Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyMar 27 Oct - 21:03

(Ca marche. Demain après-midi, j'ai rendez-vous chez le docteur, après je suis là Wink )

    -Je vois, chuchota Rexius à l’explication du garde aile de nuit...

    Enfin... il voyait en partit. Regarder avant-tout l'esprit de la dragonne... cela allait un peu au-delà de sa compréhension des choses, il ne voyait pas vraiment ce que les ailes de nuit voyaient de différents entre le mental et l'esprit. Mais il crut pouvoir le deviner seul : en fait, les ailes du ciel lisaient dans l’âme des dragons, qui ils étaient réellement. Si Ombre avait choisi Xyria parmi toutes ces dragonnes, en-dehors de son désir de ne pas faire de jalouse parmi les dragonnes de son peuple... et encore, si on comptait Pie, il n'avait pas vraiment réussi ce projet... c'était parce qu'elle avait un esprit magnifique, alors...


    -J'imagine que si Ombre a choisi son esprit à elle plutôt que celui d'une autre, c'est que ma fille doit être quelqu'un de merveilleux, commenta-t-il. Je n'en ai jamais douté, bien-sûr, mais si c'est à ce point, alors j'imagine que je peux être particulièrement fière d'elle. J'ai été surpris lorsque les vingt-cinq vaches nous sont arrivées, mais même là, je n'ai pas compris ce qu'il se passait entre eux... je croyais juste votre futur roi un peu trop généreux. Mais maintenant que j'y réfléchie, c'était logique. Camunia, mon épouse, avait dû le deviner avant moi... elle a toujours été vive d'esprit.

    Chose que, il supposait, elle avait légué à leur fille...

    Le garde détrompa Rexius au sujet de Loracle. Ce dernier fut grandement surpris :


    -Vraiment ? Demanda-t-il. Ca manque pourtant un peu de logique. Etant-donné que Loracle a fait la prophétie qui avait mis fin à la guerre, je n'aurais pas pensé ça de lui. Cela veut-il dire que Loracle est votre ennemi ? Est-il un conservateur ?

    Puis il expliqua au sujet du respect que Ombre avait gagné chez les ailes du ciel :

    -Vous n'êtes présent que depuis quelques heures, c'est vrai. Mais depuis hier, votre intendant a fait beaucoup, pour notre clan. Il a sauvé des bébés dragons morts nés, il nous a débarrassé de bestioles mangeuses d’œufs, et il a sut gagner notre coeur par ses magnifiques démonstration au combat. Nous, les ailes du ciel, aimons les challenges, nous respectons les grands combattants. Ce sont tout-cela qui lui font confiance, maintenant, et qui on insisté pour qu'il reste.

    "On ne désobéit pas à papa et maman" ? Au clin d’œil du garde, Rexius éclata de rire, ce qui lui valut un regard surpris, puis courroucé des deux dragonnettes, gênées par le bruit :

    -Ah ah ! Et bien, vous avez bien de la chance, vous, les ailes de nuit ! Car chez les ailes du ciel, papa et maman ont souvent du mal à se faire obéir.

    Après cette petite parenthèse, il l'écouta jusqu'au bout. Puis, après s'être dit que c'était une bonne chose, donc, que les conservateurs disparaissent, au moins pour sa fille qu'il sentirait un peu moins en danger, déjà, il demanda :

    -Qu'est-ce que l’opération Valkyrie ?

    Malgré le coquasse de la situation, Feufollet, comme tout-bon présentateur, garda son calme et commença la compte à rebours. Si Sommet ne réussissait pas à se débarrasser de Volcan dans les dix prochaines secondes, il serait déclaré perdant. Mais une chose l'encouragea à se donner à fond : les rires des autres. Il détestait qu'on rit de lui comme ça. Il gigotait si fort que, au bout de la huitième seconde, il réussit à déséquilibrer Volcan et le fit basculer. A nouveau debout, il lui fonça dessus, et à-nouveau, ils se mirent à se pousser. Volcan eut alors une idée, il allait se servir de sa force brute d'une autre manière : se levant soudainement sur les pattes de derrière, il souleva Sommet et le lança. Pas bien fort, il put retomber sur ses pattes et à-nouveau faire face à son adversaire... mais il se rendit compte qu'un soudain silence s'était installé, un silence pesant, et tous les dragons le regardaient avec des yeux ronds. Il regarda autour de lui... et n'en revint pas : Volcan avait eu l'intelligence de le lancer du côté où se trouvait le bord le plus proche. Il était retombé hors du cercle. Il avait...

    -J'ai, commença-t-il d'une voie blanche... j'ai perdu.

    D'abord timidement, puis avec de plus en plus de force, les ailes du ciel se mirent à applaudir Volcan, qui se redressa, regardant autour de lui, surpris. Et Feufollet clama :

    -Ces deux dragons nous on offert une belle démonstration de lutte ! Mais après avoir fait montre de sa force, Volcan, le forgeron de l'armée des ailes de nuit, l'emporte ! Selon l'accord, il remporte donc la bénédiction de Sommet pour son mariage avec sa fille Colombe, et le droit de se lier à elle ce soir !

    Les applaudissement redoublèrent. Maintenant que le combat était terminé, Volcan papillotait des yeux, ayant l'impression de sortir d'un rêve...

    -J'y crois pas, marmonna-t-il... j'ai gagné...

    Il tourna le museau dans tous les sens pour trouver sa chérie...

    Firmament eut un grand sourire lorsque sa soeur lui dit que non, elle ne comptait plus partir. Ah, tant-mieux ! Il n'aurait finalement même pas à la trahir une fois de plus, et il était content de savoir qu'elle restait. Il avait été tellement inquiet, pour elle. Puis il lui avoua en frissonnant :


    -Ca va. Encore un peu choqué par ce qui s'est passé, et je crois que je n'oublierais jamais la douleur. Mais grâce au roi Ombre, ça va...
    -Comment-ça ? Demanda Nuage, suspicieuse. Colombe, tu comptais partir ?

    Oups, c'est vrai... leur mère n'était pas au courant de l'ancien projet de sa fille, et cette fois, Firmament ne l'avait pas rapportée... bein là, c'était fait, mais accidentellement.

    -Ooooh, siffla Magicien à la réponse de Apocalypse.

    Il s'approche d'elle, la prit par les épaules et lui fit une biz sur le museau. Cela-dit, il gardait quand-même un œil sur ses faux dragons, au cas-où ils n'apprécieraient pas sa familiarité avec elle.


    -Je suis encore plus impressionné. Tu es plus forte dans un domaine que Ombre... tu es réellement la dragonne de mes rêves.

    Le gardien fut choqué par ce qu'il apprit : il avait été mort ? Il regarda les soldats à l'air féroce et putréfié...

    -Mais alors... je suis un mort-vivant, moi aussi ? Demanda-t-il d'une voie éteinte.

    Il comprit qu'il ne fallait pas discuter avec cette dragonne, elle possédait de trop grand pouvoirs.


    -D... d'accord ! S'exclama-t-il. A vos ordres !

    Et il prit son envol à tire-d'aile pour rejoindre le banquet. Il allait accomplir la mission qu'elle lui avait donnée, mais dans le fond, ce qu'il voulait surtout, c'était s'éloigner le plus possible d'elle, et l'empêcher de lancer ces... créatures sur sa tribu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyMer 28 Oct - 2:14

(pas de souci^^ )

Rexius n'avait pas l'air de trop comprendre, il commenta en se posant des questions, le garde répondit: Votre fille à un cœur pure, c'est se que Ombre cherchais, mais sa à du vous faire un choc quand vous avez appris que un futur roi voulait épouser votre fille.
Votre dragonne est une dragonne très ouvert d'esprit et affectueuse à se que j'observe.


Rexius fut surpris concernant l'histoire de Loracle, il se posait aussi des question et fit des remarques, le garde lui répondit: Pourtant non, Loracle voulait arrêter la guerre pour faire souffler les clan pour re faire éclater une guerre.
A votre avis pourquoi il veut tuer Ombre ?

Il est même le chef numéro 1 des conservateurs aile de nuit, donc notre ennemi.


Rexius avait mal compris le garde concernant les mamans et papa, il rigola, il répondit: ah ah vous m'avez mal compris, nous aussi, on à du mal à se faire obéir hé hé hé

Rexius demandais se que c'était L'opération Walkyrie, a la base c'est top secret, mais la nouvelle aller se répandre dans tout les clan, alors il répondit: C'est une sorte de Lois Martiale, Ombre la mis en place au cas où si un groupe, un mouvement ou autre extrême trop et menace le régime.
Sa autorise les militaire d'aller fouiller chaque caverne dans notre clan, arrêter tout les conservateurs ou autre groupe extrémiste.
A condition d'un cas extrême comme une préparation d'un coup d’état, après une tentative assassinat ect.
La présence militaire deviens très élevée.


Volcan allait gagner, mais Sommet n'avais pas l'air de vouloir perdre, Sommet fonça sur Volcan, mais personne ne s'attendais à un coup magistral de Volcan.
Volcan avait gagné, Ombre se mir à applaudir avec le sourire.

Colombe fut tout heureuse, elle fonça sur Volcan sans le touché pour maintenant respecter la tradition, elle s'adressa à lui: Tu as gagné, je n'y croyais plus un moment, je suis fière de toi mon amour.
Puis elle s'adressa à son père: Tu as fait de ton mieux papa, mais faut avouer qu'il ta bien eu hi hi hi elle se moquer pas de lui bien sur, mais elle voulait le taquiner.


Firmament répondit à sa sœur que tout aller bien, Colombe souris, mais elle fit signe de se taire à son frère, elle venais de remarquer qu'ils avaient fait une bourde.
Nuage suspicieuse posa la question, Colombe baissa légèrement le museau et répondit Oui j'étais sur le point de partir....

Magicien fut impressionné du pouvoir de Apocalypse, cette dernière souriais à la petit biz de magicien.
Les aile de ciel de l'ancien temps ne bouger pas et attendez les ordres.
Apocalypse répondit à Magicien: Toi tu es mon mâle de mes rêves mon amour.

Le gardien se posais une question Apocalypse répondit: Non, je t'ai juste redonner vie en chair et en os comme on ta rencontré.

Le gardien partie en vitesse, Apocalypse elle, attendez sagement tout en secouant sa queue.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyMer 28 Oct - 14:41

    -Mh... un peu, en effet, admit Rexius lorsque le garde parla du fait qu'un roi veuille épouser sa fille lui avait fait un choc. Mais pas tant que ça, en fait... pas au début, en tout-cas. Au moment où Ombre m'en a parlé, j'ai surtout eut l'idée de l'affronter, en tête. Voyez-vous, chez les ailes du ciel, le père et son futur gendre se battent pour que le père puisse s'assurer que ce dragon saura protéger sa fille. Pas un combat réelle, bien-sûr, c'est un simple test. Je tenais à se que Ombre et moi fassions cette tradition, je voulais voir de quoi il était capable. Après, bien évidemment, qu'il ait gagné, à la fois le combat et mon respect, j'ai commencé à me rendre compte de ce que tout-cela signifiait...

    Que sa fille allait devenir reine, la plus puissante et la plus riche dragonne de son nouveau clan. Qu'il n'y avait rien de plus honorant, pour une fille comme pour sa famille. Mais que malheureusement, pour cela, elle devrait aller vivre loin de lui... mais il l'acceptait plutôt bien. Il savait qu'elle serait heureuse, c'était ce qui comptait le plus.

    Rexius dressa les oreilles lorsque le garde de la nuit continua sur Loracle... alors comme-ca, il avait trouvé la guerre profitable au point de vouloir la refaire éclater après que les clans aient pris une pause ? Sans doute voulait-il laissait le temps à quelques dragonnets de naitre et de grandir, élevés à la dure par des guerriers choqués par la première guerre, pour que les tribus se remplument, puis se remettent à se battre avec plus d'entrain. On disait que le reine Oasis avait été tuée par des charognards... il en était presque à se demander si ce n'était pas lui, qui l'avait tuée, pour le bon fonctionnement de son complot.
    (Ce n'est pas un spoile, juste une pensée de Rexius Wink )

    -Mais qu'attend donc ce dragon, lors d'une guerre entre les clans ? Voulu-t-il savoir. Qu'espère-t-il en nous poussans à nous massacrer les uns, les autres ? À moins qu'il ne soit juste fou ?

    Cette partie de la conversation était plutôt grave, mais la suite devint plus plaisante. Le garde pensait qu'il l'avait mal compris, mais en fait, c'était lui qui avait mal compris...

    -Non, en fait, j'avais compris, répondit-il. Mais je jouais un peu le jeu. Désolé, je crois que mes farceuses de compagne et de fille m'ont contaminé.

    Il était surpris que l'aile de nuit ne l'ait pas lu dans son esprit... mais il supposa tout-simplement qu'il ne se servait pas de ses pouvoirs sur lui. Il en fut content, prenant ça pour une marque de respect.

    Puis le garde lui expliqua ce qu'était cette fameuse opération. Rexius écouta, puis fit un signe du museau et commenta :


    -Je vois. Un coup dure, j'imagine, pour les civils. Je sais qu'ils n'aiment pas qu'on fouille leurs cavernes. D'ailleurs, même en étant de l'armée royale, je n'apprécierait pas ça non-plus... mais nécessaire, pour empêcher la guerre civile que amènerait un coup d'État, ou la mort de votre roi, qui amènerait au même résultat.

    Firmament se mordit la langue... pour une fois qu'il n'avait pas voulue trahir sa soeur... mais trop tard, maintenant le mal était fait. Colombe baissa légèrement le museau en confirmant qu'elle comptait partir.

    -Tu étais sur le point de fuguer, tu veux dire, la corrigea Nuage...

    Mais elle ne pou ait pas être fâchée contre, elle en comprenait la raison. Elle observa un instant ses enfants... et les applaudissements retentirent. Nuage baissa les yeux... Volcan venait de gagner, ce qui la surprenait, mais aussi la ravissait un peu. Non pas qu'elle aimait voir son époux perdre, mais par sa défaite, sa famille se reprochait encore plus. Finalement, elle regarda Nuage... et lui fit un sourire :


    -Alors, je suis encore plus reconnaissante au roi Ombre d'avoir évité ça.

    Elle lui lécha affectueusement la joue, puis dit à ses deux enfants :

    -Venez. Allons rejoindre nos dragons.

    Les trois dragons rejoignirent les combattants, toujours sous les acclamations de la foule. Firmament resta un peu à l'écart, laissant les deux dragonnes retrouver leurs mâles. Colombe fit un compliment à Volcan. Ce dernier, tout sourire et ému, lui répondit :

    -Merci ma douce. Je t'avoue que je n'y croyais pas non-plus. Et en plus, ça veut dire que maintenant, on aura plus de problème pour s'aimer.

    Volcan ignorait les traditions de la cérémonie du lien. Apres-tout, il n'avait jamais pensé qu'il la vivrait. Alors il s'approcha d'elle pour la câliner.

    Sommet était encore sous me choc de sa défaite. En fait, il ne savait pas si il devait être content ou pas. Colombe vint la taquiner. Il ronchonna un peu :


    -Oh, n'en rajoute pas, ma chérie...

    Mais fut coupé par nuage qui se posa à côté de lui. Il regarda un instant sa belle dans ses yeux d'Azur... il ne l'avait pas vu heureuse comme-ça depuis bien longtemps. Alors il fut finalement persuadé d'avoir fait le bon choix. Nuage l'embrassa, et lorsqu'elle le relâcha, elle se mit en lui caresser les cornes en lui disant quelque-chose qui lui réchauffa le coeur :

    -Je suis fière de toi, mon amour...

    Après ce petit échange affectueux avec sa belle, Magicien osa s'approcher d'avantage des morts-vivants, finalement... il gardait ses distances, mais il les observa. Il demanda :

    -Alors dit-moi, tu les contrôles totalement ? Il obéissent a chacun de tes ordres ? Et... ils n'obéiraient, a moi aussi ?

    Il voyait a travers eux quelques moyens de s'amuser et de belles expériences a faire, qu'un dragon normal ne supporterait pas.

    -Ils ne ressentent pas du tout la douleur ?

    Il observa le gardien partir, s'assayant au côté de sa belle, jetant régulièrement un coup d'oeil à sa petite armée. L'aile du ciel volait si vite qu'il risquait a tout moment de rentrer dans un obstacle.

    -Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? Demanda-t-il. Il a l'air plus pressé de s'éloigner de nous que de d'obéir.

    Il fit une moue innocente :

    -Je ne le comprend pas... pourtant, nous formons un joli petit couple de touriste en visite sur son territoire, non ?


(Je le fais intervenir après le lien, ou tu préfères avant ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyMer 28 Oct - 16:28

Rexius répondit, il fut un peu surpris pour qu'un roi épouse sa fille, il lui expliquais un peu la tradition; Le garde répondit: Je l'ai remarqué, chez nous nous avons une autre manière.
Mais sans vous vexez, si c'était un combat à mort, vous n'aurez pas tenu longtemps contre notre intendant, quand il s'agis de combat à mort, il ne va pas de patte morte, je me souviendrais toujours la 1er fois qu'il c'est battu contre un seigneur aile de nuit qui était un conservateurs extrémiste....Ombre lui à arracher le cœur.....


(pas de souci ^^)

Le garde se souvenais quelque semaine avant que ombre ne rencontre Xyria.
Un seigneur aile de nuit avait défiez ombre dans un combat à mort pour le trône, la motivation du seigneur aile de nuit était de remettre l'ancien régime et mettre sa fille à la tête de la grande puissance aile de nuit et la faire épouser un aile de nuit digne de son nom, mais ombre réussi à gagner le combat, Ombre lui à arracher le cœur pour l'achever, alors que le seigneur était à terre en sang.
Depuis ce jour, le garde de Ombre est convaincu que ombre est un dragon très puissant, mais aussi sage.
Que sa seul faiblesse à sa connaissance, c'était la vieillesse.
Et au dernier nouvelle, si Ombre subissez trop d'attaque fréquent, Ombre pourrais tomber, Beaucoup d'aile de nuit on juger que ombre pouvais être vaincu par le surnombre, qui est la faiblesse de tout le monde.

Rexius se poser des question et avait l'air inquiet, le garde répondit: Seul le roi Ombre peux vous répondre à cette question, Loracle était le maître de Ombre durant la Grande Guerre dans le Programme des Agents de L'Ombre.
Ombre sais mieux que tout le monde se qu'il veux vraiment.
Excusez moi si je ne suis pas dans la capacité de vous répondre, je ne suis qu'un simple soldat.


Le garde rigola concernant la remarque de Rexius, il avait mal compris, le garde était surtout concentré à garder un oeil sur Ombre.

Rexius se mis à commenter concernant l'opération Walkyrie, Le garde répondit: serte, mais sa montre que Ombre n'agis que pour protéger le clan, puis le peuple n'en voudras pas à Ombre, il ne s'agis que d'éviter une guerre éclate.

Nuage fit une remarque à sa fille, Colombe répondit à sa mère d'une voix basse: Oui maman.....

Nuage ne pouvais qu'être heureuse de voir sa famille se rapprochais petit à petit, Elle souri à sa fille que cette dernière ne compris pas, elle n'étais pas en colère d 'inquiétude envers elle ? mais après sa remarque,Colombe se mis à sourire et répondit: Oui maman et j'irais le remercié tout à l'heure.

Nuage proposa de retourner voir leurs mâle, Colombe fit signe du museau pour y aller et elle rejoins la foule.

Volcan répondit à sa Colombe, cette dernière souri, mais elle interromps volcan en lui disant: Non mon amour, on doit respecter la tradition, on ne dois pas se touché tant que nos patte n'est pas lié hé hé hé

Colombe se mis à félcité son père et àle taquiner, Sommet n'avais pas l'air de aimer sa, mais Colombe agrda le sourire et se remis à le taquiner: roo mon petit papounet serais t'il vexé ? hi hi hi arrête de ronchonner, souris un peu, on va croire que t'es un dragon coincé hi hi hi

Colombe était vraiment heureuse maintenant, elle se mis à embêter son père, après sa elle se remis à côté de son futur époux.


Magicien se mis à poser une question à Apocalypse, Apocalypse ria et répondit: ah ah ah oui il obéisse, mais que à moi hé hé hé he, donc si t'es pas sage avec moi, tu serviras d'amuse gueule et tu deviendras comme eux, un zombie hé hé hé elle se mis à tapoter l'épaule de magicien pour le taquiner un peu.

et elle répondit à sa question: Oui aucune douleur

Magicien avait l'air avoir des doutes sur le gardien, Apocalypse répondit: Il est obligé, il ne voudras pas que son peuple se face massacré pour une caprice.
Donc ne t’inquiète pas, mais chose que je met au clair avec toi, Ombre est à moi seule, tu n'interviens pas, sauf si on essaye de l'aider compris ?



Magicien fit une ironie, Apocalypse répondit à son Ironie: Sa c'est vrai, tu as vu comment ils traitent leurs touristes c'est sous dragons ?

(oui après le liens sa seras mieux, j'ai une idée en plus ^^ )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyMer 28 Oct - 17:58

    -Vous ne me vexez pas, affirma Rexius. Ce n'était qu'un combat amical, et pourtant j'ai tout donné. C'est ainsi, chez les ailes du ciel : si dans un combat amical, nous ne nous battons pas sérieusement, c'est qu'on sous-estime son adversaire. D'ailleurs, si ce dernier apprenait que nous nous étions retenu, il serait en droit de demander réparation car il se considérerait insulté. Nous sommes très ancrés dans nos coutumes tribales et notre fierté. Mais je me rend compte que dans ces conditions, le fait que Ombre ait quand-même gagné, j'aurais perdu dans un vrai combat. Finalement, on peut dire que j'ai de la chance...

    Car à l'époque de la reine Scarlet, ce genre de combat pouvait être à-mort. La reine l'exigeait, d'ailleurs, souvent, car elle trouvait cela plus amusant. Mais en même-temps, jamais une dragonne du ciel n'aurait à ce moment-là été autorisée à épouser un dragon d'un autre clan. Quand au reste, Rexius était un guerrier fier, mais la fierté n'empêchait pas d'admettre quand on se retrouvait face à un guerrier plus fort que soit.

    Puis il ajouta, par simple curiosité :


    -Comment les choses se passent, chez vous ?

    Le garde s'excusa, mais Rexius lui assura :

    -Oh, inutile de vous excuser, soldat, nous sommes tous limités à nos propres connaissances. Si ma curiosité ne parait pas trop insultante, je poserais directement la question au roi Ombre, si j'y pense.

    En fait, si, bien évidemment, Nuage était agacée à l'idée que sa fille ait voulue faire une fugue, par les dangers qu'elle aurait pu encourir si elle l'avait fait, elle serait certainement morte d'inquiétude, si c'était arrivé... elle aurait même pu commettre l'imprudence de partir elle-même à sa recherche en territoire hostile. Mais elle comprenait les raisons qui avaient poussée son enfant à prendre une telle décision, et elle venait seulement de se réconcilier avec son père. Elle n'allait pas la gronder maintenant, ce serait stupide. Elle préférait laisser ce sujet de côté et l'oublier. Rien de tout-cela n'était arrivé, et si Sommet tenait ses promesses, ça n'arriverait surement jamais.

    -Je compte sur toi pour cela, affirma Nuage lorsque sa fille dit qu'elle irait remercier Ombre pour ce qu'il avait fait.

    Firmament resta dans son coin, à observer sa famille se retrouver. A voir comment son père et sa mère semblaient heureux que les choses s'arrangent enfin, sa mère offrant son radieux sourire perdu depuis si longtemps, et le bonheur qui semblait irradier Volcan et Colombe, il songea :
    *Mh... faudrait peut-être que je songe à m'intéresser aux dragonnes, un peu, moi...*. Et pendant ce temps, Colombe arrêta Volcan qui voulait la câliner. Celui-ci fut d'abord surpris...

    -Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Demanda-t-il...

    Y avait-il était trop fort avec son père ? Lui en voulait-elle ? En fait, elle lui expliqua, et il comprit. Comme chaque fois qu'il se trompait et qu'il était gêné, il posa une patte sur son museau, comme pour le cacher :


    -Oh, d'accord. Désolé. Et euh... qu'est-ce que je suis sensé faire, maintenant ? En quoi consiste cette cérémonie, exactement ? Pardon, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.

    Colombe continua à taquiner son père. Dans un sens, ce dernier était contant qu'elle se rapproche ainsi de lui, qu'elle veuille s'amuser à ses dépends signifiait qu'elle lui pardonnait vraiment. Alors il fit ce qu'elle lui demanda : il sourit... et il lui répondit :

    -Arrête de me taquiner, mon bébé d'amour, sinon ton coincé de petit papounet va te donner la fessée devant tout ces dragons...

    *Eh toc !*, songea Firmament, se rappelant qu'elle avait dit la même chose devant ses collègues, un peu plus tôt. Ce genre de phrase était vraiment gênante, généralement.

    La reine Péril laissa le temps à la famille de se retrouver. Elle et Argil se tenaient la patte, visiblement touchés. Puis elle écarta les ailes pour attirer l'attention et déclara :


    -Bien. Maintenant que cet épisode est clos, Colombe, Volcan, je vous demande de prendre place à l'autre bout de la table, face à Xyria et Ombre. Nous allons procéder à vos cérémonies. Dragons, prenez-place, je vous pris.

    La menace de Apocalypse résonna dans l'esprit de Magicien, surtout que bien qu'elle avait beau le tapoter pour le taquiner, il se doutait bien qu'elle était en partie sérieuse : ce sort l'attendrait surement si il se montrait irrespectueux, si il la trompait, par exemple. Du-coup, il préféra se montrer particulièrement charmeur et répondit :

    -Oh, c'est promis, je serais sage, ma belle et noble reine. Je préfère garder tous mes esprits pour me rendre compte que je te sers.

    Apocalypse ne voulait que Magicien intervienne, Ombre était à elle. Il n'avait le droit que de s'en prendre aux dragons qui viendraient pour l'aider. De toute-façon, Magicien n'avait eu l'attention d'intervenir que si il a voyait en difficulté. Autrement, il resterait cacher, sorte d'arme secrète dissimulé dans l'ombre. Mais il demanda quand-même :

    -Tu es sûr que tu ne veux pas que j'intervienne si tu sembles en difficulté ? Je sais, tu es immortelle, mais disons... si il est sur le point de donner le coup de grâce à ton corps actuelle, tu ne veux pas que j'ensorcelle une lance pour qu'elle aille se ficher dans sa gorge ? Après, tu n'auras cas l'achever...

    Et il continua sur l'ironie :

    -Oh, c'est normal, comme tu le dis toi-même, ce sont des sous-dragons, des sauvages. Il nous faudra les dompter un peu, si-tôt que nous régnerons sur notre clan, puis sur tous les autres, les uns après les autres.

    Magicien laissa passer un peu de silence... puis dressa soudainement les oreilles. Il lui semblait entendre quelque-chose, une sorte de mélopée spirituelle flottant dans l'air, venant de pas très loin d'ici. Des esprits hostiles à Ombre, des dragons sur ce territoire qui semblaient haïr ce dragons, des êtres qui ne pensaient que du mal de lui... des alliés potentiels ?

    -Tu entends ça, ma douce ? Demanda-t-il.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyMer 28 Oct - 20:38

Le garde souris et répondit à Rexius:

Je l’ai remarqué, nous avons rien contre les combats, mais nous avons nos préférence pour les déclaration d’amour.
Mais je ne vous sous estime pas monsieur, je ne fait qu’une remarque.
Mais le combat amical avec notre intendant vous à plus ?


Rexius fit son petit curieux, le garde ,fit un sourire et répondit:

Vous allez le découvrir quand vous viendrez chez les ailes de nuits, Ombre vous inviteras.

Rexius excusa le garde, il fit la remarque qu’il demanderait des explications à Ombre, le garde répondit:

Votre curiosité n’est pas insultant,  ne vous inquiétez pas.

Nuage fit la remarque à sa fille, cette dernier se mis à sourire et fit une remarque:

On doit le remercié maman, il n’a pas fait que approcher moi et volcan et convaincre papa, il à renforcer nos lien familiale.

Colombe se mis à s’adresser à son frère et lui dit avec le sourire:

Je ne t’en veux pas petit frère.

Colombe souhaite que son petit frère se trouve une femelle qui s'occuperait de lui, qui donnerais tout l’amour qu’il mérite.
Colombe pense que son frère est devenue le petit héros, surtout qu’il à était encourager par un monarque d’un clan le plus mystérieux et plus puissant que tout les autres clans draconique.
Colombe aimerais le voir à l’oeuvre.


Colombe se mis à rire à la remarque de son amoureux et elle répondit:

Oh rien mon amour, on dois juste respecter la tradition, on va juste s'asseoir cote à côté et Corbeau va nous lié la patte et on resteras lié tout la nuit, puis il me semble que j’ai une petite leçon à te faire ce soir

Elle fit un clin d’oeil.

Colombe taquina son père, Sommet avait repris un sourire qu’il n’avais pas eu depuis longtemps.
Sommet re taquina sa fille, elle se souvenu qu’elle avait dit sa à son petit frère, elle se mis à rougir, les dragons autour rigoler.
Mais Colombe rétorqua:

En attendant se n’est pas moi qui est perdu contre un simplet hé hé hé

Puis elle tira la langue à son père.
La reine Péril demandait à tout le monde, surtout au 2 eme couple de s’installer.
Ombre souriais, regarder le jeune couple, Nuage, Firmament et Sommet.

Xjiva était là toute timide de voir beaucoup de aile de ciel, elle restais derrière le grand Garde que Fire aimait beaucoup.


Magicien pris un peu peur, il est vrai que Apocalypse n’hésiterais pas à le tuer si jamais il fit un pas de travers, cette dernière fit un sourire satisfaite de la réponse de magicien.


Magicien posa une question à son amour, Apocalypse répondit:

Tu comprendras pourquoi je ne veux pas que tu intervienne, je suis immortel, je ne mourrais jamais.
Mais je te montrerais tout ne t'inquiète pas.


Apocalypse se mis à écouter à la remarque de magicien, elle souris, elle répondit:

Oui, le monde des morts on perdu 3 âmes à cause de Ombre… 1 dragonnet mort né et 2 oeufs elle se mis à rire ah ah ah ah j’ai une idée maintenant ah ah ah ah


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyMer 28 Oct - 21:45

    -Oh, mais nous avons aussi nos déclarations d'amour, affirma Rexius. Les couples ont l'habitude de danser longtemps dans le ciel, les soirs où ils s'unissent. Nous avons même un vol nuptial. Quoi-que...

    Peut-être que le garde saurait de quoi il s'agissait, si il avait assisté à ce fameux vol que Xyria avait partagé avec Ombre, sur le territoire de la nuit, où ce dernier avait dû la rattraper. Rexius prit le temps de réfléchir un instant... puis rit avant d’avouer :

    -Non, même de ça, il s'agit d'un challenge, une course où le mâle doit rattraper la femelle pour lui prouver sa valeur, et en l'impressionnant de préférence, avec quelques belles acrobaties.

    Ils étaient comme ces oiseaux qui dansaient dans le ciel pour attirer leurs femelles.

    -C'est vrai, il y a moins de romantisme chez les ailes du ciel que chez les autres clans, car c'est souvent question de force et de vitesse. Mais les dragons tombent tout-de-même amoureux et se courtisent, avant de se lancer là-dedans. J'ignore si Xyria a déjà imposé leur course à votre roi... ?

    Le garde affirma qu'il verrait comment marchaient les choses dès que Ombre l'inviterait chez les ailes de nuit, et il n'insista pas. En effet, il comptait bien là-dessus : il épouserait surement sa fille sur le territoire de la nuit, et il espérait au moins pouvoir aller assister à cela, ainsi que rendre visite à leurs futurs petits-dragonnets, à lui et à sa compagne.

    Alors que le combat venait de toucher à sa fin et que finalement, les liens allaient enfin être faits, Rexius sentit quelqu'un proche d'eux. Il se retourna pour découvrir la timide jeune guérisseuse de Ombre. Elle se cachait visiblement derrière le grand garde. Fire et Ara arrêtèrent un instant de se chamailler pour la dévisager avec curiosité. Espérant mettre cette petite dragonne à-l'aise, Rexius sourit et lui dit :


    -Oh, bonsoir, euh... Xijva, c'est ça ? C'est drôle comme ton nom ressemble à celui de ma fille...

    En effet, Ombre avait renforcé le lien familial au sein de leur famille. Il avait rapproché Volcan et Colombe, il avait convaincu Sommet, il avait enfin rendu le sourire à cette pauvre Nuage, qui s'était sentie si mal depuis le début de toute cette histoire... et il avait même réussi à réconcilier Colombe et Firmament, en froid depuis que celui-ci avait rapporté à Sommet le faible que sa soeur avait pour ce benêt de Volcan. Elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas... Firmament sortit un instant de sa rêverie pleine de dragonnes de son âge, fines et svelte, et fit simplement un large sourire joyeux à sa sœur.

    Colombe expliqua comment les choses allaient se passer à Volcan. Ce dernier pencha sa grosse tête, puis fit la remarque :


    -D'accord, mais ça ne va pas être simple, pour marcher comme pour voler, si on est attachés l'un à l'autre. Tu es plus petite que moi...

    Ce coup-ci, lorsque Colombe répondit à son père avant de lui tirer la langue, ce dernier sut exactement quoi lui dire. Il lui fit un large sourire ironique et répondit :

    -Allons, Colombe, ce n'est pas très gentil, ce que tu dis. Il n'est pas simplet, seulement différent...

    Il lui renvoyait au museau ce qu'elle lui avait dit, la première fois que lui avait dit qu'il était simplet. Volcan suivait la conversation, même si il ne comprenait pas tout... il se demandait pourquoi Colombe l'avait traité de simplet.

    Lorsque tous furent installés, le lien put débuter, d'abord par Xyria et Ombre. Corbeau fit s'installer les deux lieurs, Camunia et le garde, de chaque côté du couple, chacun à côté du dragon dont il était proche, et retira de sous son aile un long ruban de tissus rouge sang. Puis il scanda une prière :


    -J'en appelle à toi, Oh divine mère,
    Toi qui nous illumine de ta lumière la plus claire.
    Que les trois lunes, tes yeux, te permettent de voir cette nuit,
    Ceux qui en ta bienveillance seront unis.


    Il tendit le ruban et le posa sur la table, juste entre les deux dragons.

    -Xyria, lève la patte droite. Ombre, lève la patte gauche. Unissez-les et posez-les au centre de ce ruban de sang.

    Xyria leva la patte et attendit que Ombre la saisisse pour faire ce que Corbeau demandait...

    -Oh, vraiment ? S'étonna Magicien, lors Apocalypse lui expliqua que les fantômes du monde des morts étaient en froid contre Ombre. Amusant... il semblerait que ce faux roi soit doué, pour se faire d'étranges ennemis. Mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti. Déconnecte-toi un instant du monde des morts et écoute...

    Ce qu'il voulait lui faire entendre, c'était de négatives pensées qui flottaient dans l'air envers le roi Ombre, et qui venaient de dragons toujours vivants. Les dragons qui s'étaient retrouvés en prison par sa faute.

    -Tu entends, maintenant ? Demanda-t-il. Qu'en penses-tu... de potentiels alliés ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyMer 28 Oct - 22:17

Oui, c'est une déclaration de base, mais nous avons pas non plus chose en tradition amoureuse.
Mais chacun fait sa déclaration comme il veux, mais il existe l’événement de l'amour qui dure 1 mois tout les ans, chacun fait sa déclaration à sa manière.
Mais l'atmosphère est très particulière ...
répondit le garde.

Il répondit à la question de Rexius, le garde se mis à réfléchir et répondit: J'ai entendu dire que c'était le cas, que Ombre avait gagné, pourtant Ombre comme tout les autres ailes de nuit, on ne vol pas rapidement.. a Part Flèche que lui il vole assez vite pour un aile de nuit hé hé hé.

Ombre avait aussi une attention d'acheter une caverne chez les ailes de ciel pour les moment où Xyria et ombre irais rendre visite aux parents de Xyria et de voir Olympia.
Le Palais aile de nuit est grande, il pourrais loger Rexius, Camunia, Roxion, Fire et Ara en même temps pour leurs visites chez les ailes de nuits.


Le combat venais de finir, Rexius remarqua l'arriver de Xjiva toute timide derrière le Grand garde.
Rexius la salua, Xjiva fit une tête tout timide, elle ne répondit pas vu qu'elle ne sais pas parler.
Le garde regarda Xjiva, le souri et fit une remarque à Rexius: elle ne risque de ne pas vraiment de vous répondre, elle ne sais pas parler.
Et il est très difficile de s'approcher d'elle, là comme Ombre est assez très occuper, elle se cache derrière un aile de nuit, hors dehors de sa.
Ba elle reste près de Ombre ou de Mirage.


Colombe fit la remarque à volcan, Volcan fit une remarque, Colombe se mis à sourire et répondit: Ne t'en fait pas, on reste côte à côte manger et des que le banquet seras fini, on iras dormir à 2 sans se lâcher.

Sommet continuer à taquiner sa fille, Colombe ria et répondit à son père: hi hi je plaisante papa elle fit un clin d’œil à son père et en fonça dans ses pattes en lui disant: Je t'aime papa

Le liens commencer, Ombre faisais se que Corbeau demandais, il écouta l'incantation.
Ombre était maintenant heureux, enfin le moment était venu.

Magicien fut étonné, Apocalypse répondit à sa remarque: sa c'est sur, sa va renforcer notre attaque

Mais magicien ne parla pas de sa, il fit la remarque, Apocalypse se déconnecta, tendit l'oreille, elle répondit: Oui je l'es entends, tu devrais aller les voir et de les faire venir ici, si ils haie Ombre... on pourrais s'entendre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 14:53

    -Très particulière, hein ? Demanda Rexius à la remarque du garde.

    Il poussa un petit rire : le garde lui dit que ça durait un mois entier, tout comme la période annuelle des ailes du ciel. Il n'eut donc aucun mal à comprendre de quoi il parlait :


    -Vous faites allusion à la période de chaleur de vos dragonne, c'est bien ça ? Nous en avons également, et ça dure environ un mois. Cela-dit, nous n’organisons pas un événement autour, bien que les individus ralentissent leurs différentes activités durant cette période pour se consacrer à eux. Les accouplement y sont les plus nombreux, et normalement, le mois suivant, nous organisons l'événement de l'éclosion de la période qui a eue lieu deux ans plus tôt.

    Ça faisait étrange de parler de cela avec un autre dragon. Les mâles des ailes du ciel discutaient parfois de leurs amours, de leurs femelles, de leurs expériences, voir de plus, mais ils bavardaient rarement de leurs traditions, car elles étaient ancrées en eux, tous les connaissaient par-coeur. Mais là, il les partageait avec le dragon d'un autre clan, et il trouvait la conversation plutôt amicale. Finalement, leurs clans étaient peut-être bien faits pour s'entendre.

    Le garde expliqua que le jeune couple avait bien fait sa course nuptiale, et que Ombre avait gagné. Rexius eut un petit sourire et lui dit :


    -Il est possible qu'elle l'ait laissé gagné. La tradition veut que le couple ne se forme pas, si le mâle n'arrive pas a rattraper sa femelle, car il n'est pas digne d'elle. C'était comme-ça, avant, mais plus aujourd'hui, où les dragons font passer l'amour avant la force. Les couples se forment, peu importe qui gagne, et parfois la dragonne se laisse attraper après avoir un peu joué avec son dragon.

    Xyria avait jouée avec Ombre, mais elle n'avait pas fait exprès de perdre. Elle en avait eue l'attention, mais...

    -Après, il est possible que Ombre ait vraiment gagné, admit Rexius. Ma fille est peut-être l'aile du ciel de son âge la plus rapide, mais elle a une mauvaise endurance. Il a put l'avoir a la fatigue. D'ailleurs, ce matin, ils ont refait une course dans notre arène. Elle a tout donné, et pourtant ils ont fini à égalité.

    Ce qui était le mieux qu'un aile du ciel avait réussi à faire contre le roi Ombre, durant ses défis.

    Malgré sa tentative de la mettre à-l'aise, Xijva baissa la tête. Le garde lui expliqua qu'elle ne savait pas parler. Rexius décida de ne pas insister. Elle semblait déjà assez intimidée comme-ça, inutile de lui mettre la pression d'avoir un aile du ciel qui insistait pour bavarder avec elle. Il se contenta de lui faire un signe du museau et regarda à-nouveau devant lui, la laissant tranquille. Il se rappela alors que le garde était en mission...


    -Au fait, cela ne vous gêne pas que je vous fasses la conversation, au moins ? Demanda-t-il.

    C'est qu'il ne voulait pas le déconcentrer ou lui attirer des ennuis. Lui-même n'était pas en service, le jour du lien de leurs enfants, les parents étaient libérés pour y assister pleinement. Mais il savait qu'il n'aurait pas droit à ce genre de distraction, autrement. Si c'était le cas, il se rapprocherait un peu de sa fille et le laisserait également tranquille.

    Colombe se jeta dans les pattes de son père. Ce dernier resta un instant sans voie. Puis il déploya ses ailes et la cacha a l'intérieur pour la serrer contre lui. Quand c'était, la dernière fois qu'il avait fait ça avec elle ? Quand elle était petite, sans doute, pour la consoler après un gros chagrin. Puis elle avait grandi, et il était devenu plus sévère, pour faire d'elle une dragonne comme il le voulait. Si il y avait bien une choses qu'il regrettait, maintenant, c'était d'être devenu moins affectueux avec elle avec le temps. Il n'était toujours pas d'accord avec ses choix... mais a partir d'aujourd'hui, il ne lui imposerait plus rien. Il respecterait ses choix et sa vie, temps que ce ne serait pas quelque-chose qui la mettait en danger, et lui montrerait qu'il l'aimait, au lieux de lui dire : "je fais ça parce que je t'aime".

    Finalement, il la relâcha et la regarda tendrement. Elle était beaucoup moins rancunière que lui. Il avait suffis qu'il change d'avis pour qu'elle lui pardonne.


    -Allez, lui dit-il finalement, va t'installer avec ton forgeron, que je puisse lier vos pattes, avant que je change avis.

    ... ce qu'il ne ferait pas. Au delà du fait que ombre l'avait convaincu, il ne voulait plus jamais faire partir la joie qu'il voyait sur son museau, après l'avoir vue si malheureuse dans la vision de Ombre alors qu'elle était mariée à Couteau.

    Lorsque Xyria et Ombre se furent pris la patte et la posèrent sur le ruban, Camunia fit la suite en premier afin de donner l'exemple au garde jouant le témoins, lui faisant signe de l'imiter. Elle prit un bout du ruban, l'entoura autour du poignée de sa fille, et posa le bout sur sa patte. Lorsque le garde l'eut imitée avec le poignée de Ombre, Corbeau continua sa prière :


    -Oh, Grande Mère, autorise ce dragon et cette dragonne à se lier sous ta grâce, sous le regard des témoins...

    Il se tourna vers Camunia, qui se présenta :

    -Camunia, des ailes du ciel. Je témoigne pour ma fille, Xyria, des ailes du ciel.

    Corbeau se tourna ensuite vers le garde. Il devait se présenter de la même façon, et dire pour qui il témoignait. Normalement, il n'était pas obligatoire de dire de quel clan on faisait partie, car jusqu'à présent, tous les témoins étaient des ailes du ciel. Mais vu que les témoins étaient de clan mixte, cette fois, elle l'avait précisé...

    -Mouai, si tu veux, dit Magicien lorsque sa douce lui demanda d'aller chercher ceux qui semblait haïr Ombre.

    Il semblait cela-dit sceptique :


    -Mais d'après ce que je ressens d'eux, ce ne sont que des ailes du ciel. Je me demande en quoi ils pourraient nous être utiles.

    Mais il n'y irait pas comme-ça. Il savait se fondre dans les ténèbres, il n'avait pas peur de se faire voir par les gardes, mais même sans ça, il se dit que mieux valait ne pas tout-de-suite dévoiler leur nature à leurs potentiels alliés, histoire de garder un peu de mystère. Alors il se servit de sa magie pour colorer ses écailles. Il suivit même le conseil que lui avait donnée Apocalypse, prenant une teinte plus orangée. Et lorsqu'il termina de se déguiser en aile du ciel, bien que semblant un peu essoufflé d'avoir utilisé sa magie d'animus, il parada devant elle en demandant, la queue haute tel un fier paon :

    -Alors ? Comment tu me trouves ?

    Et il se tourna même vers les zombies :

    -Et-vous, les tas d'os ? Vous trouvez que je ressemble à un aile du ciel ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 15:28

Rexius poussa un petit rire et fit la remarque, Le garde se mis à rire aussi et répondit: Oui en partie, On sens bien quand une aile de nuit est en chaleur, après il y à pas que sa.
Il y à la joie, le bonheur, des rires et des câlins.
Nous avons aussi l’événement des éclosions, au bout de 2 mois, des œufs pondu 1 ans plus tôt.


Le garde est un aile de nuit très ouvert d'esprit, il n'aimait pas les conservateurs, il se souviens d'avoir courtiser une aile de glace quand il était petit pendant une sortie scolaire.
Il c’est lié d'amitié et il savait que les conservateurs exagéré trop sur leurs propos.

Rexius fit une remarque et quelque supposition concernant la victoire de Ombre.
Le garde n'avait que entendu des rumeurs, qui avait l'air d'être fondée, il répondit:

Est bien c'est possible, mais on ma dit que votre fille avait pris de l'avance et que un moment elle ne voyais plus Ombre.
chose qui est bien chez nous, la nuit on est totalement invisible, donc comme votre fille croyais qu'il était loin Ombre à réussi à l'attraper ... hé hé hé


Le garde poussa Xjiva à côté de lui, entre lui et Rexius en lui disant: Arrête Xjiva, il ne va pas te manger, décoince toi un peu, après tu pourras aller manger quelque chose et t'amuser un peu

Xjiva pris des petite couinement qui montré qu'elle ne voulais pas, qu'elle était bien où elle était.
Mais pouvant rien faire, elle céda et elle resta dans ses pensée.
Puis le garde répondit à la question de Rexius: non non, ne vous inquiétez pas, je ne sens aucun danger pour le moment, donc tout va bien.


Colombe se laissa enlacer par son père, Colombe frotta sa tête contre celle de son père pour montré qu'elle est bien maintenant.
Sommet la relâcha et fit un commentaire, Colombe souris et elle répondit: Oui mon petit papa chérie elle fit un petit sourire et elle partie rejoindre volcan.

La cérémonie avait commencer, corbeau fit son devoir, Camunia commencer à faire l'incantation de témoignage et fit une démonstration au garde.
Le garde compris et fit la même chose tout en liant la patte de son roi:

Magnétique, des ailes de nuit je témoigne pour mon Futur Roi Ombre des ailes de nuits

Magicien n'avait pas l'air d'être persuadé, il se posa des question, Apocalypse répondit: tu n'es pas obligée d'y aller, mais si ils sont là c'est pour renforcer notre pression sur Ombre ou alors garde les au chaud pour justement les utilisé pour nos jeux elle fit un clin d'oeil De plus j'entends aussi une femelle donc sa seras amusant.
En clair des esclaves ....


Magicien décide de mettre sa tenue, Apocalypse souri et elle répondit: tu es charmant comme sa hé hé on dirais un vrai aile de ciel.
Puis magicien s'adressa aux zombies.

Le chef répondit: Il y à encore des choses à amélioré.*...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 16:29

    -Ah, je vois, répondit Rexius lorsque le garde lui expliqua les rumeurs qu'il avait entendu.

    Ainsi-donc, il se pouvait que Ombre ait profité du couvert de la nuit pour piéger son enfant. Dans un sens, ce serait une possibilité plausible, vu que Ombre n'aurait pu la rattraper à la vitesse. Il aurait pu, une fois Xyria trop fatiguée par le vol, mais ça lui aurait pris du temps.


    -Finalement, c'est vrai que vous êtes manipulateurs, vous, les ailes de nuit, remarqua-t-il, mais pas nécessairement dans le mauvais sens. Se servir de ruse pour gagner une course nuptiale... je crois que peu d'ailes du ciel le ferait ainsi, mais ça marche aussi, après-tout. Xyria devait être aux anges, si votre roi a pu gagner la course sans qu'elle n'ait à le laisser faire, car ça voudrait dire qu'il vaut réellement autant qu'elle le croit.

    Le garde poussa Xijva à-côté d'eux pour qu'elle se décoince un peu. Rexius n'avait pas voulu la brusquer, mais cet aile de nuit devait savoir ce qui était bon pour la jeune... il était vrai que ce serait bien pour elle qu'elle devienne un peu moins timide, à son âge. Afin de l'aider, de ne pas trop l'intimider, il regarda la cérémonie et fit mine de ne pas faire attention à elle... sauf que ses filles ne savaient pas ce que ça voulait-dire, ne pas faire attention aux autres. Curieuse, Fire et Ara se penchèrent vers elle pour essayer de toucher une étoile brillante sur ses écailles.

    Rexius fit un signe du museau au garde et resta donc là. En fait, c'était bien qu'il soit là, au moins il pouvait lui confirmer que pour le moment aucun danger ne planait sur le roi, et donc sur sa fille...

    Volcan observait avec la plus grande attention ce qu'il se passait à l'autre bout de la table, tâchant de mémoriser tout ce qu'ils faisaient. En fait, lui, il n'aurait pas grand-chose à faire, si ce n'est lever la patte et la reposer le moment venu. Il tâchait également de mémoriser ce que disaient le grand-prêtre et les témoins, pour savoir quand il devrait agir. Et lorsque Colombe le rejoignit, il détourna un instant les yeux pour la regarder, attendri. Sommet s'installa à leurs côtés, derrière sa fille. Finalement, se préparer à la lier à un dragon qu'il n'approuvait pas lui semblait moins difficile qu'il ne le pensait, peut-être parce qu'il l'avait battu. Nuage n'était pas loin, elle regardait à-côté de son fils. Elle sentait qu'elle allait pleurer, le moment venu...

    Le rituel suivait parfaitement son court. Camunia fit un sourire au garde, ainsi qu'un signe du museau, pour lui montrer que ce qu'il avait fait été parfait. Puis Corbeau prit les deux bouts de fil posés l'un sur l'autre et fit un neux. Les témoins liaient autour des pattes des dragons, mais un seul pouvait faire le neux. Xyria et Ombre étaient désormais attachés l'un à l'autre. Le grand prêtre se recula, se tint sur les pattes-arrières, levant celles de devant vers le ciel, et scanda :


    -Par ce lien, ce dragon et cette dragonne affirment leur désir de vivre ensemble. Leur offres-tu ta bénédiction, Grand Mère ? Veuillez procéder au test...

    Xyria leva la patte, et Ombre fut donc contraint de faire de-même. Mais comme personne ne prenait la-peine de lui expliquer, peut-être par oublie, elle pensa : *Le test consiste à se que l'on tire d'un coup sec chacun d'un côté. Selon la légende, si le neux se défait, c'est que la Grande Mère n'approuve pas notre union.*. Même si cela devait arriver, le couple n'avait aucune obligation, selon les lois du clan, de se séparer, mais certains des plus croyant le faisaient. Xyria avait assisté à la cérémonie d'une cousine, lorsqu'elle avait trois ans. Elle ne croyait alors pas en la déesse, et elle avait trouvé ridicule que sa cousine quitte son dragon parce que leur ruban s'était défait. Maintenant, elle se demandait si réellement, la déesse observait de cet œil chaque lien... ce pouvait être vrai comme ça pouvait n'être qu'une légende aile du ciel. Ombre le savait peut-être... elle se demanda si il pouvait ressentir sa présence.

    Finalement, c'est avec de l'inquiétude qu'elle tira de son côté d'un coup sec... mais dans un sens, elle n'oubliait pas que la Grande Mère avait déjà donné son accord pour leur mariage, lorsqu'elle l'avait rencontré...


    -Ooooh, avait chuchoté Magicien à la proposition de sa dragonne. Dans ce sens là, je vais prendre plaisir à aller les chercher, ma douce.

    Mais avant qu'il s'apprête à prendre son envol, le chef des zombies fit une remarque. Il se retourna alors vers lui et lui demanda :

    -Ah, vraiment ? Et qu'est-ce qu'un cadavre au cerveau ramolli modifierait, dit-moi ?

    Il ne craignait pas vraiment de vexer un mort, surtout que c'était Apocalypse qui le contrôlait. Il ne s'en prendrait pas à lui si elle ne le lui ordonnait pas, il supposait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 17:09

Le garde n'aimais pas trop entendre ce mot envers son clan "Manipulateur" mais dans un sens c'est vrai.
Il répondit à Rexius: Ombre n'a pas manipuler votre fille, il à juste profiter du terrain pour se camoufler.
Votre fille à juste ralenti croyant qu'il était loin, mais en faite, la nuit la juste caché.
Votre fille à bien effectivement était aux ange, le roi Ombre c'est occupé tout le long de son séjour chez nous et Ombre n'a pas lacher votre fille.


Xjiva ne pouvais pas s'opposer, elle devait faire un effort, même ombre à du mal à lui retiré sa timidité.
Donc tout le monde donne un coup de patte à Ombre.
Rexius fit l'air de ne pas l'avoir vu, mais Fire et Ara essayer de se pencher pour touché une étoile sur les écailles de Xjiva, Xjiva fut surprise elle regarda Fire et Ara d'un air hésitante.

La cérémonie continuer, Xyria lui fit une remarque à son époux par la pensée, Ombre répondit: *D'accord, mais tu sais bien que la Grande Dragonne l'approuve justement...*

La déesse à était clair, l'union entre Ombre et Xyria est accordé depuis longtemps, Ombre fit de même que Xyria mais à l'opposé, le ruban ne se défait pas du tout.
Ombre à toujours était un croyant, mais à l'époque, la vision n'étais pas aussi grande, c'était juste "né pour tué et être tué pour aller au paradis si il obéis bien aux ordres ou en enfer si il ne le faisais pas".
La Grande dragonne voyais tout les union, parfois elle bénis l'union, parfois non.
Ombre comme tout les ailes de nuit pouvait sentir la présence d'une divinité.

Magicien compris mieux, les choses allait devenir intéressant, magicien accepta d'y aller.

Le chef des zombie fit une remarque, Magicien demanda en quoi avec un ton arrogant, le chef des zombie répondit tout simplement: on est svelte, pas rond, donc .....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 18:27

    Rexius n'avait pas parler du terme "manipuler" dans le mauvais sens, comme aurait pu le penser le garde. Pour certains, c'était une insulte, mais pas de la façon dont il le disait, il n'avait pas voulu le vexer. Certes, il n'avait pas manipuler sa fille dans le sens où il lui avait menti et où il s'était servi d'elle, mais... :

    -Au yeux des ailes du ciel, on dirait qu'il a manipuler sa vision pour prendre l'avantage, admit-il, mais pas qu'il l'a manipulée pour se servir d'elle. Dans un autre sens, on appelle ça de la ruse, et les ailes du ciel le comprennent. Je suis ravi d'apprendre que votre roi s'occupe bien de ma fille.

    Enfin, sous certaines condition, il n'avait pas aussi envie d'en savoir plus sur leur vie privée. Mais qu'il la rende heureuse était le plus important, à ses yeux.

    -Et je sais que je peux lui faire confiance. Xyria sera heureuse avec lui.

    Et d'ailleurs, comme pour le lui confirmer, il vit le couple faire le test, et le neux ne se défit pas.

    L'air hésitant de Xijva devait lui donner un drôle de museau, aux yeux des bébés dragons, car quand elle les regarda, les deux petites se mirent à rire...

    Le test fut fait. Corbeau fut satisfait. Il scanda la fin de la prière :


    -Par votre geste et votre amour,
    La déesse à répondue à son tour.
    Demain le lien sera coupé,
    Mais dans vos coeur, il restera à-jamais.


    Il baissa les pattes. Tout le monde observait le couple, ils semblaient attendre quelque-chose. Xyria savait quoi : elle déploya son aile droite, tel un rideau, pour les cacher. Puis elle expliqua par la pensée : *Tu dois faire de-même avec ton aile droite. Puis nous devons nous embrasser.*. Elle ferma les yeux et tendit le museau, attendant Ombre...

    La remarque du chef zombie laissa un instant Magicien sans voie. Quoi... était-il en-train de lui dire qu'il était gros ? Il perdit un instant son habituel sourire et montra les crocs. Puis finalement, il reprit son air détaché et signala à Apocalypse :


    -Tu devrais apprendre la politesse à tes marionnettes.

    Avant de prendre son envol...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 22:09

Les ailes de nuit était susceptible sur certain mots, mais ne serais pas capable de déclencher une guerre pour si peu.
C'est juste qu'ils ont un peu honte.
Le garde répondit: Ombre préfère la ruse, sa fait partie de lui depuis les Agents de L'Ombre.
Ombre se bat avec honneur.


Rexius avoua qu'il à confiance en Ombre et qu'il est content qu'il s'occupe bien d'elle.
Le garde souris et répondit: Ombre est un dragon seul en général, il est vrai à part son travail, il reste toujours seul dans ses souvenir.
Parfois une fois par ans on le vois partir dans un sanctuaire qu'il à fait construire.
Pendant des heures il y reste... pour vous avouez, on s’inquiète beaucoup pour lui, mais depuis qu'il est avec votre fille sa va un peu mieux.


Le couple fit le test, le ruban ne se défait pas, se qui plus Rexius et les ailes de nuits.
Xjiva elle ne se laisser pas touché, trop de peur, elle se coller contre le garde.
Le garde remarqua, il se disais *Pauvre petite*

Corbeau fit la dernière prière.
Xyria mis son aile de droite pour se cacher, Xyria fit signe de faire pareil, Ombre fit de même en la souriant et Ombre se mis à embrasser longuement Xyria.
Il ajoute: Je t'aime mon amour, je suis vraiment heureux et super content que nous sommes marié chez les ailes de ciel.


Apocalypse ria dans sa têtes suite à la remarque du Zombie, Magicien avait l'air d'être vexer, il fit un commentaire, Apocalypse répondit: ah ba je ne peux rien dire, tu lui à demander son avis, il te la dit ah ah ah ah ah


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyVen 30 Oct - 14:34

    Le garde de la nuit avoua à Rexius que son roi pouvait parfois avoir un comportement qui inquiétait même les ailes de nuit, mais que depuis que Xyria était entrée dans sa vie, les choses s'arrangeaient.

    -C'est normal, affirma-t-il, avoir quelqu'un qu'on aime avec qui partager sa vie aide à mettre de l'odre dans son esprit. J'ai connue ma dragonne vers la fin de la grande guerre, mais à l'époque, j'étais déjà un soldat de la reine Rubis, et j'avais obéi à sa mère avant elle. Je me contentais d'obéir aux ordres sans réfléchir aux conséquences de mes actes, de qui je tuais, ni de se que je faisais. Puis je suis entrée dans le programme de reproduction et j'ai rencontré Camunia...

    A l'époque, Rexius aurait tué n'importe-qui pour plaire à sa reine, et le programme de reproduction n'avait que pour but, pour lui, de la satisfaire encore d'avantage en mettant au monde des soldats comme lui. Mais il était réellement tombé amoureux de la dragonne sur qui il était tombé, au point de se laisser petit-à-petit envahir par des sentiments nouveaux, pour lui. Peu de jour après qu'il ait demandé Camunia en mariage, alors qu'elle portait des œufs, il avait attaqué un poste avancé aile de glace et avait commencé à massacrer tout-le-monde avec ses camarades... avant de trouvé une dragonnette de quelques mois cachée sous une table. Avant, il l'aurait tuée sans se poser de question, mais... en la voyant, il eut l'impression de voir les œufs qu'il allait avoir avec sa belle. Il n'avait pas eu le courage de le faire : il l'avait cachée dans une crevasse, dans la montagne, la laissant au bon soin des siens lorsqu'ils l'auraient retrouvée. Personne n'était au-courant de ça... à l'époque, ça lui aurait sans-doute coûté la vie.

    -Bref, ce que je veux dire, c'est que si Xyria apporte autant de bonheur à votre roi que ma compagne m'en a apporté, vous n'avez pas à vous inquiéter, Ombre ira de mieux en mieux. Pour ce qui est du sanctuaire, j'imagine que c'est un lieu où il va prier le grande mère, non ?

    Xijva était trop timide pour se laisser toucher, même par les dragonnettes. Ces dernières poussèrent un couinement vexé, et finalement, elles croisèrent les pattes en la regardant, ayant l'air de bouder à-nouveau, déçu. Rexius le remarqua... il ne regarda pas Xijva pour ne pas l'intimider, mais ça ne l'empêcha pas de rire en commenta :

    -Ah, les dragonnets... j'ignore comment sont les votre, mais les petits ailes du ciel ont tendance à faire facilement la tête, jusqu'à se qu'ils soient assez grand pour exprimer leur frustration par des grondements.

    Ombre leva son aile et embrassa Xyria. Le rituel était terminé. Derrière leurs ailes, ils pouvaient entendre les dragons applaudir et les féliciter. Une fois le baiser terminé, Ombre fit une remarque à sa belle. Elle lui sourit et lui lécha longuement et affectueusement le museau, avant de répondre :

    -Je t'aime aussi, Ombre, et je te remercie d'avoir suivi le rituel. Il ne sert pas vraiment de mariage, enfin en partie... c'est juste une tradition pour que notre grande mère reconnaisse notre union. Mais il est important, pour moi... tout du moins, depuis que tu m'as fait rencontrer notre déesse.

    Elle rebaissa son aile, et lorsque Ombre eut fait de-même, les acclamations redoublèrent d'intensité. Xyria leva leurs deux pattes liées, façon traditionnelle de saluer la foule. Elle offrait des regards, des sourire et des remerciement à tout-ceux qui les félicitaient. Camunia vint câliner le museau de sa fille. Elle ne pleurait pas, mais semblait particulièrement émue. Roxion s'approche et flanqua une tape dans le dos de Ombre.

    -Et alors, le grand noir, s'exclama-t-il, visiblement joyeux pour eux-deux. Ca fait quoi, d'être attaché à ma sœur ?

    Corbeau laissa la famille et se dirigea vers l'autre bout de la table pour commencer le rituel du second couple. Volcan était agité, il semblait intimidé. Le pauvre, il n'avait pas l'habitude d'être le centre d'attention, comme ça. Xyria lui fit un sourire, et un signe du museau à Colombe, leur signifiant ainsi qu'elle les soutenait moralement, les encourageant à aller jusqu'au bout, et leur signifiant que tout irait bien.

    Corbeau se plaça à côté de Volcan et recommença à scander sa prière pour ce couple-ci. Le silence était revenu, tout-le-monde regardait Colombe et Volcan. Certains étaient heureux pour eux... d'autres, qui ne changeraient visiblement jamais, songeaient que Colombe devait être désespérée pour se lier à ce benêt, et que Sommet était tombé bien bas. Une chance que ce dernier, assistant à cela près de sa fille, ne pouvait lire dans les pensées...

    Corbeau demanda à Volcan et Colombe de se saisir la patte. Le forgeron hésita un peu, au début... on lui avait pourtant dit qu'il n'avait pas le droit de la toucher, mais... ah oui, c'est vrai : il se rappela ensuite que ça s'était passé comme ça pour le roi et la reine de la nuit. Après que le grand prêtre ait donné l'autorisation, on avait le droit de se toucher. Alors il ne se priva pas et leva la patte pour prendre celle de sa belle, pour ensuite le poser sur le ruban rouge sang.

    Quel dommage que le zombie soit mort et insensible a la douleur... il lui aurait flanqué une branche dans les yeux pour lui apprendre a être plus respectueux. Et les moqueries de Apocalypse n'aidaient pas... voilà qu'il se surprenait à penser qu'il devrait faire un régime. Bref...

    Déguisé en aile du ciel... peu importe qu'il ne soit pas assez fin, il faisait nuit et les ailes du ciel étaient stupides. Ils se laisseraient prendre... il remonta le flux de pensées négatives pour trouver sa source. Ce dernier le mena à une montagne en pic, sur laquelle étaient creusés différentes cavernes ouverte sur l'extérieur. Aucune porte, ni de barreaux, mais les dragons prisonniers avaient des ailes attachées et et des chaines qui les reliés aux murs, d'après ce qu'il pouvait voir de ceux qui se trouvaient à l'entrer pour observer les lunes ou dormir à la belle étoile. Impossible pour eux de s'échapper, que ce soit en volant ou en s'accrochant à la roche, surtout avec les pointes rocheuses plusieurs mètres plus bas. Une chute assurément mortelle. En-haut de la montagne résidaient des dragons libres qui observaient l'horizon, somnolaient ou jouaient aux dés. Les gardes...


    *Une prison.*, songea Magicien. *Quelques conservateurs ailes du ciel ? Ombre n'a visiblement pas perdu de temps.*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyVen 30 Oct - 15:58

Rexius se mis à parlé de son passé et disais que le comportement de Ombre était normal.
Mais qu'avec le temps, les choses irais mieux.
Rexius se posa une question concernant le sanctuaire de Ombre, le garde répondit:

Il est vrai que sa va mettre beaucoup d'ordre dans l'esprit de notre intendant, le peuple aile de nuit seras redevable à Xyria pour se qu'elle à faite.
Même si elle n'est pas consciente du comment elle fait.
Ombre nous parle pas vraiment des Agents de L'Ombre, a chaque fois qu'on essaye de parler de ce sujet, sois il change vite de sujet comme si rien n'était ou sois il deviens agressif...
Concernant le Sanctuaire, non il ne prit pas, on le sais parce que il prit sois dans sa chambre sois dans le Temple Lunaire.
On ne sais pas se qu'il y à las bas, on essaye pourtant d'y rentrée, mais Ombre à mis un bouclier des Agent de L'Ombre, donc on ne peux pas rentrée...


Les ailes de nuit qui son au courant de se sanctuaire son curieux de savoir se qu'il y à dedans, mais bientôt certain dragons allait le découvrir, Rexius et Camunia fait partie de ces dragons.
Sommet peut être si il accepte d'aller au mariage et au couronnement.
Ombre allait bientôt dévoilé certaine chose horrible qui aurais surement choquer le peuple des ailes de nuit.
Ombre avait garder son silence.

Xjiva continuer à faire sa timide, elle se baissa encore quand les 2 dragonnette fit l'air d'être vexé.
Le garde aile de nuit fit un sourire, Rexius fit un commentaire tout en rigolant, le garde répondit: Bin ils ont aussi un sale caractère, surtout les femelles qui ont tendance à être dominatrice envers leurs frère ou leurs amis mâle.
Après je ne peux pas trop dire grand chose, je ne suis pas papa et je n'ai pas encore de femelle.....


Le garde passer plus son temps à protéger Ombre qu'a aller draguer, se lié et s'accouplé, mais au fond de lui, c'était une excuse.
Le garde préférais rester seul sans femelle.

La cérémonie pris sa fin pour Ombre et Xyria.
Tout le monde se mis à applaudir et à féliciter le couple, comme Xyria, Ombre fit signe du museau pour remercié.
Xyria répondit à Ombre et le remercié,d'avoir respecter la tradition, Ombre fit le sourire et répondit à sa dragonne: Pour moi c'est un mariage mon amour, notre prochaine mariage seras 2 fois officialiser et on seras couronné le jour même.
Je suis vraiment heureux avec toi et sa me fait plaisir de voir que sa te face plaisir


Ombre refit un baiser à Xyria mais sans se cacher cette fois.
Camunia alla câliner sa fille du museau montrant sa joie, Roxion tapa l'épaule de son beau frère et le posa une question.
Ombre sourie et répondit à Roxion: On ne fait plus qu'un maintenant, je ressens que du bonheur, de la joie et du bien être.
Je suis très heureux d'être avec ta sœur beau frère.


La Cérémonie vint maintenant à Colombe et à Volcan, Ombre fut heureux pour eux 2.
Les choses allait vraiment mieux, Ombre était heureux que des problèmes se termine petit à petit.
Mais Ombre ne fut pas content d'entendre les pensé de certain aile de ciel, si il le pouvait, il l'aurais foutu un coup de queue.
Mais comme les choses se passé bien, il n'allait pas intervenir.
Il se mis à prendre la patte de sa bien aimé depuis sa patte lié et avec l'autre patte il caressa la patte de Xyria avec son autre patte libre.

Dans la prison des ailes de ciel, les agresseurs fut attaché, beaucoup ne disais rien.
Blood qui était à côté de Flammèche était couché, tête sur le côté, il regardait juste le paysage devant lui.
Il était triste et dégoûte, il savait qu'il allait mourir, Qu'il ne pourrais pas s'unir avec Flammèche, parce qu'elle préférer couteau et il n'avais pas fini sa lettre.
Il ne disait plus rien et attendez.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyVen 30 Oct - 17:10

(Oh fait, j'avais aussi oublié de te prévenir que j'étais au cinéma, ce soir, donc ne t’étonne pas si tu dois attendre Wink )

    -Votre futur roi a vécu un passé douloureux et sanglant, grommela Rexius en réponse à se que lui dit le garde sur Ombre. Moi-aussi, comme beaucoup des dragons ayant vécu durant la grande guerre. Je n'aime pas particulièrement parler des dragons que j'ai tué, ma reine n'aime pas parler de sa vie en-tant que championne de Scarlet. J'imagine qu'il est normal qu'il n'aime pas parler de son entraînement militaire et de ce qu'il a dû faire. J'ignore qui sont les agents de l'ombre, mais si c'est l'un de vos cursus militaire, j'imagine que ce ne devait pas être particulièrement beau à voir, vos entraînements...

    Rexius savait que Ombre avait vécu une enfance militaire difficile, qu'il avait dû tué et qu'il avait surement été maltraité... mais il ne se doutait pas à quel point, il ignorait encore comment s'était passé le programme des agents de l'ombre, de l’enlèvement des œufs jusqu'à la torture comme punition pour les dragonnets désobéissant ou échouant.

    Pour ce qui était de son fameux sanctuaire, Rexius n'avait rien de plus à ajouter. Il pourrait présumer de bien des choses... peut-être était-ce une sorte de boudoir, ou alors un endroit où il rendait hommage à un mort en particulier, ou à toutes les personnes qu'il avait tué... mais au final, seul Ombre pouvait vraiment savoir de quoi il s'agissait. Inutile de continuer la conversation là-dessus, il préféra passer au sujet des dragonnets.

    Une jeunesse basée sur la compétition où les femelles se montraient plus féroces que les mâles, hein ? Il n'y avait pas vraiment de règle à ce-niveau, chez les jeunes ailes du ciel, mais beaucoup avait tendance à se montrer dominateurs envers les autres, tel des loups se battant pour la place d'alpha. Alors qu'ils sont bébé, les parents doivent parfois séparer les enfant les uns des autres pour éviter une bagarre mortelle.

    Il donna un coup d'aile amical à l'aile de nuit et lui dit :


    -Bah, pour moi, un aile de nuit est un aile de nuit, mais si je m'en réfère à votre museau, vous êtes encore bien jeune. Ca viendra, une femelle trouvera grâce à vos yeux... si ce n'est pas déjà fait.

    Xyria se surpris à rêver du jour dont Ombre lui parla. Le même jour, elle serait officiellement mariée à ce dernier. Elle devrait faire quelque recherche à la bibliothèque aile de nuit, pour connaître leurs traditions et ne pas commettre d'erreur le jour venu. Elle savait que les ailes de nuit lui pardonneraient, mais bon, quand on pouvait éviter une bourde, on le faisait. Et de toutes façon, elle voulait faire des recherches sur d'autres choses, également...

    Elle sortit de sa rêverie par l'intervention de Roxion et lui sourit. Ce dernier lui lança un regard taquin, et elle comprit qu'il allait se lancer dans une série de vans bien senties. Il répondit à Ombre :


    -Bah tu as bien de la chance d'apprécier, parce que moi, franchement, être attaché toute une nuit à cette chipie, je péterais les plombs.
    -Tête de lézard, va, grommela Xyria. Si j'avais pas la patte attachée, je t'en mettrais une.
    -C'est bien pour ça que j'en profite. Parce que tu es attachée.

    Il lui tira la langue, et elle fit de-même.

    Ombre se mit à caresser sa patte de la sienne pendant qu'ils assistaient au lien entre Volcan et Colombe. Xyria bougea sa patte libre et la posa sur leur pattes liées, tendis que sa queue s'enroulait autour de la sienne. Les deux dragons posèrent leurs pattes sur le ruban, et Sommet les lia. Il sembla un peu crispé tendis qu'il entourait le poignée de Volcan, comme si il se retenait de le mordre, et ce dernier le surveillait, inquiet, du coin de l’œil... mais rien ne se passa. Puis, à la demanda du grand prêtre, il se présenta :


    -Sommet, des ailes du ciel. Je témoigne pour ma fille, Colombe, des ailes du ciel, et pour le forgeron Volcan, des ailes du ciel.

    Volcan se détendit un peu : il l'avait fait ! Le plus dure était donc passé. Un sanglot se fit entendre : Nuage s'essuyait une larme du coin du museau, émue, tendis que son fils lui tapotait la patte. Corbeau continua le rituel comme si de rien n'était, et finalement, il leur demanda de faire le test...

    ... c'est alors que devant le museau de Blood, le dragon qui lui avait semblait le plus pitoyable et le plus déprimé, mais aussi le plus décidé de ceux qui semblaient en vouloir à Ombre, jaillit un aile du ciel d'un orange flamboyant, au ventre un peu rond et pas franchement aérodynamique.

    Magicien se posa sur le bord de sa cellule, juste devant lui. Il arborait son habituel sourire où il dévoilait ses crocs, et ses yeux bleus avaient toujours cette même froideur d'iceberg. Il toisa le prisonnier un instant, sans rien dire, dardant la langue d'un air amusé, comme si il se retenait de se moquer de cette créature pitoyablement attachée dans sa petite caverne...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyVen 30 Oct - 18:52

(pas de souci mec).


On lui à arraché à ses parents qu'il éclos et la suite c'est très mal passé d'après se que j'ai lu sur son histoire.
On n'a pas grand chose sur notre intendant pour le moment.
Mais il est vrai qu'il à beaucoup souffert et sa se lis dans ses yeux.
Pour savoir qui était les Agents de L'Ombre, Le Général Von Richter pourras vous en dire un peu et je suis sur que Ombre vous en parleras.
Mais se que je sais, c'est un programme sombre.


Ombre avait jusque là rien dit à propos des Agents de L'Ombre, mais il devait le faire pour que des familles savent se qui c'est passé, mais aussi en faire une histoire dans les écoles du clan des ailes de nuit et dans les autres clans.
Ombre avait tellement honte et mal d'en parlé, qu'il à gardé silence.
Si Xyria n'avait pas intervenue dans la vie de Ombre, Ombre aurais attendu une nouvelle reine des ailes de nuit pour ensuite renoncer à ses pouvoir de intendant.
Il serait aller dans son sanctuaire et se suicider, il aurais fait en sorte que l'entrée de son sanctuaire ne seras pas retrouvé et aurais utilisé le sanctuaire comme tombeau.
Se qui deviendrais le tombeau du dernier Agent de L'Ombre.

Le sujet continuer sur les dragonnets, Rexius donna un coup sur l'épaule et fit sa remarque.
Le garde rigola et répondit: Euh non je n'ai pas l'intention d'avoir une femelle, préféré rester seul.
Et je n'ai pas de femelle en vue et aucune femelle n'a des vue sur moi.

hé hé hé


Ombre vu que Xyria fut heureuse et se mis dans ses rêves.
Ombre n'allait pas la perturbé, Se qui est sur la Matriarche pourrais aider Xyria pour connaitre la tradition des ailes de nuit durant un mariage officiel.
Elle n'auras pas de mal à apprendre et elle serais bien vu par les ailes de nuits par ce geste d'apprendre.

Roxion se mis à répondre à Ombre, Xyria se mis à se défendre.
Ombre se mis à rire de voir le petit frère et la grande sœur se chamailler il sortie une vanne:

bon les enfants sa suffit, papa ne va pas être content et il va vous donnez la fessé à tout les 2 devant tout le monde. ah ah ah ah

Puis il répondit sérieusement à Roxion: Mais ta sœur aime t’embêter et avec moi elle aime me câliner comme moi.
Puis sa me plait d'être attaché à elle tout une nuit, on ne se quitteras pas et on se feras plein de câlin entre amoureux.


Puis il sourie et posa une question: et toi mon chère beau frère tu n'as pas des vue ? il fit un clin d'oeil.
Puis il se mis à sourire à Camunia et à Xyria.

Volcan et Colombe se sont lié.
Maintenant Colombe tira de son côté pour voir si le ruban n'allait pas se retiré, Colombe commencer à stressé a ce moment là.....


Blood remarqua un dragon aile de ciel, un peu gros il trouve, sa sentais bizarre.
Il se leva et s'adressa à lui: Qu'es que tu veux toi ? tu veux nous humilié le gros ?






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptySam 31 Oct - 8:55

    -Tout était sombre, durant la grande guerre, commenta Rexius.

    C'était un constat assez triste des choses, mais c'était malheureusement le vrai. Même les élus, les cinq dragonnets les plus important de l'époque, n'avaient pas eu une enfance facile, surtout celle que l'on appelle encore aujourd'hui "l'intruse", tout-ça parce que personne ne savait interpréter correctement la prophétie, et que Loracle n'aidait pas. Ceux qui l'appelaient ainsi étaient cruels, à ses yeux. Cette petite aile de pluie avait fait plus d'effort que tous les autres pour mériter sa place parmi eux, et elle n'avait été récompensé par ses gardiens que par des coups et des moqueries.

    Au bout d'un moment, Rexius leva le museau au ciel et se gratta l'oreille, réfléchissant...


    -Von Richter, commença-t-il... ne serais-ce pas ce dragon malade qui crache régulièrement de la fumée noire ? Ma compagne l'a déjà rencontré, elle m'a parlé de lui... son souci va mieux ?

    Le garde avoua qu'il ne comptait pas avoir de femelle, qu'il voulait resté célibataire toute sa vie. Pas de femelle, pas d’œufs... dans la société de certains dragons plus sauvages, on le verrait comme un parasite qui n'apporte rien de bon au clan... même chez les ailes du ciel, mais Rexius s'en fichait, lui. Chacun était libre de faire comme il veut. Sommet n'avait appris cette leçon qu'il y a peu, et lui, ça faisait maintenant un moment, c'était pour ça qu'il ne s'était pas opposé à l'union qui se déroulait sous leurs yeux, entre sa fille du ciel et un dragon de nuit.

    -C'est une vie comme une autre, commenta Rexius en haussant les ailes. Je connais quelques conservateurs de mon clan qui diraient que ce n'est pas une vie, mais c'est la votre.

    Fire et Ara poussèrent des couinement en battant des pattes. Les cérémonies, ça ne passionnait pas les dragonnets aussi jeunes qui n'y comprenaient rien. Elles commençaient à s'ennuyer et le faisaient savoir. Il aurait mieux valu pour elles qu'elles soient à la nursery avec les autres dragonnets, mais après ce qu'il s'était passé avec les gardes, Camunia s'y était opposé. Rexius leva sa patte et les fit jouer avec ses griffes.

    -Ca vous évitera même quelques merveilleux problèmes, dit-il en riant.

    Ombre fit une remarque. Le frère et a sœur le regardèrent, puis se regardèrent... et ils éclatèrent de rire. Xyria remarqua que ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette menace... qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ça, en ce moment ? En attendant, normalement, pour s'être mêlé de leur dispute, le frère et la sœur auraient renversé Ombre sur le dos pour le chatouiller. Cela-dit, la cérémonie de Volcan et Colombe avait commencée, il y avait un minimum de respect à avoir. Mais il ne perdait rien pour attendre...

    Ombre continua son explication, et comme pour lui donner raison, Xyria se blottit affectueusement contre lui. Roxion rit et admit :


    -Euh, je ne veux rien savoir de vos câlins d'amoureux, à tout-les-deux.

    Avant de répondre, se grattant nerveusement l'oreille :

    -Et non, je n'ai pas encore de vue sur personne... je pense peut-être m'inscrire au programme de reproduction.

    En effet, le programme existait plus ou moins toujours, mais il avait beaucoup de changé. Il n'avait plus de but militaire et servait plutôt à aider les dragons à trouver quelqu'un. C'était un programme de rencontre.

    -Mon fils ne l'admettrait pas, intervint Camunia, mais il est en réalité très timide avec les dragonnes.
    -Ah non ! Ca, c'est pas vrai ! Répliqua-t-il.
    -La dernière fois que Pie t'a parlé, tu bégayait tellement que tu t'ais mordu la langue, se moqua Xyria.
    -C'est à-cause de son parfum ! Cette dragonne sent comme un champ de fleur entier...

    Un instant... c'était un reproche ou un compliment ? En réalité, Roxion en pinçait pour Pie... mais il savait qu'elle avait des vus sur des dragons plus nobles et plus riches, du-coup il avait vite abandonnée l'idée.

    Volcan fit le test avec Colombe... mais on put affectivement bien remarquer qu'il ne contrôlait pas toujours sa force : il tira trop fort et Colombe fut attiré contre lui. Il passa sa patte libre autour d'elle pour qu'elle ne tombe pas et lui dit :


    -Oh pardon ! Je suis trop maladroit ! Je ne t'ai pas fait mal ?

    Une telle force pour tirer sur un fin ruban, mais Sommet n'en croyait pas ses yeux : il ne s'était pas défait. Corbeau sur un signe du bec, satisfait : il était persuadé que c'était la volonté divine. Il annonça la fin du rituel, l'union des deux dragons. Tout content, Volcan se dépêcha de déployer son aile pour embrasser sa douce.

    Généralement, Magicien gardait son calme, il s'amusait à effrayer les autres avec son aptitude froide et son sourire narquois. Mais là, "le gros" résonna très fort dans sa tête : il était très susceptible, concernant son poids, et le zombie l'avait déjà agacé. Il ouvrit grand les yeux, et ses pupilles se rétrécirent. Le flux de la magie animus fut libéré : la chaîne qui retenait le dragon prisonnier se mit soudainement à raccourcir et il fut violemment plaqué contre la muraille, incapable de bouger.


    -Si j'étais toi, je resterais poli, lui rétorqua Magicien. Tu ignores à qui tu t'adresses.
    -Blood ? Demanda la voie d'une dragonne.

    Magicien tourna le regard vers le mur de la cellule de Flammèche.


    -Il y a quelqu'un avec toi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptySam 31 Oct - 11:06

Serte, mais il y à quand même une limite, mais Ombre vous le diras de toute façon et les autres ailes de nuit aussi le sauront répondit le garde en contentant de répondre à sa.

Mais le nom du général Von Richter fit réfléchir, Rexius avait l'air de le connaitre ou entendre parler de lui, il fit un commentaire, le garde lui se mis à sourire et il répondit: Oui c'est bien lui, avec un accent assez particulier et qui à tendance à cracher de la fumée noir.
Malheureusement il à toujours ce problème, il va le garder à vie.
Mais une prêtresse ramène un calmement contre la douleurs et.. en plus il c'est trouvé une femelle qui s'occupe bien de lui.


Le garde ne voulait pas de femelle et affirmé que aucune femelle n'était intéresser à lui.
Mais il se trompé parce que une des prêtresses qui connaissait depuis tout petit à des sentiment pour lui.
Elle s'occuper de lui quand il était malade ou blessé, quand il n'était pas bien, elle venais le réconforté.
Elle se mettais extrêmement belle pour lui, elle savait qu'il ne voulait pas de femelle, mais elle voulait le faire changer d'avis en le faisant craquer.
Pour le moment sa ne marchais pas, mais elle devoir être direct avec lui tôt ou tard.
Le garde lui, ne savait pas qu'elle l'aimait, du moins il n'avait pas compris que tout les gestes de la prêtresse était une sorte de déclaration d'amour.

Rexius fit un commentaire, le garde répondit: oh les conservateurs qu'ils balaient l'entrée de leurs caverne avant de balayer les autres.

Et le garde rigola à la remarque de Rexius après avoir vu les 2 filles boudé: ah ah oui, mais je vous avoue que j'aime bien les dragonnets. hé hé hé

Ombre avait fit sa petit vanne, Xyria et Roxion rigoler et avait une idée que ombre avait vu, mais dommage pour eux, ils n'ont pas pu faire leurs petit coup.
Ombre fit un sourire aux 2 pour les nargués.

Ombre rigola au commentaire de Roxion qui ne voulait rien avoir avec les câlin entre sa sœur et son beau frère.
Puis Ombre posa sa question, Roxion répondit avec nervosité, Camunia se mis à commenter et Xyria aussi.
Roxion essayer de se défendre.
Ombre sourie et répondit: Oh monsieur à des penchant pour Pie, tu devrais aller la voir, je la voix la bas au fond.
Va l'inviter à boire avec toi ou peut être tu aurais peur d'une belle dragonne qui demande qu'a être aimer par un beau mâle hé hé hé


Ombre lui fit tenter pour le pousser à agir et il se mis à rire.

Volcan et Colombe fit le test, mais la force de Volcan fit valsé Colombe sur Volcan.
Colombe un peu sonné, se mis à rire et répondit à son époux: whaa ah ah ah ta une sacré force, pas étonnant que t'es battu mon père hé hé hé, oui tout vas bien mon amour ne t’inquiète pas.
Puis comment je peux me faire sur un corps doux et chaud tel que le tiens.


elle se mis à poser sa tête contre le ventre de Volcan et ensuite elle se cacha avec son aile et se mis à m'embrasser Volcan.

Blood commencer à prendre peur par le regard de magicien et d'un coup Blood se mis plaquer contre le mur au point d'être étouffé.
Il essaya de bouger, magicien fit un commentaire, Blood s’excusa: Désolé , je ne voulait pas me montré insultant... Mais t'es quoi pour avoir cette capacité ? ... répondit difficilement.

Blood entendais la belle voix de la dragonne qu'il aimait, magicien posa sa question bien avant qu'il répond, Blood répond à la question: Oui je suis avec Couteau, Flammèche et Tison

Puis il fit une demande: Bon tu peux remettre les chaines comme elle était si te plait, je ne me montrais plus insultant envers toi.

Mais c'étais sur un point, Blood le trouvais un peu trop gros pour un aile de ciel, mais blood ne se doutais de rien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptySam 31 Oct - 12:11

    -Hélas, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, admit Rexius à la remarque du garde. J'ai bien peur qu'en temps de guerre, beaucoup de dragons n'aient aucune limite, ou si elle existe, ils n'ont pas peur de la franchir. Je parle bien-sûr des dragons comme l'étaient Scarlet, ou Fièvre...

    ... ou encore comme l'était Loracle, bien que seul les ailes de nuit savaient de quoi ce dragon était réellement capable.

    Après qu'ils aient parlé du général Von Richter et des dragonnes, le sujet vint vers les conservateurs, et le garde de la nuit fit une remarque qui surpris d'abord Rexius...


    -"Qu'ils balaient..." ?

    Puis qui le fit éclater de rire, avant de commenter :

    -Plutôt sympathique. Une expression aile de nuit ? Chez les ailes du ciel, on dirait plutôt : "qu'ils défroissent un peu leurs ailes avant de s'occuper des ailes des autres". Surement parce que nos ailes et notre capacité de voler est ce qu'il y a de plus important, pour les ailes du ciel.

    Fire et Ara, tel deux chatons, s’amusaient à taper et à mordiller dans les griffes de leur père, se désintéressant finalement de cette "pas drôle de dragonne noire et ses jolies petites écailles qui brillaient", comme on pouvait le lire dans leur jeune esprit. Rexius souriait à la remarque du garde, et il soupira quand il pensait à ce que pouvait faire subir certains dragons à des dragonnets... les kidnapper, les manipuler, les maltraiter, les tuer avant qu'ils ne soient assez vieux pour nous défier...

    Zut alors ! Ombre avait compris que Roxion avait un faible pour Pie, c'était fichu, maintenant. Il poussa un petit rire nerveux, se doutant qu'ils n'allaient pas le lâcher de la soirée avec ça. Bon, autant aller jusqu'au bout, alors. Il lui expliqua :


    -Oui, c'est vrai que j'aime bien Pie, je l'ai toujours trouvé vraiment belle, même avec ses écailles teintées, mais... ce n'est qu'une pimbêche, en fait, elle ne s'intéresse pas à moi parce que je ne suis pas de haute société. La dernière fois que je l'ai invitée à danser, pendant un banquet, elle m'a rit au museau en me disant...

    Il tenta d'imiter sa voie en lui donnant un trait de vieille mégère :

    -... "sort-moi ton trésor, et on en reparlera". Non, si vous voulez mon avis, cette dragonne est comme un fruit de la jungle des ailes de pluie : beau à l'extérieur, mais mous à l'intérieur.

    Mais Pie n'avait pas toujours été comme-ça. Xyria se surpris à regretter, encore une fois, le temps où elles étaient amies. Elle était persuadé qu'elle aurait pu le caler avec son frère... mais elle ne pouvait pas détromper ce qu'il disait : Pie était vraiment devenue comme-ça et elle voyait Roxion comme un "pauvre", bien qu'ils n'aient jamais eu à souffrir de la pauvreté.

    Sommet fut inquiet par le soudain choc qui avait ébranlé son enfant. Il était sur le point de donner un coup de queue derrière la tête de Volcan en lui criant dessus, lui disant de faire un peu attention à ce qu'il faisait. Mais il fut stoppé : sa fille riait de l'accident, et d'ailleurs, d'autres dragons se mirent à rire gentiment de la petite mésaventure. Même Xyria poussa un gloussement amusé. Le père se contenta de faire une grimace à la remarque de sa fille, mais il respira un grand coup et n'intervint pas.

    Volcan était rassuré. Il caressa tendrement les cornes de sa belle dragonne, avant que tout-deux ne s'enferment dans un cocon de membrane pour faire le baiser finalisant le rituel. Et finalement, ils reçurent la même ovation que Xyria et Ombre, on les applaudit et on les félicita. Lorsque se fut terminée, la reine Péril se dressa et déploya les ailes. Tous se turent et se tournèrent vers elle.


    -Ce soir, deux nouveau couple se sont formés ! Annonça-t-elle. Félicitation à vous, Xyria et Ombre. Et félicitation à vous, Colombe et Volcan.
    -Merci, ma reine, répondit Xyria en s'inclinant.
    -Merci, ma reine, répéta Volcan en l'imitant.

    Ce remerciement était également traditionnelle. Lorsque ce fut terminé, Péril inclina à son tour le museau, et annonça :

    -Que votre lien soit long et fertile. Bien, à-présent, que la fête commence. J'invite les convives à se servir.

    Et le banquet commença...

    Magicien s'amusa beaucoup à regarder le dragon s'étouffer à-moitié contre la paroi de sa prison. Flammèche semblait inquiète, entendant des voies, mais ne pouvant voir ce qu'il se passait. Elle ajouta :


    -Blood, ça va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

    Puis finalement, Magicien accorda la demande du dragon et remit la chaîne comme elle était. C'est qu'il ne voulait pas le faire mourir... pas maintenant, et pas comme-ça. Il se mit à faire un petit tour dans la cellule, regardant les parois comme si il visitait une caverne qu'il voulait acheter.

    -Moi ? Répondit-il à la question de Blood. Je ne suis rien en particulier... seulement un dragon animus en quête de pouvoir.

    Ce qui était vrai, mais pas seulement, évidemment. Il se contentait d'en dire juste assez à l'aile du ciel comprenne qu'il avait à-faire à quelqu'un de puissant, sans lui faire comprendre tout-de-suite qu'il était un aile de nuit.

    -Alors dit-moi, ajouta-t-il sans-même le regarder, qu'est-ce que tes amis et toi pensaient du roi des ailes de nuit en visite sur notre territoire ? J'attend une réponse claire à cette question. Si tu réponds ce que je veux entendre, je vous libère tous. Sinon...

    Il fit tournoyer sa griffe en l'air et pointa le sol :

    -Je t'envois t'écraser en-bas de la montagne, avant d'aller faire passer le même test à la jolie dragonne, à-côté.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptySam 31 Oct - 13:07

Le garde répondit à Rexius: oh non sa, ça s'appelle la folie monsieur, sa ne s'appelle pas faire la guerre pour moi.
Scarlet et fievre se son battu à des fin personnel et non pour leurs clans


Rexius se mis à rire à l'expression du garde, le garde répondit en rigolant: oui, on a cette expression, sa clou le museau à beaucoup de dragons qui parle trop mal sur les autres hé hé hé.

Xjiva commencer à se sentir mieux à l'aise, malgré qu'elle est du mal à se décoincé.
Elle se leva et restait droite et fit comme si de rien n'était.

Ombre avait vu juste, mais Roxion expliquais un peu sa petit histoire et la personnalité de Pie.
Ombre l'avait remarquer que Pie était en partie en quête de richesse et de pouvoir.
Il répondit à Roxion: Oui je l'ai remarqué sa, elle à essayer de me séduire en plus....
Mais au fond elle n'est pas vraiment méchante, elle serais prête à faire des coups pour voler le mâle de quelqu'un d'autre.
Mais pas de chance pour elle, elle ne me plait pas du tout, son esprit est trop ancrée sur le pouvoir et la richesse.
Je ne critique, mais se n'est pas se que je cherchais.
Mais la je suis ton beau frère, donc tu est le beau frère d'un roi aile de nuit, tu pourrais essayer cette méthode, mais si tu veux que j'aille lui parlé pour essayer de la convaincre, n'hésite pas à me faire appel.
Maintenant on fait partie de la même famille non ?
il fit un clin d'oeil.

Puis il s'adressa à Camunia: Madame, avant que nous repartons pour le royaumes des ailes de nuit, j'aurais à vous parlez avec Rexius.
J'aurais quelque chose à vous donnez.


Le liens entre Volcan et Colombe était maintenant fait, tout le monde riais sans moquerie de la petite accident du couple.
Péril félicita et fit un petit discours.
Ombre répondit: Merci reine Péril

Le banquet commencer, les invitais commencer à manger, les garde aile de nuit fit des patrouilles, Colombe tirais Volcan pour aller voir Ombre et Xyria, Colombe s'adressa au couple.
Colombe salua le couple et se mis à dire:

C'est une excellent soirée, mais j'aimerais vous remerciez à vous 2 pour se que vous avez fait.
Sans vous, je ne sais pas personnellement se qui saurais passé.
Je n'oublierais pas ce geste, merci encore


Puis elle ajouta quelque chose à Ombre pour montrez qu'elle n'avez plus peur des ailes de nuit, mais qu'elle les restez sans crainte:

Vous êtes quelqu'un de bien votre altesse, je suis sur que vous ferez un bon roi

Ombre répondit: Je n'ai fait que mon devoir Colombe, je suis content que dans ta famille sa va mieux et que t'es pu épouser le dragon que tu aimes.

elle fit signe du museau et après quelque échange avec Xyria, le couple partie manger un bout.

Tout a coup un aile de nuit en Armure noir se posa, il marcha vers Ombre sans montré une menace pour les ailes de ciel, les gardes aile de nuit fit signe du museau et se mis à bloquer l'entrée, pas pour piéger, mais les service secret de l'espionnage et du contre espionnage devais rester caché et discret.
L'armure du aile de nuit montré des ruban jaune inséré dans l'armure, sa montré le grade des service de l'espionnage et contre espionnage aile de nuit.
Son regard était très sérieux, ne fit pas attention aux regardes des ailes de ciel.
Un regard froid on pouvais ressentir, il marcha droit, tout en faisans attention où il met les pattes.
Il s'arrêta devant Ombre, le salua et dit discrètement sans que les autres entendent: Votre majesté, une force du contre espionnage est arrivé comme vous l'avez ordonner.

Ombre répondit: bien suivez nous, nous allons prévenir les souverains des ailes de ciel.


Puis il fit signe à sa petit Xyria de le suivre et le couple alla vers la reine Péril et le Roi Argil.
Le capitaine aile de nuit suivi le couple sans s'arrêter. faisans pas attention aux regardes des invitées.


Flammèche se mis à s'inquiéter, blood répondit difficilement, on sentait qu'il était un peu étouffé.: Oui ça va, va plutôt voir si couteau va bien argh.... bien entendu, Blood était jaloux

Magicien accorda la demande Blood et magicien répondit à la question, Blood répondit: Ah d'accord....

Puis magicien posa une question et fit sa menace, Blood était assez intimidé, il répondit: Je n'ai rien contre lui mis à part qu'il nous est dénoncer moi et mes camarades après avoir agresser à mort un dragonnet qui à fait le mouchard.
Je ne le connais pas assez pour jugez ce roi.
Sinon à part sa je m'en fou pourquoi ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyDim 1 Nov - 16:01

    -L'ennui, c'est que toute cette histoire n'a été que folie, affirma Rexius à la réponse du garde. Trois princesses folles qui n'ont pas été capables de suivre le destins des reines et d'accepter de se battre en duel jusqu'à se qu'une seule survive. Par pur égoïsme et soif de pouvoir, elles ont préféré contraindre les clans à un combat total plutôt qu'à arranger les choses entre elle. Trois folles... enfin, deux folles et une imbécile, si je m'en réfère à se que je sais sur Flamme. Mais dans les archives d'histoire de nos clans, cette folie s'est appelé la grande guerre. Selon-moi, il faut être fou pour déclarer une guerre sans chercher une alternative, donc la guerre en générale est folie.

    Ombre comprit ce que pouvait ressentir Roxion. Il était vrai qu'il trouvait Pie très jolie et qu'il aurait aimé que ça marche entre-eux... mais autant elle était belle à l'extérieur, autant elle était moche à l'intérieur ! Le roi aile de nuit lui fit une proposition. Le jeune garde réfléchit un instant... c'était une idée, mais... :

    -Je suis sûr que ça marcherait, affirma-t-il. Si ce n'est pas pour atteindre la célébrité à-travers moi, je suis certain qu'elle chercherait à se rapprocher de toi pour avoir une autre chance de te charmer... bah, quel andouille ! Elle ne comprend rien à l'amour véritable, comme ce qui vous lie tout-les-deux. C'est le genre de lien que rien ne peut briser, pas-même la plus belle dragonne.
    -Dit-donc, tu ne serais pas en-train de me dire quelque-chose de gentil ? Le taquina Xyria.
    -Possible. En tout-cas, cet amour-là ne me conviendrait pas. J'aimerais qu'elle m'aime pour moi, pour ce que je suis, pas pour ce qu'est mon beau-frère. Et je ne tiens pas tant que ça à se que toi ou quelqu'un d'autre cherche à la convaincre. Je lui ai clairement fait comprendre mes sentiments pour elle. Si elle refuse de les recevoir, bah qu'elle aille se faire cuire un daim ! Je trouverais une autre dragonne, toute aussi jolie et surement plus gentille, dans le programme de reproduction.

    Ombre s'adressa par la suite à Camunia. Ce qu'il lui dit lui attira les regards curieux de cette dernière, de Roxion et de Xyria... elle se demandait se qu'il avait derrière la tête. Elle ne pensait pas qu'il lui ait parlé d'une chose qu'il devait donner à ses parents...

    -Bien-sûr, répondit Camunia, en décidant de ne pas poser de question. Souhaitez-vous nous voir tout-les-deux maintenant ? Je peux aller chercher mon époux, si vous le désirez.

    Avant qu'elle ne puisse commencer à manger, Xyria remarqua que le second couple était en-train de s'avancer vers eux... enfin, tant bien que mal : Colombe était visiblement pressée, elle marchait plutôt vite. Et Volcan se faisait presque tirer, cherchant à garder le rythme, mais il était tellement plus grand que elle. Il devait avoir peur de causer un autre accident, il marchait à petits pas pour ne pas risquer de la soulever ou de la faire tomber. Ils arrivèrent tant bien que mal auprès d'eux. Xyria espérait que elle et Ombre n'auraient pas autant de mal à se déplacer. Mais la différence de taille entre-eux n'était pas aussi énorme.

    Colombe arriva, remercia Ombre et le complimenta. Xyria sourit. Après ce que Ombre avait dû vivre, avant leur lien, elle était particulièrement reconnaissante à tous les dragons qui venaient dire ce genre de vérité à son mâle, et envers ceux qui, comme-eux, avaient tâché de le convaincre de rester. Elle les laissa parler tranquillement, et lorsque Colombe eut terminé ce qu'elle avait à dire, Volcan ajouta :


    -Oui, je suis d'accord, tout pareil, avec Colombe. Merci beaucoup, roi Ombre. C'était très gentil de votre part.

    "Tout d'accord avec Colombe"... Volcan regardait d'un air émerveillé de façon régulière le museau de sa belle et leurs pattes attachées. Étrangement, elle pensait qu'il aurait dit la même chose si Colombe lui avait fait des reproche, il était trop pris dans son plaisir. Cependant, elle ne doutait pas qu'il pensait tout ce qu'il avait dit. Quand ils eurent finis, elle dit :

    -Merci à vous-deux, pour Ombre, et merci d'avoir fait parti de ceux qui l'ont consolé. Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur, et faites-nous vite de petits dragonnets...

    Elle fit un clin d’œil à Colombe :

    -... histoire de prouver à ton père qu'il pourra être fier d'eux.

    A l'autre bout de la table, les parents et le frère de Colombe s'était installés de chaque côté des places des deux liés, les attendant...

    Le repas avait commencé. Dans l'un des enclos sur la table, Xyria saisit une grosse vache, la tua en lui brisant le cou et la posa entre Ombre et elle pour qu'ils puissent se la partager. Mais leur partage de nourriture fut de courte durée : un nouvel aile de nuit fit son apparition.

    Cette fois, personne ne se montra hostile envers lui. Bon, son air froid et solennel lui valu les regards méfiants de quelques gardes, mais les conversations continuèrent, bien que certains le regardaient passer, et d'autre préféraient s'écarter à son passage. Xyria elle-même l'observa avec curiosité. Les autres ailes du ciel devaient penser qu'il faisait partie de la garde, mais elle savait que non, bien qu'elle ne sache pas qui il était. Il discuta un instant avec Ombre. Devinant que ça devait toucher les raisons de l'armée, elle tâcha de ne pas écouter... et Ombre lui fit signe de la suivre.


    -Qui a-t-il ? Demanda-t-elle. Rien de grave ?

    Sur leurs trônes royaux, Péril et Argil mangeaient également... enfin, Péril grignotait un mouton, et son roi se régalait de trois hippopotames qu'il avait fait importer des marécages des ailes de boues.

    -Va un peu plus doucement ! Protesta la dragonne en levant l'aile devant son museau pour se protéger des projections de sang.

    Les goûtes crépitèrent et se durcirent au contact de sa membrane.


    -Manger comme ça n'est vraiment plus de ton âge ! Tu vas encore t'étouffer.
    -Krut, crérie. Nos gronvités chons 'à ! Protesta Argil, mais que personne ne compris ce qu'il dit.

    Cela-dit, Xyria comprit qu'il parlait d'eux, car il les pointa de l'aile. Péril les regarda, remarqua l'arrivé d'un nouvel aile de nuit, et dit le saluant :


    -Bonsoir. Roi Ombre, un souci ?

    Flammèche ne saisit pas l'ironie que voulu faire Blood en lui parlant de Couteau :

    -Mais enfin, protesta sa voie derrière le mur, c'est impossible ! Tu sais bien qu'il est dans un cachot du camp d'entraînement.

    Blood donna sa réponse... dommage pour lui. Pour mourir, il aurait dû dire qu'il n'avait rien contre le futur roi Ombre. Pour survivre, il aurait dû lui dire un truc du genre qu'il le détestait. C'était un mélange des deux, cette réponse. Magicien fit claquer sa langue d'un air négatif et soupira :

    -Ah... dommage.

    Il pointa sa griffe sur la chaîne attachée autour du coup de Blood et qui le maintenait au mur. Un maillon cassa, et, comme tiré par une laisse, le dragon fut doucement traîné par le bord de la falaise, vers la chute mortel. Magicien s'amusait avec lui en lui laissant une chance de se retenir.

    -Tu ne m'as donné qu'une moitié de la réponse. Je veux savoir si tu l’apprécies ou si tu le détestes. A moitié, selon-toi, est-ce une bonne ou une mauvaise réponse ? Devrais-je te laisser vivre ou te précipiter dans le vide ?
    -Qu'est-ce que vous faites ? Demanda la voie d’Écarlate derrière l'autre mur. Laissez mon ami tranquille !

    Il ne pouvait pas voir ce qu'il se passait, mais il avait compris que c'était grave.

    -Oh, la ferme ! Protesta Magicien. Ton tour viendra.
    -Gardes ! Appela Flammèche. Garde ! A l'aide !

    Puis elle se tut en laissant échapper un couinement étouffé : Magicien s'était servi de ses dons pour resserrer le collier autour de son cou. Il ne l'avait pas tuée, mais bloquant l'afflux sanguin à son cerveau, il lui avait fait perdre connaissance. On entendit son corps tomber dans un bruit mat et le faux aile du ciel ricana.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyDim 1 Nov - 18:38

Le garde répondit:

Oui c'est sur, mais bon, moi je vis dans le présent maintenant, mon clan va avoir un nouveau roi et reine plus digne que la reine Conquérante et l'avenir est prometteurs.

Puis le garde ajouta: Je vais vous laissez je dois patrouiller.

Puis il s'adressa à Xjiva: Xjiva tu reste là

Xjiva pris un couinement surpris en faisant les gros yeux, elle se disais *Quoi tout seule ? avec toute ces ailes de ciel autour ? ....*

Le garde souris et partie.

Ombre était assez dégoûter de Pie, il était un peu triste pour lui, mais il posa une question à son beau frère:

Toi tu veux une Dragonne qui est gentille, affectueuse et qui aime faire des petites blague comme toi non ? Ombre essayer de devinez se que Roxion voudrais pour son bien être.
Il savait que 5 femelles aile de nuit serais dans le groupe des agent du contre espionnage, si il à de la chance, il pourrais présenter une aile de nuit qui est justement pourrais correspondre au critere des recherches de Roxion

Camunia accepta elle fit une supposition, Ombre ne voyais rien de mal, il répondit: Oui comme s, sa seras fait.

Avant que Ombre ne s'installe pour aller manger, Colombe et volcan fit ses remerciement.
Ombre répondit à volcan: Je n'ai fait que me devoir, maintenant vivez comme bon vous semble.

Xyria fit aussi des remerciements, Ombre ajouta: Oui je vous remercie à vous 2 pour votre soutien.
Ombre fut tout surpris de la dernière phrase de Xyria, Colombe se mis à rire et à rougir, elle répondit à Xyria: euh hé hé oui, mais nous nous sommes pas encore là hé hé, mais vous faite nous de beau dragonnet, hâte de voir se que sa va donner votre progéniture hi hi hi
Pour mon père, je pense qu'il va se calmer et s'occuper de sa famille, je suis sur que mon père ne seras pas déçu.


Ombre s'installa, se mis à manger quelque poisson cuit.
Le capitaine des Agents du contre espionnage était arriver, il y eu aucun accident, ombre fut rassuré que maintenant les ailes de ciel n'allait pas s'affoler à chaque fois qu'ils vois un aile de nuit.
De plus on voyais bien qu'il n'étais pas une menace vu qu'il portait une armure légère du clan.
Ombre avait du mal à marché, il ne voulais pas brusqué sa dragonne et voulait aussi profiter de l'instant avec sa dragonne.
Ombre n'avais pas entendu les remarques de Péril sur Argil, mais il vu que Argil leurs pojna del'aile et péril se retourna et demander se qui se passer.
Ombre répondit:

Reine Péril il tourna tête vers Argil Roi Argil et se mis à regarder le couple: Je vous présente le capitaine Mars des Agents du Contre Espionnages aile de nuits

Le capitaine s'approcha et salua la reine et le roi.

Ombre continua: Les agents attendent dehors, mes gardes du corps on bloquer le passage pour éviter que les invité aile de ciel aille regarder se qu'il à dehors.
Je vous propose de venir voir les agents qui s'occuperons de fouiller tout votre royaume pour chasser les conservateurs aile de nuit qui se serais implanter ici.
Si vous le voulez bien ,bien sur.


Flammèche n'avais pas compris l'ironie de Blood, Blood venais un peu de se piéger, il répondit: Excuse moi je perds la tête.

La réponse de Blood ne satisfaisais pas magicien, blood était au bord de la falaise, Blood commencer à avoir peur, il ne voulais pas mourir.
Magicien osa sa question une dernière fois.
Flammèche voulait intervenir, elle appela au secours, mais magicien le fit vite terre.
Blood cria: Flammèche !!!!

Blood se mis à répondre à Magicien pour vite se tiré de la: D'accord d'accord, on haie tous se roi, il nous à dénoncez, à cause de lui on risque la mort, si on aurez une chance de se venger contre lui, on le ferais mais par pitié arrêter !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 32 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 EmptyLun 2 Nov - 15:36

    "Une reine digne"... Xyria dirait qu'elle ignorait si elle était digne d'être reine, justement, elle n'en avait ni le sang, ni l'éducation, elle n'en avait même jamais eu la volonté. Mais Rexius connaissait son enfant : elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour faire les choses correctement, et il était persuadé qu'avec l'aide des ailes de nuit, elle y arriverait. Et que le garde dise ça d'elle lui fit plaisir... mais ils ne purent faire avancer la conversation plus loin : il devait travailler, et le capitaine de la garde royale aile du ciel ne chercha pas à le retenir. Cela-dit, il dit à Xijva de rester là.

    Pauvre petite dragonne. On aurait dit un bébé dragon coincé au-milieu d'une colonie de charognards, ne comprenant rien et effrayé. Il lui jeta un simple coup d’œil, l'air de lui dire "si tu as besoin d'aide, je suis là", mais pour le reste, il l'ignora. Le garde devait impressionner les sujets du ciel, car dès qu'il parti, un jeune dragon fit son curieux en s'approchant pour regarder Xijva de plus près. Il était bien que le garde la force un peu à rester seule, histoire qu'elle se décoince, mais il ne fallait pas la brusquer, et puis ce jeune dragon se montrait bien impoli : ce n'était pas un oiseau rare qu'on venait admirer ! Rexius lui fit simplement les gros yeux et cracha de la fumée par les naseaux. Le jeune dragon comprit et fit demi-tour. Il veilla à se que personne ne vienne trop bousculer la petite Xijva, et les dragonnettes s'amusaient visiblement de le voir jouer les "gros méchant dragon".

    Ombre accepta la proposition de Camunia, qui venait maintenant vers eux. Elle fut bien-évidemment la seul qu'il ne chercha pas à chasser. Elle accorda un gentil sourire à la jeune aile du ciel, puis coula un regard attendri à sa progéniture, qui tendaient les pattes vers elle, visiblement ravies de la retrouver.


    -Le roi Ombre veut nous voir, dit-elle à son époux en leur donnant la patte. Tu viens ?
    -D'accord, répondit celui-ci, avant de se tourner vers Xijva : tu peux rester ici ou venir avec nous, si tu veux.

    Le garde voulait visiblement qu'elle passe un peu de temps avec les ailes du ciel, histoire qu'elle s'habitue à eux. Dans cette situation comme dans l'autre, c'était la même chose.

    Ombre fit une supposition par-rapport aux désirs de Roxion. Se dernier se prit d'un air rêveur et avoua :


    -Ouai, ce serait pas mal. Gentille et affectueuse, plutôt mignonne, mais surtout, après m'être fait renfloué comme une vieille peau de serpent par Pie, surtout une dragonne qui m'aimera, tout-simplement, et pour ce que je suis, de préférence. Pas pour ce qu'elle pourrait atteindre à-travers moi.

    De toute-façon, elle n'obtiendrait rien. Il ne comptait pas se servir de l'influence de son beau-frère pour obtenir quoi que ce soit, ni pour lui, ni pour les autres.

    La remarque de Xyria ne fit pas que surprendre Ombre et faire rougir Colombe : Volcan fut tellement gêné qu'il se cacha derrière ses ailes. Xyria eut un sourire attendrit : pauvre Volcan. Elle espérait que la présence et l'amour de sa dragonne saurait le décoincer un peu, à lui-aussi.

    Xyria avait aussi quelque-difficultés à marcher ainsi. C'est vrai que ce n'était vraiment pas pratique ! Mais dans le fond, elle trouvait ça plutôt amusant, et se disait que si elle devait tomber, Ombre la retiendrait, ou alors il tomberait sur elle, ce qu'elle trouverait bien romantique. Ombre présenta son agent au couple royale du ciel. Argil avala sa grosse bouchée, puis déploya largement les ailes en un signe accueillant et dit :


    -Bienvenu sur les terres du ciel, capitaine Mars.
    -Oui, bienvenu, confirma Péril avec un signe du museau.

    Ombre fit sa proposition. Argil sembla fort déçu :


    -Quoi, déjà ? Mais le banquet ne fait que commencer...

    Il n'avait eu le temps de manger que deux hippopotames sur quatre. Péril se tourna vers lui... elle semblait sur le point de le mordre. Le bien du royaume était plus important que son banquet... Argil le savait, c'était un bon roi, mais il était vrai qu'il avait du mal à s'arrêter, lorsqu'il commençait à manger. Elle allait le contraindre à lever son gros derrière plein d'écailles et à les suivre, mais elle se dit : *Après-tout, mieux vaut que l'un d'entre-nous reste, au cas-où un souci ne pointe son museau.*.

    -Tu n'as cas rester là, lui dit-elle, t'occuper des convives. Je pars à la rencontre des agents et je te raconterais.
    -D'accord, faisons comme-ça.

    Et il replanta son museau dans son plat. Péril descendit de son trône. Ses gardes s'approchaient, mais elle les arrêta d'un revers de la patte :

    -Non, pas cette fois, dit-elle, j'y vais seul.
    -Majesté ! Protesta le dragon qui remplaçait Rexius au commandement. Notre mission est de...
    -Je sais tout-ça, le coupa-t-elle, mais je dois m'entretenir pour des questions d'alliance seule à seul avec le roi Ombre. Ne vous en faites pas : vous avez tous été témoins de sa puissance. Et je ne suis pas sans défense non-plus. Je ne risque rien.

    Les gardes ne semblaient pas rassuré, mais ne discutèrent pas les ordres de leur reine.

    Oh ! Magicien n'avait pas besoin de lire dans son esprit pour comprendre que ce dragon était amoureux de la dragonne d'à côté, rien qu'en entendant son cri inquiet. Excellent ! Il allait peut-être pouvoir s'amuser un peu...

    La chaîne tira le dragon jusqu'à se qu'il se retrouve sur les griffes des pattes arrières, au bord du précipice. Juste un peu plus, et il l'envoyait s'écraser contre les roches pointues... à moins qu'il ne le maintienne en l'air et le pende par son collier comme un animal.


    -Que j'arrête ? Demanda Magicien, prenant l'air surpris. Mais qu'est-ce qui te dis que c'était ça que je voulais entendre ?

    Il le laissa encore un peu pendu comme-ça, profitant de sa peur... avant que son collier ne s'ouvre et qu'il soit envoyé en arrière.

    -Tu as de la chance : tu as bien deviné ce que je voulais.

    Il leva la patte et fit un mouliné. Les attaches des ailes de Blood tombèrent au sol. Il était maintenant complètement libre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: