| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|
+11Blaiz Lagune Noueux/Scarlatine Eliadora Hurt (Rivros) DraVanos (braise) Lame Damné Acerbe Anthemis Pleine-Lune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 21 Juin - 20:16 | |
| Oh oui ! C'est vraiment magnifique | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Jeu 22 Juin - 14:42 | |
| Sondage : Qui suit encore ma galerie ? s'il ne reste plus que Xyria je serai au regret de... Poster une nouvelle collection même si c'est le cas Alors Eva s'est ruinée a achetée un katana qu'elle à nommée Yume ("Rêve" en japonais) et maintenant après avoir pris en photo l'emballage je lui ai piquée son si précieux "bijou" une vingtaine de minutes et disons que les photos récupérées sont juste ultra satisfaisante Et comme c'est une collection vous êtes encore invités à dire votre préféré ! Collection Katana - Yume :
- Tranchant :
- Arme à Terre :
- Défaite :
- Lame :
Une fortune pour une merveille. N'est-ce pas compensé ? | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Jeu 22 Juin - 14:53 | |
| Cette collection de photo d'une arme est... sexy | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Jeu 22 Juin - 20:14 | |
| OHLALA. UNE ALLIANCE RETIRÉE ET UN KATANA ? TU AS TUE REGA ?! AVOUE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 23 Juin - 18:17 | |
| ( Oh mon dieu, ils ont tuer Rega ! ) La meilleure c'est Yume, parce que j'aime l'angle de vue et que ça me fais penser au nom d'une autre autre arme japonaise, le Yumi . ^^ Au fait Tira, je ne t'ai pas demander l'autorisation mais je le fais maintenant : ça te dérange que j'utilise tes photos comme fond d'écran ? Techniquement on s'en fout, mais sait-on jamais, tu pourrais être un dictateur sadique qui impose des taxes d'un million d'EM pour le droit à l'image. |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 23 Juin - 18:39 | |
| Eh bien déjà merci à vous tous pour les réactions positive et amusante Non je n'ai pas tué Rega sinon je vous aurai envoyé les photos xD Scarlatine : Bah oui bien sur tu peut les utiliser comme fond d'écran mais ta proposition de taxe est alléchante... XD non tout est gratuit pour vous Bon jusqu'à maintenant je vous ai mis que les meilleure photos mais là on entre dans la catégorie "demi-caca" voici une des première de moyenne beauté : - Chute :
L'eau tombe en trombe dans la rivière qui mène en ruisselant à la rivière qui se rejoins avec les autres dans le fleuve qui lui va se jeter dans la mer. | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 23 Juin - 19:38 | |
| Oh, ce n'est pas si mal, je trouve... si on excepte ce que je suppose être un bout de doigt | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 23 Juin - 20:29 | |
| #MonRobinetDeSalleDeBainQuiFuit
Joli, l'eau est mon élément d'après ce qu'on dit. Un animal ? Si possible.... | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 26 Juin - 17:16 | |
| Non Xyria ça ne peut pas être mon doigt car j'ai un objectif de 7 cm de long xD alors j'ai vraiment un très très long doigt x) non je pense que c'est une goutte d'eau ^^ Narga ! Ton vœux est exaucé *claquement de doigt à la mode mimi mathy*- Repos :
Une vie de chien, qui n'en rêve pas par moment ? | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 26 Juin - 18:02 | |
| Ouuaaaaaahhhhhhh... Tiranica, en fait, c'est E.T. *.* Moi, je rêve d'une vie de chien. Quand on a de bons maîtres, la vie, c'est trop tranquille... quoi qu'une vie de chat serait encore mieux, à ce stade | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 26 Juin - 20:48 | |
| Ah hélas, rega t'as trahie, elle m'avait montré cette image à l'avance (t'es viré Mimi Mathy) Je connais toutes tes images gné ! Bref, c'est pas grave, j'aime les chiens. Parce que ils sont proches des hommes ! HAha c'est drôle hein xyria ? *Se rappelle que Xyria est un homme* AH.....non mais....héhé me tape pas je rigole hein.... | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 27 Juin - 14:52 | |
| E.T téléphone maison Oui mais les chats je vous en ai trop mis xD J'en ai d'autre si vous voulez =D Boh la traîtresse ! Mais attend comment elle a fait ?! J'ai pourtant mis un mot de passe à mon fichier photo xD Va falloir que je protège aussi le dossier "travail en cours" ah les filles... *se rappelle que 75% des personne suivant sa galerie sont des filles*- Girafe Incongrue :
Au détour des rues Marseillaises durant un festival, allez savoir qu'elles rencontres étonnantes on peut faire | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 27 Juin - 16:14 | |
| T'inquiète, Narga', t'inquiète, je vais pas te taper... je vais plutôt te faire jeter au cachot, au pain sec et à l'eau Hey, super bien fait, ce truc =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 27 Juin - 18:50 | |
| Heu... 75 ? Je te rappel qu'en dehors de Narga et Rega, nous sommes tous des garçons. ^^' (très virils et musculeux d'ailleurs, hein Xyria ? *coup de coude* ) Le point commun entre les hommes et les chiens, ils agitent la queue lorsqu'ils sont content. XD *fuis avant que Xyria ne l'enferme* Ce truc a... Qu'est ce que c'est que ce truc ? |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 27 Juin - 22:29 | |
| Faut que le pain sois pétrie avec de la cendre | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 28 Juin - 11:47 | |
| C'est censé être une girafe Scarla xD Regarde : - Animal Artificiel :
Les animaux ont toujours fascinés l'humanité au point qu'il les intègres à leurs festivals ! Note : Pour voir la photo en entier, dézoomez | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Jeu 29 Juin - 10:20 | |
| On est tous d'accord que Tira a de sérieux problème de drogue... pour voir une Girafe la il faut le faire je sais pas se que je prend Tira mais c'est puissant plud tard on découvrira qu'il ne prend rien il est comme ca au naturel ca fait encore plus flipper | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 2 Juil - 12:33 | |
| En fait du point de vue de la photo on ne remarque pas trop la forme de girafe en tissus mais c'est bien des girafe artificielle xD Bref on revient à la nature car visiblement tout ce qui est humain est pourri, je vous comprend x) - Printemps :
Les bonnes chaleurs sont de retour au continent, la végétation renaît | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 2 Juil - 12:37 | |
| Ça, c'est clair ! A mort, les charognards !!!
En tout-cas, très jolie photo ^^ Mais fait gaffe : on voit leurs pistils et leurs étamines O.O" | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 4 Juil - 19:01 | |
| - Ornement Végétal :
L'homme prélève dans la nature et utilise les ressources pour détruire celle-ci mais certains en font de belles choses ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 4 Juil - 19:38 | |
| Mmmh... je t'avoue avoir un peu de mal à voir ce que c'est, en fait | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 5 Juil - 18:36 | |
| C'est est censé être végétal, ce truc ?! | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 5 Juil - 18:41 | |
| Xyria en fait c'est du bois qui a été sculpté pour une rampe de pont ^^ Eliadora beh oui le bois c'est du végétal XD Mais voici quelque chose qui devrait plus te parler du mot "Végétal" : - Lit de Mousse :
La nature est une véritable Fractale, même au le sol de nos forêts est placé une seconde forêt miniature pour les petit insectes y vivant ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 5 Juil - 18:44 | |
| Ah, OK. Merci ^^ Encore une belle photo ! Et la définition va bien : on a presque l'impression d'y voir du mouvement | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 5 Juil - 18:47 | |
| Ouai j'essaye de faire des description pertinentes au maximum ! Par contre le faux effet de mouvement c'est un outil de Photoshop dignement nommé "mouvements" qui floute légèrement des parties ciblée et déplace quelques pixels un chouillat sur le côté donnant cette impression ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
| |
|
| |
| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|