiles aux ailes de nuit. Ceux qui l'étaient n'étaient tout-simplement pas venu, ceux qui étaient présents étaient ceux dont Ombre avait gagné la confiance, qui s'étaient exprimés, et les autres, c'était ceux qui n'avait pas d'hostilité particulière, mais qui voulaient bien-évidemment profiter du banquet. Certains n'aimaient pas les autres races par nature, mais n'avaient pas d'hostilité particulière envers les ailes de nuit en général. Péril eut un signe du museau satisfait :

    -Excellent. Dans ce cas, nous allons pouvoir reprendre où nous en étions resté. Roi Ombre, reine Xyria, vous êtes les dragons à l'honneur, ce soir, je vous pris donc de prendre place en bout de table. Nos lieront vos pattes avant de commencer à manger, lorsque tout-le-monde sera installé.

    Les ailes du ciel semblèrent avoir du mal à savoir si la soirée devait reprendre son cour normalement ou pas. Mais petit à petit, les conversations reprirent. Certains parlaient, évidemment, de ce qu'il venait de se passé, de façon un peu trop forte, au goût de Xyria, mais d'autres faisaient comme si rien ne s'était passé. Tout ce qui avaient apporté leur soutien à Ombre souriaient, heureux d'avoir réussi quelque-chose. Avant de se diriger vers leur place, Xyria observa son amoureux et lui demanda :

    -Alors ? Tu te sens mieux ?

    Et Sommet finit par quitté le groupe du soutien du Ombre pour s'approcher de deux dragons en particulier dans la foule. Il ne savait trop comment les aborder... alors il se contenta de commencer par dire, juste pour se tenir près à sa réaction :

    -Colombe... ?

    Le gardien poussa un cri de surprise lorsque la dragonne sortit de la nuit pour lui faire face. Il savait, bien évidemment, que des ailes de nuit résidait actuellement sur les terres du ciel, bien qu'il n'ait pas particulièrement tenu à aller au banquet en leur honneur. Il était plutôt du genre solitaire, à préférer la compagnie des morts que des vivants. C'était un bien vieux dragon qui voulait finir sa vie tranquillement.

    Bien que stressé par la présence de cette étrange dragonne, il songea, au début, qu'elle devait faire partie de la cour du roi Ombre.


    -Euh... bien, commença-t-il à dire, sur ses gardes. Que puis-je pour vous, jeune dragonne noire ?
    -Dit-donc, toi, c'est à ma future épouse, que tu parles comme-ça ? Demanda une voie doucereuse, et pourtant si inquiétante, à l'oreille du dragon.

    Celui-ci frôla la crise-cardiaque et se retourna. Magicien était là, tout-près de lui, à l’observer de ses yeux de glace, avec son sourire inquiétant.


    -Ma douce, tu veux que je lui apprenne comment on s'adresse à une future reine ?

    Une future reine ? Mais le roi Ombre devait se marier avec une aile du ciel... oh non ! Le gardien compris qu'il avait à-faire à des ennemis du roi Ombre, et qu'il allait surement se mettre dans de sales draps...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyDim 25 Oct - 19:30

(ba j'aurais trouver trop monde bisounours si je mettais pas de dramatique et le coup du révolutionnaire contre la peine de mort, ba même à l'époque médiéval t'avais des gens contre ^^
Je suis aussi happy end aussi tkt ^^ je voulait mettre un peu de piment, remarque j'en ai mis beaucoup XD donc Apocalypse c'est la toute dernier et le reste sa seras que happy end Smile)

Xyria répondit à Ombre, ce dernier fut un sourire, il se sentais mieux, il répondit à sa douce:

Je ne sais pas se que je ferais sans toi mon amour, je te remercie de ton amour et je sais comment te le rendre pour que tu sois heureuse.

Malgré que ombre se senti humilié, les dragons qui avait maintenant confiance en ombre se mis tous à dire se qu'il pensais.
Se qui fit réjouir Ombre, Xyria aussi, ombre ne remarqua pas les gestes de Xyria de remerciement.
Ombre se senti mieux.
L'humiliation n'étais pas une chose agréable pour personne, même pour les plus mauvais.

Ombre s'excusa auprès des souverains, la reine péril se mis à lui répondre, expliquant se qui c'était passé quand elle à commencer à être reine, Ombre répondit: Oui dans mon clan j'ai l'habitude, mais je m'attendez pas à une tel attaque, surtout pendant un événement important.
J'espère que vétéran se calmeras, sa menace de mort ne m'as pas plus.
Et je ne tiens pas tuer un ancien chef militaire.


Péril se mis à s'adresser à la foule, demander aux conservateurs de se retenir de leur propos ou de partir.
Mais personne n'avait l'air de vouloir partir, il eu un silence, Puis Péril continua, elle demander maintenant à Xyria et à Ombre de s'installer.
Ombre fit signe, il fit un regard à Xyria pour dire "tu viens ?"
Puis Ombre partie d'installer au bout de la table comme on l'avais demander.
Ombre allait maintenant oublier cette histoire pour un temps et faire la fête, il est avec sa bien aimé et c'est le plus important.
Xyria posa une question, Ombre fit un sourire à sa bien aimé et répondit: Oui je vais mieux mon amour, ne t’inquiète pas.
C'est passé maintenant.


Colombe ne quitter plus Volcan, elle eu un sourire très heureuse, mais sa se fini vite à l'intervention de Sommet, colombe la regarda avec des yeux méfiant et d'une voix dégoutté sans gueuler.
Pour elle pas besoin d'en ajouter à se qui venais se passer, elle répondit: Oui c'est moi, Qu'es que tu veux, se n'est pas le moment de me faire des reproche ou des menaces, je te demande d'attendre demain matin.

Dans le Cimetière, Le gardien fut surpris, ce dernier répondit, se qui était un insulte pour magicien, Magicien était derrière le gardien tout près et lui fit une remarque, Apocalypse voulait utilisé une autre méthode et répondit à son amour: Non, j'ai une autre méthode plus sadique et il le comprendras de lui même.
Mais si il continue, tu pourras faire se que tu veux, même le tuer ou le garder pour t'es expérience.


Puis elle s'adressa au gardien: Si tu reste poli et tu fait exactement se que je te dit, tu n'auras problème d'accord ?

Elle laissa le répondre et elle ajouta: Je veux que tu m’amène dans le coin de vos mort de la Grande Guerre, vos ancien guerrier pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyDim 25 Oct - 21:05

(Ah ouai ? J'y connais vraiment rien en histoire ^^'
Après, rassure-toi, je suis très content que tu mettes du dramatique, ça met en effet du piment et ça rend le jeu amusant et intéressant, qu'on soit pour le happy end ou pas Smile D'ailleurs, je n'ai absolument rien contre le dramatique, j'aime juste qu'un histoire finisse bien pour le héros, pour le reste, ça peut n'être que souffrance jusqu'à la fin.)

    Avant que les événements qui poussèrent Ombre à changer d'avis n'arrivent, ce dernier retrouva un peu le sourire par ce que lui dit Xyria. Cette dernière sourit aussi... en fait, si il ne l'avait pas connue, il n'aurait pas eu à vivre cette humiliante expérience, c'était sans-doute l'ironie du sort. Mais elle ne regrettait en rien leur rencontre, elle regrettait seulement qu'il doive vivre ça.

    -Je suis déjà heureuse, lui affirma-t-elle. Rien qu'en étant près de toi.

    Péril comprenait que Ombre n'ait pas apprécié la menace de mort de Vétéran. Elle n'avait pas non-plus apprécié son insolence. Mais elle affirma :


    -Sa façon de menacer un roi et un invité était inacceptable, j'en conviens. Je garderais l’œil sur lui pour éviter qu'il ne commette une bêtise. Et sachez que si vous souhaitez demander réparation pour le déshonneur qu'il vous a fait, je suis prête à recevoir votre demande.

    Les dragons commençaient à s'installer à la table du banquet. Xyria rejoignit Ombre et s'assit à sa gauche. La patte droite de la dragonne devait être liée à la patte gauche du dragon, c'était cela, la tradition. Ils étaient assis si proches l'un de l'autre qu'il était difficile de respecter la tradition. Même sans compter le fait qu'elle le désirait, il était difficile d'empêcher leurs queues de se frôler en battant. Ombre assura à sa douce qu'il allait mieux. Elle lui sourit, mais décida qu'elle garderait un œil sur lui, le reste de la soirée. Elle demanderait également à Xijva de le faire dès qu'elle reviendrait du chevet de Firmament. Elles ne seraient pas trop de deux pour s'assurer que le roi de son coeur allait bien.

    Le grand-prêtre Corbeau se plaça près d'eux, ainsi que la mère de Xyria. Pour la cérémonie du lien, il fallait la présence du chef religieux de la communauté, pour la prière, ainsi qu'un parent proche ou un ami de l'un des membres du couple. Après en avoir discuté entre eux, Camunia et Rexius avaient décidés que ce serait elle, qui le ferait. Rexius était près de son fils et tenait entre ses pattes le harnais des dragonnettes, qui semblaient bouder : elles devaient préférées être avec leur mère. La cérémonie pouvait n'avoir qu'un seul lieur, mais il pouvait aussi en avoir deux, un de chaque membre du couple :


    -Si vous souhaitez qu'une personne proche de vous puisse lié votre patte avec la mère de Xyria, annonça Corbeau, vous pouvez demander à un de vos gardes, ou à votre guérisseuse, de se joindre à nous.

    Mais la cérémonie ne pouvait encore commencer... tout-le-monde n'avait pas pris place.

    Le ton qu'employa Colombe pour lui parler fit encore plus mal à Sommet qu'un coup de queue sur le museau. Il allait devoir la jouer finement, si il voulait qu'un jour, elle lui pardonne, visiblement. Volcan, lui, ignorant encore ce qu'avait décider son futur beau-père, l'observait, intimidé.


    -Je regrette, Colombe, mais ce que j'ai à te dire ne peut attendre demain, affirma Sommet avec une voie neutre, mais ferme, espérant qu'elle l’écouterait, cette fois. Et si tu tiens tant que ça à avoir ce que tu veux, tu ferais mieux de m'écouter. J'ai appris du roi Ombre ce qu'il s'était passé, ce que Couteau avait voulu faire, et j'ai finalement compris que j'avais commis une erreur, avec lui. Je suis désolé d'avoir voulu te marier à un dragon aussi immonde.

    Il soupira. Il était également douloureux pour lui de ravaler sa fierté et de continuer :

    -Je me suis aussi rendu compte que j'ai commis de nombreuses erreurs, envers toi, et envers notre famille en général. Ce qui est arrivé à Firmament est de ma faute, parce que je me suis entêté. Je ne suis toujours pas certain d'apprécier Volcan... mais je ne m'opposerais plus à vous. Tu peux l'épouser.

    Apocalypse protesta qu'elle avait un autre projet, pour le gardien. Celui-ci se crispa en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui réserver. Magicien observa distraitement ses griffes et répondit :

    -Très bien...

    *J'entendrais ton autorisation, ma douce.*, ajouta-t-il par la pensée. Apocalypse posa une question au vieil aile du ciel. Celui-ci répondit :

    -Je... d'accord...

    Puis elle fit sa demande. Le gardien avait peur... pourtant, il répondit quand-même :

    -Que... pourquoi voulez-vous ça ? Pour le repos de leurs âmes, vous n'avez pas le droit de déranger les cadavres de nos morts...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyDim 25 Oct - 21:59

(Se n'est pas connu, mais si tu te renseigne un peu, tu verras, je pourrais aussi te conseiller une chaîne you tube qui parle d'histoire, se sont de petit épisode de 20 minute, intéressant Wink
Tkt mec, tu n'as pas fin,i de voir ma créativité, tu peux tout faire avec moi ^^ donc n'hésite pas, si c'est trop choquant fait le par MP comme convenue ^^ ))

Xyria affirmé qu'elle est heureuse, Ombre lui fit un sourire.
Péril se mis à répondre à Ombre, mais ombre ne demander pas des réparations, il répondit à la reine en levant les 2 pattes en signe de dire "du calme": Je ne demande pas de réparation votre altesse, si jamais il m'attaqué, je me contenterais de lui donner un coup de point sur le museau pour le mettre à terre et il comprendras vite à qui il s'en prend.
On dit qu'on comprends mieux en faisant l'expérience.
Mais sachez qu'il ne seras pas blessé, il auras juste mal.


Ombre ne voulait pas tuer, il avait déjà tuer 3 ailes de nuit et c'était déjà de trop pour lui.
Xyria rejoins son futur époux, ombre se mis à la sourire.
Il est certain que c'était très difficile de ne pas se touché, mais ils leurs resté plus beaucoup de temps à tenir.
Le grand prête se mis derrière le jeune couple, Ombre remarquais les sœurs de Xyria de bouder, il se mis à rire doucement sans se moquer, il trouvait la situation mignon.
(fait venir Firmament quand tu veux, je ferais venir Xjiva en même temps).

Le Grand prête fit une remarque à Ombre, Ombre répondit à Corbeau: euh oui pas de problème, je tiens à respecter la tradition jusqu'au bout.

Il fit signe à un des gardes, ce dernier se mis derrière Ombre et rester en garde à vous.
Les autres gardes se mis sur le côté, le Grand garde que une des nouveaux filles de Camunia aimais beaucoup un garde se mis juste à côté de Rexius.
Ombre aurait aimerais que sa mère et son père sois là, mais Filante n'osa pas trop quitter le clan, sauf si son fils est en danger.
Elle à déjà envoyer des gardes les 2 meilleur généraux, mais si elle sent un autre danger envers son fils elle interviendrais avec son époux.

Sommet se mis à s'expliquer, Colombe fut choquer de la dernier phrase de son père "Tu peux l'épouser" ...
Elle avait le souffle couper; elle était sans voix, elle avait perdue espoir, elle répondit plus calmement: Mais.Je... on pensais que tu n'accepterais jamais ... tu as pris un coup sur la tête ou quoi ?
Comment il à réussi à te changer ? non pas possible, il a utilisé sa magie ....


elle ne savait plus quoi en pensée.

Le gardien se mis à collaboré, apocalypse répondit à son amour: *Ne t'en fait pas, il va nous servir de messager*

Mais apocalypse ne fut pas satisfaite, elle se mis à prendre le gardien par la gorge, tout énervé: tu as intérêt à m'y amener, sinon je te laisse à mon époux, il se feras un plaisir de faire des expérience sur toi, crois moi elle son très douloureuse.
Donc si tu ne veux pas finir comme sa, amène moi !!!


Elle fit les yeux noir, elle était prête à le livrer à Magicien, elle aurais fouiller tout le cimetière d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 15:34

(Pourquoi pas. J'admet avoir du mal à m'intéresser à l'histoire, mais après-tout, je pourrais m'y lancer un de ces quatre ^^
Pour Firmament, je le ferais surement arriver dans un ou deux postes Wink )

    Péril fit un signe du museau à Ombre :

    -Je vous remercie, lui dit-elle. Sachez cela-dit que si il venait à vous attaquer et que vous le blessiez d'une manière ou d'une autre, vous seriez pas inquiété, ce serait de la légitime défense.

    Quand à Vétéran, il serait emprisonné pour une semaine ou deux pour agression sur un invité, plus, si elle prenait en compte le risque de l'incident diplomatique.

    Ombre répondit à Corbeau. Ce dernier poussa un petit rire, qui résonna dans son bec, et lui expliqua :


    -Ne vous en faite, ce n'est pas une obligation. La tradition demande au moins un lieur. Le second n'est pas nécessaire. C'est simplement que bien souvent, les couples ont du mal à se décider qui de leur famille ils veulent pour leur lien. Nous avons donc autorisée la présence de deux lieurs, un pour le dragon et un pour la dragonne.

    Xyria devina un peu ce que Ombre devait penser.

    -Désolée, lui dit-elle, j'aurais dû te prévenir. Nous aurions pu inviter tes parents...

    En fait, ce n'était pas qu'elle n'y avait pas pensée, c’était qu'elle avait crue que vu qu'elle n'allait pas épouser un aile du ciel, on ne lui proposerait pas de faire sa cérémonie du lien...

    Un des gardes s'installa près d'eux. Ce serait donc lui qui les lierait. Corbeau lui fit un signe du "bec" et lui dit :


    -Je vous guiderais pour le moment du lien. Ce n'est pas bien difficile.

    Les autres gardes prirent position non-loin d'eux. Lorsqu'elle remarqua la présence du dragon qu'elle aimait tant près d'elle, Fire arrêta immédiatement de bouder : elle tendis les pattes vers lui en riant. Ara aussi arrêta de bouder. Elle regardait sa sœur, intriguée. Rexius observa sa fille, puis le garde.

    -Et bien, elle a l'air de vous apprécier, remarque-t-il. Que lui avez-vous fait ?

    Il rit un peu en se demandant si deux de ses filles n'allaient pas épouser des ailes de nuit... sa jeune fille les aimait, visiblement... peut-être à cause des étoiles sous les ailes, et ce dragon était le plus grand et le plus costaud de la garde de Ombre. Peut-être que son allure l'amusait, ou la rassurait.

    L'air surpris que prit soudainement Colombe plût à Sommet, ça lui réchauffa le coeur. Il eut une vision d'elle dragonnette, lorsqu'il lui offrait de petite pierre précieuses pour qu'elle puisse jouer avec. A l'époque, elle faisait toujours cette tête surprise, avant d'exploser de joie. Elle était sa première fille... il se montrait sévère, mais il l'avait toujours traitée comme une princesses. Il eut l'espoir qu'il lui saute au cou, comme à l'époque.


    -Oui, le roi Ombre s'est servi de sa magie, admit-il, mais pas dans le sens où tu sembles le croire. Rassure-toi, il ne m'a pas lavé le cerveau. Il m'a simplement fait voir...

    Il repensa au futur qu'il avait vu, la mort de Colombe, le procès raté, la dépression de Nuage, le déchirement de sa famille... et lui, seul responsable de tout-ça. Il frissonna. Non, il n'avait pas pris un coup sur la tête... c'était au coeur, qu'il s'était reçu un coup, à partir du moment où il avait vu Firmament blessé.

    -Il m'a fait voir ce qu'il fallait pour que je comprenne. Je ne dis pas que j'ai changé mes idées, mais je ne te les imposerais plus. Tu peux épouser qui tu veux. Même Volcan...

    Il se tourna vers le forgeron :

    -Mais je ne le verrais pas comme mon gendre. Tu peux faire ce que tu veux, mais il n'aura pas ma bénédiction temps qu'il ne m'aura pas défié et vaincu.

    Eh, zut ! En entendant Sommet accepter la mariage, au-delà de sa surprise, il avait espéré échapper au défit. Il comprit alors qu'il n'avait plus le choix. Il n'en avait pas envie, mais il le ferait pour sa Colombe.

    -Très bien, dit-il. Dans ce cas, Sommet, je vous défis afin d'obtenir votre bénédiction pour épouser votre fille. Allons trouver Feufollet pour lui demander d'organiser ça pour demain matin...
    -Non, pas demain matin, coupa Sommet : tout-de-suite !

    Plusieurs dragons proches du trio avaient cessé leurs conversations pour écouter se qu'ils se disaient. Le reine Péril était assise non-loin et elle écoutait également, pas par curiosité, mais pour les surveiller : elle connaissait l'histoire et ne désirait pas un nouveau problème durant ce banquet. Tous, même elle, furent surpris : comment-ça, tout-de-suite ?

    Sommet s'éloigna du couple et entra dans un cercle blanc, tracé entre les tables. C'était la piste de danse, normalement. Il y avait pas de sable, comme dans l'arène... mais aux yeux de Sommet, ça ferait l'affaire.


    -Je veux que nous luttions, Volcan. Le premier d'entre nous qui se retrouve plaqué dix secondes au sol, ou qui sort du cercle, perd. Même chose si nous essayons de voler. Si tu perds, ça ne changera rien a ma décision, je ne m'opposerais plus à votre mariage. Mais tu n'auras pas ma bénédiction, je ne te verrais pas comme un membre de la famille. En revanche, si tu gagne, tu l'auras, et je lierais vos pattes dès ce soir devant la Grande Mère.

    Il se tourna vers son roi et sa reine :

    -Enfin, si mes monarques acceptent, et si le roi Ombre et la reine Xyria acceptent de partager leur cérémonie du lien.

    Le grand-prêtre n'y trouverait rien à redire, pour sa part : il n'y avait pas de réglementation particulière, les couples pouvaient, si ils le désiraient, faire leur cérémonie du lien en même-temps, d'un commun accord. Celle qui était gênée, cela-dit, c'était la reine...

    Réfléchissant, Péril tapotait son trône de la griffe. Ce n'était pas très réglementaire. Elle avait elle-même rédigée la loi disant que les défis ne devaient avoir lieu que dans l'arène, afin qu'un dragon se battant contre un autre ne s'en sorte pas en disant que ce n'était qu'un défis, ou qu'on ne puisse pas défier à n'importe quel moment et gêner le travail des autres. Mais ce n'était que de la lute, c'était moins dangereux qu'un vrai combat ou qu'une course. Et elle remarqua que ses sujets semblaient excités par ce défis avant le repas. Ça permettrait au moins de leur changer les idées, après ce qu'il s'était passé.

    Elle décida de prendre sa décision selon la réponse du premier couple. Alors elle se tourna vers Ombre et Xyria et leur demanda :


    -Cela vous gêne-t-il de partager votre cérémonie du lien ?
    -Moi, ça ne me dérange pas, affirma Xyria.

    Elle se tourna vers Ombre...

    Oooh... une petite rebuffade de la part du gardien. Que voilà qui promettait d'être amusant ! Magicien allait attendre l'autorisation de sa belle, si elle la lui donnait, pour s'occuper de ce dragon. En attendant, il se contentait d'admirer le spectacle. Innocemment, il se contenta de commenter :


    -Ce n'est pas du-tout ce qu'il fallait répondre...

    Avant que Apocalypse ne le prenne par la gorge et ne lui fasse sa menace. Magicien regarda un peu autour de lui... ils étaient entourés d'ossements de dragons et de cadavres en décomposition. Les ailes du ciel n'enterraient pas leurs morts. Parfois, à la demande du défunt ou de la famille, ou lorsqu'il y avait trop de cadavres... lors d'une guerre, par exemple... ils les brûlaient, mais autrement, le cadavre d'un dragon était déposé ici, ou le dragon sentant son heure venir venait de lui-même s'endormir paisiblement. C'était un peu comme un grand cimetière d'éléphant. Le gardien avait pour mission de protéger et surveiller cet endroit pour empêcher qu'on dérange leur repos, d'utiliser un spray régulièrement pour empêcher que l'odeur ne devienne trop forte et atteigne les quartier résidentielles, et tenait parfois compagnie à ceux qui étaient en-train de mourir.

    Il y avait un squelette de dragon, tout proche. Magicien tendit la patte, et une grosse cote fut arrachée. Un animus ne contrôlait pas l'organique, normalement, mais le squelette était ancien, déjà à-moitié fossilisé. Elle était bien longue, et la pointe se dirigea, menaçant, vers le gardien. Il en remit une couche :


    -Dit-moi, mon amour, crois-tu qu'il serait intéressant pour la science que je lui enfonce lentement ce truc dans la gorge, pour voir combien de temps peu survivre un dragon tendis qu'une pointe lui transperce les intestins ? Ca pourrait servir comme méthode de torture, ou pour nos exécutions...

    Le gardien frissonna en voyant la pointe menaçante et s'exclama :

    -OK ! OK ! Je vais vous y conduire, mais relâchez-moi !
    -Ts ts ts... en plus, il se permet de te donner des ordres...
    -Pitié...
    -Ah ! Voilà qui est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 16:22

(t'es pas obliger tkt, ,mais quand tu regarde certain sujet, sa captive ^^ )

Péril fit signe à Ombre et le fit une remarque pour le rassuré au cas où, il n'aurais aucun problème et que sa seras légitime, Ombre lui répondit: Merci de votre compréhension.

Ombre avait choisie comme gardien pour son lieur, Xyria savait se que ombre venais de penser, elle fit ses excuse, mais ombre lui fit un petit sourire et lui répond.
Oh ne t'en fait pas, tu ne pouvais pas savoir, ma mère ne sort pas du territoire à vrai dire...

Mais il répondit tout de même aussi à Corbeau: Ah d'accord, je vous avoue ne pas vraiment connaitre en totalité votre culture, mais je vais garder mon garde quand même.

Corbeau informa qu'il les guiderais pour le liens ombre lui fit un signe du museau de remerciement.
Fire et Ara se mis à arrêter de bouder, Fire tender ses pattes en riant vers le grand garde costaud.
Ara était intrigué, au moins sa occuper.
Rexius regarda sa fille et le Grand garde, il fit une remarque, Le Grand garde lui, sourias aussi Fire en la regardant et se mis à répondre à Rexius:

Oui, depuis tout à l"heure en faite.
Je me suis mis juste à côté d'elles, votre fille me regardait d'un air curieuse, je l'ai senti son regard, je l'ai regardé et je lui est fait un sourie.
Depuis dés que je suis à côté d'elle à elle tend les patte en riant hé hé.


Colombe écouta son père, elle était bouche bez, elle venait de comprendre que ombre avait vraiment réussi à convaincre son père, la suite la choqua encore plus.
Maintenant Sommet n'allait plus imposer ses choix, il dit même qu'elle pouvait épouser Volcan.
Là Colombe repris un grand sourire comme avant.
Volcan pris les devant et se mis à défiez Sommet, mais Sommet voulais faire une Lutte maintenant.
Colombe était choqué, elle ne reconnaissais plus son père, pas le fait qu'il veux faire le défis maintenant, mais que d'un coup il change d'avis....
Elle ne sais pas se que ombre à fait, mais en tout cas, sa à marché, sa mère risquerais d'être choqué et très heureuse.

Ombre remarquais se qui se passé, bien entendu ombre voyais que sa n'avais rien de hostile, c'était a un peu près le même histoire avec Rexius, il voulait combattre tout de suite.
Mais là il s'agis d'une lutte, donc simplement poussé l'adversaire hors du cercle, donc Volcan n'auras pas besoin d’utilisé ses griffes ou ses dents.
Donc les choses ne pouvais que sa passer bien.
Colombe fut choqué aussi que Sommet ne s'y opposerais pas si Volcan perdais, mais Sommet accepter de donner sa bénédiction si il gagnais.
Colombe pris la patte de son amour pour lui faire comprendre qu'il devait gagner, Sommet demandas aux monarques si sa ne les déranger pas.
Ombre répondit: Si il s'agit que d'une lutte, je ne m'y oppose pas et que volcan et Colombe face leurs liens, je ne m'y opposerais pas non plus, sa serais même bien de réunir un 2 eme couple heureux.


Colombe se mis à sauter sur son père et le faire un câlin chaleureux, elle se mis à dire: Merci papa, Je, je ne sais pas quoi trop te dire.... puis elle continua je t'aime papa et je suis désolé de se que j'ai dit .....

Ombre était ravi de se qu'il avait fait marché, les choses s'arranger tout doucement.
Ombre répondit à la reine Péril: à non non sa ne me dérange pas du tout, au contraire et toi chérie ? en s'adressant à sa bien aimée.

Le gardien n'avais pas répondu correctement, Magicien fit un commentaire.
Apocalypse s’intéresse surtout aux cadavre déjà sous terre, elle voulait les ressusciter.
Elle voulait invoquer d'ancien soldat de la Grande Guerre.
Magicien tout en manipulant des os d'aile de ciel, s'adressa à sa belle, Apocalypse la répondit: Tu pourras faire se qui se te plait, moi je veux que tu t'amuse aussi à ta manière si on continue à s'opposera à moi.

Mais le gardien accepta de les emmener en leurs demandant pitié, Apocalypse la relâcha et répondit: bien, voila qui est mieux, on te suit, mais attention, si tu nous fait un coup je te laisse à mon amour, il se feras un plaisir de te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 17:53

    -Ah, vraiment ? Demanda Xyria, surprise, lorsque Ombre lui avoua que Filante ne quittait que très peu leur territoire.

    Elle se demanda bien pourquoi... mais décida de ne pas poser la question à son amoureux maintenant. Elle le lui demanderait plus tard, quand ils n'auraient pas l'esprit plus occupé par des choses plus importantes, comme leur lien, ou l'histoire d'amour entre Volcan et Colombe, si elle n'oubliait pas...

    Le garde répondit à la question de Rexius. A l'entendre, ce dernier se rappela que Roxion, quand il était petit, était littéralement en admiration davant l'amure de garde royal de son père. Lorsque le petit couinait pour une raison ou pour une autre, il lui suffisait de le poser devant l'armure, et tendis qu'il l'admirait, il arrêtait de couiner et finissait toujours par s'approcher pour jouer avec. Aujourd'hui, il n'avait pas changé d'idée, car Roxion arborait fièrement son armure de garde, et espérait un jour pouvoir enfiler celle d'un garde royale, prenant peut-être la place de son père en-tant que chef. Si ce jour devait arriver, et si Rexius devait être encore en vie, il ferait rajuster sa vieille armure pour qu'elle lui aille et la lui offrirait... et si il était mort, il prendrait ses dispositions pour que quelqu'un le fasse pour lui.

    Bref, tout-cela pour dire qu'un enfant pouvait s'attacher à un objet ou à un être sans raison apparente, et que c'était visiblement ce qu'il était en-train de se passer pour Fire, avec ce garde de la nuit.
    (Cette histoire, c'est du vécue : quand elle était bébé, ma belle-soeur arrêtait toujours de pleurer dès qu'elle me voyait, je sais pas pourquoi xD).

    -Quelque-chose en vous doit lui plaire, commenta Rexius en se tournant à-nouveau vers sa fille et son futur gendre. A mon avis, elle va certainement aimer les ailes de nuit, peut-être à-cause de votre air mystérieux et de vos étoiles brillants sur vos ailes. Et vous êtes plus grands que les autres... c'est impressionnant, mais pour un enfant, ça doit avoir l'air coquasse. J'imagine que le simple fait que vous lui ayez sourie a suffis pour qu'elle s'attache à vous.

    Oui, Sommet ne voulait plus attendre. Au fond de lui, il ne le montrerait pas, mais il se sentait humilié... humilié de s'être trompé, d'avoir commis une terrible erreur, d'avoir failli déchiré sa famille, faire tuer ses deux enfants, perdre à jamais toute dignité et tout honneur. On se serait souvenu de lui, plus tard, comme le dragon qui aurait enfanté la dragonne, de qui seraient nés les pires soldats de l'histoire des ailes du ciel. Comme le dragon qui aurait forcé sa fille à épouser son bourreau. Il avait admis son erreur, mais ce n'était pas pour ça que c'était facile, pour lui. Il voulait en finir au plus vite, il avait l'impression que, si il affrontait Volcan maintenant, et si par la suite, il les liait dès ce soir, ce serait plus facile pour lui d'accepter son changement. Pire, il avait peur de changer d'avis, si il ne se dépêchait pas. Mais ce que fit Colombe fut le ciment qui souda sa décision... lorsqu'elle se jeta contre lui, il sut qu'il ne serait jamais capable de changer d'avis et de lui retirer son droit de se marier à Volcan. Elle ne le supporterait pas, et lui, il ne supporterait pas de la faire souffrir à-nouveau.

    Colombe se serra contre lui. Sommet serra aussi sa fille. Elle lui dit deux choses qui lui firent particulièrement plaisir : d'abord, elle l'appela "papa", ce qu'elle n'avait plus fait depuis deux jours. Se faire appeler par son prénom par sa propre fille était plus qu'une humiliation : c'était une blessure. Ensuite, elle lui dit qu'elle l'aimait... ce fut ce qui termina de le convaincre qu'il faisait le bon choix en changeant d'avis.


    -Je t'aime aussi, Colombe, lui dit-il, même si j'ai eu du mal à te le faire comprendre. Et je ne t'en veux pas... je te demande même de me pardonner, toi aussi. Je t'ai fait beaucoup de mal.

    Et il ne parlait pas que de la gifle.

    Xyria souriait en observant le jeune couple, et a fille et son père... c'était tellement adorable. Elle ne savait pas ce que Ombre avait fait, mais...


    -Tu es vraiment doué pour arranger les choses, toi, lui souffla-t-elle avec affection...

    Avant de dire haut et fort :


    -Je ne m'oppose pas non-plus à partager ma cérémonie du lien avec Colombe et Volcan.

    Ce fut entendu. La reine fit un signe du museau, et demanda à son époux :

    -Et toi, Argil, qu'as-tu à ajouter ?
    -Tu sais ce que je pense des combats dans l'arène, dit l'aile de boue.

    Pourtant, il avait un large sourire au museau :


    -Mais la lutte, ce n'est pas pareil. C'est plus un jeu qu'un combat. Qu'ils le fassent donc, ça va mettre de l'animation et rassembler leur famille. Cela-dit, c'est dommage qu'ils veuillent faire leurs liens en même-temps. Ca nous aurait...
    -Si tu dis que ça nous aurait donné l'occasion de faire un autre banquet, je te remet au régime, menaça Péril.

    Argil préféra fermé le museau, sous les rires aimables de ses sujets. Il était amusant de voir l'ouverture d'esprit des ailes du ciel, maintenant. A l'époque de Scarlet, si on se permettait de rire de la reine ou du roi, ça finissait mal pour nous...

    L'affaire était donc entendue. Sommet se détacha de sa fille, et se contenta de dire :


    -Je compte simplement sur toi pour respecter la tradition et ne pas entrer en contact avec lui temps que vous ne seriez pas liés.

    Puis il se mit au bord du cercle. Volcan poussa un soupir, mais dans un sens, il était content que ce soit de la lutte, et pas un combat. Cela-dit, il lança quand-même un regard rapide à Ombre, l'air de lui dire qu'il comptait sur lui pour intervenir si il devait déborder. Il ne voulait pas le tuer, ou le blesser accidentellement. Et il prit sa place dans le cercle.

    Feufollet n'attendit pas qu'on fasse appel à lui : il sortit du cercle des convives et se mit au milieu du rond pour jouer son rôle de présentateur :


    -Et bien, mes amis ! Clama-t-il. Quelle surprise ! Nous allons avoir droit à un combat de lutte qui déterminera si oui ou non, Sommet accordera la patte de sa fille à Volcan, ce soir ! Les règles sont simples : interdiction de voler, le premier dragons qui n'a plus les quatre pattes au sol perd par forfait ! Pour gagner, un combattant doit soit plaquer son adversaire au sol pendant dix secondes, soit le faire sortir du cercle ! Si les deux dragons tombent de fatigue, ce sera une égalité !
    -Je te préviens, forgeron, dit Sommet, d'une voie cela-dit pas menaçante. Je vais tout donné, alors ne te retient pas, si tu veux que j'ai confiance en toi. Et si tu dois épouser ma fille, tu as intérêt à lui apporter tout ce qu'elle attend de votre union.
    -Euh... oui, monsieur, répondit timidement le grand dragon.

    -Et bien, nos adversaires ont déjà échangés quelques amabilités ! S'exclama Feufollet. Le combat va pouvoir débuter ! Muscles bandés ! Pattes écartés ! Luttez !

    Et il s'envola pour leur laisser la place. Sommet ne laissa pas le temps à Volcan de comprendre se qu'il se passait : il fonça sur le dragon. Il était plus petit que lui, mais savait comment prendre ses adversaires pour utiliser leur poids à son avantage : il se baissa et l'attrapa juste sous le ventre. Volcan en eut le souffle coupé, le choc fut violent. Puis Sommet le poussa vers le bord du cercle, tentant de le faire sortir en le renversant en arrière. Les griffes de Volcan raclèrent le sol... malgré la bonne tactique du soldat, il réussit à s'immobiliser avant de sortir du cercle. Alors il posa ses pattes-avant sur les épaules de Sommet et le poussa à son tour...

    Les guérisseurs avaient autorisés Firmament à sortir pour aller assisté au lien et au banquet. Il volait au côté de sa mère, qui s'assurait qu'il n'était pas soudainement pris de fatigue. Elle remarqua cela-dit l'agitation au moment où ils survolaient la cour du banquet et vit son époux et Volcan au centre du cercle. Soudainement pris de panique, elle s'exclama :


    -Par les trois lunes ! Ils sont en-train de se battre ! Sommet, non, arrête !

    Apocalypse relâcha le gardien et fit un commentaire... ce dernier observa Magicien qui avait pris la cote entre ses griffes et s'amusait à la faire tournoyer comme un bâton de majorette... il comprenait très bien que c'était une menace, qu'il lui faisait. Et il trouvait répugnante cette façon de déshonorer le squelette d'un mort ! Mais il obéit, il n'avait pas le choix.

    Il mena le couple à-travers un marécage jonché de cadavre de dragons. Les rats, les insectes et autres charognards s'occupaient des corps. Parfois, on lui demandait comment il pouvait travailler ici... il répondait tout-simplement : "oh, on s'y habitue". Les morts ne parlaient pas, ne le dérangeaient pas, ils ne venaient pas l'embêter. Il y avait des cadavres à-demi enterrés. La nature faisait les choses seule. Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans un champs jonché d'arbres morts et il annonça :


    -Voilà, c'est ici que se trouvent nos anciens combattants. Les insectes et les écoulement ont enfoncés les cadavres dans le sol depuis longtemps.

    Il ne cessait de surveiller Magicien. Ce dernier avait pris son nouveau jouet avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 18:45

(je fait 19h15 00h15 ce soir, donc tu auras de l'attente pour, la prochaine réponse ^^
Oui sa m'est déjà arriver aussi mais la sœur d'un amis ^^)

Oui, c'est bien dommage..... répondit ombre à xyria suite à l'ann,once que Filante ne sortais jamais du territoire sauf pour aider son fils en cas de danger.

Le grand garde continuer à sourire à Fire qui ne la lâcher pas du regard, Rexius répondit au garde, ce dernier souris et répondit à Rexius: ah c'est tout à fait possible hé hé, votre dragonne voulait que je la porte, mais j'ai du refuser vu que je suis en service...
Mais il est fort possible qu'elle aimeras les ailes de nuits, me concernant, oui..
répondit en rougissent je manger beaucoup, surtout que ma lère m'apporter toujours mes repas préféré et de plus je me suis beaucoup entraîne pour être un des meilleur garde pour le Roi Ombre et bien entendu la reine Xyria.
Et il ajouta: Oui je pense que mon sourire la beaucoup plus.

Sommet avait l'air d'aller beaucoup mieux se que Ombre remarquais, il senti que Colombe commence à lui faire la paix.
Colombe répondit à son père d'un ton neutre: Je te pardonne papa, je ne voulait pas t'offenser, mais comprend ma douleur.. elle commencer à avoir les larmes au yeux.

Xyria remarqua que Sommet et Colombe allais beaucoup mieux, Sommet ne montré plus d'hostilité envers Voclan, elle fit une remarque à son amoureux, Ombre la regarda avec le sourire tout en rougissant.
Il répondit: C'est mon devoir de savoir réglé les problème hé hé hé hé hé.

Xyria ne s'opposer pas pour le lien commun avec Colombe et volcan, Ombre était heureux.
Ombre se mis à rigoler de la menace de Péril sur Argil sans se moquer bien sur.
Mais il ne fit pas de commentaire.

Sommet se retiras et fit une remarque à sa fille, Colombe répondit d'un ton joyeuse mais dégoutté: Oui bien sur, mais bon on c'est câliner ce matin, donc je ne sais pas si sa pose problème...

Elle savait que sa allait être dur, mais se n'étais qu'un, question d'un petite heure, donc sa seras moins dure.
Maintenant Colombe se mis sur le côté et laisser les 2 mâles faire leurs petite affaires.
Ombre fit une aide à volcan pour l'aider à contrôlé sa force pour éviter de tuer: Respire et garde ton esprit en repos, pense à rien, ne laisse aucune émotion te prendre le dessus et tu arriveras.

Les 2 mâles se mis à faire leurs combats, Ombre fut assez impressionné de la force de Sommet, pour un vieux il en avait encore dans les pattes.
Il se demande si il devrait pas le défier par pur amitié.
Mais il n'avait pas le temps.
Colombe remarquais que sa mère fonçais tout inquiète, Colombe avait compris, elle fonça vers sa mère et son frère et elle s'adressa à sa mère: Non maman, ils font rien de mal, il font le combat de lutte, Papa à changé .... Le roi Ombre à réussi à le convaincre !!


Apocalypse fut satisfaite, le gardien accepta de les amener, Apocalypse suivi le gardien, elle admirais tout les cadavre en décomposition, les cadavre en train de s’enfoncer dans la terre.
Puis ils arrivent dans le cimetiere des ancien combattant de la Grande Guerre.
Elle s'adressa au gardien: Bien, tu as déjà fait la moitié de ton travail, maintenant observe et craint moi

Elle écarta ses pattes arrière, leva ses 2 pattes avant vers le haut, la pomme de la patte de face et elle cita une incantation: J'en appel à la magie des morts, ressuscite les ancien guerrier du temps pour que les dernier guerrier puisse se venger contre un ennemi commun, je demande au guerrier aile de ciel de la reine Scarlet de se réveiller.

Puis les ancien combattant, pas l'armée entière qui à tomber, mais il y en avait quelque un qui se mis à sortit de la terre, on voyais bien leurs corps en décomposition mélanger avec la boue, les vers, on pouvait sentir une mauvaise odeur.
On pouvais apercevoir l’intérieur du corps soldat.
Les soldats s'approcher vers Apocalypse s'inclinais et une voix grave, dégeu s'adressa à Apocalypse: Nous sommes à vos ordres ma reine

les soldat entouré Magicien et le gardien s'en être une menace.
Apocalypse s'adressa bien près du gardien: Maintenant va voir le Roi Ombre des ailes de nuit, dit lui de venir ici pour régler ses compte.
Si tu ne le fait pas ou qu'il refuse de venir, je jette ses soldat à l'attaque de ton royaume et je tuerais dragonne, dragonnet, tout le monde, j'exterminerais tous se qui est dans notre passage, alors va être inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 23:06

(OK ^^ Je te dis à demain, dans ce cas Wink )

    -La reine Xyria, marmonna Rexius, un peu rêveur...

    Cela lui faisait tout aussi bizarre à lui lorsqu'on appelait sa fille comme-ça qu'à elle lorsqu'on l'appelait comme-ça.


    -Tout les pères ont tendance à voir leurs filles comme des princesses, mais peu on la chance de voir ce genre de chose arriver réellement. Je me rend compte que c'est un grand honneur, que le roi Ombre ait eu des vues sur mon enfant et qu'il l'épouse. J'admet que je crains un peu pour sa survie, à-cause des coups d'états et de ce genre de choses... mais si elle est surveillé par des gardes aussi costauds que vous, je suis rassuré.

    Il jeta encore un coup d’œil à Fire, qui tendait les pattes. Ara avait fini par se désintéresser de sa sœur et mâchouillait le bout de sa queue. Ce détournement d'attention lui avait donc fait oublier qu'elle n'était plus accrocher à sa mère, elle ne se remit pas à bouder. Rexius eut un sourire attendri... depuis que Xyria et Roxion étaient adultes, il avait oublié ce que ça faisait, d'être le père de deux dragonnets. Il répondit au garde :

    -Vous avez bien-fait, soldat. Il est important de rester sérieux dans son travail, surtout lorsqu'on garde un dragon aussi important. Vous la métriez en danger, si vous deviez soudainement intervenir. Je doute que des conservateurs attaquent au milieu de toute cette foule, mais avec eux, on ne sait jamais. Cela-dit, elle semble avoir vraiment envie que vous la portiez. Lorsque vous le pourrez, faites-moi signe...

    Avant le début du combat, Colombe annonça à Sommet qu'elle lui pardonnait. Étrangement, une boule à l'estomac, qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué, lui fut retirée. Alors, depuis le début, il avait ressentit qu'il perdait sa fille, et ça lui avait fait peur ? Dire qu'il avait fallu qu'un étranger au clan arrive pour le lui faire comprendre... encore une fois, il en eut honte.

    Il remarqua que les yeux de Colombe devenaient humides. Comme quand elle était petite, il passa sa griffe dessus pour les lui sécher.


    -Je ne comprenais pas, avant, admit-il, mais maintenant, je comprend que je te faisais du mal. Je suis juste un vieux dragon stupide attaché à des traditions dépassées. Je vais continuer à les suivre, mais ni toi, ni ton frère, ni tes soeurs n'auront plus à en souffrir. Je pense même que je vais prendre ma retraite, pour apprendre à m'occuper correctement de nos nouveaux-nés...

    Puis colombe signala qu'ils s'étaient câlinés, elle et Volcan, ce matin, s'inquiétant visiblement de ce que ça ferait pour la tradition. Avant qu'elle n'aille plus loin, Sommet lui posa une patte sur le museau et lui dit :

    -Hum... je n'ai pas vraiment besoin de savoir ça, ma chérie...
    -Ca n'a aucune incidence sur la cérémonie, assura Corbeau pour lui.

    Son faux bec cachait son museau amusé par la situation.


    -Il est dit qu'il ne faut plus que le mâle et la femelle entrent en contact après avoir fini les préparations. Bon, vous n'avez pas de tenu particulière, mais on fera sans... maintenant que nous savons que vous allez vous lier, ne vous touchez simplement plus jusqu'à se qu'on attache vos pattes.

    Autrement, le grand-prête refuserait de prier pour eux. Il voulait bien être laxiste, mais tenait quand-même à se que les choses se passent correctement, par respect pour sa déesse...

    Le combat commença. Sommet réussit à prendre Volcan par surprise parce que ce dernier avait écouté le conseil de Ombre et tâchait de le mettre en pratique... bon, et aussi surement parce qu'il était loin d'être un grand guerrier. Mais maintenant, il poussait son adversaire vers le bord du cercle sans trop de difficulté. Volcan était grand et fort, bien plus que Sommet. Ce dernier ne pouvait même pas pousser, il ne pouvait que résister en plantant ses griffes dans le sol pour ne pas perdre l'équilibre. Il ne pouvait pas frapper, ni griffer ou mordre, ce n'était interdit, mais mal-vu lors de la lutte, comme souffler le feu lors d'un combat. Mais il pouvait faire ça :

    Il enroula sa queue autour d'une patte arrière de Volcan et tira. Ce dernier fut déséquilibré et tomba sur le côté. D'un coup de tête dans l'estomac, Sommet le bascula sur le dos et tenta de le plaquer. Voletant au-dessus d'eux, Feufollet commença à compter :


    -1... 2... 3...

    Mais au bout de la quatrième seconde, Volcan déploya une aile, couvrit Sommet avec et se retourna en l'envoyant valser. Le dragon retomba sur ses quatre pattes et attendit son adversaire, qui s'était redressé et lui fonçait dessus. Erreur de débutant, lors d'une lutte... au dernier moment, il s'écarta. Il était juste au-bord du cercle. Volcan freina et réussit à s'arrête in-extremis avant de sortir, mais Sommet revenait déjà à la charge, tâchant de le pousser par derrière...

    -Quoi ?! S'exclama Nuage en entendant les paroles de sa fille, qui la rejoignit, tellement surprise qu'elle faillit s'étouffer en avalant sa salive.

    Elle s'arrêta et fit du sur-place, regardant son époux luttant pour pousser Volcan hors de la piste de danse. Mais le dragon, solide comme une montagne, résistait. Firmament voletait, un peu essoufflé, derrière-elle, et observait le combat, surpris lui-aussi.


    -Mais comment a-t-il pu le convaincre ?

    Elle en serait presque jalouse : elle, sa propre épouse, n'avait rien pue faire pour que Sommet entende raison, et un étranger y était parvenu.

    -Et pourquoi luttent-ils ?

    Après que le gardien eut mené les deux ailes de nuit où le voulait la dragonne, il eut le malheur d'assister à la démonstration des pouvoirs de Apocalypse. Sous ses yeux terrifiés, les dragons morts-vivants, au corps décharné, sortirent de terre. Leurs os saillaient, pointus, le sang séché couvraient leurs plaies, la chaire pourrie verdâtre suintait de vers. Le dragon rouge porta une patte à son coeur, tendis que Magicien poussait un sifflement admiratif.


    -Et bien, dit-il, à-demi amusé. Je les trouverais impressionnant, si ils ne donnaient pas l'impression de tomber en lambeau.

    Apocalypse donna ses ordres au gardien... mais il ne bougea pas. Il gardait sa patte contre son coeur, les yeux exorbités, la bouche entre-ouverte laissant échapper un filet de salive, le corps tremblant de peur... et finalement, il s'écroula, agité de spasme. Magicien, surpris, s'avança vers lui, l'observa un instant, et signala :

    -Ah... je crois qu'il nous fait une crise cardiaque. (Tu t'y attendais pas, à celle-là, hein ^^)

    C'était peut-être un peu trop pour son vieux coeur. Il l'attrapa par une corne, mit son museau face à lui et lui parla, bien qu'il ne l'entendrait pas. Ses yeux étaient toujours grands ouverts, exorbités, mais il ne respirait plus. Il était mort de peur...

    -Eh, le vieux, quand elle t'a dit craint-moi, c'était pas à ce point-là ! T'es vraiment pas drôle, tu sais !? J'ai même pas eu le temps de jouer avec toi !

    Il le relâcha et envoya sa tête s'affaler dans la boue.

    -Bon, bah, on a perdu notre messager, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyMar 27 Oct - 1:49

Le garde remarquais que Rexius eu une pensée rêveur en marmonnant et Rexius se mis à répondre concernant le traitement des jeunes femelle et le peu de chances que certaine avait.
Le garde répondit à Rexius:

Je vois, je vous comprends, mais vous savez que sa fait plus de 1 ans qu'on espérait que notre intendant est une femelle, il à refuser poliment tout les avances des femelles aile de nuit, sans les vexé.
On est tous content que notre Intendant est trouver une belle dragonne pour lui et aussi qu'il est finalement accepter le trône.
Concernant la sécurité de la futur reine Xyria, sachez qu'elle auras une grande force de sécurité, c'est le fardeau des dirigeant, Ombre est une cible pour les assassins, Ombre est une grande menace pour les conservateurs aile de nuit, de plus il épouse une aile de ciel, je vous raconte pas que n'arrange pas.
Mais Ombre est lui même un grand guerrier et très puissant, pour tout vous dire, aucun aile de nuit ne connait la grandeur de sa puissance, elle grandit sans cesse.
Comme Loracle, on attends tous un combat entre Ombre et Loracle chez nous, pour officialiser l'aile de nuit le plus puissant de notre clan.


Rexius complimenta le sérieux du garde, ce dernier fut touché par le compliment, il répondit à Rexius: Je prend mon travail très au sérieux, surtout quand il s'agis de Ombre, on ne plaisante pas avec la sécurité.
Notre intendant à tendance à souvent négliger sa sécurité..enfin sa vous l'avez remarquez, il à pris 2 fois le risque de se faire tuer pour sauvez votre dragonne et votre reine.
Parfois on dit que les Agent de L'ombre on tendance à être fou quand il s'agis de se battre.
Mais ne vous inquiétez pas, les conservateurs ne re attaquerons pas, il y à trop de garde et ils on encore moins de temps pour en préparé une.
concernant votre fille, sa ne me dérangerais pas de la porté pour la faire plaisir.
Mais je suis en plein travail, je dois rester concentré.



Le garde refis un sourire plus rapproché à Fire et il se remis droit et surveiller le moindre comportement suspect.
Colombe était à 2 doigts de pleuré, elle se sentais beaucoup mieux, les choses se passait beaucoup plus mieux cette fois ci et sa n'allait pas s'arrêter là.
Sommet essuya les larmes de sa fille, il lui répondit aussi.
Colombe d'une voix joyeuse répondit à son père: C'est passé maintenant, l'important c'est que t'es pris conscience.
Tu n'es pas stupide papa, tu es juste tête de mûle
elle pris un petit rire.

Mais c'est une bonne idée de prendre ta retraite et te consacré à t'occuper de 2 nouveau membre de la famille.

Sommet disais qu'il se doutais que Colombe avait câliner Volcan, Colombe fut inquiète concernant le respect de la tradition.
Corbeau rassura, Colombe fit signe du museau, elle fut soulager.
Elle commenta: Alors j'attendrais que nos patte sois lié

Le combat fut rage, Volcan était mal partie, mais repris le dessus, Colombe ne fit que espérait elle prier dans sa tête pour que Volcan gagne.
Ombre observer le combat, ombre pensé que Volcan s'en sortais bien pour un forgeron.
Mais Volcan su reprendre le dessus, mais la lutte n'étais pas fini, Ombre était curieux comment un forgerons pourrais terrasser un soldat.

Nuage fut surprise de se que Colombe venais de dire, Puis Nuage se posais des questions, Colombe pris un petit rire tout en faisant du surplace comme sa mère, elle répondit: Est bien Papa à dit que Ombre à utilisé sa magie pour le faire comprendre quelque chose, il ne l'a pas laver le cerveau, papa n'a pas trop voulu m'en dire plus.
En tout cas il ne change pas ses idées, mais à décider de respecter nos choix maintenant.


Elle reconnaissait ce comportement, se regard, elle fit une remarque: tu es jalouse maman ?

Nuage posa sa question concernant le combat entre Sommet et Volcan, Colombe se mis à regardait le combat un instant, se retourna vers sa mère et répondit: Ils luttent pour que Volcan est la bénédiction de papa pour notre union....

Apocalypse fit sa démonstration, elle senti que le vieux dragon était choqué, la mort commencer à l'emporter, la peur était trop brute.
Magicien fit une remarque, Apocalypse répondit: Serte mais il sont 3 fois plus puissant qu'un vivant, ils ne dorment pas, ils ne connaissent pas la douleur, ni la souffrance.
Des mangeur de chairs ah ah ah ah
ria diaboliquement.

(non je m'y attendais pas, mais il y à une alternative que tu connais déjà hé hé hé)

Apocalypse remarqua que le vieux dragon avait fait une crise cardiaque, Magicien fit une remarques et se mis à parler au mort.
Apocalypse répondit en mettant sa patte sur le front du vieux dragon: Pas si mort que sa en réalité

Une énergie bleue rentra dans le corps du gardien, Apocalypse lui redonner vie cette fois......
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyMar 27 Oct - 14:40

(Eh eh, je me doutais, par-contre, que tu ferais un truc comme-ça ^^ Le pauvre gardien, il a rien demandé à personne
T'étonne pas si je ne répond pas trop cet aprèm', je suis aux courses)

    -Une année entière ? Demanda Rexius lorsque le garde lui fit sa remarque.

    Il regarda à-nouveau le roi Ombre et se mit à réfléchir tout en l'observant. Si réellement, il avait repoussées toutes les femelles qui étaient venu vers lui durant tout ce temps, alors ça voulait surement dire que...


    -Et bien, votre intendant est encore plus amoureux de ma fille que ce que je croyais, dit-il. Xyria n'a même pas cherché à le charmer, lors de leur rencontre. Elle nous a avouée qu'elle le trouvait mignon, mais elle savait qu'ils n'étaient ni du même clan, ni du même rang, elle n'a pas cherché plus loin. Et pourtant, au retour de son voyage, j'ai appris qu'il l'avait demandée en mariage. Je me demande bien ce qu'elle a de plus que les autres dragonnes de votre clan...

    Rexius tâchait d'avoir confiance, autant en Ombre qu'en les soldats qui veilleraient sur sa fille. Il n'empêche qu'il ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet... normal, pour un père qui voyait son enfant partir loin de lui, dans un autre clan, qui plus est un peu hostiles.

    -Êtes-vous nombreux, dans votre clan, à ne pas apprécier le mélange des tribus ? Demanda-t-il. En dehors des conservateurs, je veux dire. Beaucoup d'aile du ciel sont contre ce genre de mélange... j'imagine qu'ils doivent craindre que cela soit un danger pour la paix, ou pour le clan en général. Et tous ne sont pas des conservateurs des anciennes traditions, seulement des dragons craintifs des autres clans...

    Et particulièrement des ailes de nuit, mais ça, le soldat devait le savoir...

    -Loracle... c'est bien ce dragon qui a prophétisées la prophétie des cinq dragonnets du destin, c'est ça ? Un grand héros, chez-vous, j'imagine...

    Chez les ailes du ciel, en tout-cas, si on ne comptait pas l'épisode du sauvetage de Comète, il était assez bien vu. Il avait fait en sorte que le guerre s'arrête, grâce à sa prophétie, il ne pouvait donc pas être mauvais. Xyria pensait la même chose, avant de le rencontrer et de comprendre qui il était vraiment...

    -Je ne l'ai jamais vu, mais j'ai entendu dire qu'il était très grand. Un combat en ces deux dragons serait surement impressionnant.

    Le garde finit par parler de l'imprudence de Ombre. C'était vrai que si les conservateurs ne s'en étaient pas lâchement pris à ces deux dragonnes, il n'aurait pas été blessé. En un sens, Rexius était ravi que sa reine soit toujours en vie, car sa mort aurait mis le clan dans un chaos pire qu'à l'époque où Scarlet avait disparue et où sa fille avait pris sa place... et dans l'autre sens, il était rassuré que les ailes de nuit, les gardes, tout du moins, n'en veuillent pas à son peuple à-cause de ça.

    -Et je lui en serais éternellement reconnaissant, avoua-t-il, d'avoir sauvée ma dragonne, et d'avoir empêché l'anarchie dans le clan en sauvant notre reine. Vous comprenez, nous n'avons pas de princesses adulte, une guerre civile aurait éclatée pour savoir qui serait la nouvelle reine, et les dragonnets du couple royale auraient étés en danger. Je crois que c'est pour cela qu'il a gagné le respect et la confiance d'autant de dragon.

    Une chance que Roxion ait eu le courage de s'imposer pour dire ce qu'il pensait de Ombre, car il avait inspiré les autres et les avait poussés à parler, à ce moment-là...

    Mais il était vrai qu'il était surtout content que Camunia n'ait rien. Il tenait vraiment à son épouse.


    -Pour le reste, je pense que tous les monarques sont pareil : ils n'aiment pas notre façon de veiller à leur sécurité. Je sais de quoi je parle : je suis le chef de la garde royales. La reine Péril a toujours détestée qu'on soit autour d'elle pour la protéger. Au début de son règne, elle ne voulait même pas entendre parler d'une "garde royale". Elle pense que ses dons la mettent à l'abri. Il est vrai que personne ne peut la toucher sans y perdre les écailles, sauf les ailes de boue nés d'un œuf rouge sang, et que sa chaleur fait fondre la plupart des projectiles qui sont lancés contre, mais si je sais bien une chose sur les assassins, c'est qu'ils ne sont jamais à court d'idées. D'ailleurs, elle a acceptée notre présence, finalement, après qu'un dragon de boue résistant au feu ait été embauché par ses opposants politiques pour tenter de l'assassiner. Avec l'âge, elle est devenue plus sage.

    Mais malgré cela, il lui arrivait encore de se plaindre d'être suivie a longueur de journée.

    Fire gigota, toute joyeuse, lorsque le garde lui fit un nouveau sourire. Mais très vite, Ara s'ennuya, et attira son attention sa lui mordillant la queue. Les deux soeurs commencèrent à s'amuser en se chamaillant à coups de pattes... rien de sérieux, des gamineries de dragonnets, tout-simplement. Lors d'une accalmie, Rexius leur caressa affectueusement la tête à chacune.

    Sommet essaya de pousser Volcan hors du cercle, mais le forgeron était trop lourd. Il se surprit a se dire que c'était bien dommage, que ce dragon ne veille pas se battre... il avait tout pour faire un parfait soldat, à la fois la force et la résistance, et contrairement à certains, sa puissante carrure ne le gêné pas dans le vol. Si il n'avait été simple d'esprit, en fait, il aurait accepté cette union depuis bien longtemps.

    Volcan sentit que Sommet commençait à fatiguer. Alors il en profita pour se retourner et lui fit face. Il se prirent à nouveau et recommencèrent à pousser. Mais Volcan aussi fatiguait... il n'avait pas l'habitude de ce genre d'effort, malgré que le travail de forgeron l'avait musclé. Finalement, il décida de tenter autre-chose : alors que Sommet continuait à le pousser, il fit une prise et le renversa, le mettant sur le dos... et il s’assaillit sur lui pour le plaquer.


    -Ah ah ! S’esclaffa le roi Argil : c'est une de mes prises préférées !

    En effet, quand il était petit, pour calmer ses amis lorsqu'ils se battaient, il avait l'habitude de s’asseoir sur eux. Personne, pas même Tsunami, n'était assez fort pour le soulever.

    Qu'est-ce que le roi des ailes de nuit avait bien pu faire voir à son mari pour qu'il change d'avis ? Personne n'avait jamais été capable de lui faire entendre raison, pour ce sujet ou pour un autre, quand il avait quelque-chose en tête, c'était une vraie mule. Elle lui demanderait quelques explicitations, plus tard...

    Elle sortie de ses pensées lorsque sa fille lui demanda si elle était jalouse. Elle détacha des yeux du combat et la regarda pour lui avouer, amusée :


    -Peut être un peu. C'est que, même moi, l'amour de sa vie, je n'ai pas pu le convaincre, et un étranger y est parvenu. Je me demande ce qu'il lui a dit... ou ce qu'il lui a montré.

    Une exclamation de la foule lui fit à-nouveau regarder le combat de lutte. Volcan venait de s'asseoir sur Sommet. Tendis que sa fille lui expliquait la raison de ce combat,la mère sentit soudainement une bouffée de joie monter en elle : si réellement, Sommet avait changé, alors leur famille était sauvée, et les insomnies seraient finis, pour elle.

    Firmament, lui, ne regardait pas la lutte... il ne quittait pas sa sœur des yeux.


    -Alors, ça veut dire que tu ne vas pas partir, Colombe ? Demanda-t-il, plein d'espoir.

    Apocalypse expliqua ce qu'était ses soldats morts-vivants a Magicien... des mangeurs de chaire, hein ? Il s'éloigna un peu. Non pas qu'il n'avait pas confiance en sa belle, mais c'était à elle qu'ils obéissaient, pas à lui, et il voulait éviter qu'ils le prennent pour un amuse-gueule.


    -Bon, tu as gagnée, admit-il. Je suis impressionne par tes pouvoirs. Mais es-tu certaine que ça marchera contre Ombre ? Si je ne me trompes pas, lui aussi manipule la magie des morts.

    Puis Apocalypse redonna vie au vieux dragon. Magicien commenta :

    -Tiens, c'est pratique, ça, pour mes cobayes les plus faibles...

    Et l'aile du ciel se réveilla. Il avait ma respiration haletante, comme si il venait de courir un marathon, et il tremblait. Il n'était pas mort depuis plus de quelques secondes, le ramener à la vie avait été facile... mais c'était une expérience traumatisant pour le corps et l’esprit.

    -Que... quoi... qu'est-ce que vous m'avez fait ? Pourquoi j'ai si froid, tout d'un coup ?
    -Parce que tu es mort, le vieux, le taquina Magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 31 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 EmptyMar 27 Oct - 16:59

(Xd ba on à juste demander 2 service Xd on ne savais pas qu'il avait des problèmes cardiaque.
Pas de souci, aujourd'hui je fait 18h30 21h et 21h30 00h15 ^^ et demain je fait que 12h15 14h15)

Rexius avait l'air impressionné le nombre de semaine que ombre était rester seul tout en refusant les avances des autres ailes de nuit femelle.
Le garde fit signe affirmatif du museau à Rexius.

Rexius répondit au garde, ce dernier se mis à sourire et lui répondit à sa 1er réponse: Toute les femelles le trouve mignon hé hé, notre intendant à beaucoup était pensif avant l'arriver de Xyria.
Il n'était pas bien concentré sur son travail, il était rêveur.
Serte votre fille n'a pas essayer de le conquérir, mais vous devez savoir que chez les ailes de nuit, on ne regarde pas le physique, la mentalité ou autre.
On regarde l'esprit, celle de votre fille à beaucoup plus à notre intendant.
Ombre ne regarde que l'esprit, pas le rang, l'argent ou autre.
Son coup d'amener 25 vaches à elle chez vous pour compenser le temps qu'il lui à pris, on à tous trouvé abusé le nombre qu'il à voulu compenser, on savais que que c'était plus un cadeau amoureux hé hé hé.
Concernant les autres aile de nuit femelle, elle son nombreuse à le convoité, Ombre d'un côté ne voulait pas en choisir une au risque de décevoir les autres et crée des rivalités.
Votre fille aimais déjà Ombre et comme elle était la seul, le choix n'a pas était difficile, de plus sa le rendais fou de ne pas voir votre fille.
Se qui est sur, Ombre aime vraiment beaucoup votre fille.


Rexius se posa une question que le garde se doutais bien, il répondit avec franchise: Nous somme en grande majoritaire à être ouvert au mélange de tribu.
Ombre à réussi à le faire comprendre, il n'a pas eu de mal à le faire sauf contre les conservateurs.


Rexius se posa la question pour se confirmé concernant Loracle, le garde répondit: Oui c'est bien lui, mais se n'est pas vraiment un héros, c'est un chef de guerre trop obsédé par la guerre.
Ombre comme Loracle savent que tot ou tard ils devrons s'affronter, une fois un d'eux meurt, sa seras une nouvelle ere dans notre clan.


Rexius fu reconnaissant que Ombre est protéger sa bien aimé et sa reine, il fit des remarque au garde, le garde répondit d'un ton sérieux: Ombre est un aile de de nuit assez particulier, il n'h'hésite pas à se salir les mains et à prendre des risques.
Je l'ai déjà vu se battre à une manière très croyant sur ses idée, pour tout vous dire..sa fait peur.....
Mais Ombre veux établir une paix et une confiance entre les clans.
C'est tous se qu'il veux.
J'ai vu sa que plein de dragon le respect, surtout en si peu de temps, j'ai remarqué qu'il à aider tout les ailes de ciel dans le besoin.


Les ailes de nuit savaient que Ombre se battais toujours à l'agent de L'Ombre, se qui fit beaucoup peur à beaucoup dans le sens qu'il prenais des risques de perdre la vie.
Bientôt, les dragons allait le voir à L'oeuvre bientôt.

Rexius expliquais comment sa reine Péril négliger aussi sa sécurité et expliquer à peu son histoire, le garde écouter attentivement et répondit: Ombre ne voulait pas de garde, mais sa mère la exiger et c'est elle qui à crée la Garde royale aile de nuit.
Je pense que vous savez qu'on ne désobéi pas à maman et à papa
fit un sourire et un clin d'oeil de complice.

Au final notre roi à accepter la garde royale, mais se que les conservateurs n'on pas prévu, c'est que Ombre resté fidèle à ses idée et sa crée des problème en chaîne.
Donc les conservateurs son en voix de disparition depuis que l'opération Walkyrie a était activer.
Sa à crée un sacrée pagaille.


volcan était bien partie pour battre Sommet, les 2 commencer à fatigué, Sommet commencer à re faire une attaque, mais volcan réussi à prendre le dessus et s’assoie dessus.
Ombre exploser de rire, sa n'arranger pas avec la remarque de Argil, Ombre savais que argil aimais faire sa.
Maintenant Sommet allait t-il capituler ? sa restait à voir.

Nuage répondit à sa fille, mais Colombe eu un sourire et elle répondit à sa mère: Se n'est pas important maman, maintenant la famille va aller beaucoup mieux et j'en suis heureuse.

Puis Firmament se mis à poser une question, colombe voyais une lueur d'espoir dans ses yeux, elle répondit avec le grand sourire: non je ne part plus, maintenant les choses s’améliore et je me sens beaucoup mieux.
Toi petit frère comment te sens tu ?



Apocalypse avait montré une partie de ses pouvoir, Magicien avait l'air d'être impressionné il fit une remarque, Apocalypse la regarda et elle répondit: Ombre ne peux pas aller trop loin, sinon il risque la punition divin et c'est très douloureux.
Moi j'ai fait un pacte avec les morts, donc je ne risque rien et je maîtrise mieux que lui.


Apocalypse redonner vie au gardien, magicien fit un commentaire, Apocalypse fit un sourire.

le gardien se réveilla, il se poser des questions, Apocalypse répondit: Tu as fait une crise cardiaque, je t'ai redonner la vie.
Ne te retourne pas, fait se que je t'ai demander, va voir le roi ombre et de venir réglé ses compte ici.
tu dit que c'est Apocalypse et magicien qui l'attende.
Si il refuse de venir, j'envoie ses ancien combattant attaqué le royaumes des ailes de ciel.
L'armée aile de ciel ne pourras rien contre eux, il sont 3 fois plus puissant qu'un simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: